Chanson x3x3
+7
Kinder
oursquipu1
Øk1m؆ؙ
вlαcĸɴ ♥
LaxDownZ
Azertyuiop
Dimi' ♥
11 participants
Page 1 sur 1
Chanson x3x3
Voila j'ai une pote a vous présenter qui a une superbe voix et j'aimerais que vous voyez sa vidéo alors s'il vous plait faites de la pub pour elle et oubliés pas de poster un comm's sa fait plaisir et c'est gratuit
Dimi' ♥- Membre
-
Pseudo IG : xlncryzz
Level IG :
Retail box : M60
Clan : Ireal Gaming
Premium :
Re: Chanson x3x3
On a le droit de faire des critiques ou tu va nous insulter ?
Azertyuiop- Membre
-
Pseudo IG : Ẳzєятуυισρ
Level IG :
Retail box : AWM
Clan : French Swat /SakGe Gaming
Premium :
Toutes critiques sont bonne a prendre azerty ;D
Je viens juste de voir la vidéo et franchement même si c'est pas mon style de musique, c'est pas mal.
Je viens juste de voir la vidéo et franchement même si c'est pas mon style de musique, c'est pas mal.
LaxDownZ- 1 Avertissement
-
Pseudo IG : Avance tout droit, puis a gauche, ensuite au fond du couloir et regarde mon pseudo accroché en haut.
Level IG :
Retail box : Aucune
Clan : Mysterious Squad
Premium :
Azertyuiop a écrit:On a le droit de faire des critiques ou tu va nous insulter ?
Mdr, bizarrement je savais que ça serais toi qui sortirais une phrase dans ce genre ^^
вlαcĸɴ ♥- 2 Avertissements
-
Pseudo IG : KidCudi
Level IG :
Retail box : M249
Clan : YMCMB
Premium :
oursquipu1 a écrit:Jolie voix.
Jolie tête
-
Pseudo IG : Avance tout droit, puis a gauche, ensuite au fond du couloir et regarde mon pseudo accroché en haut.
Level IG :
Premium :
lmprodiige™ a écrit:oursquipu1 a écrit:Jolie voix.
Jolie tête
Mdrrrrrrrrrrr
PS: Tu t'es chié, sur ton lien.
-
Level IG :
Premium :
Pour la vidéo ,
et en ayant vu les Cranberries en concert , mettre une voix plus aiguë pendant le refrain et à 2 min51 rester plus longtemps sur la note sans avoir un changement de son de ta part . Voilà , mais sa reste cool quand même .
et en ayant vu les Cranberries en concert , mettre une voix plus aiguë pendant le refrain et à 2 min51 rester plus longtemps sur la note sans avoir un changement de son de ta part . Voilà , mais sa reste cool quand même .
Kinder- STAFF
-
Pseudo IG : cr4zykinder
Level IG :
Retail box : Famas
Clan : No Quality ==> [nQ]
Premium :
Je me suis arrêté au premières secondes en la voyant arriver, trop belle pour mes yeux.
buzzleclair- Banni
-
Pseudo IG : lostichou
Level IG :
Clan : ffs
Premium :
je suis pas un pro mais pour moi ( juste pour moi xD ^^ ), y a des ptites erreurs de timbre de voix ...( articule pas assez ??? )
Je pense après que si elle contrôle davantage sa voix elle pourrait roxer des pâquerettes
( et les célibataires du fofo se cachent pas trop xD )
Le chant nous rapproche, le rythme nous fais vivre ensemble. Peut importe d'où l'on vient, l'art de la musique reste universel, partout , une personne par sa voix peut nous faire absorber un message: qu'il soit triste, beau, joyeux, amoureux, du moment qu'il nous fasse vivre...
Je pense après que si elle contrôle davantage sa voix elle pourrait roxer des pâquerettes
( et les célibataires du fofo se cachent pas trop xD )
Le chant nous rapproche, le rythme nous fais vivre ensemble. Peut importe d'où l'on vient, l'art de la musique reste universel, partout , une personne par sa voix peut nous faire absorber un message: qu'il soit triste, beau, joyeux, amoureux, du moment qu'il nous fasse vivre...
myG~Thibaud <3- Membre
-
Pseudo IG : cacakiipu
...etc
Level IG :
Retail box : M60
Clan : Mafya GAMING
Premium :
Elle a une jolie voix sur les couplets mais elle arrive pas à monter dans les aigus c'est dommage. Ensuite l'anglais est quand meme à revoir. Elle devrait essayer avec du français pour commencer et s'entrainer à la prononciation anglaise.
Sinon la guitare est maitrisée, ca va. Sinon ya aussi des moments j'ai l'impression qu'elle force un peu les syllabes pour changer un peu la chanson (un peu comme du raï) et je trouve ça horrible perso. Elle devrait se contenter de reproduire parfaitement la chanson.
Mais je pense tout de même qu'elle a une jolie voix.
Après les gars faut arreter de fantasmer dès qu'on montre une fille reelle hein... En plus l'image est floue et la chambre est mal eclairée donc je vois pas comment vous jugez hein
Sinon la guitare est maitrisée, ca va. Sinon ya aussi des moments j'ai l'impression qu'elle force un peu les syllabes pour changer un peu la chanson (un peu comme du raï) et je trouve ça horrible perso. Elle devrait se contenter de reproduire parfaitement la chanson.
Mais je pense tout de même qu'elle a une jolie voix.
Après les gars faut arreter de fantasmer dès qu'on montre une fille reelle hein... En plus l'image est floue et la chambre est mal eclairée donc je vois pas comment vous jugez hein
Azertyuiop- Membre
-
Pseudo IG : Ẳzєятуυισρ
Level IG :
Retail box : AWM
Clan : French Swat /SakGe Gaming
Premium :
sa va jolie voix après elle monte pas assez dans le aigue se qui est vraiment domage
Katburyz- Banni
-
Pseudo IG : Katburyz
Level IG :
Clan : No Quality ==> [nQ]
Premium :
Jolie voix et jolie minois :)Je pense que ses erreurs sont pardonnables; tous les artistes en concert font des erreurs (de nombreuses erreurs des fois ^^). D'accord ce n'est pas un live mais ce n'est pas un assemblage d'enregistrement non plus. Ça me rappelle l'internat ou l'on fait nos propres chanson. On a un petit orchestre dans la chambre ( 2 guitares, un accordéon et au maximum 3 synthétiseurs)
cecespace3- Membre
-
Pseudo IG : cecespace3
Level IG :
Clan : aucun
Premium :
cecespace3 a écrit:Jolie voix et jolie minois :)Je pense que ses erreurs sont pardonnables; tous les artistes en concert font des erreurs (de nombreuses erreurs des fois ^^). D'accord ce n'est pas un live mais ce n'est pas un assemblage d'enregistrement non plus. Ça me rappelle l'internat ou l'on fait nos propres chanson. On a un petit orchestre dans la chambre ( 2 guitares, un accordéon et au maximum 3 synthétiseurs)
-_- Ok.
-
Level IG :
Premium :
SuperMan tu existe ?
-
Level IG :
Premium :