Vidéo Sizayeur
+17
manu76960
Nargo91
S n i p e r
SkyzeR
Kinder
Yiro
вlαcĸɴ ♥
Physia
xjerems68x
lxtOl4zmxl
cecespace3
kylsar
Benjisop
ReverenZ
Ustatesx3
spectre
sizayeur
21 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Vidéo Sizayeur
Voici ma vidéo j'ai eu beaucoup de problème sur cette vidéo ce qui fait que le montage n'est pas au top.
Bon visionnage.
Bon visionnage.
sizayeur- Membre
-
Pseudo IG : sizayeur
Level IG :
Retail box : M134
Clan : Freedom Fighters
Premium :
Re: Vidéo Sizayeur
C'est pas mal GG j'aime beaucoup
spectre- Membre
-
Level IG :
Retail box : M249
Clan : www.k-othic.fr
Premium :
Très belle vidéo, j'adore.
Ustatesx3- Banni
-
Pseudo IG : Aucun
Level IG :
Retail box : Aucune
Clan : Aucun
Premium :
Trop long malheureusement, parfois on se demande pourquoi on regarde, mais sinon y'a de très bon truc dedans.
ReverenZ- Membre
-
Pseudo IG : l2everenz
Level IG :
Clan : Fr£nch_$w@t since 2007
Premium :
ReverenZ Merci pour les bon truc pour le reste je ne t'oblige pas à regarder
sizayeur- Membre
-
Level IG :
Premium :
Belle vidéo mais je m'attendais à beaucoup mieux pour les séquences en heli et les séquences a pied...
kylsar- Membre
-
Pseudo IG : Kylsar, Hamstor
Level IG :
Premium :
Oui sa je suis d'accord mais le freeze quand tu joue en filmant gène énormément pour le pilotage une prochaine vidéo et prévu et la une autre personne filmera sa sera pas la même
sizayeur- Membre
-
Level IG :
Premium :
Sinon y a une autre façon, baisser les options graphiques...
kylsar- Membre
-
Pseudo IG : Kylsar, Hamstor
Level IG :
Premium :
J'aime bien, malgré les 8 minutes de vidéo, je trouve que c'est assez acrochant
cecespace3- Membre
-
Pseudo IG : cecespace3
Level IG :
Clan : aucun
Premium :
Une vidéo façon siza, magnifique !
c'est vrai un peu long, mais pour le contenu ça va, il manque un peu de no lock heavy et de snip à mon goût, mais beau boulot!
Tu en parlais depuis tellement longtemps^^
c'est vrai un peu long, mais pour le contenu ça va, il manque un peu de no lock heavy et de snip à mon goût, mais beau boulot!
Tu en parlais depuis tellement longtemps^^
n1 vidéo j'adore!! mais un truc t'aurais pas plutôt aimer séparer le BG,UO du CQC?
xjerems68x- Membre
-
Pseudo IG : xjerems68310x
Level IG :
Retail box : AWM
Clan : frenchraiders
Premium :
ça pète mais pas assez de dogfights et de cqc !
Physia- 2 Avertissements
-
Pseudo IG : Physia
Level IG :
Clan :
Premium :
XD si je vous écoute tous la vidéo faut quel face 4 minute avec du snip du no lock stinger du cqc séparé de l'uo et du bg difficile prochaine vidéo en imagination mé la purement pilote et stinger.^^
sizayeur- Membre
-
Level IG :
Premium :
cecespace3 a écrit:J'aime bien, malgré les 8 minutes de vidéo, je trouve que c'est assez acrochant
вlαcĸɴ ♥- 2 Avertissements
-
Pseudo IG : KidCudi
Level IG :
Clan : YMCMB
Premium :
J'ai beaucoup aimé le stunt en hélico et en gros tout les moments ou tu pilotes.
Maintenant tout le reste m'a parut très long, avec des scènes tel que sur crater ou le mec dans le superhind devait être manchot qui font trop truquées.
La musique ne colle pas non plus je trouve.
Bref j'aurais préféré voir peut être plus de scène de vrai pilotage parce que le stunt y a des dizaines de vidéos et on voit toujours plus ou moins les mêmes figures.
Mais ca reste pas mal
Maintenant tout le reste m'a parut très long, avec des scènes tel que sur crater ou le mec dans le superhind devait être manchot qui font trop truquées.
La musique ne colle pas non plus je trouve.
Bref j'aurais préféré voir peut être plus de scène de vrai pilotage parce que le stunt y a des dizaines de vidéos et on voit toujours plus ou moins les mêmes figures.
Mais ca reste pas mal
Je rejoins un peu Yiro sur la musique , et sur les mouvements en hélico que l'on connait tous.
Mais tu sais piloter et tu nous la montré , Gg à toi en tout cas pour la vidéo !
Ps : j'aime pas la police que tu as pris au début de la vidéo On se croirait en 1450 .
Mais tu sais piloter et tu nous la montré , Gg à toi en tout cas pour la vidéo !
Ps : j'aime pas la police que tu as pris au début de la vidéo On se croirait en 1450 .
Kinder- STAFF
-
Pseudo IG : cr4zykinder
Level IG :
Retail box : Famas
Clan : No Quality ==> [nQ]
Premium :
Moi j'ai bien aimé la musique ^^ Je trouve qu'elle colle bien
Edit: Je trouve que tu magne archi bien la m134 ^^ Pour la musique c'est justement parce qu’elle est pas mal avec un rythme accrochant qui ne casse pas les oreilles, qui fait que regardé cette vidéo 8minutes ne dérange pas plus que sa.
Edit: Je trouve que tu magne archi bien la m134 ^^ Pour la musique c'est justement parce qu’elle est pas mal avec un rythme accrochant qui ne casse pas les oreilles, qui fait que regardé cette vidéo 8minutes ne dérange pas plus que sa.
-
Level IG :
Premium :
Merci alors il est vrai que les stunts son déjà vu pour certain car 2 son complètement inventé .Ensuite je tiens a préciser que la séquence du superhind n'est absolument pas truqué je peux vous le jurer en plus de sa quelque personne m'ont fait remarquer que le mec manchot en superhind et un bon joueur de cet map je n'ai pas dis qu'il ne c'était pas débrouillé comme un manchot mais le résultat est là ^^.Pour le pilotage j'ai eu quelques problèmes et même avec les graphismes de descendu en room a 16 le lag est balaise.Pour la musique toute n'y était pas de base car j'ai eu 2 refus de you tube j'ai donc du modifié les musique.
sizayeur- Membre
-
Level IG :
Premium :
sizayeur a écrit:ReverenZ Merci pour les bon truc pour le reste je ne t'oblige pas à regarder
Euh, excuse-moi mais je ne fais que commenter ta vidéo et te donner mon opinion, garde ta réponse sèche.
ReverenZ- Membre
-
Pseudo IG : l2everenz
Level IG :
Premium :
Sizayeur en postant ta vidéo tu dois forcément t'attendre à de bonnes ET mauvaises critiques.
Pas mal.
J'ai bien aimé la vidéo en général que ce soit au niveau de la musique, du montage ultra simple (je trouve que les effets gachent les vidéos), intro sympa, contenu qui découle bien.
Après j'ai plus de mal à comprendre pourquoi toi comme beaucoup d'autres personnes s'entêtent à mettre des stunts hélis et d'avions dans leurs vidéos.
Dans 90 % des cas ce sont des choses déjà vu 100 fois qui plus est souvent mieux réalisés dans les vidéos originelles.
Je préfèrerai un peu d'innovation, je pense que sur warrock on a un peu fais le tour au niveau des "stunts aériens."
Sinon les frags sont moyens, peu de tirs à la tête, beaucoup de situation ou les ennemis sont quasi immobiles. Mais je sais très bien que c'est dur de jouer avec fraps en même temps et ça s'enchaine pas si mal avec la musique donc ça passe.
Donc dans l'ensemble c'est quand même ta meilleure vidéo et ça commence à devenir une bonne vidéo warrock qui se démarque.
J'ai bien aimé la vidéo en général que ce soit au niveau de la musique, du montage ultra simple (je trouve que les effets gachent les vidéos), intro sympa, contenu qui découle bien.
Après j'ai plus de mal à comprendre pourquoi toi comme beaucoup d'autres personnes s'entêtent à mettre des stunts hélis et d'avions dans leurs vidéos.
Dans 90 % des cas ce sont des choses déjà vu 100 fois qui plus est souvent mieux réalisés dans les vidéos originelles.
Je préfèrerai un peu d'innovation, je pense que sur warrock on a un peu fais le tour au niveau des "stunts aériens."
Sinon les frags sont moyens, peu de tirs à la tête, beaucoup de situation ou les ennemis sont quasi immobiles. Mais je sais très bien que c'est dur de jouer avec fraps en même temps et ça s'enchaine pas si mal avec la musique donc ça passe.
Donc dans l'ensemble c'est quand même ta meilleure vidéo et ça commence à devenir une bonne vidéo warrock qui se démarque.
Nargo91- Membre
-
Pseudo IG : Nargo91
Level IG :
Retail box : Famas
Clan : French$wat Leader
Premium :
A part le PSG tu as des armes de noskill ... et j'ai pas regarder jusqu'à la fin parce que cette vidéo est lassante et le stunt, je sais pas si sa sert vraiment à quelque chose à part faire joli ... par contre t'es un très bon pilote de MD500.
manu76960- 1 Avertissement
-
Pseudo IG : manu76960
Level IG :
Clan : WET
Premium :
manu76960 a écrit:A part le PSG tu as des armes de noskill ... et j'ai pas regarder jusqu'à la fin parce que cette vidéo est lassante et le stunt, je sais pas si sa sert vraiment à quelque chose à part faire joli ... par contre t'es un très bon pilote de MD500.
Ok, t'aurais du regardé un peu plus longtemps avant de l'ouvrir pour dire n'imp. Il utilise aussi la k1, la mp5, le pzf et le stinger...
-
Level IG :
Premium :
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2