Section Entraide Scolaire
+7
starbaashx
alexx99
cecespace3
Nutelladi
Benjisop
biodre4m
Azertyuiop
11 participants
Page 1 sur 1
Section Entraide Scolaire
Bonjour/Bonsoir à tous
J'ai le plaisir de vous annoncer que le STAFF WARROCK FRANCEa décidé d'ouvrir une partie Entraide Scolaire sur le forum. En effet, dans l'optique de faire que le jeu ne soit pas une barrière à vos études, et sachant que le jeu provoque facilement une addiction et un délaissement des cours, nous nous sommes sentis en partie responsable de ce qui décidera de votre avenir. En effet, à cause d'actions telles que la création de ce forum, ou bien le regroupement des joueurs sous le terme de communauté, nous contribuons a faire que votre "bulle personnelle Warrock" tende à constituer en une autre vie éloignée des problèmes de la vie reelle.
Ainsi, nous voulons vous rappeler que ce n'est pas votre divertissement favori qui vous donnera un travail mais plutot votre rendement scolaire. Nous nous mettons donc personellement à votre disposition afin de vous aider dans vos difficultés scolaires si vous n'avez pas la possibilité d'avoir une aide à domicile (niveau scolaire des parents inférieur au niveau scolaire actuel, ou bien parents trop pris par leur travail pour vous aider etc...).
Cependant, cette aide sera reglementée comme toute partie du forum (reglement à venir).
Nous souhaitons que cette initiative vous permettra de vous recadrer sur vos études quand vous sentirez un besoin d'aide assez pressant. De même, nous vous encourageons à aider votre prochain, car l'ensemble du Staff n'a pas la science infuse, et toute contribution ne pourra qu'être bénéfique à une saine émulation collective.
Sur ce,
Rendez-vous dans la partie Entraide Scolaire, le moins souvent possible pour vous, je l'espère.
J'ai le plaisir de vous annoncer que le STAFF WARROCK FRANCEa décidé d'ouvrir une partie Entraide Scolaire sur le forum. En effet, dans l'optique de faire que le jeu ne soit pas une barrière à vos études, et sachant que le jeu provoque facilement une addiction et un délaissement des cours, nous nous sommes sentis en partie responsable de ce qui décidera de votre avenir. En effet, à cause d'actions telles que la création de ce forum, ou bien le regroupement des joueurs sous le terme de communauté, nous contribuons a faire que votre "bulle personnelle Warrock" tende à constituer en une autre vie éloignée des problèmes de la vie reelle.
Ainsi, nous voulons vous rappeler que ce n'est pas votre divertissement favori qui vous donnera un travail mais plutot votre rendement scolaire. Nous nous mettons donc personellement à votre disposition afin de vous aider dans vos difficultés scolaires si vous n'avez pas la possibilité d'avoir une aide à domicile (niveau scolaire des parents inférieur au niveau scolaire actuel, ou bien parents trop pris par leur travail pour vous aider etc...).
Cependant, cette aide sera reglementée comme toute partie du forum (reglement à venir).
Nous souhaitons que cette initiative vous permettra de vous recadrer sur vos études quand vous sentirez un besoin d'aide assez pressant. De même, nous vous encourageons à aider votre prochain, car l'ensemble du Staff n'a pas la science infuse, et toute contribution ne pourra qu'être bénéfique à une saine émulation collective.
Sur ce,
Rendez-vous dans la partie Entraide Scolaire, le moins souvent possible pour vous, je l'espère.
Azertyuiop, pour leSTAFF WARROCK FRANCE
Azertyuiop- Membre
-
Pseudo IG : Ẳzєятуυισρ
Level IG :
Retail box : AWM
Clan : French Swat /SakGe Gaming
Premium :
Re: Section Entraide Scolaire
une idée originale d'azertyuiop, qui participera à la modération de cette partie
Par contre ne pensez pas qu'ont ferra vos DM en entier
Par contre ne pensez pas qu'ont ferra vos DM en entier
biodre4m- Membre
-
Pseudo IG : biodre4m
Level IG :
Retail box : M60
Clan : Mafya GAMING power
Premium :
Excellente idée. J'essayerais de participer, vive l'entraide
Néanmoins, cette section n'est-elle pas créée, disons avec les remous du topic sur la réforme des retraite et des lycéens dans la rue? (certaines phrases me font penser à justement des répliques d'azerty)
Néanmoins, cette section n'est-elle pas créée, disons avec les remous du topic sur la réforme des retraite et des lycéens dans la rue? (certaines phrases me font penser à justement des répliques d'azerty)
Très bonne idée, je suis nul en Algorithmique
Nutelladi- Membre
-
Pseudo IG : xnut3lladii
Level IG :
Clan :
Premium :
Moi c'est programmer un algorithme qui me donne du mal. Bonne idée
cecespace3- Membre
-
Pseudo IG : cecespace3
Level IG :
Retail box : Aucune
Clan : aucun
Premium :
le théorème de Pythagore ( non je déconne , j'ai trouver cette leçon assez facile )
alexx99- Banni
-
Pseudo IG : sn4per13
Level IG :
Retail box : G36C_D
Clan : rallyes team
Premium :
Ca me plait même si je pourais pas aider la race de monde, 4eme oblige...^^
starbaashx- Membre
-
Pseudo IG : starbaashx
Level IG :
Clan : K-Othic
Premium :
g0stk1l3r4 a écrit:Ca me plait même si je pourais pas aider la race de monde, 4eme oblige...^^
Sa marche dans les 2 sens : tu peux aider, mais tu peux découvrir des choses , des explications différentes sur des sujets futurs peut être .
Kinder- STAFF
-
Pseudo IG : cr4zykinder
Level IG :
Retail box : Famas
Clan : No Quality ==> [nQ]
Premium :
Haha.
Sinon y'a les potes IRL, mais bon ici...
Bref XD
QUI ME FAIT MON EMBRYOLOGIE!?
Sinon y'a les potes IRL, mais bon ici...
Bref XD
QUI ME FAIT MON EMBRYOLOGIE!?
alexx99 a écrit:le théorème de Pythagore ( non je déconne , j'ai trouver cette leçon assez facile )
Si c'est pour dire ça ...
Bonne idée de votre part.
Ustatesx3- Banni
-
Pseudo IG : Aucun
Level IG :
Retail box : Aucune
Clan : Aucun
Premium :
Je ne sais pas comment vous allez gérer une telle organisation, mais bonne chance en tout cas !
snipskill8- Membre
-
Pseudo IG : snipskill8
Level IG :
Clan : Liberty 7
Premium :
snipskill8 a écrit:Je ne sais pas comment vous allez gérer une telle organisation, mais bonne chance en tout cas !
Le règlement de la section a été publié, il lève les doutes sur les zones d'ombres