Warrock, le skill, la connection et le PC...
+14
Tariak
T h e S n i p e r
ReverenZ
gachette
buzzleclair
etiBaMecuS
Muuusco
xsk4t3urx
Sp4rt(ôô)N
Eliitkrim
animajah
g0ne
spectre
biodre4m
18 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Warrock, le skill, la connection et le PC...
Ne vous attendez pas dans ce topic a des grandes déclarations qui vous permettrons de devenir des PGM, c'est surtout mon témoignage de mon parcours sur warrock qui confirme beaucoup de dires... J'ai commencé avec un pc portable et une connection de campagnard (2 mega). J'ai joué comme ça pendant longtemps et je me suis fait une répuation (que je revandique) de joueur de bas niveau... J'ai ensuite investis dans un tapis razer, nette amélioration au niveau de la visée... Puis est venue la souris gamer (razer démonback), qui a aussi entrainé une amélioration de mon niveau,de meilleurs réflexes principalement... Cela dit je reste une merde en qualité de jeu, je fait le bonheur des équipes adverse lorsque je fait une fun... Puis j'investit dans une tour que je monte moi même, de très bonne qualité (surtout pour profiter de jeu récent, tel que fallout NV ou autre, je n'est pas acheter de pc spécialement pour warrock) et je peut enfin jouer a 140 fps, la mon niveau de jeu explose, indiscutablement... Pour des raisons IRL, je déménage et m'installe dans le sud de la France, je prend une nouvelle connexion internet, et la surprise 17 mega de bande passante... J'ai pas jouer depuis plus d'un mois et je n'est jamais eu un niveau aussi bon, je commence vraiment a faire des bon score régulièrement....
Bon si je vous raconte tout ça c'est pas parce que je me fait chier, mais parce que je suis passé par le mauvais pc, la mauvaise connexion, j'ai vu les effets d'un tapis et d'une sourie gamer... J'espère que ce témoignage vous est utile, je suis sur que beaucoup n'en ont rien a péter mais je prouve ce que beaucoup disent sans pour autant avoir vécu toutes les étapes...
Bon si je vous raconte tout ça c'est pas parce que je me fait chier, mais parce que je suis passé par le mauvais pc, la mauvaise connexion, j'ai vu les effets d'un tapis et d'une sourie gamer... J'espère que ce témoignage vous est utile, je suis sur que beaucoup n'en ont rien a péter mais je prouve ce que beaucoup disent sans pour autant avoir vécu toutes les étapes...
biodre4m- Membre
-
Pseudo IG : biodre4m
Level IG :
Retail box : M60
Clan : Mafya GAMING power
Premium :
Re: Warrock, le skill, la connection et le PC...
Sa peux toujours servir les conseille. Merci
spectre- Membre
-
Level IG :
Retail box : M249
Clan : www.k-othic.fr
Premium :
La différence tu la ressent quand tu passe d'une merde genre mon ancien pc 1 core 2ghz ou le tien 2core 1.8 ou 2 ghz a un très bon pc
ce qui me fait rire par contre c'est des mec possedant des quad core ou des i5 en disant " pfff je serais un dieu avec un i7"
ce qui me fait rire par contre c'est des mec possedant des quad core ou des i5 en disant " pfff je serais un dieu avec un i7"
g0ne- Membre
-
Pseudo IG : steam : hackkz3r
warrock : 0nibaka
Level IG :
Retail box : Aucune
Clan :
Premium :
Je fais partie des gens qui en ont rien a peter et qui t'******* avec leur pc qui freeze !
lol ouais je suis d'accord avec toi , déjà rien que la connexion sa change énormement alors le pc ...
lol ouais je suis d'accord avec toi , déjà rien que la connexion sa change énormement alors le pc ...
animajah- 1 Avertissement
-
Pseudo IG : animajah
Level IG :
Retail box : Famas
Clan : myG
Premium :
Je pleure avec mon 512 k !
Eliitkrim- Membre
-
Pseudo IG : Eliitkrim ( Warrock ) et k[R]k Pro ( COD MW 2 )
Level IG :
Clan : kRonik k[R]k
Premium :
Moi j'ai un intel core 2quad CPU Q8200 2.33GHz
Et j'en suis très content , après ma connexion de campagnard est potable elle est bonne pour moi.
Et j'en suis très content , après ma connexion de campagnard est potable elle est bonne pour moi.
spectre- Membre
-
Level IG :
Clan : www.k-othic.fr
Premium :
Moi aussi je suis passé par toutes les étapes et ça change presque rien mis à part le tapis de souris qui est très utiles pour la précision.
Mais je suis passé de 1 mega a 18 mega, j'ai vu aucune différence a part en BG en room à 32.
Et j'ai changé de PC, la aussi aucune différence, juste les freeze en moins alors qu'avant je jouais sur un pentium 4 dual core.
Donc bio je pense pas que ce soit ton matériel qui ai changé quelque chose(enfin si un petit peut mais c'est tout).
Jpense juste que c'est dans ta tête et que maintenant tu t'es mis à jouer sérieux.
t'as juste pris de l'assurance et tu réfléchis quand tu joues contrairement à avant.
Et on joue mieux après une grosse pause :p
Rejoue comme tu jouais avant et tu verras que ton matos n'a rien à voir avec le fait que t'as eu une poussée de skill.
Quoi que c'est vrai que toi t'es cadencé à 3.4 ghz donc ça doit aider.
Mais si t'es une merde avec un pc normal, tu seras toujours nul avec un bon PC.
Et puis avec ce topic qui sert à rien tu risques d'augmenter le niveau des rageux de la communauté mais bon ^^
ps: ça devrait être dans hors sujet la non ?
Mais je suis passé de 1 mega a 18 mega, j'ai vu aucune différence a part en BG en room à 32.
Et j'ai changé de PC, la aussi aucune différence, juste les freeze en moins alors qu'avant je jouais sur un pentium 4 dual core.
Donc bio je pense pas que ce soit ton matériel qui ai changé quelque chose(enfin si un petit peut mais c'est tout).
Jpense juste que c'est dans ta tête et que maintenant tu t'es mis à jouer sérieux.
t'as juste pris de l'assurance et tu réfléchis quand tu joues contrairement à avant.
Et on joue mieux après une grosse pause :p
Rejoue comme tu jouais avant et tu verras que ton matos n'a rien à voir avec le fait que t'as eu une poussée de skill.
Quoi que c'est vrai que toi t'es cadencé à 3.4 ghz donc ça doit aider.
Mais si t'es une merde avec un pc normal, tu seras toujours nul avec un bon PC.
Et puis avec ce topic qui sert à rien tu risques d'augmenter le niveau des rageux de la communauté mais bon ^^
ps: ça devrait être dans hors sujet la non ?
Sp4rt(ôô)N- Membre
-
Pseudo IG : spartoonn
Level IG :
Clan :
Premium :
J'ai 16 mega mais ...
1,8 ghz dual core
Spart, c'est depuis la maj football, c'est devenu pire qu'impossible ... je peux t'assurer que jouer a 30 fps et 20 quand ça tire de partout, t'arrives plus à viser.
1,8 ghz dual core
Spart, c'est depuis la maj football, c'est devenu pire qu'impossible ... je peux t'assurer que jouer a 30 fps et 20 quand ça tire de partout, t'arrives plus à viser.
xsk4t3urx- 1 Avertissement
-
Pseudo IG : SWAGMANBRULEDESBILLETSSAIIIIIIGHT
Level IG :
Clan : Dream Team
Premium :
tu devais avoir une bonne connexion avant quand même car je peut te dire que l'on la voit la difference entre une moyenne et une bonne connexion !
et le pc sa se voit t'as jamais joué avec du frame lagg ^^
et le pc sa se voit t'as jamais joué avec du frame lagg ^^
animajah- 1 Avertissement
-
Pseudo IG : animajah
Level IG :
Clan : myG
Premium :
Avec mon PC actuel j'ai du frame lagg donc...
Et 1 mega t'appels ça une bonne connec ?
Et 18 mega c'est pas énorme....
Avec la fibre optique 100 mega chez numéricable la tu dois voir la différence.
Ok si t'as du bon matos tu vas te sentir plus à l'aise mais faut arrêté de dire que ça fait tout. Si yavait pas les framelagg ça changerai rien! C'est à cause des framelagg que faut un bon pc pour jouer enfait...
Et sur mon dual core c'était les début du framelagg donc si t'inquiète pas j'ai connu.
Et petite astuce pour ceux qui veulent moins freeze, vous mettez le thème windows classic. Je sais pas si ça va changer grand chose mais testez
Et 1 mega t'appels ça une bonne connec ?
Et 18 mega c'est pas énorme....
Avec la fibre optique 100 mega chez numéricable la tu dois voir la différence.
Ok si t'as du bon matos tu vas te sentir plus à l'aise mais faut arrêté de dire que ça fait tout. Si yavait pas les framelagg ça changerai rien! C'est à cause des framelagg que faut un bon pc pour jouer enfait...
Et sur mon dual core c'était les début du framelagg donc si t'inquiète pas j'ai connu.
Et petite astuce pour ceux qui veulent moins freeze, vous mettez le thème windows classic. Je sais pas si ça va changer grand chose mais testez
Sp4rt(ôô)N- Membre
-
Level IG :
Clan :
Premium :
Pour tout te dire, j'ai 0,80 méga de connection, sans tapis de souris, une souris et clavier auchan, un casque avec une oreillette pétée (j'entends que d'un côté). Donc dit pas de la merde, dans ta tête tu t'es dis, "tien, j'ai acheté tout ça normalement il devrait y avoir une amélioration", ensuite tu as débarqué dans une room, tu as fais un ou deux frags chateux et tu t'es dis, "OHLALALA QUEL CHANGEMENT J'Y CROIS PAS" et voilà. Tout ça c'est dans ta tête.
Dans ta tête tu te dis que c'est obligé qu'il y ait un changement, donc naturellement, vu que tu en es persuadé, tu en trouves un. C'est juste des impressions (:
Dans ta tête tu te dis que c'est obligé qu'il y ait un changement, donc naturellement, vu que tu en es persuadé, tu en trouves un. C'est juste des impressions (:
Muuusco- 2 Avertissements
-
Pseudo IG : jeveuxdupain
Level IG :
Clan : Les Adjuvants du Soleil
Premium :
Je vous juste par des mes impressions personnelles, moi je vois des grosses différences, et ce n'est pas que dans la tete. Quand tu passe de 30 a 140 fps tu la sens la différance, et même la connection, je tue beaucoup plus vite qu'avant. Après spartan tu a raison, dans mon style de jeu je "m'aplique", la pause d'un mois doit faire du bien et beaucoup doit se jouer dans la tete. Par contre je connais des très bons joueurs qui jouent avec le matériel décris par musco (bien que je pense que tu exagère un peu...) donc le skill est avant tout une question de talent, pour ceux qui l'ont pas comme moi les point cité sont des moyens de me mettre légèrement a niveau..:
biodre4m- Membre
-
Pseudo IG : biodre4m
Level IG :
Retail box : M60
Clan : Mafya GAMING power
Premium :
Tous les mecs qui ont un bon pc disent : "ça change rien"
HAHAHAHA
HAHAHAHA
etiBaMecuS- Membre
-
Pseudo IG : etiBaMecuS
Level IG :
Clan :
Premium :
Et tous les mecs qui ont un PC de merde ragent sur ceux qui ont des bons pc en disant qu'ils sont avantagé, et au final le jour ou ils ont un pc de gamer bah ils se rendent compte qu'enfait ça change presque rien et ils sont dégouté. Ils peuvent pas comparé contrairement à ceux qui ont testé 2 machines différentes
C'est juste un prétexte et ils cherchent des excuses à leur niveau^^
Aujourd'hui t'es obligé d'avoir un bon PC avec les framelagg!
Mais sans les framelagg dire qu'un bon PC avantage énormément c'est bidon.
Une bonne souris suffis donc aurélien stop de jouer avec ta souris prizee
C'est juste un prétexte et ils cherchent des excuses à leur niveau^^
Aujourd'hui t'es obligé d'avoir un bon PC avec les framelagg!
Mais sans les framelagg dire qu'un bon PC avantage énormément c'est bidon.
Une bonne souris suffis donc aurélien stop de jouer avec ta souris prizee
Sp4rt(ôô)N- Membre
-
Level IG :
Clan :
Premium :
Haha, j'ai un pc de merde , j'ai joué sur un i5 et dejà je vois une nette différence. Le jeu est bien plus fluide.
etiBaMecuS- Membre
-
Pseudo IG : etiBaMecuS
Level IG :
Clan :
Premium :
Pasque ya le framelagg c'est tout. Et il est présent que depuis 1 mois. Donc t'aurais test ya plus d'un mois t'aurais pas vu de différence.
Sans les bugs du jeu yen aurait pas.
La preuve avant on pouvait jouer avec un pc de merde sans freeze ni rien alors que maintenant faut un bon PC.
Moi j'ai des freeze malgré ma machine...
Alors que logiquement pour faire tourner warrock un simple coeur suffit et une carte graphique de daube aussi.
Sans les bugs du jeu yen aurait pas.
La preuve avant on pouvait jouer avec un pc de merde sans freeze ni rien alors que maintenant faut un bon PC.
Moi j'ai des freeze malgré ma machine...
Alors que logiquement pour faire tourner warrock un simple coeur suffit et une carte graphique de daube aussi.
Sp4rt(ôô)N- Membre
-
Level IG :
Clan :
Premium :
Cannaweed a écrit:Haha, j'ai un pc de merde , j'ai joué sur un i5 et dejà je vois une nette différence. Le jeu est bien plus fluide.
+1
buzzleclair- Banni
-
Pseudo IG : lostichou
Level IG :
Clan : ffs
Premium :
Moi Bio je suis au début de ton histoire ^^ (mauvaise conenction 1méga + pc portable + souris de mrd sans tapis!)
Mais je fais tout de même des bons scores
On verra bien quand je changerais tout, comme toi =)
Mais je fais tout de même des bons scores
On verra bien quand je changerais tout, comme toi =)
gachette- Membre
-
Pseudo IG : gachette
Level IG :
Premium :
Il y a tellement de mauvaise foi sur ce topic. Et c'est bien sur de toi que je parle Spartan. Bien sûr que si qu'il y a une différence entre 18 et 1 méga au niveau du "skill", elle doit être de plusieurs balles avec un k1 (pour illustrer).
Et toujours pour Spartan, t'as compris d'ou venait le Framelag ou pas ?
ReverenZ- Membre
-
Pseudo IG : l2everenz
Level IG :
Clan : Fr£nch_$w@t since 2007
Premium :
ReverenZ a écrit:Il y a tellement de mauvaise foi sur ce topic. Et c'est bien sur de toi que je parle Spartan. Bien sûr que si qu'il y a une différence entre 18 et 1 méga au niveau du "skill", elle doit être de plusieurs balles avec un k1 (pour illustrer).
+1
gachette- Membre
-
Pseudo IG : gachette
Level IG :
Premium :
Je suis tout a fait d'accord BIODR4AM
T h e S n i p e r- Membre
-
Pseudo IG : aspique
Level IG :
Clan : Sans clan
Premium :
Bh je peux te dire que si, quand un mec avec un i7 tire beaucoup plus vite que toi avec un skill équivalent c'est obligatoirement lui qui aura le kill !Sp4rt(ôô)N a écrit:Et tous les mecs qui ont un PC de merde ragent sur ceux qui ont des bons pc en disant qu'ils sont avantagé, et au final le jour ou ils ont un pc de gamer bah ils se rendent compte qu'enfait ça change presque rien et ils sont dégouté.
En plus avec tous les overclockers maintenant les mecs te butent en 3 balles et quand tu oses répliquer ils te disent rageux ... BIG LOL.
Tariak- STAFF
-
Pseudo IG : Tariak
Level IG :
Clan : - PsZ #
Premium :
On va clarifier les choses, en aucun cas quelqu'un qui a un i7 ne tire plus vite que quelqu'un qui a un core à 1Ghz, sauf si le mec overclock, là la cadence de tir sera modifiée. Mais en aucun cas il ne tirera plus vite sans avoir overclocké par logiciel.
J'ai 0,80 mega de connection et quelques fois je tombe à 0,50
ReverenZ a écrit:Il y a tellement de mauvaise foi sur ce topic. Et c'est bien sur de toi que je parle Spartan. Bien sûr que si qu'il y a une différence entre 18 et 1 méga au niveau du "skill", elle doit être de plusieurs balles avec un k1 (pour illustrer).
J'ai 0,80 mega de connection et quelques fois je tombe à 0,50
Muuusco- 2 Avertissements
-
Pseudo IG : jeveuxdupain
Level IG :
Clan : Les Adjuvants du Soleil
Premium :
Alawakba a écrit:Bh je peux te dire que si, quand un mec avec un i7 tire beaucoup plus vite que toi avec un skill équivalent c'est obligatoirement lui qui aura le kill !Sp4rt(ôô)N a écrit:Et tous les mecs qui ont un PC de merde ragent sur ceux qui ont des bons pc en disant qu'ils sont avantagé, et au final le jour ou ils ont un pc de gamer bah ils se rendent compte qu'enfait ça change presque rien et ils sont dégouté.
En plus avec tous les overclockers maintenant les mecs te butent en 3 balles et quand tu oses répliquer ils te disent rageux ... BIG LOL.
Tu tires pas plus vite avec un meilleur PC... lol
Ceux qui tirent plus vite, qui cours plus vite etc... c'est ceux qui ovc programme comme a dit musco.
Avec un bon PC t'as juste moins de freeze donc c'est plus fluide mais en aucun cas la vitesse de jeu est accéléré.
Ce débat n'aurait pas lieu si yavait pas de framelagg.
A l'époque, que tu ais un PC de merde ou un PC de la NASA, personne se posait ces questions car le jeu tournait à fond sur tous les PC. Maintenant avec les freeze ça a changé et tous le monde cherche des excuses mais si vous voulez on peut faire un test pour savoir si avec un i7 on tire plus vite qu'un dual core !? Pasque j'ai 2 pc donc on peut faire le test.
En négligeant le framelagg biensur =)
Dernière édition par Sp4rt(ôô)N le Mer 9 Mar - 14:23, édité 1 fois
Sp4rt(ôô)N- Membre
-
Level IG :
Clan :
Premium :
Bh faudra m'expliquer pourquoi tous les mecs qui sont équipés comme des pros tirent plus vite que les autres, à la base l'OVC c'est pour augmenter la fréquence du processeur non ? Donc un mec qui à 4GHZ contre un qui en a 2 tire obligatoirement plus vite ...
Et vous êtes en train de dire que seul l'OVC par logiciel permet une meilleure cadence de tire, sauf que par le bios on l'a aussi.
Ps: merci François, moi aussi je joue depuis la bêta.
Et vous êtes en train de dire que seul l'OVC par logiciel permet une meilleure cadence de tire, sauf que par le bios on l'a aussi.
Ps: merci François, moi aussi je joue depuis la bêta.
Tariak- STAFF
-
Pseudo IG : Tariak
Level IG :
Clan : - PsZ #
Premium :
Page 1 sur 2 • 1, 2