- WarRock France -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Freedom Fighters

+18
Miguel
baobab
Jaimaiicanz
Cadiot
Physia
Fababy
Titi
xrubiskillx
Keny'
animajah
lmalexis
Lilight
xsk4t3urx
Kinder
S n i p e r
נéяєм"
xm4x74
xl4zzystylex
22 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Freedom Fighters - Page 2 Empty Re: Freedom Fighters

Message par baobab Mar 18 Oct - 10:20

oui j avou un clan de hakers reste un bon clan , surtout quand ils hak depuis le debut
si tu trouve ton plaisir avec les hakers bah tan mieux pour toi.
baobab
baobab
Membre
Membre

Masculin
Pseudo IG : killer
Level IG : Freedom Fighters - Page 2 056
Retail box : Aucune
Clan : aucun
Premium : Freedom Fighters - Page 2 F2p10

Revenir en haut Aller en bas

Message par k4str4 Mar 18 Oct - 13:48

Juste il c'est pas fait ban pour hack Wink mais pour script (qui na pas eu lieu d'être je précise au cas ou mais bon)
après croit ce que tu veux Wink
bref merci Miguel

edit: le mec juste 2 messages juste pour poster ici np Wink
k4str4
k4str4
Membre
Membre

Masculin
Pseudo IG : Bientot xxxx
Level IG : Freedom Fighters - Page 2 076
Retail box : M60
Clan : Freedom Fighters
Premium : Freedom Fighters - Page 2 Silver10

Message par tsdu14 Mar 18 Oct - 22:48

La vérité finie toujours par éclater au grand jour.
tsdu14
tsdu14
Membre
Membre

Masculin
Pseudo IG : tsdu14

Level IG : Freedom Fighters - Page 2 052
Retail box : AWM
Clan : No Man's Land - Co Leader

Premium : Freedom Fighters - Page 2 Gold10

http://www.nml-warrock.fr

Message par k4str4 Mer 19 Oct - 6:53

tsdu14 a écrit:

ok ben viens le prendre en 1v1 avec teamviever [on] si tu veux et on verra si ce que t'affirme est vrai
il vous la met profond en cqc et vous vous servez juste d'un concours de circonstance pour affirmé vos propos..

Toi aussi ta eu un compte Ban il me semble , moi aussi j'en est eu et ben c'est pas pour sa que je vais venir te traiter [d'haker] donc voilà.

Au pire osef des gens comme toi, je m'emporte pour rien il a rien à prouver Smile

k4str4
k4str4
Membre
Membre

Masculin

Message par xmanouchk Mer 19 Oct - 7:32

k4str4 a écrit:
tsdu14 a écrit:

ok ben viens le prendre en 1v1 avec teamviever [on] si tu veux et on verra si ce que t'affirme est vrai
il vous la met profond en cqc et vous vous servez juste d'un concours de circonstance pour affirmé vos propos..

Toi aussi ta eu un compte Ban il me semble , moi aussi j'en est eu et ben c'est pas pour sa que je vais venir te traiter [d'haker] donc voilà.

Au pire osef des gens comme toi, je m'emporte pour rien il a rien à prouver Smile

non désolé, pas de 1v1 teamviewer, sa sert a rien, mais sur esl, moi, je veux bien !
Je connais la personne pour avoir joué avec lui et toute sa team, il est vrai qu'il est louche, mais d'après lui, il a été sur esl, a été au top, ben, demande lui d'y revenir, sa permettra a ceux qui parle de ne plus avoir de soupçon sur lui, même si cela va être très dur ^^
Bref, dans tout les cas, qu'il est hacké ou pas, je pense qu'on en a un peu rien a secoué étant donné le nombre de mec qui hack sur ce jeux ^^
PS : les ban script ont eu lieu y'a deja un p'tit moment nan ? il a été ban quand lui ?

Aussi ce que je trouve marrant, c est ceux qui vienne se plaindre de la personne en question ^^
xmanouchk
xmanouchk
2 Avertissements
2 Avertissements

Masculin
Pseudo IG : bigzbuddyz
Level IG : Freedom Fighters - Page 2 069
Clan : sP#

Message par tsdu14 Mer 19 Oct - 9:33

Kastra.

Toi et ton clan nous avez fait tellement rigoler pendant tout ce temps. /clap
Merci pour ses moments de rage contre nous quand on rentré dans vos rooms de freekilleurs et qui s'avérer par la suite, que vous deveniez notre freekill Wink
Un grand MERCI !

Concernant mon compte. Oui il a été banned au moment de la migration Punkbuster vers HackShield.
Mon anti-virus McAfee Security Center était considéré par HackShield comme logiciel malveillant ! Mon compte a été débann par la suite.
T'as pas connu cette époque donc je t'en veux pas...mais renseignes-toi avant. Wink

Et Awesome a toujours été louche, nous n'étions pas les seuls à l'affirmer haut et fort à l'époque !
La preuve en est aujourd'hui...(même un SR n'a jamais fait ce qu'il faisait)
Et certes, je viens de BG/UO mais en pratiquement 5 ans d'expérience à force on sait reconnaitre les mauvais, des bons. Et surtout les cheaters ! (même si on a tendance à sortir cheater un peu trop souvent, on devient complètement parano tellement qu'il y a du cheat sur ce jeu...à 70% de cheaters, il y a qu'a voir War Rock Stats...)

Maintenant au lieu de faire le "Monsieur" et dire qu'il nous prend tous 1 par 1 etc... Possible, on tombe toujours sur plus fort que soi.
Mais même ESL (pour y avoir jouer quelques temps sur Ladder 1c1 Snipper) et les logiciels d'anti-cheat ont des failles !
Donc j'ai envie de te répondre LOL pour tes matchs.

A bon entendeur !

PS 1 : Et quand t'as un leader à l'époque, qui disait lors de son ban qu'il prendra un hack VIP qui ne coûte que 5€/mois au lieu de mettre 12€/mois, niveau crédibilité vous passez pour des rigolos... (j'ai les screens si tu veux)

PS 2 : Quand un joueur dit des choses en ayant un "logo clan", faut pas venir se plaindre si tout les joueurs du même clan sont mis dans le même panier.

PS 3 : Et puis cheat pour un jeu qui à la base doit être fait pour passer du bon temps, je trouve ça limite puéril...La facilité c'est toujours mieux hein ? Vive la France !
tsdu14
tsdu14
Membre
Membre

Masculin
Pseudo IG : tsdu14

Level IG : Freedom Fighters - Page 2 052
Clan : No Man's Land - Co Leader

http://www.nml-warrock.fr

Message par k4str4 Mer 19 Oct - 15:28

Je t'es pas demander pourquoi t'a été ban, c'est ta vie, c'est juste que vous affirmer des choses comme le fait que xaw3some est un haker, cependant vous ne savez rien... t'en a beaucoup qui sont venu le suc... et qui par la suite l'on traiter de tous les noms.

Vous avez des preuve qu'il hack ? vous avez des vidéos ? Je suis désolé on accuse pas sans preuves, les premiers à dire qu'il hack je peux t'en citer pas mal qui aujourd'hui ont toucher au hack/Plvl/ Script et autres..
Le ticket pour connaitre la raison, il peut l'envoyer, la raison du ban c'est marquer en toute lettre " Script " qui je le rappelle n'a pas eu lieu d'être..
Y'a même des mecs qui avait tellement la rage qu'on aurait dit qu'il consacrait leurs vie a faire de la propagande gratuite comme quoi on était une team de cheater.

Bref c'est clos pour moi pense ce que tu veux après tout, on accusera pas le peuple de suivre le reste du monde comme un mouton.

* je tiens à souligner que pour la rage ingame on était "entrainer/engrainer" par un ex membre qui aujourd'hui, bien heureusement pour nous ne fait plus partit des nôtres.. et sa j'en suis désolé bref c'est pas le sujet.

Aussi ce que je trouve marrant, c est ceux qui vienne se plaindre de la personne en question ^^
Le pire c'est que ces mêmes personnes se font ban/plvl et osent parler....
k4str4
k4str4
Membre
Membre

Masculin