Votre favoris pour le titre ?
+6
נéяєм"
The-French-k1ller
tsdu14
Azertyuiop
starbaashx
Defqon
10 participants
Page 1 sur 1
Quel votre favoris pour remporter la Ligue 1 ?
Re: Votre favoris pour le titre ?
Les 5 ont sa chance personnellement je suis pour Marseille donc j'ai mis Marseille mais je pense que ca risque d'être dur.
Lille surement pas, ils vont bientôt lacher je pense
Lille surement pas, ils vont bientôt lacher je pense
starbaashx- Membre
-
Pseudo IG : starbaashx
Level IG :
Retail box : AWM
Clan : K-Othic
Premium :
Vu le jeu de Lille, comparé au jeu des 4 autres, ça serait dégueulasse que ça soit pas eux qui gagnent le championnat. L'OM a que de la chance, Lyon vient de se reveiller depuis 2 matchs, le PSG manque vraiment trop de realisme et Rennes on se demande ce qu'ils foutent là.
Je suis pas pour Lille mais force est de constater que c'est leur football qui est le plus agréable à voir. Et quand je regarde un match, moi je veux voir du beau jeau, et c'est ce que Lille propose, donc je prefererai que ce soit eux qui gagnent. Seul point que j'aime pas chez eux : qu'ils ne jouent pas la coupe d'europe. Ca sert a quoi de jouer le championnat si l'année d'après tu t'en branles de la coupe d'europe. Ils ont qu'a jouer le maintien.
Je suis pas pour Lille mais force est de constater que c'est leur football qui est le plus agréable à voir. Et quand je regarde un match, moi je veux voir du beau jeau, et c'est ce que Lille propose, donc je prefererai que ce soit eux qui gagnent. Seul point que j'aime pas chez eux : qu'ils ne jouent pas la coupe d'europe. Ca sert a quoi de jouer le championnat si l'année d'après tu t'en branles de la coupe d'europe. Ils ont qu'a jouer le maintien.
Azertyuiop- Membre
-
Pseudo IG : Ẳzєятуυισρ
Level IG :
Clan : French Swat /SakGe Gaming
Premium :
Azertyuiop a écrit:Vu le jeu de Lille, comparé au jeu des 4 autres, ça serait dégueulasse que ça soit pas eux qui gagnent le championnat. L'OM a que de la chance, Lyon vient de se reveiller depuis 2 matchs, le PSG manque vraiment trop de realisme et Rennes on se demande ce qu'ils foutent là.
Je suis d'accord avec toi, Lille est la meilleur équipe du moment mais beaucoup disent qu'avec leur jeu où on court énormément, il pourraient lacher avant la fin de la saison. Moi je vois bien le PSG se réveiller 6 matchs avant la fin et gagner le championnat.
starbaashx- Membre
-
Pseudo IG : starbaashx
Level IG :
Clan : K-Othic
Premium :
tsdu14- Membre
-
Pseudo IG : tsdu14
Level IG :
Clan : No Man's Land - Co Leader
Premium :
On est les plus forts Lille vont gagner j'pense , ils ont pris confiances et ils sont bien lancer .
Les cotes du parie Lille-Marseille été favorables pour Marseille ... au bout du compte c'est Lille qui ont gagner
Les cotes du parie Lille-Marseille été favorables pour Marseille ... au bout du compte c'est Lille qui ont gagner
The-French-k1ller- Membre
-
Pseudo IG : The-French-killer
Level IG :
Retail box : M134
Clan : aucun
Premium :
Defqon a écrit:Pour moi c'est Lyon bien sur !
נéяєм"- 2 Avertissements
-
Pseudo IG : xhawkeye08
Level IG :
Retail box : Famas
Clan : sP#
Premium :
Mais ya une difference entre être supporter et être objectif. Je suis pas supporter de Lille mais bon, au vu du niveau global de la Ligue 1 cette année, c'est l'année ou jamais pour Lille de faire quelquechose, puisque les grandes équipes sont pas au rendez vous (au niveau du jeu en tout cas).
Ensuite, pour gost, moi je pense que le psg c'est impossible. Ils ont pas de grand attaquant. Erding il a les pieds carrés et Hoarau à un physique qui lui fait trop souvent defaut. Après ya luyindula qui a plus 20 ans quoi... Rennes aussi c'est impossible, ils jouent la défense à tous les matchs et foutent un but et gagnent 1-0 ... ca peut pas durer toute la vie.
Ensuite, pour gost, moi je pense que le psg c'est impossible. Ils ont pas de grand attaquant. Erding il a les pieds carrés et Hoarau à un physique qui lui fait trop souvent defaut. Après ya luyindula qui a plus 20 ans quoi... Rennes aussi c'est impossible, ils jouent la défense à tous les matchs et foutent un but et gagnent 1-0 ... ca peut pas durer toute la vie.
Azertyuiop- Membre
-
Pseudo IG : Ẳzєятуυισρ
Level IG :
Clan : French Swat /SakGe Gaming
Premium :
HAHHAhahaHHAHAHHZAHAHAHAHHAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAADefqon a écrit:Pour moi c'est Lyon bien sur !
Non mais vas y range ton gros Puel de m******§!!!!
L'OM va faire une bête de série vue leurs réactions depuis 1 mois.
Déjà on va sortir MU après, CdL et championnat
Je vois Lille, Rennes, Paris craquer pour la fin de saison perso.
Oui d'accord, Lille fait un super beau jeu... Moi j'vois surtout que ça joue que de la passes et qu'après ça balance à l'ancienne sur Hazard Gervinho et Sow pour essayer de marquer. Et quand tu vois le réalisme de l'équipe tu te ch*** dessus...Azertyuiop a écrit:Vu le jeu de Lille, comparé au jeu des 4 autres, ça serait dégueulasse que ça soit pas eux qui gagnent le championnat. L'OM a que de la chance, Lyon vient de se reveiller depuis 2 matchs, le PSG manque vraiment trop de realisme et Rennes on se demande ce qu'ils foutent là.
Øk1mØ†Ø a écrit: Déjà on va sortir MU après, CdL et championnat
L'espoir fait vivre .... MDR
nantes ftw
buzzleclair- Banni
-
Pseudo IG : lostichou
Level IG :
Retail box : Aucune
Clan : ffs
Premium :
D'accord. Tout est largement abordable.Defqon a écrit:Øk1mØ†Ø a écrit: Déjà on va sortir MU après, CdL et championnat
L'espoir fait vivre .... MDR
J'ai regardé les 2 derniers matchs de manchester et au vue des résultats précedent ils sont largement prennable.
Après on est en finale de CdL donc bon....
Championnat... Vraiment en bonne posture si l'OM bat le PSG la semaine prochaine
Lyon se relance , mais je ne pense pas qu'ils passeront devant . Les points perdus au début du championnat leur fait mal .
Marseille n'a pas un jeu assez stable, ils peuvent faire des matchs moyens voir médiocre pour le niveau des joueurs dans l'équipe , et parfois ils font de belles choses . Pas assez pour être champion .
Lille qui depuis 3 weekends jouent sans plus , mais ils restent en confiance et ils jouent vraiment bien . Si il continue comme çà tout ira bien pour eux , donc j'ai voté pour eux . ( Je suis pour Sochaux donc il y a aucun favoritisme dans mon jugement )
Marseille n'a pas un jeu assez stable, ils peuvent faire des matchs moyens voir médiocre pour le niveau des joueurs dans l'équipe , et parfois ils font de belles choses . Pas assez pour être champion .
Lille qui depuis 3 weekends jouent sans plus , mais ils restent en confiance et ils jouent vraiment bien . Si il continue comme çà tout ira bien pour eux , donc j'ai voté pour eux . ( Je suis pour Sochaux donc il y a aucun favoritisme dans mon jugement )
Kinder- STAFF
-
Pseudo IG : cr4zykinder
Level IG :
Retail box : Famas
Clan : No Quality ==> [nQ]
Premium :
Pour moi lilles ou Lyon
Teniis- Membre
-
Pseudo IG : Teniis