Dossier : Comment équiper son Heavy Trooper ?
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Dossier : Comment équiper son Heavy Trooper ?
Bonjour.
Afin d'aider les débutants, Yiro et moi avons créer, pour vous, un dossier en expliquant les points forts et les points faibles de chaque armes. De ce fait, vous pourrez équiper votre personnage en fonction de vos besoins.
Panzerfaust:
Munitions: 1/4
Slot : 3th
-Dommages : 100%
-Vitesse :
-Précision : 85%
-Recul : 51%
-Dégâts terrestres : ++
--Dégâts aériens : +
Vitesse de tir: +/-
Efficace sur tout les véhicules terrestre (environ 2 barres sur un char et sur les troupes au sol ( 8 hp si touché, sinon dégâts de zone)
Attention la trajectoire de la roquette n'est pas rectiligne et a distance vous devrez tirer bien plus haut pour espérer toucher votre cible.en Bg le Pzf seul peut être un peu léger il faut donc souvent l'associé a un Stinger ou a un RPG.Avec beaucoup d'entrainement le Pzf peut servir d'antiaérien notamment sur les MD500.
-Map adaptées: Toutes les Map d'Urban Ops et de Battle Group avec des véhicules terrestres
RPG 7:
Munitions: 1/4
Slot : 3/5th
-Dommages : 100%
-Vitesse :
-Précision : 85%
-Recul : 68%
-Dégâts terrestres : +++
-Dégâts aériens : +
-Vitesse de tir: +/-
Efficace sur tout les véhicules terrestre ( 3.5 barres sur un char) et sur les troupes au sol ( tue en un coup si touché, sinon dégâts de zone, néanmoins plus faible que le Pzf).Le Rpg est l'arme a absolument avoir si vous voulez vous mettre sur des Map de Bg terrestre.
Les dégâts qu'il inflige sur les troupes vous permettrons avec de l'entrainement de vous en servir comme "sniper" ou au corps a corps. Tout comme le Pzf les Rpg peut être utilisé comme antiaérien.
-Map adaptées: Toutes.
Stinger:
Munitions: 1/4
Slot : 3/5th
-Dommages : 100%
-Vitesse :
-Précision : 90%
-Recul : 4%
-Dégâts terrestres : ---
-Dégâts aériens : ++++
-Vitesse de tir : +/-
Efficace sur tout les véhicules aérien, le stinger se révèle en revanche totalement inutile sur les véhicules terrestres et sur les troupes au sol (aucun dégât toujours sur le même char, et 2 hp sur un piéton.
Le stinger permet de verrouiller les cibles aériennes (pour cela clic droit pour avoir la visée, et resté appuyer sur shift pour locker) néanmoins, il demandera plus d'entrainement qu'un lance roquette standard
-Map adaptées: Toutes les Map avec véhicules aérien
Javelin:
Munitions: 1/1
Slot : 3/5th
-Dommages : 100%
-Vitesse :
-Précision : 90%
-Recul : 68%
-Dégâts terrestres : ++++
-Dégâts aériens : ----
-Vitesse de tir : ----
Efficace contre les véhicules terrestre lourd et léger, le Javelin permet de verrouiller votre cible (pour cela clic droit pour avoir la visée, et resté appuyer sur shift pour locker), néanmoins pour pouvoir tirer avec le javelin vous devez obligatoirement être en position agenouiller ou couché, et faire attention a ce qu'il n'y est pas d'obstacle devant ou au dessus de vous.Le temps de tir fera de vous une cible pour les sniper et une cible importante pour un char, d'autre part contre un joueur expérimenter celui ci a souvent le temps de se mettre a l'abri (derrière une montagne, une coline, etc...) ou lâche son véhicule avant que la roquette ne l'atteigne.
Cette arme est donc adapter dans certaine situation mais reste limité la plupart du temps.
-Map adaptées: Map de Battle Group avec véhicules terrestres lent. Très utile en NIU sur Siege War
MK1S:
Munitions: 6/0
Slot : 5th
-Dommages : 100%
-Vitesse : 90%
-Précision : 100%
-Recul : 65%
-Dégâts terrestres : ++
-Dégâts aériens : ----
-Vitesse de tir: +++
Particulièrement efficace sur les véhicules légers type humvee, et sur les troupes au sol (si touché: tue en 1 coup, sinon dégâts de zone important). Il est néanmoins a associé a un autre lance roquette pour être plus utile sur les véhicules.Cet arme est particulièrement efficace pour le rush des bases et vous permettra de tuer plusieurs adversaires sans prendre trop de risques.
Attention cette arme ne peut être utiliser qu'en Battle Group et en Mode Zombi et ne peux être rechargée.
-Map adapter: toutes les Maps de Battle Group
HK69:
Munitions: 1/4
Slot : 5th
-Dommages : 100%
-Vitesse :
-Précision : 70%
-Recul : 100%
-Dégâts terrestres : +
-Dégâts aériens : ----
-Vitesse de tir: -
Efficace sur les troupes au sol (si touché: tue en 1 coup, sinon dégâts de zone important), le Hk69 perds beaucoup en efficacité comparé a sa version automatique le Mk1s a cause de sa vitesse de tir.
Attention cette arme ne peut être utiliser qu'en Battle Group et en Mode Zombi et ne peux être rechargée.
-Map adaptées: toutes les Maps de Battle Group
Mines:
Munitions: 3
Slot : 4th
-Dégâts terrestres : +++
-Dégâts aériens : ----
L'heavy trooper dispose de 3 mines rechargeables et peut en poser au maximum 5 en même temps.
Lorsqu'un véhicules allié ou ennemi passe sur une mine, elle explose et inflige d'important dégâts de zone.
La mine est l'associé de l'heavy trooper, que vous la placier a l'avance dans une zone stratégique, ou que vous vous en serviez pour aller détruire un char a l'aide d'un autre véhicule.
A vous de réfléchir, a ou les placer et a comment les utiliser.
Map adaptées: Toutes les Map a véhicules
M134:
Munitions: 200/0
Slot : 5th normal/8th gold
-Dommages : 60%
-Vitesse : 40%
-Précision : 50%
-Recul : 98%
Le M134 est une mitrailleuse. Ses 6 canons rotatif en fond une arme très rapide, possedant de fort dommage. Elle est très utile contre les fantassins a pied, mais aussi contre les blindages léger tel ceux des MD500 et des humvee. Attention, il faut un certain temps avant de tirer avec celle ci, le temps qu'elle chauffe.
Map adaptées: Toutes
M249_Niquel:
Munitions: 100/2
Slot : 8th
-Dommages : 50%
-Vitesse : 75%
-Précision : 32%
-Recul : 87%
Elle n'est pas nécessaire pour débuter, mais a haut niveau, une retail M249 vous permettra de rendre votre Heavy trooper plus complet et lui donnera un rôle plus important dans les rushs.
Pour ceux n'en possédant pas, la M249_Nikel, peut compléter votre inventaire néanmoins ces caractéristiques sont beaucoup plus faibles que la version retail.
Map adaptées: Toutes
Afin d'aider les débutants, Yiro et moi avons créer, pour vous, un dossier en expliquant les points forts et les points faibles de chaque armes. De ce fait, vous pourrez équiper votre personnage en fonction de vos besoins.
Panzerfaust:
Munitions: 1/4
Slot : 3th
-Dommages : 100%
-Vitesse :
-Précision : 85%
-Recul : 51%
-Dégâts terrestres : ++
--Dégâts aériens : +
Vitesse de tir: +/-
Efficace sur tout les véhicules terrestre (environ 2 barres sur un char et sur les troupes au sol ( 8 hp si touché, sinon dégâts de zone)
Attention la trajectoire de la roquette n'est pas rectiligne et a distance vous devrez tirer bien plus haut pour espérer toucher votre cible.en Bg le Pzf seul peut être un peu léger il faut donc souvent l'associé a un Stinger ou a un RPG.Avec beaucoup d'entrainement le Pzf peut servir d'antiaérien notamment sur les MD500.
-Map adaptées: Toutes les Map d'Urban Ops et de Battle Group avec des véhicules terrestres
RPG 7:
Munitions: 1/4
Slot : 3/5th
-Dommages : 100%
-Vitesse :
-Précision : 85%
-Recul : 68%
-Dégâts terrestres : +++
-Dégâts aériens : +
-Vitesse de tir: +/-
Efficace sur tout les véhicules terrestre ( 3.5 barres sur un char) et sur les troupes au sol ( tue en un coup si touché, sinon dégâts de zone, néanmoins plus faible que le Pzf).Le Rpg est l'arme a absolument avoir si vous voulez vous mettre sur des Map de Bg terrestre.
Les dégâts qu'il inflige sur les troupes vous permettrons avec de l'entrainement de vous en servir comme "sniper" ou au corps a corps. Tout comme le Pzf les Rpg peut être utilisé comme antiaérien.
-Map adaptées: Toutes.
Stinger:
Munitions: 1/4
Slot : 3/5th
-Dommages : 100%
-Vitesse :
-Précision : 90%
-Recul : 4%
-Dégâts terrestres : ---
-Dégâts aériens : ++++
-Vitesse de tir : +/-
Efficace sur tout les véhicules aérien, le stinger se révèle en revanche totalement inutile sur les véhicules terrestres et sur les troupes au sol (aucun dégât toujours sur le même char, et 2 hp sur un piéton.
Le stinger permet de verrouiller les cibles aériennes (pour cela clic droit pour avoir la visée, et resté appuyer sur shift pour locker) néanmoins, il demandera plus d'entrainement qu'un lance roquette standard
-Map adaptées: Toutes les Map avec véhicules aérien
Javelin:
Munitions: 1/1
Slot : 3/5th
-Dommages : 100%
-Vitesse :
-Précision : 90%
-Recul : 68%
-Dégâts terrestres : ++++
-Dégâts aériens : ----
-Vitesse de tir : ----
Efficace contre les véhicules terrestre lourd et léger, le Javelin permet de verrouiller votre cible (pour cela clic droit pour avoir la visée, et resté appuyer sur shift pour locker), néanmoins pour pouvoir tirer avec le javelin vous devez obligatoirement être en position agenouiller ou couché, et faire attention a ce qu'il n'y est pas d'obstacle devant ou au dessus de vous.Le temps de tir fera de vous une cible pour les sniper et une cible importante pour un char, d'autre part contre un joueur expérimenter celui ci a souvent le temps de se mettre a l'abri (derrière une montagne, une coline, etc...) ou lâche son véhicule avant que la roquette ne l'atteigne.
Cette arme est donc adapter dans certaine situation mais reste limité la plupart du temps.
-Map adaptées: Map de Battle Group avec véhicules terrestres lent. Très utile en NIU sur Siege War
MK1S:
Munitions: 6/0
Slot : 5th
-Dommages : 100%
-Vitesse : 90%
-Précision : 100%
-Recul : 65%
-Dégâts terrestres : ++
-Dégâts aériens : ----
-Vitesse de tir: +++
Particulièrement efficace sur les véhicules légers type humvee, et sur les troupes au sol (si touché: tue en 1 coup, sinon dégâts de zone important). Il est néanmoins a associé a un autre lance roquette pour être plus utile sur les véhicules.Cet arme est particulièrement efficace pour le rush des bases et vous permettra de tuer plusieurs adversaires sans prendre trop de risques.
Attention cette arme ne peut être utiliser qu'en Battle Group et en Mode Zombi et ne peux être rechargée.
-Map adapter: toutes les Maps de Battle Group
HK69:
Munitions: 1/4
Slot : 5th
-Dommages : 100%
-Vitesse :
-Précision : 70%
-Recul : 100%
-Dégâts terrestres : +
-Dégâts aériens : ----
-Vitesse de tir: -
Efficace sur les troupes au sol (si touché: tue en 1 coup, sinon dégâts de zone important), le Hk69 perds beaucoup en efficacité comparé a sa version automatique le Mk1s a cause de sa vitesse de tir.
Attention cette arme ne peut être utiliser qu'en Battle Group et en Mode Zombi et ne peux être rechargée.
-Map adaptées: toutes les Maps de Battle Group
Mines:
Munitions: 3
Slot : 4th
-Dégâts terrestres : +++
-Dégâts aériens : ----
L'heavy trooper dispose de 3 mines rechargeables et peut en poser au maximum 5 en même temps.
Lorsqu'un véhicules allié ou ennemi passe sur une mine, elle explose et inflige d'important dégâts de zone.
La mine est l'associé de l'heavy trooper, que vous la placier a l'avance dans une zone stratégique, ou que vous vous en serviez pour aller détruire un char a l'aide d'un autre véhicule.
A vous de réfléchir, a ou les placer et a comment les utiliser.
Map adaptées: Toutes les Map a véhicules
M134:
Munitions: 200/0
Slot : 5th normal/8th gold
-Dommages : 60%
-Vitesse : 40%
-Précision : 50%
-Recul : 98%
Le M134 est une mitrailleuse. Ses 6 canons rotatif en fond une arme très rapide, possedant de fort dommage. Elle est très utile contre les fantassins a pied, mais aussi contre les blindages léger tel ceux des MD500 et des humvee. Attention, il faut un certain temps avant de tirer avec celle ci, le temps qu'elle chauffe.
Map adaptées: Toutes
M249_Niquel:
Munitions: 100/2
Slot : 8th
-Dommages : 50%
-Vitesse : 75%
-Précision : 32%
-Recul : 87%
Elle n'est pas nécessaire pour débuter, mais a haut niveau, une retail M249 vous permettra de rendre votre Heavy trooper plus complet et lui donnera un rôle plus important dans les rushs.
Pour ceux n'en possédant pas, la M249_Nikel, peut compléter votre inventaire néanmoins ces caractéristiques sont beaucoup plus faibles que la version retail.
Map adaptées: Toutes
Ecrit par Yiro, mis en page et compléter par Nico'
Dernière édition par Nico' le Sam 5 Mar - 12:27, édité 3 fois
Invité- Invité
Re: Dossier : Comment équiper son Heavy Trooper ?
Merci beaucoup !
Kinder- STAFF
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Re: Dossier : Comment équiper son Heavy Trooper ?
Magnifique dossier .
spectre- Membre
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Re: Dossier : Comment équiper son Heavy Trooper ?
Superbe. Franchement c'est de l'excellent travail .
Jean-Baptiste- Membre
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Re: Dossier : Comment équiper son Heavy Trooper ?
Bravo ! C'est complet il n'y a rien a rajouté
xmercenaryx- 1 Avertissement
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Re: Dossier : Comment équiper son Heavy Trooper ?
Juste un petit truc, avec l'event il est possible d'avoir un RPG GOLD . On pourrait l'ajouter au post ? ^^
Re: Dossier : Comment équiper son Heavy Trooper ?
MEM'S [SANS LIMITE] a écrit:Juste un petit truc, avec l'event il est possible d'avoir un RPG GOLD . On pourrait l'ajouter au post ? ^^
Le quote [img][/img] Vide sert a quoi a ton avis ?
Invité- Invité
Re: Dossier : Comment équiper son Heavy Trooper ?
Nico' a écrit:MEM'S [SANS LIMITE] a écrit:Juste un petit truc, avec l'event il est possible d'avoir un RPG GOLD . On pourrait l'ajouter au post ? ^^
Le quote [img][/img] Vide sert a quoi a ton avis ?
Re: Dossier : Comment équiper son Heavy Trooper ?
Tu parle sur l'inter que l'on peut avoir le RPG Gold ? Ou sur la Koréa ?
xvoodkaz- Membre
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Re: Dossier : Comment équiper son Heavy Trooper ?
Inter, avec l'event on peux avoir M4 Gold, AWM Gold, MP5K Gold et RPG7 Gold.
Je mettrais encore l'image quand je l'aurais.
Je mettrais encore l'image quand je l'aurais.
Invité- Invité
Re: Dossier : Comment équiper son Heavy Trooper ?
Nico' a écrit:Inter, avec l'event on peux avoir M4 Gold, AWM Gold, MP5K Gold et RPG7 Gold.
Je mettrais encore l'image quand je l'aurais.
En ce moment ?
spectre- Membre
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Re: Dossier : Comment équiper son Heavy Trooper ?
Comme d'hab Nico.
tsdu14- Membre
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Re: Dossier : Comment équiper son Heavy Trooper ?
tsdu14 a écrit:Comme d'hab Nico.
Merci ^^ mais c'est Yiro qui a fait la majeure partie
Invité- Invité
Re: Dossier : Comment équiper son Heavy Trooper ?
Vous pouvez préciser que le RPG est aussi parfois pratique en CQC pour les joueurs funkies, et surtout en mode zombie ? + mk1s pour les zombies
Re: Dossier : Comment équiper son Heavy Trooper ?
Nico' a écrit:Inter, avec l'event on peux avoir M4 Gold, AWM Gold, MP5K Gold et RPG7 Gold.
Je mettrais encore l'image quand je l'aurais.
Que faut t-il faire pendant cet évent ?
xvoodkaz- Membre
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Re: Dossier : Comment équiper son Heavy Trooper ?
Comme avant, tuer 300/500/700/999 ennemis avec des boules de neiges.
Invité- Invité
Re: Dossier : Comment équiper son Heavy Trooper ?
Ahhh c'est les boules de neige x)
Ok merci
Ok merci
xvoodkaz- Membre
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Re: Dossier : Comment équiper son Heavy Trooper ?
On peut aussi avoir la M4A1 gold a 999 kills.
très bon sujet, je vient de le voir sur le site, et j'aimerais revenir sur la M249_nickel, certes moin puissante mais l'utilisant j'approuve le fait de l'acheter pour les débutants en BG.
merci
très bon sujet, je vient de le voir sur le site, et j'aimerais revenir sur la M249_nickel, certes moin puissante mais l'utilisant j'approuve le fait de l'acheter pour les débutants en BG.
merci
xl4zzystylex- Membre
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Re: Dossier : Comment équiper son Heavy Trooper ?
Et il faut quelle pistolet , armes de defense ?
Assault66- Membre
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Re: Dossier : Comment équiper son Heavy Trooper ?
du très bon travail ce dossier est complet
maisse04- Membre
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Clan : XProFrenchX
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Date d'inscription : 30/08/2011
Re: Dossier : Comment équiper son Heavy Trooper ?
Un très bon dossier. Mais je n'ai pas vu de M202 flash et sa version tiger. Le meilleur bazooka pour l'AI à mon sens.
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