Event k2 ?
+6
lv3ndettal
Desit
succube
shuyin59
diagamma
$p4rt@n .l.(°.°){Fock)
10 participants
Page 1 sur 1
Event k2 ?
j'ai une question !
je voulais savoir "comment savoir ou et quand on lieu les events k2 et quels est le mot de passe de la room ?"
je voulais savoir "comment savoir ou et quand on lieu les events k2 et quels est le mot de passe de la room ?"
$p4rt@n .l.(°.°){Fock)- Banni
-
Pseudo IG : sp4rtan97
Level IG :
Retail box : M60
Clan : |eG| EternaL GunFire
Premium :
Re: Event k2 ?
Il te le dise, c'est un messages marquer en haut de l'écran, le mots de passe y est donner aussi, mais tu a a peine deux seconde pour rentrer, c'est déjà full ça traine pas
diagamma- Membre
-
Pseudo IG : XX-Death-XX
Level IG :
Retail box : Aucune
Clan : K-Othic Os - CA
Premium :
Ah ok c'est un message qui s'affiche en haut comme pour les maintenances ?
et ils te disent le server, la room et le mdp ?
et ils te disent le server, la room et le mdp ?
$p4rt@n .l.(°.°){Fock)- Banni
-
Pseudo IG : sp4rtan97
Level IG :
Retail box : M60
Clan : |eG| EternaL GunFire
Premium :
Il te dises souvent un message du type : "Hi troopers !! Event ... shortly in server France"
Apres ça marque par exemple " CQC Room XX pass : YYYYY "
En effet ce message se met au même emplacement que le message indiquant une maintenance.
Pour la date , cela faisait longtemps qu'il n'avait pas fait d'event sur France ,cependant cela fait au moins 4 dimanche d'affilé que c'est ce jour ( l'heure variant )
Apres ça marque par exemple " CQC Room XX pass : YYYYY "
En effet ce message se met au même emplacement que le message indiquant une maintenance.
Pour la date , cela faisait longtemps qu'il n'avait pas fait d'event sur France ,cependant cela fait au moins 4 dimanche d'affilé que c'est ce jour ( l'heure variant )
on ne peut pas savoir sur quel server cela va se passer, faut être chanceux pour être sur le bon, leaver vite sa partie, et entrer le mdp très vite pour avoir une chance d'entrer.
Après t'affronte quelques flocons premiums et tu pleure parce qu'ils ont eu 10K et pas toi
Après t'affronte quelques flocons premiums et tu pleure parce qu'ils ont eu 10K et pas toi
succube- Membre
-
Pseudo IG : Sukkube
Level IG :
Retail box : Famas
Clan : F$
Premium :
Les events se passe tous les week end a peut près a la même heure sur les differents serveur. Vous restes plus cas trouver l'heure et le jour de tous les events sur chaque serveur. ( bonne chance )
Desit- Membre
-
Pseudo IG : desit666
Level IG :
Clan : SakGe Gaming
Premium :
si tu veux savoir quand c'est l'event tu vas dans chaque server tu créé une room et t'invites les admins
si ils te mettent qu'ils sont deja en train de jouer ca veut dire que l'event est créé
cherche la room "let's rock " ou "best of the beast " si tu la trouves ( elle est supermaster ) et elle a souvent ces 2 noms là
ensuite tu double clike et tu te prepares à voir le mot de pass en haut de lecran ^^
si tu veux pas le rater c comme ça
si ils te mettent qu'ils sont deja en train de jouer ca veut dire que l'event est créé
cherche la room "let's rock " ou "best of the beast " si tu la trouves ( elle est supermaster ) et elle a souvent ces 2 noms là
ensuite tu double clike et tu te prepares à voir le mot de pass en haut de lecran ^^
si tu veux pas le rater c comme ça
lv3ndettal- 1 Avertissement
-
Pseudo IG : lv3ndettal
Level IG :
Retail box : M134
Clan : Pure.Pwnage
Ou tu cherche l'admin dans la liste a droite ( ds joueurs qui joue pas ) et quand il disparait c'est qu'il a cree
Desit- Membre
-
Level IG :
Premium :
les events se passe en général sur GERMANY_1 et UK le samedi a partir de 17h , depuis quelque temps ils e font sur FRANCE le dimanche
il faut être connecté sur le bon serveur ( où y' a l' event ) pour voir les messages en haut de la page et les noms des romms varient selon les règles de l' event , il y a :
m24 madness ==> only m24
roquet madness ==> bazooka au choix ( stinger , RPG et pzf )
exploding fist ==> poings et nade
best of the best ==> room en UO avec toutes les armes et assists
le reste je m' en rapelle plus .
en FFA les 3 premier wins 10 K de dinnars , en best of the best , les 3 premiers de l' equipe gagnante gagne 10 K et les 3 premiers de l equipe perdante gagne 5 K
ATTENTION : dans les best of the best , c' est pas ceux qui ont le plus de kills les premiers , ce sont ceux qui ont le plus de points ( avec les assist et kills véhicule )
voila en gros le résumé des events j' en ai déjà fait pas mal mais jamas gagné , trop de mecs forts ^^"
il faut être connecté sur le bon serveur ( où y' a l' event ) pour voir les messages en haut de la page et les noms des romms varient selon les règles de l' event , il y a :
m24 madness ==> only m24
roquet madness ==> bazooka au choix ( stinger , RPG et pzf )
exploding fist ==> poings et nade
best of the best ==> room en UO avec toutes les armes et assists
le reste je m' en rapelle plus .
en FFA les 3 premier wins 10 K de dinnars , en best of the best , les 3 premiers de l' equipe gagnante gagne 10 K et les 3 premiers de l equipe perdante gagne 5 K
ATTENTION : dans les best of the best , c' est pas ceux qui ont le plus de kills les premiers , ce sont ceux qui ont le plus de points ( avec les assist et kills véhicule )
voila en gros le résumé des events j' en ai déjà fait pas mal mais jamas gagné , trop de mecs forts ^^"
hitoki- Membre
-
Pseudo IG : hitoki
Level IG :
Clan : lF$l Fr£nch-$w@t lF$l
Premium :
Negatif Hitoki XD
Non normalement c'est a 18h30 ( a peu pres ) le samedi, le 1er c'est UK puis des qu'il a finit l'uk il va direct sur Netherland puis apres c'est fini.
Le dimanche le 1er france toujours 18h30 ( a peu pres ) et apres c'est italy et apres c'est finit vous pouvez gagner maximum 20k de dinars donc deux partie gagner en cqc. ( voila je viens de nik** mon business de dinars XD )
Non normalement c'est a 18h30 ( a peu pres ) le samedi, le 1er c'est UK puis des qu'il a finit l'uk il va direct sur Netherland puis apres c'est fini.
Le dimanche le 1er france toujours 18h30 ( a peu pres ) et apres c'est italy et apres c'est finit vous pouvez gagner maximum 20k de dinars donc deux partie gagner en cqc. ( voila je viens de nik** mon business de dinars XD )
xMafiakFryx- Membre
-
Pseudo IG : xm4f14cry
Level IG :
Retail box : AWM
Clan : Nothing
Premium :
Pour best of the best ,le derniere fois que j'en ai fait un les kill par vehicule etaient interdit (je sais pas si c'est toujours comme ça )
Merci Mafia pour toutes c'est infos , een esperant que les admin ne changent pas leur habitude ^^
Merci Mafia pour toutes c'est infos , een esperant que les admin ne changent pas leur habitude ^^
Il faut savoir que la plupart du temps en UK vous vous faites kicker si vous n'etes pas anglais alors qu'en France tous le monde peut venir
Desit- Membre
-
Level IG :
Premium :
alors apprenez l'anglais :p il suffit de connaitre 5, 6 phrases et personne ne s'en rendra compte
"si vous n'etes pas anglais" FAUX !!
si vous n'etes pas anglophones
"si vous n'etes pas anglais" FAUX !!
si vous n'etes pas anglophones
belette94- Membre
-
Pseudo IG : belette94
Level IG :
Clan : The Spade Forces
Premium :
Desit a écrit:Il faut savoir que la plupart du temps en UK vous vous faites kicker si vous n'etes pas anglais alors qu'en France tous le monde peut venir
J'me suis deja fait kiker mais l'admin ne kick pas, c'est des hackers avec les VIP hack qui te kick de la room.
xMafiakFryx- Membre
-
Pseudo IG : xm4f14cry
Level IG :
Retail box : AWM
Clan : Nothing
Premium :
le nombre d'event que j'ai jouer avec mafia xD
FearzX- 2 Avertissements
-
Pseudo IG : Fearzx
Level IG :
Clan : LegitOwners
Premium :
avant UK il y a GERMANY_1 un peu plus totxMafiakFryx a écrit:Negatif Hitoki XD
hitoki- Membre
-
Level IG :
Premium :
$p4rt@n97 a écrit:j'ai une question !
Coucou je t'embete un peu j'aimerais savoir comment je peut faire pour avoir la bannière avec ton nom ton level ect comme toi tu as, tu pourrait m'eclairer ou pas ^^ ???
Invité- Invité
click sur sa bannière , ensuite suit ce qu' il te disent de faire et c' est bon
hitoki- Membre
-
Level IG :
Premium :
Page 1 sur 1