Présentation xlamenace.DT
+11
Kinder
spectre
Dimi' ♥
xrubiskillx
animajah
resus31
вlαcĸɴ ♥
kronos
Kama
Koso'
xlamenace
15 participants
Page 1 sur 1
Présentation xlamenace.DT
Pseudo dans le jeu : xlamenace
Prénom : Maxime
Sport pratiqué : Foot, Hand, Muscu, Badminton, Course à pied tout ca de temps en temps quand l'envie me prend !
Votre film préféré (français ou étranger) : La trilogie de Jason Bourne
Profession/études : DUT GTE
FPS pratiqués : Warrock et de temps en temps COD BO
Lieu de résidence : Vichy/Montlucon
Comment avez-vous connu WarRock : Grâce à un camarade de classe !
Expérience dans le jeu (depuis combien de temps vous jouez) : Je joue depuis 4 ans et demi !
Level dans le jeu : 79
Ratio : 1.78
Clan ou ancien clan : NeGyS Team, Immortal Slayers, French Squad, French $wat et actuellement la Dream Team depuis bientôt 2 ans (je dois oublier 1 ou 2 clans)
Parcours sur warrock : A mes début, j'ai commencé par jouer de temps en temps sans clan puis l'envie m'est venue de plus en plus. C'est alors que je suis devenu accroc et j'ai joué de plus en plus pour atteindre un gros lvl, ce qui mtn je trouve sans intêret, enfin bon j'ai toujours mon compte donc je le garde. Puis au bout de quelque quelques temps, j'ai découvert les parties de battle group avec les helico et j'ai alors connu Nargo et la French $wat et j'ai progressé, beaucoup même et j'ai presque réussi à atteindre son niveau de jeu. Nargo fut le meilleur français à mes yeux. Puis ensuite et venu la révolution des md500, j'ai alors décidé d'abandonner car cette maj ne me plaisait pas. Je suis donc retourné en CQC et puis mon pote, xdarkstarz (darkturie) jouait avec moi, nous avons alors creé la Dream Team avec son temps de gloire, montant, sans vantardise, en puissance chaque mois pour atteindre la consécration, je fut administrateur sur ESL puis viré pour une faute de jeunesse (on va dire ça) mais aussi, ce fut notre arrivée sur le podium des plus grandes équipes européennes au coude à coude avec la Revolution, la Sakge Gaming. La SkG et la DT furent alors, toujours sans vantardise, les 2 plus grandes team de France sur le jeu. Aujourd'hui nous en somme ici, ou l'activité de Warrock s'est dégradée et la Dream Team recherche alors des membres actifs avec un skill fixé à moyen, moyen plus et overskilled.
Comment avez-vous connu ce forum ? : Par l'intermédiaire de joueurs dans le jeu et ds connaissances sur TS
Photo (facultatif) : Go ESL
Lien ESL (si inscrit) : http://www.esl.eu/fr/player/3051468/
Loisirs :
Commentaires supplémentaire ? : Rendez-vous ici : http://d-team.forumactif.org/[b]
Prénom : Maxime
Sport pratiqué : Foot, Hand, Muscu, Badminton, Course à pied tout ca de temps en temps quand l'envie me prend !
Votre film préféré (français ou étranger) : La trilogie de Jason Bourne
Profession/études : DUT GTE
FPS pratiqués : Warrock et de temps en temps COD BO
Lieu de résidence : Vichy/Montlucon
Comment avez-vous connu WarRock : Grâce à un camarade de classe !
Expérience dans le jeu (depuis combien de temps vous jouez) : Je joue depuis 4 ans et demi !
Level dans le jeu : 79
Ratio : 1.78
Clan ou ancien clan : NeGyS Team, Immortal Slayers, French Squad, French $wat et actuellement la Dream Team depuis bientôt 2 ans (je dois oublier 1 ou 2 clans)
Parcours sur warrock : A mes début, j'ai commencé par jouer de temps en temps sans clan puis l'envie m'est venue de plus en plus. C'est alors que je suis devenu accroc et j'ai joué de plus en plus pour atteindre un gros lvl, ce qui mtn je trouve sans intêret, enfin bon j'ai toujours mon compte donc je le garde. Puis au bout de quelque quelques temps, j'ai découvert les parties de battle group avec les helico et j'ai alors connu Nargo et la French $wat et j'ai progressé, beaucoup même et j'ai presque réussi à atteindre son niveau de jeu. Nargo fut le meilleur français à mes yeux. Puis ensuite et venu la révolution des md500, j'ai alors décidé d'abandonner car cette maj ne me plaisait pas. Je suis donc retourné en CQC et puis mon pote, xdarkstarz (darkturie) jouait avec moi, nous avons alors creé la Dream Team avec son temps de gloire, montant, sans vantardise, en puissance chaque mois pour atteindre la consécration, je fut administrateur sur ESL puis viré pour une faute de jeunesse (on va dire ça) mais aussi, ce fut notre arrivée sur le podium des plus grandes équipes européennes au coude à coude avec la Revolution, la Sakge Gaming. La SkG et la DT furent alors, toujours sans vantardise, les 2 plus grandes team de France sur le jeu. Aujourd'hui nous en somme ici, ou l'activité de Warrock s'est dégradée et la Dream Team recherche alors des membres actifs avec un skill fixé à moyen, moyen plus et overskilled.
Comment avez-vous connu ce forum ? : Par l'intermédiaire de joueurs dans le jeu et ds connaissances sur TS
Photo (facultatif) : Go ESL
Lien ESL (si inscrit) : http://www.esl.eu/fr/player/3051468/
Loisirs :
Commentaires supplémentaire ? : Rendez-vous ici : http://d-team.forumactif.org/[b]
xlamenace- Membre
-
Pseudo IG : xlamenace
Level IG :
Retail box : Famas
Clan : Dream Team <3
Premium :
Koso'- Membre
-
Pseudo IG : - 6abaxkoso _ edoonx -
Level IG :
Retail box : M134
Clan : ~ mafyaGAMING ~
Premium :
Kama- Membre
-
Pseudo IG : NESkama
Level IG :
Clan : No eScape
Premium :
Re: Présentation xlamenace.DT
Max c'est le plus Beau !!
kronos- 2 Avertissements
Hèy coach ^^ Faut que j'passe te voir sur TS sa date ^^
вlαcĸɴ ♥- 2 Avertissements
-
Pseudo IG : KidCudi
Level IG :
Retail box : M249
Clan : YMCMB
Premium :
enchanté
animajah- 1 Avertissement
-
Pseudo IG : animajah
Level IG :
Clan : myG
Premium :
Bienvenue sur Warrock france !
xrubiskillx- Membre
-
Pseudo IG : xrubiskillx
Level IG :
Clan : Total Gaming
Premium :
Salut et bienvenue
Dimi' ♥- Membre
-
Pseudo IG : xlncryzz
Level IG :
Retail box : M60
Clan : Ireal Gaming
Premium :
вlαcĸɴ a écrit:Hèy coach ^^ Faut que j'passe te voir sur TS sa date ^^
Y'a interet, merci à tous
xlamenace- Membre
-
Pseudo IG : xlamenace
Level IG :
Clan : Dream Team <3
Premium :
Bienvenue
spectre- Membre
-
Level IG :
Retail box : M249
Clan : www.k-othic.fr
Premium :
Bienvenue au sein de la communauté WarRock France !
Premiers pas.
Avant toute chose, pense a lire le règlement.
Tu souhaites suivre les dernières nouveautées de Warrock, alors rends toi dans la section News Warrock
Si tu as une quelconque question, n'hésite pas à poster dans la section apropriée :
Une question sur les armes, le fonctionnement du jeu, etc ... ?Alors clique ici
Ton jeu ne démarre pas ? l'écran reste tout noir ? Et tout les autres problèmes, c'est par ici.
Tu veux acheter des armes ? Tu ne sais pas comment t'y prendre ? Alors viens ici
Attention : Avant de poster, assure toi qu'un sujet semblable n'existe pas déjà en effectuant une recherche.
Clan et recrutement.
Niveau recrutement, les demandes s'effectuent içi, et les présentations de clans ? c'est par là ( Le clan doit exister depuis plus d'un semaine pour pouvoir le présenter. )
Staff Warrock France.
Premiers pas.
Avant toute chose, pense a lire le règlement.
Tu souhaites suivre les dernières nouveautées de Warrock, alors rends toi dans la section News Warrock
Si tu as une quelconque question, n'hésite pas à poster dans la section apropriée :
Une question sur les armes, le fonctionnement du jeu, etc ... ?Alors clique ici
Ton jeu ne démarre pas ? l'écran reste tout noir ? Et tout les autres problèmes, c'est par ici.
Tu veux acheter des armes ? Tu ne sais pas comment t'y prendre ? Alors viens ici
Attention : Avant de poster, assure toi qu'un sujet semblable n'existe pas déjà en effectuant une recherche.
Clan et recrutement.
Niveau recrutement, les demandes s'effectuent içi, et les présentations de clans ? c'est par là ( Le clan doit exister depuis plus d'un semaine pour pouvoir le présenter. )
Staff Warrock France.
Kinder- STAFF
-
Pseudo IG : cr4zykinder
Level IG :
Clan : No Quality ==> [nQ]
Premium :
welcome.
Physia- 2 Avertissements
-