- WarRock France -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Neume répond aux mécontentements actuels

+28
Alpacin0oo
xrubiskillx
lozito
xm4x74
SkyzeR
Cadiot
snipskill8
ord
x¢яαzуzz
Tariak
Sp4rt(ôô)N
Ustatesx3
Benjisop
spectre
Kinder
Mast4r3
kylsar
Øk1m؆ؙ
xvoodkaz
S n i p e r
Edenskyz
xsk4t3urx
resus31
Keny'
doudoux3
animajah
biodre4m
Yiro
32 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Neume répond aux mécontentements actuels  - Page 4 Empty Re: Neume répond aux mécontentements actuels

Message par ord Mer 1 Déc - 16:46

Yiro a écrit:
Yiro,si tous le monde defragmenterai sont PC de façon réguliere, n'installerai pas de barre d'outil a la noix... tu verra que les probleme de luncher et de lag serrait réduit de 3/4

Ouep c'est sur mais malgré ca, il y a encore beaucoup de problème de launcher
Pour le reste, c'est la 2eme partie de mon message Smile
ord
ord
STAFF
STAFF

Masculin
Nombre de messages : 594
Age : 37
Localisation : Lyon
Pseudo IG : ord252
Level IG : Neume répond aux mécontentements actuels  - Page 4 054
Retail box : Famas
Clan : French Frag
Premium : Neume répond aux mécontentements actuels  - Page 4 Gold10
Date d'inscription : 27/11/2008

http://www.frenchfrag.fr

Revenir en haut Aller en bas

Neume répond aux mécontentements actuels  - Page 4 Empty Re: Neume répond aux mécontentements actuels

Message par Jean-Baptiste Mer 1 Déc - 17:18

snipr_w0lf a écrit:
xkamazutra a écrit:
Biodre4m a écrit:le serveur reviens de crash...

ça prend grave la tête ...

deco d'un server bloqué pendant 10 min, change de server et rebelotte
O M F G

C'est chiant j'avoue

J'pense que le mieux, ce serait de prendre congé de Warrock pendant quelques jours Razz
avatar
Jean-Baptiste
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 401
Age : 34
Localisation : Troyes
Pseudo IG : Jeanba02
Level IG : Neume répond aux mécontentements actuels  - Page 4 031
Retail box : Aucune
Clan : No clan
Premium : Neume répond aux mécontentements actuels  - Page 4 F2p10
Date d'inscription : 23/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Neume répond aux mécontentements actuels  - Page 4 Empty Re: Neume répond aux mécontentements actuels

Message par Benjisop Mer 1 Déc - 18:27

Je suis à moitié d'accord avec toi Ord. Sur counter-strike et cod etc j'ai un ping qui oscille entre 20 et 50. Mais sur WarRock ça m'arrive de tuer des gens par lagg. Je me fait lagger dessus, les armes et les px laggent. Le serveur en lui-même lagg. Je vois quand même des gens en vert mais tous ceux qui ont une petite connexion sont à 999. Et y'en a pas mal...
Benjisop
Benjisop
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 2488
Age : 30
Localisation : P-A-R-I-S ou Dives-sur-Mer (14), en vacances
Pseudo IG : tarcken
Level IG : Neume répond aux mécontentements actuels  - Page 4 027
Retail box : Aucune
Clan : Mafya GAMING Neume répond aux mécontentements actuels  - Page 4 On
Premium : Neume répond aux mécontentements actuels  - Page 4 F2p10
Date d'inscription : 11/06/2009

http://teameasyline.egame-star.com/home.html

Revenir en haut Aller en bas

Neume répond aux mécontentements actuels  - Page 4 Empty Re: Neume répond aux mécontentements actuels

Message par Keny' Mer 1 Déc - 18:38

Oui, mais entre CoD (ou CS) & WarRock c'est un autre monde.
Keny'
Keny'
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 27
Localisation : Pas-De-Calais.
Pseudo IG : Nagato1410.
Level IG : Neume répond aux mécontentements actuels  - Page 4 013
Retail box : AWM
Clan : Je cherche.
Premium : Neume répond aux mécontentements actuels  - Page 4 Gold10
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Neume répond aux mécontentements actuels  - Page 4 Empty Re: Neume répond aux mécontentements actuels

Message par Benjisop Mer 1 Déc - 18:41

Nagato1410 a écrit:
Oui, mais entre CoD (ou CS) & WarRock c'est un autre monde.

Oui, mais il a dit que ceux qui laggaient sur WarRock laggaient aussi ailleurs, je lui réponds que pas toujours en me prenant pour exemple Wink
Benjisop
Benjisop
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 2488
Age : 30
Localisation : P-A-R-I-S ou Dives-sur-Mer (14), en vacances
Pseudo IG : tarcken
Level IG : Neume répond aux mécontentements actuels  - Page 4 027
Retail box : Aucune
Clan : Mafya GAMING Neume répond aux mécontentements actuels  - Page 4 On
Premium : Neume répond aux mécontentements actuels  - Page 4 F2p10
Date d'inscription : 11/06/2009

http://teameasyline.egame-star.com/home.html

Revenir en haut Aller en bas

Neume répond aux mécontentements actuels  - Page 4 Empty Re: Neume répond aux mécontentements actuels

Message par Keny' Mer 1 Déc - 18:43

Ah ok, pas lus les autre messages
Sorry.
Keny'
Keny'
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 27
Localisation : Pas-De-Calais.
Pseudo IG : Nagato1410.
Level IG : Neume répond aux mécontentements actuels  - Page 4 013
Retail box : AWM
Clan : Je cherche.
Premium : Neume répond aux mécontentements actuels  - Page 4 Gold10
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Neume répond aux mécontentements actuels  - Page 4 Empty Re: Neume répond aux mécontentements actuels

Message par ord Mer 1 Déc - 18:55

Benjisop a écrit:Je suis à moitié d'accord avec toi Ord. Sur counter-strike et cod etc j'ai un ping qui oscille entre 20 et 50. Mais sur WarRock ça m'arrive de tuer des gens par lagg. Je me fait lagger dessus, les armes et les px laggent. Le serveur en lui-même lagg. Je vois quand même des gens en vert mais tous ceux qui ont une petite connexion sont à 999. Et y'en a pas mal...

Tu n'a pas dit en quoi tu n'est pas d'accord.

Au niveau du lag, si tu veut comparer warrock a un autre jeu, choisie un autre jeu qui fonctionne sur la base du P2P (COD6...)
Le ping, sur CSS, par exemple, c'est celui entre ton PC, et le serveurs. Dans ces cas la, ils sont la plupart du temps dans un bon gros data-center et bien paramétrer avec un bon gros debit.

Sur war rock, le ping et celui entre 2 joueurs, pour peut qu'il y ai un joueurs en Normandie, et un joueurs en Espagne, sa va vite monté.

Imaginons qu'on ce fasse une partie de warrock ensemble, tu voie mon ping a 104, moi je te vois à 104 aussi (normalement, sa marche comme sa)

Pour une raison x ou y on passe sur CSS.
ton ping sur le serveur et de 58 et moi de 50. Les valeurs sont beaucoup plus belle qu'avant. SAUF que ce sont des ping, qui comparé a warrock, ne font que la moitie du chemin. Pour avoir un ping sur la même "portion" il faut faire 50+58 =108

Maintenant, imaginons, tu fais une partie, avec quelqu'un qui n'a jamais touché sa box, donc qui n'a jamais ouvert de port.
sur warrock, vu que sont par feu intégrer a la box va bloquer des info arrivant par un endroit, il va mettre plus de temps a recevoir, envoyer des donné, et il va faire lagger tous le monde, vu qu'il va mettre du temps a envoyer des donné nécessaire pour que les autre joue

De plus, le truc mal foutu sur warrock, c'est que les tchat, xp, sous, respawn, sa passe par les serveur K2, qui sont en Californie.

Bon, pour moi c'est claire ce que je viens de dire, sa ne sera peut etre pas le cas pour tous le monde, désoler.

Un ping elever veut forcement dire qu'on lag, mais un ping faible ne veut pas dire absence de lag
ord
ord
STAFF
STAFF

Masculin
Nombre de messages : 594
Age : 37
Localisation : Lyon
Pseudo IG : ord252
Level IG : Neume répond aux mécontentements actuels  - Page 4 054
Retail box : Famas
Clan : French Frag
Premium : Neume répond aux mécontentements actuels  - Page 4 Gold10
Date d'inscription : 27/11/2008

http://www.frenchfrag.fr

Revenir en haut Aller en bas

Neume répond aux mécontentements actuels  - Page 4 Empty Re: Neume répond aux mécontentements actuels

Message par Keny' Mer 1 Déc - 19:18

J'ai pas tous compris mais quelques trucks. Merci pour les infos Ord et gg pour ton up sur WoW. ^^' ( Il y a 1 ou 2 jours tu était 55 et pas 56 je crois)
Keny'
Keny'
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 27
Localisation : Pas-De-Calais.
Pseudo IG : Nagato1410.
Level IG : Neume répond aux mécontentements actuels  - Page 4 013
Retail box : AWM
Clan : Je cherche.
Premium : Neume répond aux mécontentements actuels  - Page 4 Gold10
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Neume répond aux mécontentements actuels  - Page 4 Empty Re: Neume répond aux mécontentements actuels

Message par Benjisop Mer 1 Déc - 19:23

ord a écrit:
Benjisop a écrit:Je suis à moitié d'accord avec toi Ord. Sur counter-strike et cod etc j'ai un ping qui oscille entre 20 et 50. Mais sur WarRock ça m'arrive de tuer des gens par lagg. Je me fait lagger dessus, les armes et les px laggent. Le serveur en lui-même lagg. Je vois quand même des gens en vert mais tous ceux qui ont une petite connexion sont à 999. Et y'en a pas mal...

Tu n'a pas dit en quoi tu n'est pas d'accord.

Au niveau du lag, si tu veut comparer warrock a un autre jeu, choisie un autre jeu qui fonctionne sur la base du P2P (COD6...)
Le ping, sur CSS, par exemple, c'est celui entre ton PC, et le serveurs. Dans ces cas la, ils sont la plupart du temps dans un bon gros data-center et bien paramétrer avec un bon gros debit.

Sur war rock, le ping et celui entre 2 joueurs, pour peut qu'il y ai un joueurs en Normandie, et un joueurs en Espagne, sa va vite monté.

Imaginons qu'on ce fasse une partie de warrock ensemble, tu voie mon ping a 104, moi je te vois à 104 aussi (normalement, sa marche comme sa)

Pour une raison x ou y on passe sur CSS.
ton ping sur le serveur et de 58 et moi de 50. Les valeurs sont beaucoup plus belle qu'avant. SAUF que ce sont des ping, qui comparé a warrock, ne font que la moitie du chemin. Pour avoir un ping sur la même "portion" il faut faire 50+58 =108

Maintenant, imaginons, tu fais une partie, avec quelqu'un qui n'a jamais touché sa box, donc qui n'a jamais ouvert de port.
sur warrock, vu que sont par feu intégrer a la box va bloquer des info arrivant par un endroit, il va mettre plus de temps a recevoir, envoyer des donné, et il va faire lagger tous le monde, vu qu'il va mettre du temps a envoyer des donné nécessaire pour que les autre joue

De plus, le truc mal foutu sur warrock, c'est que les tchat, xp, sous, respawn, sa passe par les serveur K2, qui sont en Californie.

Bon, pour moi c'est claire ce que je viens de dire, sa ne sera peut etre pas le cas pour tous le monde, désoler.

Un ping elever veut forcement dire qu'on lag, mais un ping faible ne veut pas dire absence de lag

Je comprends mieux. Je pensais que tu disais que les gens qui laggaient sur warrock avaient forcément une mauvaise connexion...
Mais nénamoins les px laggent quand même mais je crois qu'en fait tout le monde lagg (et là je pense pas que ce soit la faute des joueurs)
Benjisop
Benjisop
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 2488
Age : 30
Localisation : P-A-R-I-S ou Dives-sur-Mer (14), en vacances
Pseudo IG : tarcken
Level IG : Neume répond aux mécontentements actuels  - Page 4 027
Retail box : Aucune
Clan : Mafya GAMING Neume répond aux mécontentements actuels  - Page 4 On
Premium : Neume répond aux mécontentements actuels  - Page 4 F2p10
Date d'inscription : 11/06/2009

http://teameasyline.egame-star.com/home.html

Revenir en haut Aller en bas

Neume répond aux mécontentements actuels  - Page 4 Empty Re: Neume répond aux mécontentements actuels

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum