- WarRock France -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Montage / Cablage Boitier NZXT GUARDIAN 921

Montage / Cablage Boitier NZXT GUARDIAN 921  Empty Montage / Cablage Boitier NZXT GUARDIAN 921

Message par MEM'S [SANS LIMITE] Lun 17 Jan - 6:34

Bonjours à tous.
Donc voilà j'ai un petit souci. Je viens d'acheter le boitier NZXT GUARDIAN 921 .
Après quelques heure j'ai réussi à brancher le fameux cable POWER SW au bon endroit. Je monte les DEL du ventillo et HDD et POWER. Je vérifie hop sa marche niquel, puis j'me dit tant qu'on y est j'vai monter une carte ethernet ... Je la monte et hop plus aucun contact ni rien ... Je l'enlève ... Pareil .
J'essai tous les branchement possible et tout sa ne démarre pas. J'ai beau essayer de me rappeler comment était foutu le cablage et j'voit pas ou c'est que j'aurai pu me tromper... Donc voilà sa m'emmerde bien, j'vois pas ce que j'aurai pu casser ... J'ai penser peut-être un cour-circuit qui aurait fait cramé l'alim mais j'ai pas entendu de bruits spécial ... Enfin bon si quelqu'un s'y connait là dedans, ou quelqu'un qui a un pareil boitier .
Je précise carte mère : FOXCONN N15235 .
Merci pour vôtre aide.

RESOLU

Montage / Cablage Boitier NZXT GUARDIAN 921  269189IMG0106

Juste un petit problème au niveau de l'alim , un cable mal connecté . Sa peut servir, toujours regarder au niveau de l'alim !

Amicalement Damien
MEM'S [SANS LIMITE]
MEM'S [SANS LIMITE]
Membre
Membre

Masculin
Pseudo IG :
Level IG : Montage / Cablage Boitier NZXT GUARDIAN 921  084
Retail box : Famas
Clan : No_CLan
Premium : Montage / Cablage Boitier NZXT GUARDIAN 921  Gold10

http://reezig.fr.ht/