Editorial
4 participants
Page 1 sur 1
Editorial
Bonjour a tous, je vous annonce l'ouverture de la gazette du championnat !
Bon, plus sérieusement, dans cette partie du forum vous retrouverez toutes les informations utiles pour le déroulement du championnat, des interviews de joueurs et leader, des previews de chaque journée, des commentaires d'après match, des interviews "versus", en gros une confrontation de joueurs, ça peut être sympa, et pourquoi pas des débats aussi ?
Bref cette partie va faire vivre le championnat et lui donnera de la valeur
Je ferrais de mon mieux pour vous pondre une preview, un commentaire d'après match, et un autre article divers par semaine...ouai y'a du boulot. Par contre je le souligne dès maintenant, dans mes articles je me comporterais en joueur, et non en modérateur. En gros j'aurais un avis, je dirais ce que je pense...en toute diplomatie bien sûr. Alors si je dit plus du bien d'une team d'une autre car je l'aime bien, bah venez pas crier au scandale. En revanche je vous invite fortement a me contredire, à me dire votre avis, que vous ne pensez pas la même chose que moi, ça peut être sympa d'avoir des oppositions
A l'origine on devais prendre un interviewer / newser pour m'assister, mais avec les autres modo on a pas réussi a ce décider sur les candidatures...donc TOUT ceux qui veulent proposer leur news, interview, preview, ect... je vous invite fortement à le faire ( > blackn lance toi !!). Et puis tant pis si il y a deux previews par semaine, on félicitera a la fin l'auteur de l'article qui a eu le meilleur jugé ! Évidement je vérifiais si l'article est convenable, tant sur la forme que sur le fond, mais je m'inquiète pas trop pour ça Alors n'hésitez pas à exprimer votre avis, mais toujours en restant courtois et diplomate ! Par exemple si y'a une team que vous aimez pas, ne dites pas ouvertement que ce sont des connards, notez leur point faible, mais rester honnête en leur accordant en contre partie un point fort (ex : "on peut remarquer chez la xxxxxx un gros manque de fair play, mais en revanche leur team play est incontestable").
Concernant la modération de cette partie : on vous accorde une un peu plus grande liberté d'expression, mais on sait que ça va attiser des tentions...Alors la règle est simple, un avertissement aura lieu par mp et en public sur le forum pour prévenir le membre de changer de comportement, et s'il continue on lui enlève ses droits d'écriture pour cette partie du forum; il pourra lire ce qu'il se passe mais ne pourra pas réagir aux sujets.
Je croit avoir fait le tour, je vais commencer dès ce soir un article, et j'insiste, n'hésitez pas présenter les votre si vous vous sentez l'âme d'un journaliste !
biodre4m- Membre
-
Pseudo IG : biodre4m
Level IG :
Retail box : M60
Clan : Mafya GAMING power
Premium :
Re: Editorial
Cette partie du forum est une bonne initiative !!
Très bonne idée
Biodre4m a écrit: (ex : "on peut remarquer chez la xxxxxx un gros manque de fair play, mais en revanche leur team play est incontestable"). [Hahahahaha xD]
Concernant la modération de cette partie : on vous accorde une un peu plus grande liberté d'expression, mais on sait que ça va attiser des tentions...Alors la règle est simple, un avertissement aura lieu par mp et en public sur le forum pour prévenir le membre de changer de comportement, et s'il continue on lui enlève ses droits d'écriture pour cette partie du forum; il pourra lire ce qu'il se passe mais ne pourra pas réagir aux sujets.
Très bonne idée
Re: Editorial
an4rchiikz a écrit:resus31 a écrit:Cette partie du forum est une bonne initiative !!
animajah- 1 Avertissement
-
Pseudo IG : animajah
Level IG :
Retail box : Famas
Clan : myG
Premium :
Page 1 sur 1