Aide recuperation de compte
+15
Kama
snipskill8
Tariak
Azertyuiop
xnick3lz
tsdu14
WestSiide <3
phenom
Miguel
SkyzeR
Benjisop
hapistedu44
S n i p e r
x[S]quasterz
nicodu5396
19 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Aide recuperation de compte
Bonjour
Je me suis fait hacker mon compte :s
la personne a réussi a changer mon mot de passe et a du trouver ma réponse secrète qui était assez simple :s
Je suis en train de rédiger un courrier a gamefirst,
Hors la est ma question que dois-je joindre ?
Je recherche activement tout les code esn ainsi que les order id afin de les joindres, Je vais joindre la question / réponse secrète / mon adresse de messagerie sur lequel j'ai crée le compte, je vais joindre par screenshot le screen du mail de validation de compte de mon compte ....
Je ne peux faire une demande de reset mot de pass, car je n'ai apparemment pas mis la bonne date de naissance sur mon compte lors de l'inscription,
Si quelqu'un a d'autres idées de pièce a leur envoyer afin d'avoir le maximum de chance pour récupèrer mon compte je suis preneur ^^
Ou si quelqu'un sait comment savoir retrouver la date de naissance du compte ... Je suis preneur aussi
Merci d'avance ,Sinon je dois joindre le courrier en français ou en anglais ?
je leurs est répondu avec leur adresse-mail sans passer par le support est-ce bon ?
Je me suis fait hacker mon compte :s
la personne a réussi a changer mon mot de passe et a du trouver ma réponse secrète qui était assez simple :s
Je suis en train de rédiger un courrier a gamefirst,
Hors la est ma question que dois-je joindre ?
Je recherche activement tout les code esn ainsi que les order id afin de les joindres, Je vais joindre la question / réponse secrète / mon adresse de messagerie sur lequel j'ai crée le compte, je vais joindre par screenshot le screen du mail de validation de compte de mon compte ....
Je ne peux faire une demande de reset mot de pass, car je n'ai apparemment pas mis la bonne date de naissance sur mon compte lors de l'inscription,
Si quelqu'un a d'autres idées de pièce a leur envoyer afin d'avoir le maximum de chance pour récupèrer mon compte je suis preneur ^^
Ou si quelqu'un sait comment savoir retrouver la date de naissance du compte ... Je suis preneur aussi
Merci d'avance ,Sinon je dois joindre le courrier en français ou en anglais ?
je leurs est répondu avec leur adresse-mail sans passer par le support est-ce bon ?
nicodu5396- Banni
-
Nombre de messages : 249
Localisation : Laval
Pseudo IG : Psykatrax3
Level IG :
Retail box : M134
Clan : War frager elite ( En test )
Premium :
Date d'inscription : 29/07/2010
Re: Aide recuperation de compte
nicodu5396 a écrit:Bonjour
Je me suis fait hacker mon compte :s
la personne a réussi a changer mon mot de passe et a du trouver ma réponse secrète qui était assez simple :s
Je suis en train de rédiger un courrier a gamefirst,
Hors la est ma question que dois-je joindre ?
Je recherche activement tout les code esn ainsi que les order id afin de les joindres, Je vais joindre la question / réponse secrète / mon adresse de messagerie sur lequel j'ai crée le compte, je vais joindre par screenshot le screen du mail de validation de compte de mon compte ....
Je ne peux faire une demande de reset mot de pass, car je n'ai apparemment pas mis la bonne date de naissance sur mon compte lors de l'inscription,
Si quelqu'un a d'autres idées de pièce a leur envoyer afin d'avoir le maximum de chance pour récupèrer mon compte je suis preneur ^^
Ou si quelqu'un sait comment savoir retrouver la date de naissance du compte ... Je suis preneur aussi
Merci d'avance ,Sinon je dois joindre le courrier en français ou en anglais ?
je leurs est répondu avec leur adresse-mail sans passer par le support est-ce bon ?
Non.
x[S]quasterz- Membre
-
Nombre de messages : 567
Localisation : Alsace.
Pseudo IG : Squasterzx
Level IG :
Retail box : M249
Clan : Brother of War
Premium :
Date d'inscription : 03/03/2010
Re: Aide recuperation de compte
Okay merci :p
nicodu5396- Banni
-
Nombre de messages : 249
Localisation : Laval
Pseudo IG : Psykatrax3
Level IG :
Retail box : M134
Clan : War frager elite ( En test )
Premium :
Date d'inscription : 29/07/2010
Re: Aide recuperation de compte
Envoie tout ce qui peut servir de preuve comme quoi c'est bien ton compte:
-n° de carte bancaire qui a servi aux différents achats sur le compte.
-Ancien pass, id.
-adresse mail
-g1
-n° de carte bancaire qui a servi aux différents achats sur le compte.
-Ancien pass, id.
-adresse mail
-g1
Re: Aide recuperation de compte
Okay merci :p
nicodu5396- Banni
-
Nombre de messages : 249
Localisation : Laval
Pseudo IG : Psykatrax3
Level IG :
Retail box : M134
Clan : War frager elite ( En test )
Premium :
Date d'inscription : 29/07/2010
Re: Aide recuperation de compte
tout est dit .S n i p e r a écrit:Envoie tout ce qui peut servir de preuve comme quoi c'est bien ton compte:
-n° de carte bancaire qui a servi aux différents achats sur le compte.
-Ancien pass, id.
-adresse mail
-g1
Sinon GL pour le récupérer
hapistedu44- Banni
-
Nombre de messages : 325
Localisation : oO
Pseudo IG : hapistedu44
Level IG :
Retail box : Aucune
Clan : aucun
Premium :
Date d'inscription : 12/09/2010
Re: Aide recuperation de compte
Et en anglais bien sur.
Pas cool de se faire hack, GL pour le récupérer
Pas cool de se faire hack, GL pour le récupérer
Re: Aide recuperation de compte
J'ai du mal à imaginer qu'on puisse se faire hack comme ça...
Bonne Chance pour toi en tout cas mec
Bonne Chance pour toi en tout cas mec
Re: Aide recuperation de compte
SkyzeR a écrit:J'ai du mal à imaginer qu'on puisse se faire hack comme ça...
Bonne Chance pour toi en tout cas mec
Il a donné son id/pass à un pote, le coup classique. Et le compte est bugué en jeu : "user already logged in" si j'ai bien compris
Re: Aide recuperation de compte
j'ai prèter mon compte a des amis et tout,
après je sais pas trop ce qui c'est passer mais quand j'ai voulu reprendre avec le mode zombie bah pas pu me connecter : " user already logged in " et maintenant pass changer ...
Bref j'ai envoyer ticket a g1 avec les codes esn, id de mes achats , reponse / question secrète, ancien mot de passe, et nom du msn de la création du compte, j'espère que sa va marcher :p
En passant j'ai fait analyse spybot, malware, antivir, j'ai trouver des conneries après je pense pas que sa vient de sa.
après je sais pas trop ce qui c'est passer mais quand j'ai voulu reprendre avec le mode zombie bah pas pu me connecter : " user already logged in " et maintenant pass changer ...
Bref j'ai envoyer ticket a g1 avec les codes esn, id de mes achats , reponse / question secrète, ancien mot de passe, et nom du msn de la création du compte, j'espère que sa va marcher :p
En passant j'ai fait analyse spybot, malware, antivir, j'ai trouver des conneries après je pense pas que sa vient de sa.
nicodu5396- Banni
-
Nombre de messages : 249
Localisation : Laval
Pseudo IG : Psykatrax3
Level IG :
Retail box : M134
Clan : War frager elite ( En test )
Premium :
Date d'inscription : 29/07/2010
Re: Aide recuperation de compte
nicodu5396 a écrit:j'ai prèter mon compte a des amis et tout,
après je sais pas trop ce qui c'est passer mais quand j'ai voulu reprendre avec le mode zombie bah pas pu me connecter : " user already logged in " et maintenant pass changer ...
Bref j'ai envoyer ticket a g1 avec les codes esn, id de mes achats , reponse / question secrète, ancien mot de passe, et nom du msn de la création du compte, j'espère que sa va marcher :p
En passant j'ai fait analyse spybot, malware, antivir, j'ai trouver des conneries après je pense pas que sa vient de sa.
Dans warrock les amis sont rares, faut pas donner son pass à n'importe qui non plus, y'à pas que des gens de confiances sur ce jeu
Je t'enverrai mon ts demain et on trouvera une solution ensemble
Re: Aide recuperation de compte
Je les ai passés a des amis irl surtout bon après je leur avait dit que j'arrètais warrock je sais pas trop ce qu'ils en ont fait, je leurs ai demandés selon eux personne a rien fait ^^
Merci miguel mais je pense que j'ai envoyer tout ce qui faut, je te redis si j'ai une réponse convaincante
Merci miguel mais je pense que j'ai envoyer tout ce qui faut, je te redis si j'ai une réponse convaincante
nicodu5396- Banni
-
Nombre de messages : 249
Localisation : Laval
Pseudo IG : Psykatrax3
Level IG :
Retail box : M134
Clan : War frager elite ( En test )
Premium :
Date d'inscription : 29/07/2010
Re: Aide recuperation de compte
Si un mot de passe est confidentiel et qu'il ne faut pas le donner, c'est qu'il y a une raison.
En gros, tu peux t'en prendre qu'a toi même. Cela veut dire que certes tu peux demander une solution, mais SURTOUT ne viens pas pleurer si tu ne peux le récuperer.
En gros, tu peux t'en prendre qu'a toi même. Cela veut dire que certes tu peux demander une solution, mais SURTOUT ne viens pas pleurer si tu ne peux le récuperer.
Invité- Invité
Re: Aide recuperation de compte
Rare sont les comptes recuperé....les seules comptes récupérés sont récupéré grace au code retail
phenom- Membre
-
Nombre de messages : 383
Age : 30
Localisation : Je creuse ta tombe....
Pseudo IG : phenoom
Level IG :
Retail box : Aucune
Clan : K-Othic: Manager Es
Premium :
Date d'inscription : 10/06/2009
Re: Aide recuperation de compte
Très très vâche de la part de tes potes, surtout si tu les connais IRL...
Re: Aide recuperation de compte
Tu m'as toujours fait marrer toi, Cette façon que tu as d'agresser limite les gens, C'était des amis IRL, comment pouvait-il savoir qu'il était vache à ce point, personne n'aurait pu le savoir même pas lui, Je compatis vraiment avec toi, mais tout à été dit, donc je ne sais pas trop ce que tu peux faire, Essaye de faire cracher le morceau à tes amis, tu dis que tu fais tout ce qu'il faut pour le récupérer, et que s'il chope celui qui a fait ça, il va avoir des ennuis, je sais pas si ça va fonctionner, mais on peut toujours espérer.Nico' a écrit:Si un mot de passe est confidentiel et qu'il ne faut pas le donner, c'est qu'il y a une raison.
En gros, tu peux t'en prendre qu'a toi même. Cela veut dire que certes tu peux demander une solution, mais SURTOUT ne viens pas pleurer si tu ne peux le récuperer.
Sinon donne tout ce que tu as, vraiment tout pour être sur d'avoir une réponse qui te permettra de récupérer ton compte...
Bonne chance à toi!.
Re: Aide recuperation de compte
Le seul ami que j'ai, s'appelle tsdu14
Bonne chance.
Bonne chance.
tsdu14- Membre
-
Nombre de messages : 721
Age : 34
Localisation : Snipe Land
Pseudo IG : tsdu14
Level IG :
Retail box : AWM
Clan : No Man's Land - Co Leader
Premium :
Date d'inscription : 09/04/2009
Re: Aide recuperation de compte
Merci à tous
En tout cas je pense que je le repasserai plus d'id a des amis ^^
En tout cas je pense que je le repasserai plus d'id a des amis ^^
nicodu5396- Banni
-
Nombre de messages : 249
Localisation : Laval
Pseudo IG : Psykatrax3
Level IG :
Retail box : M134
Clan : War frager elite ( En test )
Premium :
Date d'inscription : 29/07/2010
Re: Aide recuperation de compte
tsdu14 a écrit:Le seul ami que j'ai, s'appelle tsdu14
Bonne chance.
Ok sméagol
Azertyuiop- Membre
-
Nombre de messages : 5430
Age : 32
Localisation : Toulouse
Pseudo IG : Ẳzєятуυισρ
Level IG :
Retail box : AWM
Clan : French Swat /SakGe Gaming
Premium :
Date d'inscription : 29/03/2009
Re: Aide recuperation de compte
Azertyuiop a écrit:Ok sméagol
Le précieux... ^^
Du tout !SkyzeR a écrit:Bien d'être skyzofrène?
Tout ça pour dire, qu'on ne peut faire confiance, qu'à soi même ! ^^
tsdu14- Membre
-
Nombre de messages : 721
Age : 34
Localisation : Snipe Land
Pseudo IG : tsdu14
Level IG :
Retail box : AWM
Clan : No Man's Land - Co Leader
Premium :
Date d'inscription : 09/04/2009
Re: Aide recuperation de compte
Réponse encourageante de gamefirst
Greetings nicodu53,
Account: .........
Thank you for contacting the War Rock Customer Support Team! We appreciate you taking the time to contact us.
If you would like to change your Secret Questions and Answers, please provide us with 3 new Questions and Answers from the following list:
- What is your mother's maiden name?
- What was the name of your first school?
- Who is your favorite super hero?
- What was the name of your first pet?
- What was your favorite place to visit as a child?
- Who is your favorite cartoon character?
- What was the first video game you played?
- What was the name of your first teacher?
- What was your favorite TV show as a child?
- What city was your mother born in?
- What is your favorite movie?
- What city were you born in?
If you would like to change your password, please provide us with a password that only you will know, using a combination of letters and numbers, lower case, and 6-10 total characters. Lastly, if you would like to change your email please include your new email address as well. Once this information is received and verified, we can process the change as requested.
Thank you for choosing GamersFirst!
Regards,
Je ne sais pas si j'ai tout compris mais en gros on me demande si je veux changer réponse secrète , e-mail et mot de passe.
Il est plutot nécessaire de changer tout ou mot de passe, e-mail suffit ?
Sinon pour le répondre je leurs réponds sur le support ? ou par e-mail ? Est-il nécessaire de préciser leur message d'avant afin de mettre en suite ce le message envoyer avec ma demande ?
Merci d'avance
Greetings nicodu53,
Account: .........
Thank you for contacting the War Rock Customer Support Team! We appreciate you taking the time to contact us.
If you would like to change your Secret Questions and Answers, please provide us with 3 new Questions and Answers from the following list:
- What is your mother's maiden name?
- What was the name of your first school?
- Who is your favorite super hero?
- What was the name of your first pet?
- What was your favorite place to visit as a child?
- Who is your favorite cartoon character?
- What was the first video game you played?
- What was the name of your first teacher?
- What was your favorite TV show as a child?
- What city was your mother born in?
- What is your favorite movie?
- What city were you born in?
If you would like to change your password, please provide us with a password that only you will know, using a combination of letters and numbers, lower case, and 6-10 total characters. Lastly, if you would like to change your email please include your new email address as well. Once this information is received and verified, we can process the change as requested.
Thank you for choosing GamersFirst!
Regards,
Je ne sais pas si j'ai tout compris mais en gros on me demande si je veux changer réponse secrète , e-mail et mot de passe.
Il est plutot nécessaire de changer tout ou mot de passe, e-mail suffit ?
Sinon pour le répondre je leurs réponds sur le support ? ou par e-mail ? Est-il nécessaire de préciser leur message d'avant afin de mettre en suite ce le message envoyer avec ma demande ?
Merci d'avance
nicodu5396- Banni
-
Nombre de messages : 249
Localisation : Laval
Pseudo IG : Psykatrax3
Level IG :
Retail box : M134
Clan : War frager elite ( En test )
Premium :
Date d'inscription : 29/07/2010
Re: Aide recuperation de compte
Change tout, tu seras le seul à connaitre les infos comme ça.
Tariak- STAFF
-
Nombre de messages : 1615
Age : 32
Localisation : 37
Pseudo IG : Tariak
Level IG :
Retail box : M249
Clan : - PsZ #
Premium :
Date d'inscription : 16/06/2009
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Sujets similaires
» Problème récupération code help svp
» iPhone bloqué en mode récupération !
» Convertir compte warrock en compte gamersfirst !
» Probleme au niveau des allopass pour les g1credits !
» aide
» iPhone bloqué en mode récupération !
» Convertir compte warrock en compte gamersfirst !
» Probleme au niveau des allopass pour les g1credits !
» aide
Page 1 sur 3
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum