Présentation xlamenace.DT
+11
Kinder
spectre
Dimi' ♥
xrubiskillx
animajah
resus31
вlαcĸɴ ♥
kronos
Kama
Koso'
xlamenace
15 participants
Page 1 sur 1
Présentation xlamenace.DT
Pseudo dans le jeu : xlamenace
Prénom : Maxime
Sport pratiqué : Foot, Hand, Muscu, Badminton, Course à pied tout ca de temps en temps quand l'envie me prend !
Votre film préféré (français ou étranger) : La trilogie de Jason Bourne
Profession/études : DUT GTE
FPS pratiqués : Warrock et de temps en temps COD BO
Lieu de résidence : Vichy/Montlucon
Comment avez-vous connu WarRock : Grâce à un camarade de classe !
Expérience dans le jeu (depuis combien de temps vous jouez) : Je joue depuis 4 ans et demi !
Level dans le jeu : 79
Ratio : 1.78
Clan ou ancien clan : NeGyS Team, Immortal Slayers, French Squad, French $wat et actuellement la Dream Team depuis bientôt 2 ans (je dois oublier 1 ou 2 clans)