Inscription de La Keep Smile !
+16
biodre4m
Titi
t0mat00000
Physia
Kinder
Teniis
resus31
вlαcĸɴ ♥
LaxDownZ
atlsnip34
Sp4rt(ôô)N
Neodymzz
spectre
g0ne
Katburyz
Morelike
20 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Inscription de La Keep Smile !
Je suis désolé de vous informer que la keep smile ne participera pas a ce tournoi. Bien que vous avez un fort potentiel au vu de votre line up, votre team est beaucoup trop jeune pour pouvoir participer à une compétition se déroulera sur plusieurs mois.
Bonne continuation a votre team, j'espère pour vous que celle ci durera
Bonne continuation a votre team, j'espère pour vous que celle ci durera
biodre4m- Membre
-
Pseudo IG : biodre4m
Level IG :
Retail box : M60
Clan : Mafya GAMING power
Premium :
Sauf que les mecs de cette team tu les connais et jpense qu'ils peuvent tenir 9 semaines sans problèmes ^^
Sp4rt(ôô)N- Membre
-
Pseudo IG : spartoonn
Level IG :
Retail box : Aucune
Clan :
Premium :
Justement on les connais...c'est vraiment dommage.
biodre4m- Membre
-
Level IG :
Premium :
Sp4rt(ôô)N a écrit:Sauf que les mecs de cette team tu les connais et jpense qu'ils peuvent tenir 9 semaines sans problèmes ^^
Non mais laisse..
Biodre4m a écrit:Justement on les connais...c'est vraiment dommage.
Hmm.
вlαcĸɴ ♥- 2 Avertissements
-
Pseudo IG : KidCudi
Level IG :
Retail box : M249
Clan : YMCMB
Premium :
Je pensait pas forcément a toi black...
biodre4m- Membre
-
Level IG :
Premium :
вlαcĸɴ ♥ a écrit:Sp4rt(ôô)N a écrit:Sauf que les mecs de cette team tu les connais et jpense qu'ils peuvent tenir 9 semaines sans problèmes ^^
Non mais laisse..Biodre4m a écrit:Justement on les connais...c'est vraiment dommage.
Hmm.
Au pire tu pourras être mon supporter ♥
animajah- 1 Avertissement
-
Pseudo IG : animajah
Level IG :
Retail box : Famas
Clan : myG
Premium :
volcom74 a écrit:вlαcĸɴ ♥ a écrit:Sp4rt(ôô)N a écrit:Sauf que les mecs de cette team tu les connais et jpense qu'ils peuvent tenir 9 semaines sans problèmes ^^
Non mais laisse..Biodre4m a écrit:Justement on les connais...c'est vraiment dommage.
Hmm.
Au pire tu pourras être mon supporter ♥
Mdr, j'espères que tu freezeras tellement que tu céderas ta place à quelqu'un.
-
Level IG :
Premium :
Deja fait mdr
Koso'- Membre
-
Pseudo IG : - 6abaxkoso _ edoonx -
Level IG :
Retail box : M134
Clan : ~ mafyaGAMING ~
Premium :
La décision a été prise et nous ne reviendrons pas dessus ou en tout cas pas sur votre demande.
Et si ca vous plait pas, tanpis.
Yiro a écrit:La décision a été prise et nous ne reviendrons pas dessus ou en tout cas pas sur votre demande.
Evidemment hein.
-
Level IG :
Premium :
4 ans de teamplay pour dire team trop fraiche, comme l'ont dis de nombreuses personnes boycotages par les équipes qui avait aucune chance. Fortement déçu par le comportement de certain admin que je connais bien. Sur ce a bientôt. OU PAS.
Je trouve sa vraiment deg, la staupovol accepté et la KS, refoule alors que c'est le même cas...
La compétition risque d'être beaucoup moin actif, si l'ont retire ceux qui ont du potentiel et de l'activité.
Ils sont fair play, sympathique.
La plupart sont stable...
bref vous avez fais votre choix, qui pour beaucoup parait être le mauvais...
La compétition risque d'être beaucoup moin actif, si l'ont retire ceux qui ont du potentiel et de l'activité.
Ils sont fair play, sympathique.
La plupart sont stable...
bref vous avez fais votre choix, qui pour beaucoup parait être le mauvais...
Katburyz- Banni
-
Pseudo IG : Katburyz
Level IG :
Retail box : Aucune
Clan : No Quality ==> [nQ]
Premium :
La Staupovol existe depuis au moins un an, sous d'autres noms, oui, mais c'est la même team.
Azertyuiop- Membre
-
Pseudo IG : Ẳzєятуυισρ
Level IG :
Retail box : AWM
Clan : French Swat /SakGe Gaming
Premium :
Jaquelin, je comprend que tu soit dégouté et ça me fait ***** pour vous. j'ai passé la soiré hier a discuter avec blackn et kaiban pour essayer de trouver une solution, mais sans succès. Après discution avec kaiban, celui ci comprend notre choix, il en est déçu mais il le respecte, fait en de même et met toi a notre place pour mieux comprendre pourquoi nous faisons cela.
Je sais que vous êtes une bande de pote, pour beaucoup IRL, mais je me suis rendu compte qu'a chaque team que vous aviez créé, elle ne tenais que quelques semaines, puis s'écroulait a cause d'un leave, ou autre chose. Par contre, quand vous rejoignez une team bien en place avec un leader stable depuis plusieurs mois, vous restiez plus longtemps (crazy owner, k-othic, ...)
Supposons maintenant que nous vous aurions pris, alors que vous êtes une team fraichement créer et que nous avions dit que nous refusions ce cas, que se serrais t'il passé ? Déja nous serions passé pour des incompétents partiaux, incapable de se tenir à un règlement et qui se laisse corrompre par des potes, et par la suite si votre team s'écroule en plein championnat, bah nous les organisateurs, nous somme dans l'embarras...
Après commencez pas a parler de la staupovol, ou de la tosth, ce n'est pas le sujet. Marre de toujours rapporter le problème sur les autres quand ce n'est pas le cas.
Si je prend la liberté de re-répondre à la suite de ce message alors qu'il est verrouillé, c'est pour bien sûr laisser une transparence totale sur nos choix et faire en sorte que le tournoi se déroule dans les meilleurs conditions.
Pour finir j'espère que la keep smile nous prouvera qu'ont avais tord et qu'ont pouvais leur faire confiance a leur participation à ce championnat, je leur souhaite bonne chance pour la construction de leur équipe.
Je sais que vous êtes une bande de pote, pour beaucoup IRL, mais je me suis rendu compte qu'a chaque team que vous aviez créé, elle ne tenais que quelques semaines, puis s'écroulait a cause d'un leave, ou autre chose. Par contre, quand vous rejoignez une team bien en place avec un leader stable depuis plusieurs mois, vous restiez plus longtemps (crazy owner, k-othic, ...)
Supposons maintenant que nous vous aurions pris, alors que vous êtes une team fraichement créer et que nous avions dit que nous refusions ce cas, que se serrais t'il passé ? Déja nous serions passé pour des incompétents partiaux, incapable de se tenir à un règlement et qui se laisse corrompre par des potes, et par la suite si votre team s'écroule en plein championnat, bah nous les organisateurs, nous somme dans l'embarras...
Après commencez pas a parler de la staupovol, ou de la tosth, ce n'est pas le sujet. Marre de toujours rapporter le problème sur les autres quand ce n'est pas le cas.
Si je prend la liberté de re-répondre à la suite de ce message alors qu'il est verrouillé, c'est pour bien sûr laisser une transparence totale sur nos choix et faire en sorte que le tournoi se déroule dans les meilleurs conditions.
Pour finir j'espère que la keep smile nous prouvera qu'ont avais tord et qu'ont pouvais leur faire confiance a leur participation à ce championnat, je leur souhaite bonne chance pour la construction de leur équipe.
biodre4m- Membre
-
Level IG :
Premium :
Page 2 sur 2 • 1, 2