MAJ ce soir
+9
Ustatesx3
xh0nor
kylsar
Kinder
lxtOl4zmxl
animajah
SkyzeR
Kama
Øk1m؆ؙ
13 participants
Page 1 sur 1
MAJ ce soir
Voilà ce qui est prévu ce soir!
* Redeem the ZombiesFirst promocode: WillUSurvive and get free items. (déjà utiliser pour la plupart des gens)
* Blind Bullet Map (Zombie Mode) - Test subjects have begun to awaken in the Blind Bullet facility. You and your unit are tasked to kill these zombies of superhuman strength. Not to worry we're releasing 6 new guns including: the M40A1 Sniper Rifle, the Bizon Sub-machine gun, the T-Bomb Grenade, the SIG550 Assault Rifle, the UMP45 Sub-machine gun, and the HK416 Assault Rifle, all available only in Blind Bullet (Zombie Mode).
* Halloween Overlay – Halloween isn't complete without Pumpkin heads, pumpkin grenades and our annual Halloween map overlays. Additionally, during Halloween, win the new M500 Pistol by killing General Chariot in Blind Bullet (length of M500 is based on how many Chariot kills you make)
* The launch of the Zombie Mode Ranking System which allows players to compete to be the top Zombie Killer and win awesome prizes.
Et le Bizon sera augmenté de 8 en puissance.
* Redeem the ZombiesFirst promocode: WillUSurvive and get free items. (déjà utiliser pour la plupart des gens)
* Blind Bullet Map (Zombie Mode) - Test subjects have begun to awaken in the Blind Bullet facility. You and your unit are tasked to kill these zombies of superhuman strength. Not to worry we're releasing 6 new guns including: the M40A1 Sniper Rifle, the Bizon Sub-machine gun, the T-Bomb Grenade, the SIG550 Assault Rifle, the UMP45 Sub-machine gun, and the HK416 Assault Rifle, all available only in Blind Bullet (Zombie Mode).
* Halloween Overlay – Halloween isn't complete without Pumpkin heads, pumpkin grenades and our annual Halloween map overlays. Additionally, during Halloween, win the new M500 Pistol by killing General Chariot in Blind Bullet (length of M500 is based on how many Chariot kills you make)
* The launch of the Zombie Mode Ranking System which allows players to compete to be the top Zombie Killer and win awesome prizes.
Et le Bizon sera augmenté de 8 en puissance.
Re: MAJ ce soir
Ca veut dire quoi ? Ca sera quoi le but ?
merci de la news gayzou
Ca veut dire quoi ? Ca sera quoi le but ?
merci de la news gayzou
Kama- Membre
-
Pseudo IG : NESkama
Level IG :
Retail box : M134
Clan : No eScape
Premium :
Juste en zombie je croit bien
animajah- 1 Avertissement
-
Pseudo IG : animajah
Level IG :
Retail box : Famas
Clan : myG
Premium :
Oui juste en zombie.
Et attends, je rêve ou le bizon va devenir une arme très puissante?
lxtOl4zmxl a écrit:
Elle était tellement nul que même 8 fois upé elle ne dépassera pas le magnum ...><
Kinder- STAFF
-
Pseudo IG : cr4zykinder
Level IG :
Clan : No Quality ==> [nQ]
Premium :
SI j'ai bien compris en bg on sera en forme de chariot. Et ceux en md auront l'avantage car ils peuvent volé et sont amélioré.
kylsar- Membre
-
Pseudo IG : Kylsar, Hamstor
Level IG :
Retail box : Aucune
Clan : Fr£nch_$w@t since 2007
Premium :
Ja'hate de voir les nouvelles armes et j'espere quelles seront en f2p sinon ça sert pas a grand chose :p
xh0nor- 1 Avertissement
-
Pseudo IG : xh0nor
Level IG :
Retail box : M60
Clan : Aucun
Premium :
Øk1mØ†Ø a écrit:the UMP45 Sub-machine gun
Oh Yeah !
Y-a-t'il moyen d'avoir une traduction en français s'il vous plaît ?
Ustatesx3- Banni
-
Pseudo IG : Aucun
Level IG :
Premium :
Unkutz a écrit:Øk1mØ†Ø a écrit:the UMP45 Sub-machine gun
Oh Yeah !
Y-a-t'il moyen d'avoir une traduction en français s'il vous plaît ?
https://www.youtube.com/watch?v=rv6rAsqhQXs
t0omtomz- Membre
-
Pseudo IG : t0omtomz
Level IG :
Clan : ( No Man's Land )
Premium :
Je parlais du texte en entier. ^^
Ustatesx3- Banni
-
Pseudo IG : Aucun
Level IG :
Premium :
Cool le retour des maps halloween c'est marrant, sauf qu'au bout de 3 fois... (y'a que les nades qui sont bien xD)
Vive les nouvelles armes, l'ump, le m40 avec son triple scope, mais que en zombie, le bizon en x8 ça sert à rien
Le ranking en zombie, bof bof
Vive les nouvelles armes, l'ump, le m40 avec son triple scope, mais que en zombie, le bizon en x8 ça sert à rien
Le ranking en zombie, bof bof
Les armes gagnées peuvent être utilisées en mode Normal je crois vu que y a pas le " A.I " à côté de l'arme
Øk1m؆ؙ a écrit:Blind Bullet Map (Zombie Mode) - Test subjects have begun to awaken in the Blind Bullet facility. You and your unit are tasked to kill these zombies of superhuman strength. Not to worry we're releasing 6 new guns including: the M40A1 Sniper Rifle, the Bizon Sub-machine gun, the T-Bomb Grenade, the SIG550 Assault Rifle, the UMP45 Sub-machine gun, and the HK416 Assault Rifle, all available only in Blind Bullet (Zombie Mode).
Et non only in A.I
Je confirme mon précédent message: les armes de l'event sont utilisables partout !
Je viens de tester le M500 et il est fun à utiliser même si il a un recul énorme
Je viens de tester le M500 et il est fun à utiliser même si il a un recul énorme
Et il tire pas vite ^^
xPradaz- Membre
-
Pseudo IG : Gagalady
Level IG :
Clan : NC
Premium :
Et le bug des reload qu'on entend tous le temps ? Et celui ou on entend juste nos coéquipiers et qu'on peut pas les voir ?*
Ya plein de bug a corriger mais ils préfèrent sortir des MAJ qui servent a rien.
Que des paroles en l'air!
Ils devaient pas installer des serveurs 10 fois plus performant aussi ? On les attends toujours....
Ya plein de bug a corriger mais ils préfèrent sortir des MAJ qui servent a rien.
Ils devaient pas installer des serveurs 10 fois plus performant aussi ? On les attends toujours....
Sp4rt(ôô)N- Membre
-
Pseudo IG : spartoonn
Level IG :
Clan :
Premium :
xPradaz- Membre
-
Pseudo IG : Gagalady
Level IG :
Clan : NC
Premium :
Sp4rt(ôô)N a écrit:Et le bug des reload qu'on entend tous le temps ? Et celui ou on entend juste nos coéquipiers et qu'on peut pas les voir ?*
Je croyais être le seul a avoir le bug des reloads et des coéquipiers invisibles ...
SkyzeR a écrit:Sp4rt(ôô)N a écrit:Et le bug des reload qu'on entend tous le temps ? Et celui ou on entend juste nos coéquipiers et qu'on peut pas les voir ?*
Je croyais être le seul a avoir le bug des reloads et des coéquipiers invisibles ...
Tout le monde l'a.
+1 pour Spartan
J'savais pas que les armes étaient utilisables partout
Par contre les nouvelles maps bug trop, et ils ont fait une erreur sur l'image de xauenhalloween y'a écrit "xauenholloween"