Problème TS
3 participants
Page 1 sur 1
Problème TS
Bonjour,
Voilà depuis cet apres-midi j'ai un petit problème de TS, quand je me co ca me met "Found an invalid capture device! Now using: Microphone ( Realtek High Definition Audio )
Comme vous pouvez le deviner, je n'entend rien et ne peux pas parler, en revanche j'entends le bruit de WR .
Merci d'avance !
PS : Je possède un micro casque Sennheiser tout à fait correct !
Voilà depuis cet apres-midi j'ai un petit problème de TS, quand je me co ca me met "Found an invalid capture device! Now using: Microphone ( Realtek High Definition Audio )
Comme vous pouvez le deviner, je n'entend rien et ne peux pas parler, en revanche j'entends le bruit de WR .
Merci d'avance !
PS : Je possède un micro casque Sennheiser tout à fait correct !
starbaashx- Membre
-
Pseudo IG : starbaashx
Level IG :
Retail box : AWM
Clan : K-Othic
Premium :
Re: Problème TS
En fait Ts n'est pas configurer avec ton casque.
Va dans le panneau de configuration pour verifier que le casque est bien reconnu par ton pc. Ensuite va dans les options du team speak et change le micro et le casque.
Va dans le panneau de configuration pour verifier que le casque est bien reconnu par ton pc. Ensuite va dans les options du team speak et change le micro et le casque.
Eh ben justement, mon windows le reconnaissait jusque là mais ne le reconnait plus maintenant !
starbaashx- Membre
-
Level IG :
Premium :
Surtout branche ton micro avant d'allumer ton client TS , essaie un redemarrage le micro brancher , windows te le re-trouvera surement arriver sur le bureau
sinon faut voir dans les options realtek tu doit avoir un second icone son en rouge dans ta barre en bas , sinon barre de tache et tu tape realtek dans "rechercher"
si sa marcher avant redemarre le micro branché sa devrait etre reglé
sinon faut voir dans les options realtek tu doit avoir un second icone son en rouge dans ta barre en bas , sinon barre de tache et tu tape realtek dans "rechercher"
si sa marcher avant redemarre le micro branché sa devrait etre reglé
Invité- Invité
Je vais tenter mais ça me semble peur probable car jusqu'à aujourd'hui ca marchait très bien !
EDIT : merci gorges je vais tenter
Edit2 : je redémarre, ca marche pas. Je vias nettoyer mes lunettes, je reviens en paf, ca marche...L'informatique....Merci quand meme
EDIT : merci gorges je vais tenter
Edit2 : je redémarre, ca marche pas. Je vias nettoyer mes lunettes, je reviens en paf, ca marche...L'informatique....Merci quand meme
starbaashx- Membre
-
Level IG :
Premium :
Excusez-moi, je ne sais pas trop si je dois faire un nouveau sujet pour ça, mais étant donné que celui-ci parle aussi de TS...
Alors voilà depuis ce matin j'essaie de me connecter au serveur TeamSpeak, mais il me dit Failed to connect to server... Pour infos, j'ai utilisés toutes les adresses IP que j'ai trouvé sur ce sujet.
Merci pour votre aide.
Alors voilà depuis ce matin j'essaie de me connecter au serveur TeamSpeak, mais il me dit Failed to connect to server... Pour infos, j'ai utilisés toutes les adresses IP que j'ai trouvé sur ce sujet.
Merci pour votre aide.
ploko1- Membre
-
Pseudo IG : ploko1
t1lerw3lls
surf1ta
Level IG :
Clan : Fr£nch Sw@t
Premium :
Page 1 sur 1