- WarRock France -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Warrock GAMESTART GRIS => Marche plus cmd => ipconfig/flushdns/renew

2 participants

Warrock GAMESTART GRIS => Marche plus cmd => ipconfig/flushdns/renew Empty Warrock GAMESTART GRIS => Marche plus cmd => ipconfig/flushdns/renew

Message par anass606 Dim 6 Fév - 18:20

Bonjour, depuis quelques temps le gamestart est grisé, j'ai donc utilisé la méthode suivante :
éxecuter : cmd , ipconfig/renew ou alors ipconfig/flushdns
jusqu'aujourd'ui cela marchait très bien, mais sa ne marche plus, j'ai beau redémarer mon pc, désactiver mon antivirus etc... rien ne marche, j'ai même changer de langue plusieurs fois (deutch et turk). Merci de m'aider.
anass606
anass606
Membre
Membre

Masculin
Pseudo IG : parcoste
Level IG : Warrock GAMESTART GRIS => Marche plus cmd => ipconfig/flushdns/renew 017
Retail box : M60
Clan : aucun
Premium : Warrock GAMESTART GRIS => Marche plus cmd => ipconfig/flushdns/renew Silver10

Revenir en haut Aller en bas

Warrock GAMESTART GRIS => Marche plus cmd => ipconfig/flushdns/renew Empty Re: Warrock GAMESTART GRIS => Marche plus cmd => ipconfig/flushdns/renew

Message par Yiro Dim 6 Fév - 18:24

La fonction recherche est ton ami, contrairement a moi.
Je lock
Yiro
Yiro
Membre
Membre

Masculin
Pseudo IG : Humblot

Level IG : Warrock GAMESTART GRIS => Marche plus cmd => ipconfig/flushdns/renew 057
Retail box : Famas
Clan : No Man's land
Premium : Warrock GAMESTART GRIS => Marche plus cmd => ipconfig/flushdns/renew Gold10

http://www.nml-warrock.fr/

Revenir en haut Aller en bas