Retails Winchester?
+7
spectre
balr09
Narsyl
resus31
Benjisop
LordCortez
SkyzeR
11 participants
Page 1 sur 1
Retails Winchester?
Bonjour,
j'ai vu sur le forum de G1 que beaucoup parlent de la retail winchester pour noël ou début 2011 (en ingénieur apparemment). C'est Neume qui l'a dit sur son twitter d'après des gens .
Vous avez des informations là-dessus? la date de sortie, etc?
j'ai vu sur le forum de G1 que beaucoup parlent de la retail winchester pour noël ou début 2011 (en ingénieur apparemment). C'est Neume qui l'a dit sur son twitter d'après des gens .
Vous avez des informations là-dessus? la date de sortie, etc?
Re: Retails Winchester?
la retail winchester a déjà existé , sur un compte test mais après si ils vont la sortir je ne sais pas
LordCortez- 1 Avertissement
-
Pseudo IG : lskyfiir3z ( ex : B4mb1p0wn )
Level IG :
Retail box : Aucune
Clan : [W_R]
Premium :
Rumeurs probablement.
Si ils la sortent c'est juste une opération marketing, parce-qu'une winchester en retail...beurk
Maintenant on va avoir des engineers flash/m14/mp7a1/scorpions/winchester super!
Si ils la sortent c'est juste une opération marketing, parce-qu'une winchester en retail...beurk
Maintenant on va avoir des engineers flash/m14/mp7a1/scorpions/winchester super!
LordCortez a écrit:la retail winchester a déjà existé , sur un compte test mais après si ils vont la sortir je ne sais pas
+10000
Sa fait 3ans qu'on entend qu'ils vont la sortir en retail normal. Comme la mp7a1 d'ailleurs.
Benjisop a écrit:Rumeurs probablement.
Je vois pas le problème avec une retail Winchester hein
Benjisop a écrit:Rumeurs probablement.
Pas pire qu'un assault Famas/flash/L85a1/m60
Narsyl- Membre
-
Pseudo IG : Narsyl
Level IG :
Retail box : AWM
Clan : No Man's Land
Premium :
certainement de fausse rumeurs
citation du twitter de NEUME
"@Inceptionsz No, we probably won't see any new permanent weapons this year"
google trad:
"@Inceptionsz Non, nous ne verrez probablement pas de nouvelles armes permanents cette année."
source: http://twitter.com/G1Neume
citation du twitter de NEUME
"@Inceptionsz No, we probably won't see any new permanent weapons this year"
google trad:
"@Inceptionsz Non, nous ne verrez probablement pas de nouvelles armes permanents cette année."
source: http://twitter.com/G1Neume
balr09- Membre
-
Pseudo IG : balr09
Level IG :
Retail box : Aucune
Clan : aucun
Premium :
This year. Mais bon vu leur situation actuelle ils vont vouloir se faire du fric et les retails sont le meilleur moyen.
Skyzer ==> j'ai rien contre la retail winchester. C'est mieux que rien, mais j'aime pas l'arme et avoir une retail sur l'engi...
Narsyl ==> le pire pour moi reste xm8/m249/flash + adre/famas mais c'est vrai que ce que tu proposes est également horrible à affronter
Skyzer ==> j'ai rien contre la retail winchester. C'est mieux que rien, mais j'aime pas l'arme et avoir une retail sur l'engi...
Narsyl ==> le pire pour moi reste xm8/m249/flash + adre/famas mais c'est vrai que ce que tu proposes est également horrible à affronter
Ce n'est pas une rumeurs , je l'ai aussi lu d'un post a neume y'a quasi 20/25jours , il disait que ce retail n'ecraserait pas les retails existant , on pourra en avoir deux sur un compte , mais pas en meme temp , on devra choisir sur le site G1 laquelle on veut se servir ingame ...
c'est prevu pour fin , voir debut de l'année 2011 , mais bon , les dates ... on connait G1 hein , c'est comme le premium platinium , projet abandonné et 95% des joueurs ne le savent toujours pas , allez sur le profil des admins G1 et lisez les posts regulierement si vous voulez etre au courant des infos en temp reel.
y'a aussi un PX qui devrait sortir pour annulé les 7jours d'attente quand on leave un clan , money money money money money !!!
c'est prevu pour fin , voir debut de l'année 2011 , mais bon , les dates ... on connait G1 hein , c'est comme le premium platinium , projet abandonné et 95% des joueurs ne le savent toujours pas , allez sur le profil des admins G1 et lisez les posts regulierement si vous voulez etre au courant des infos en temp reel.
y'a aussi un PX qui devrait sortir pour annulé les 7jours d'attente quand on leave un clan , money money money money money !!!
Invité- Invité
GӨЯGΣBЏ5H a écrit:y'a aussi un PX qui devrait sortir pour annulé les 7jours d'attente quand on leave un clan , money money money money money !!!
Le truc carrément inutile
Tu peux donner un lien car sa m'intéresseGӨЯGΣBЏ5H a écrit:Ce n'est pas une rumeurs , je l'ai aussi lu d'un post a neume y'a quasi 20/25jours , il disait que ce retail n'ecraserait pas les retails existant , on pourra en avoir deux sur un compte , mais pas en meme temp , on devra choisir sur le site G1 laquelle on veut se servir ingame ...
spectre- Membre
-
Level IG :
Retail box : M249
Clan : www.k-othic.fr
Premium :
http://forums.gamersfirst.com/index.php?showtopic=94935&hl= post #18 du 23octobre2010
finalement apres 20minutes j'ai reussi a remettre la main dessus
finalement apres 20minutes j'ai reussi a remettre la main dessus
Invité- Invité
C'est lavatrik qui t'a filé l'info ?
Private Joke
Private Joke
Azertyuiop- Membre
-
Pseudo IG : Ẳzєятуυισρ
Level IG :
Retail box : AWM
Clan : French Swat /SakGe Gaming
Premium :
Il y a pas DE qui a gueuler sur K2 la dernière fois qu'ils ont essayer de sortir une option type "arme permanente" ? (vous savez le pack famas a 90 usd qu'il y avais vers le moi de juin)
SkyzeR a écrit:GӨЯGΣBЏ5H a écrit:y'a aussi un PX qui devrait sortir pour annulé les 7jours d'attente quand on leave un clan , money money money money money !!!
Le truc carrément inutile
Haha sa casse de rire ! Merci des infos mec (;
Ps : Je savais pas non plus pour le platinium o:
Rhoo retail winch que c'est moche!!!!
skyz0fren- Membre
-
Pseudo IG : Skyz0fren
Level IG :
Retail box : Famas
Clan :
Premium :
resus31 a écrit:
Comme la mp7a1 d'ailleurs.
Il y a 2 ans je l'avais testé à l'époque de la Imperial Legend sur le compte d'un ami . Elle était en médic.
Kinder- STAFF
-
Pseudo IG : cr4zykinder
Level IG :
Retail box : Famas
Clan : No Quality ==> [nQ]
Premium :
ord a écrit:Il y a pas DE qui a gueuler sur K2 la dernière fois qu'ils ont essayer de sortir une option type "arme permanente" ? (vous savez le pack famas a 90 usd qu'il y avais vers le moi de juin)
Si tu as raison, lorsque G1 a sorti ce pack, DE a gueuler très fort en disant qu'ils baissaient la coopération avec G1 et qu'ils suspendaient définitivement les armes permanentes. Mais depuis G1 est en intense négociation car G1 sait que ressortir les retails serait très bénéfique
DE, en effet, n'aime pas le principe des armes permanentes et n'en produisait donc plus.