E-mail non reçu par Playspan lors d'un achat [ 3 Day Base Pass ]
+2
Koso'
Fight3eer
6 participants
Page 1 sur 1
E-mail non reçu par Playspan lors d'un achat [ 3 Day Base Pass ]
Bonjour à tous,
Voilà mon problème :
j'ai fais il y a 5 minutes une commande d'un 3 Day Base Pass par Playspan,
j'ai bien été décrédité de mes 200 points mais je n'ai reçu aucun E-mail sur ma boîte.
J'ai bien vérifié que c'était celle associé à mon compte
Si quelqu'un serait m'aidé
Merci d'avance.
EDIT : J'ai recrée une boîte hotmail et un compte Playspan et je n'es pas reçu d'e-mail d'activation j'en conclu donc que le problème vient de Hotmail ... Comment résoudre ce problème ?
Voilà mon problème :
j'ai fais il y a 5 minutes une commande d'un 3 Day Base Pass par Playspan,
j'ai bien été décrédité de mes 200 points mais je n'ai reçu aucun E-mail sur ma boîte.
J'ai bien vérifié que c'était celle associé à mon compte
Si quelqu'un serait m'aidé
Merci d'avance.
EDIT : J'ai recrée une boîte hotmail et un compte Playspan et je n'es pas reçu d'e-mail d'activation j'en conclu donc que le problème vient de Hotmail ... Comment résoudre ce problème ?
Fight3eer- Membre
-
Nombre de messages : 130
Age : 27
Localisation : Yvelines
Pseudo IG : fight3eer
Level IG :
Retail box : Aucune
Clan : Aucun .
Premium :
Date d'inscription : 30/07/2010
Re: E-mail non reçu par Playspan lors d'un achat [ 3 Day Base Pass ]
Je pense que tu devrais attendre un peu
Koso'- Membre
-
Nombre de messages : 903
Age : 28
Localisation : Suisse , Genève
Pseudo IG : - 6abaxkoso _ edoonx -
Level IG :
Retail box : M134
Clan : ~ mafyaGAMING ~
Premium :
Date d'inscription : 18/02/2010
Re: E-mail non reçu par Playspan lors d'un achat [ 3 Day Base Pass ]
J'ai déjà fait ce procédé et je reçevais tout de suite les e-mails ...
Trop envie de profité de mon week-end
Trop envie de profité de mon week-end
Fight3eer- Membre
-
Nombre de messages : 130
Age : 27
Localisation : Yvelines
Pseudo IG : fight3eer
Level IG :
Retail box : Aucune
Clan : Aucun .
Premium :
Date d'inscription : 30/07/2010
Re: E-mail non reçu par Playspan lors d'un achat [ 3 Day Base Pass ]
normalement si la tansactions a bien eu lieu tu peux aussi récupérer le code ESN sur le site de playspan :
ton profil en cliquant sur ton pseudo ( soit en haut a droite ; soit en bas sur la frame ) >> my UP >> tu regarde la ou ya marquer "redeemed" puis tu clique sur l' "order id" >> là tu a ton ESN/passcode , je te conseille de tout copier/coller dans la barre de nav dans un nouvelle onglet et puis tu prends la partie qui t'interesse lors de la validation de ton code sur G1 !!
ton profil en cliquant sur ton pseudo ( soit en haut a droite ; soit en bas sur la frame ) >> my UP >> tu regarde la ou ya marquer "redeemed" puis tu clique sur l' "order id" >> là tu a ton ESN/passcode , je te conseille de tout copier/coller dans la barre de nav dans un nouvelle onglet et puis tu prends la partie qui t'interesse lors de la validation de ton code sur G1 !!
atlsnip34- Banni
-
Nombre de messages : 620
Localisation : rennes
Pseudo IG : Bobykarot
Level IG :
Retail box : Famas
Clan : Fr£nch_$w@t since 2007
Premium :
Date d'inscription : 07/09/2009
Re: E-mail non reçu par Playspan lors d'un achat [ 3 Day Base Pass ]
va dans My Profile et apres My Order . clique sur le code avec écrit 200 point a coter . il y a le code +le password . j'espère avoir pus t'aider
PS atlsnip34 grrrrrrrr
PS atlsnip34 grrrrrrrr
hapistedu44- Banni
-
Nombre de messages : 325
Localisation : oO
Pseudo IG : hapistedu44
Level IG :
Retail box : Aucune
Clan : aucun
Premium :
Date d'inscription : 12/09/2010
Re: E-mail non reçu par Playspan lors d'un achat [ 3 Day Base Pass ]
Un grand merci à vous deux !!
J'ai réussi
J'ai réussi
Fight3eer- Membre
-
Nombre de messages : 130
Age : 27
Localisation : Yvelines
Pseudo IG : fight3eer
Level IG :
Retail box : Aucune
Clan : Aucun .
Premium :
Date d'inscription : 30/07/2010
hapistedu44- Banni
-
Nombre de messages : 325
Localisation : oO
Pseudo IG : hapistedu44
Level IG :
Retail box : Aucune
Clan : aucun
Premium :
Date d'inscription : 12/09/2010
Re: E-mail non reçu par Playspan lors d'un achat [ 3 Day Base Pass ]
Pense à aller autoriser playpsan sur ton hotmail Cela t'évitera d'autres problèmes de ce genre!
Re: E-mail non reçu par Playspan lors d'un achat [ 3 Day Base Pass ]
tu a regarder dans les mail indésirable ? defois sa m'arive que je zap sans faire expres .
spectre- Membre
-
Nombre de messages : 1956
Localisation :
Pseudo IG : spectre
Level IG :
Retail box : M249
Clan : www.k-othic.fr
Premium :
Date d'inscription : 21/01/2010
Sujets similaires
» J'ai payer des g1 credits et je ne les ai toujours pas reçu...
» aide !!! invalid pass
» 3-Day Pass
» problème survenu lors de la dernier maj
» [Aide] Dommage non recu..
» aide !!! invalid pass
» 3-Day Pass
» problème survenu lors de la dernier maj
» [Aide] Dommage non recu..
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum