Nouvelles armes !!
+10
gachette
spectre
lmalexis
fr4nchy
Keny'
вlαcĸɴ ♥
Kama
SkyzeR
Benjisop
mioucha
14 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Nouvelles armes !!
Bonsoir a tous,
Alors ma question était simplement si les nouvelles armes (M40A1/MAC10/Galil/Gurkha Knife/WA-2000/CX4 Storm (Digital Camo Edition)...)Marketplace de warrock et je voulais vous demander si toutes ces nouvelles armes valent vraiment le coup et sont meilleurs que les bonnes vieilles armes ( Famas,m60,katana,aw50f,k1gold).Je demande votre avis de professionnel parce que j'ai pas vraiment envie de depenser des G1credits dans de mauvaises armes.
Merci de vos réponses.
Alors ma question était simplement si les nouvelles armes (M40A1/MAC10/Galil/Gurkha Knife/WA-2000/CX4 Storm (Digital Camo Edition)...)Marketplace de warrock et je voulais vous demander si toutes ces nouvelles armes valent vraiment le coup et sont meilleurs que les bonnes vieilles armes ( Famas,m60,katana,aw50f,k1gold).Je demande votre avis de professionnel parce que j'ai pas vraiment envie de depenser des G1credits dans de mauvaises armes.
Merci de vos réponses.
mioucha- Membre
-
Pseudo IG : pr0oki113r
Level IG :
Retail box : Aucune
Clan : Violence
Premium :
Re: Nouvelles armes !!
Bonsoir
Premièrement, comme tu es nouveau, merci d'aller te présenter ici http://www.warrock-france.com/f1-presentations
Ensuite, évite le gras c'est plus agréable à lire
Concernant tes questions, je pense que c'est globalement à toi de te faire une idée. Mais bon c'est des armes qui pour la plupart viennent juste de sortir.
Pour le CX4, c'est juste une version ou le skin change, l'arme doit être la même.
Après, les bonnes vieilles armes sont toujours aussi bonnes. Personnellement je ne les ai jamais testées, car c'est trop cher pour moi et puis pour un tel prix je préfère prendre des armes auxquelles je suis habitué.
Mais concernant les feedbacks sur M40A1/SIG550/UMP45/HK416 ce sont des armes pas mauvaises (à part l'ump qui est vraiment nul) mais extrêmement cher (il y a bien mieux et pour moins cher). Mais je tourne en rond et la conclusion réelle c'est bien : c'est à toi de voir en fonction de ton style de jeu même si les avis sont identiques...
Premièrement, comme tu es nouveau, merci d'aller te présenter ici http://www.warrock-france.com/f1-presentations
Ensuite, évite le gras c'est plus agréable à lire
Concernant tes questions, je pense que c'est globalement à toi de te faire une idée. Mais bon c'est des armes qui pour la plupart viennent juste de sortir.
Pour le CX4, c'est juste une version ou le skin change, l'arme doit être la même.
Après, les bonnes vieilles armes sont toujours aussi bonnes. Personnellement je ne les ai jamais testées, car c'est trop cher pour moi et puis pour un tel prix je préfère prendre des armes auxquelles je suis habitué.
Mais concernant les feedbacks sur M40A1/SIG550/UMP45/HK416 ce sont des armes pas mauvaises (à part l'ump qui est vraiment nul) mais extrêmement cher (il y a bien mieux et pour moins cher). Mais je tourne en rond et la conclusion réelle c'est bien : c'est à toi de voir en fonction de ton style de jeu même si les avis sont identiques...
Merci beaucoup pour ton accueil et merci pour ta réponse.
Néanmoins j'attends la réponse des autre joueurs pour me faire une idée
Néanmoins j'attends la réponse des autre joueurs pour me faire une idée
mioucha- Membre
-
Level IG :
Premium :
Pour moi, même si quelques nouvelles armes doivent être interessantes à tester, rien ne vaut les bonnes vielles armes K1, M4A1 et Famas.
Après c'est pour changer et tester du neuf donc c'est à toi de te faire une idée
Concernant les dinars, c'est tout simplement du pigeonnage : 800 G1 pour 33k
Après c'est pour changer et tester du neuf donc c'est à toi de te faire une idée
Concernant les dinars, c'est tout simplement du pigeonnage : 800 G1 pour 33k
Benjisop a écrit:
Mais concernant les feedbacks sur M40A1/SIG550/UMP45/HK416 ce sont des armes pas mauvaises (à part l'ump qui est vraiment nul) mais extrêmement cher (il y a bien mieux et pour moins cher)
Je suis contre ton avis. Je ne sais pas ou tu a vu ces feedback, mais sur ce forum, a par les miens je n'en ai pas vu, et, ayant tester les 4 armes, elle sont vraiment nulles.
UMP45 comparable au Spectre ( et encore, il faut 12 balles pour tuer un mec )
HK416 moins bien que M4
SIG550 < K2
M40A1 : inutile en CQC, pas précis...
Concernant les nouvelles armes, il est trop tot pour en juger car personne ne les a encore tester.
En tout cas, je vous tien au courant
Invité- Invité
j'ai le galil et le mac10 :
- galil : 25 balles (assaut 3/5 sloth) il est lent mais les dégats sont incroyables, pour moi c'est une excellente arme.
- mac10 : 42 balles (engi/medic 3/5 sloth) cadence de tire assez rapide, recul vraiment impressionant Oo' ... et les dégats sont pas énormes. Je conseille pas vraiment cette arme ...
si quelqu'un a les autres et peut donner son avis ça serait sympa
edit : les stats :
- galil : 25 balles (assaut 3/5 sloth) il est lent mais les dégats sont incroyables, pour moi c'est une excellente arme.
- mac10 : 42 balles (engi/medic 3/5 sloth) cadence de tire assez rapide, recul vraiment impressionant Oo' ... et les dégats sont pas énormes. Je conseille pas vraiment cette arme ...
si quelqu'un a les autres et peut donner son avis ça serait sympa
edit : les stats :
Kama- Membre
-
Pseudo IG : NESkama
Level IG :
Retail box : M134
Clan : No eScape
Premium :
La new AK est juste énorme Pour medic et Assault kiffante comme arme.
вlαcĸɴ ♥- 2 Avertissements
-
Pseudo IG : KidCudi
Level IG :
Retail box : M249
Clan : YMCMB
Premium :
Nico ==> quelqu'un ici (je ne sais plus qui c'était) avait plus ou moins apprécié le hk416 et le sig550.. C'est pour cela que j'ai dit ceci.
Effectivement après avoir joué, j'ai remarqué que la galil et le ak74 sont vraiment bien
Effectivement après avoir joué, j'ai remarqué que la galil et le ak74 sont vraiment bien
Re-Salut,
Voici l'AKS-74U une video que j'ai trouvé , elle a vraiment l'air pas mal
A vous de juger :
https://www.youtube.com/watch?v=Xl_b6x4fkNE
PS : Vu les statistiques,elle est inférieur au Galil ! Mais quand je regarde le gameplay , sa tue !
Voici l'AKS-74U une video que j'ai trouvé , elle a vraiment l'air pas mal
A vous de juger :
https://www.youtube.com/watch?v=Xl_b6x4fkNE
PS : Vu les statistiques,elle est inférieur au Galil ! Mais quand je regarde le gameplay , sa tue !
mioucha- Membre
-
Level IG :
Premium :
L'AKS est vraiment pas mal.
Keny'- Membre
-
Pseudo IG : Nagato1410.
Level IG :
Retail box : AWM
Clan : Je cherche.
Premium :
pour la CX4Storm digital camo je ne l'ai pas vu mais je l'ai entendu ^^ est le bruit ( je ne sait pas le rest ) n'est pas du tout pareil ! ci je me souvien bien le bruit laisserai pencer a une cadance de tire plus elevé mais bon je ne l'ai pas vu donc ^^
fr4nchy- Membre
-
Pseudo IG : -
Level IG :
Retail box : Famas
Clan : warrior0fresurection
Premium :
Re ,
Pour les sniper Wa2000 , il est vraiment bas de gamme , je vous déconseille fortement de l'acheté mai sil est pas mal en CQC, avec 2 Zoom et 5 chargeurs de 5 balles c'est médiocre surtout qu'il est même pas disponible en dinars. Moi je cri au scandale !
J'ai fais une recherche et j'ai trouvé une vidéo de nos confrère Japonais qui ont fait une vidéo ou l'arme est censé être mise en valeur , mais elle me déçois et vous vous en pensez quoi ?
https://www.youtube.com/watch?v=bhxJ47rx2s8
Pour les sniper Wa2000 , il est vraiment bas de gamme , je vous déconseille fortement de l'acheté mai sil est pas mal en CQC, avec 2 Zoom et 5 chargeurs de 5 balles c'est médiocre surtout qu'il est même pas disponible en dinars. Moi je cri au scandale !
J'ai fais une recherche et j'ai trouvé une vidéo de nos confrère Japonais qui ont fait une vidéo ou l'arme est censé être mise en valeur , mais elle me déçois et vous vous en pensez quoi ?
mioucha- Membre
-
Level IG :
Premium :
L'AKS vaut le coup d'etre testé , une ak sur medic rien de mieux !
lmalexis- Membre
-
Pseudo IG : Speedylegz
Level IG :
Clan : PsZ
Premium :
mioucha a écrit:Re ,
Perso je trouve le snip énorme !
-
Level IG :
Premium :
Aks-74U
Domage : 49
Vitesse : 65
precision : 30
recul : 75
L'arme la plus fort pour les medi et engeneer pour ma part
2ball headshot
4 balle au torse
et 5 au jambe
c'est une arme tres puissant , comme l'ak47 mai avec un recul assé fort , elle permet de facilement faire des triplette , malgré que son chargeur fait que 30 balle , les balle parte asser vite je trouve plus vite qu'une ak
arme tres bonne on peut la prendre avec la medic ingénieur et assaut
Domage : 49
Vitesse : 65
precision : 30
recul : 75
L'arme la plus fort pour les medi et engeneer pour ma part
2ball headshot
4 balle au torse
et 5 au jambe
c'est une arme tres puissant , comme l'ak47 mai avec un recul assé fort , elle permet de facilement faire des triplette , malgré que son chargeur fait que 30 balle , les balle parte asser vite je trouve plus vite qu'une ak
arme tres bonne on peut la prendre avec la medic ingénieur et assaut
spectre- Membre
-
Level IG :
Clan : www.k-othic.fr
Premium :
Un duo AKS74 et K1 doit faire des ravages!
Le snip a l'air pas mal. Mais en ce moment avec le lucky shot il y a la masse d'awm...
Je trouve que le bruit du cx4storm digital est horrible
Le snip a l'air pas mal. Mais en ce moment avec le lucky shot il y a la masse d'awm...
Je trouve que le bruit du cx4storm digital est horrible
Moi tout content de moi, je ne me suis pas trompé d'avoir pris le aks74u =), m^me si cela ne vaut pas mon ak47 ^^
gachette- Membre
-
Pseudo IG : gachette
Level IG :
Retail box : Famas
Premium :
MAC10 useless... précision horrible, même au corps à corps !
Je le déconseille fortement
Je le déconseille fortement
elite95- 1 Avertissement
-
Pseudo IG : mrnubzkill
Level IG :
Clan : Admin retraité Fr£nch_$w@t since 2007
Premium :
Des avis pour le WA2000? Il m'a l'air pas mal car il OS sans head shot mais j'attends des vrais avis
SkyzeR a écrit:Des avis pour le WA2000? Il m'a l'air pas mal car il OS sans head shot mais j'attends des vrais avis
Je te le déconseille , un ami a moi l'a acheté.Bon j'avoue le look est pas terrible mais ce que j'aime pas le plus c'est qu'il est trop lent entre chaque coup.Personnellement pour le prix, achète toi un PSG beaucoup plus rapide et plus fiable.En fait tu sais, le wa-2000 ressemble au PSG mais est moins lourd mais un peu plus lent ( j'ai chronométré : un peux moins que le PSG ), mais bon si tu veux une très bonne arme pour les Sniper, le must c'est le Aw50f, terrible
mioucha- Membre
-
Level IG :
Premium :
mioucha a écrit:le must c'est le Aw50f, terrible
Nan mais alors toi tu vas te mettre le forum entier à dos. Je sais pas si t'es maso, mais là...
Sérieusement, ici quasiment tout le monde déteste le aw50f. Parce-que payer 10$ pour 30 jours d'une arme qui te fait croire que tu sais sniper, qui one shoot à 99% qui est overcheatée par ses stats incroyables (bonne cadence de tir, bon settle time, peu de recul, très bonne précision), personne ne trouve ça bien.
Ici tout le monde préfère se faire frager par un awm ou un psg qu'un aw50f parce-que ce sont des armes avec beaucoup plus de skill
Merci de ne pas partir sur le débat de l'AW50F déjà traité mainte fois ici qui n'a jamais abouti a rien.
Invité- Invité
Benjisop a écrit:mioucha a écrit:le must c'est le Aw50f, terrible
Nan mais alors toi tu vas te mettre le forum entier à dos. Je sais pas si t'es maso, mais là...
Sérieusement, ici quasiment tout le monde déteste le aw50f. Parce-que payer 10$ pour 30 jours d'une arme qui te fait croire que tu sais sniper, qui one shoot à 99% qui est overcheatée par ses stats incroyables (bonne cadence de tir, bon settle time, peu de recul, très bonne précision), personne ne trouve ça bien.
Ici tout le monde préfère se faire frager par un awm ou un psg qu'un aw50f parce-que ce sont des armes avec beaucoup plus de skill
Ton message ne sert qu'a alimenter les trolls. Alors que tu partais de l'intention contraire apparemment.
Benjisop a écrit:mioucha a écrit:le must c'est le Aw50f, terrible
Ayaaaaa, Ici tout le monde préfère se faire frager par un m24*. J'voie pas ou y a du skill a jouer PSG, c'est un Aw50f en un peu moins cheaté niveau précision.
-
Level IG :
Premium :
Page 1 sur 2 • 1, 2