- WarRock France -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Alors, faisons un petit tour de piste...

+22
spectre
Titi
xh0nor
Barmoune
h A pp y w A y
chachoux
etiBaMecuS
ShulerZ
JaSoN
kronos
Yiro
resus31
Tariak
Muuusco
xdarkstarz
Lilight
Katburyz
Cadiot
elite95
Kinder
xvoodkaz
biodre4m
26 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Alors, faisons un petit tour de piste... Empty Alors, faisons un petit tour de piste...

Message par biodre4m Lun 14 Mar - 22:22

Salut ! C'est bio' !


Bon alors, pour ce 1er article, on va tacher de voir et de présenter tout ce petit monde qui va participer a cette premier championnat warrock france - quel honneur omg -. Je rappèle rapidement que la compétition se déroule en 2 partie : D'abord le championnat, qui retiendra les 8 premières équipes du classement, les autres serrons éliminées. L'objectif de ce classement est de se positionner le mieux possible pour pouvoir ensuite jouer les play-off : en gros le 1er rencontre le 8ème, le 2nd le 7ème, et ainsi de suite...d'où l'intérêt d'être le plus haut possible dans le classement pour décrocher un bon ticket Smile Tout cela s'annonce palpitant !

Assez bavardé, je vais tenter de vous présenter la première équipe (par ordre alphabétique pour pas faire de jaloux)...

DREAM TEAM
Alors, faisons un petit tour de piste... Dreamt10

Oula, on commence directement par un très gros client, qui a un sérieux palmarès sur le ladder 3vs3+ europe sur ESL, et ce n'est pas rien... Je ne suis pas particulièrement ESL (et puis j'ai eu un mois d'inactivité en janvier / février donc j'ai raté une grosse page) mais je crois que c'est la première française a avoir réussi a monter sur la première marche du podium, corrigez moi si je me trompe...Quoiqu'il en soit leur line up est intimidante : darkstarz, lamenace, tiboons, youyou, kronos... dommage pour eux que on ne peut pas jouer a plus de 4 dans un match... Mais est-ce qu'ils sont toujours aussi actif sur le jeu ? Je me suis laisser entendre que l'équipe était en "stand by" depuis quelques temps... Un sérieux client pour le podium donc, mais sont-il encore d'attaque ?


FRENCH SWAT
Alors, faisons un petit tour de piste... Tgslogocopy

La french swat...une (très) vielle team française, avec leur style bien a eux...rien qu'a parcourir leur forum on les sent...euh... différant Smile Sans doute a cause de leur ambiance et leur sens de l'humour bien a eux, il ne font pas l'unanimité mais moi ils me font marrer, bien que je les connais pas plus que ça individuellement. enfin le je m'égare, la question n'est pas la, à l'origine la FS est une team de battle groupe, une des plus grande française par le passé, avec le passage de nargo et succube entre autre...A oui mais la on parle d'un championnat cqc... La french swat fait une grosse campagne de recrutement en fin d'année 2010, je sais pas si ils sont aussi nombreux aujourd'hui, mais je me souviens qu'ils avait de quoi monter une line up cqc dont ils n'avais pas a rougir... Affaire à suivre, mais prendre cette équipe pour un match facile serrais pour moi une grossière erreur.


K-OTHIC
Alors, faisons un petit tour de piste... 730-22

Encore une très vielle équipe, les KO Esport ont participé a de nombreuses compétition depuis les débuts de warrock, et on fait de très jolis résultats en passant ! Ils sont encore et toujours aujourd'hui, avec une line up de qualité, qui va inquiéter de nombreuses équipes...mais finalement la K-Othic, au même titre que la kronik, est une team assez mystérieuse, qui me laisse perplexe car je ne sais pas tellement comment décrire cette équipe, tellement elle est connue et reconnue. On verra bien ce qu'ils peuvent nous offrir pendant cette compétition, mais je m'inquiète pas trop pour eux, leur expérience de la compétition serons un atout non négligeable....


KRONIK
Alors, faisons un petit tour de piste... Krklog10


Encore une team qui ne date pas d'hier ! Une team de pote je pense, car le noyau principal reste le même. La kronik n'a jamais vraiment décroché de palmarès exceptionnel, c'est bien dommage pour eux. Ils espèrent grâce a cette compétition montrer qu'ils sont toujours la et qu'il reprenne du poil de la bête, mais cette team mystérieuse (je ne sais pas trop quoi dire d'autre sur eux) s'affiche dans cette compétition comme des outsiders... Je leur souhaite bonne chance, et après tout une position d'équipe a priori sur qui ont pense avoir l'avantage est pour eux, l'avantage.


MAFYA GAMING

Alors, faisons un petit tour de piste... On2

Ha ! Ces coco la je les connais bien ! Je suis moi même un membre de la mafya depuis presque un an et je tacherais de mon coté de défendre cette famille mené depuis trois an par le légendaire resus, qui est parti de rien tout jeune avec la folle idée de créer une team sur warrock. Bah qui l'eu cru à l'époque mais pari gagné ! Remercions quand même happyway et lilwolf qui sans eux la team ne serrais jamais devenu ce qu'elle est. Mais qu'en est t'il de la mafya aujourd'hui ? En fait cette team traverse des haut et des bas, on les a longtemps pris pour des rigolos, une équipe avec qui (et surtout contre) ont aime bien joué car ils sont facile a battre et l'ambiance IG est chaleureuse (ce qui leur a valu a deux reprise consécutive le prix de l'équipe la plus fair play)... Sauf que ces rigolos ont bluffé tout le monde au dernier SKLG avec une très belle médaille de bronze...et confirme quelques temps après avec un joli parcours au SKGT...Il faut s'y faire, la mafya s'affiche a présent pour une team de fun et de skill, un équilibre délicat a entretenir qui entraine justement des hauts et des bas... Et en se moment c'est plutôt les bas, la team se recherche un nouveau dynamisme a cause d'un certain manque d'activité... A priori la myG démarre du mauvais pied cette compétition, mais ne criez pas victoire trop vite sur ces mafieux...



SAKGE GAMING
Alors, faisons un petit tour de piste... 127f8f6db5f43630aa5d93e25d2761d094ac7ba6

La sakge, sans aucun doute la plus grande team française de l'histoire de warrock tout simplement. Elle est arrivée au sommet du ladder 3v3+ europe sur ESL avant la dream team (azertyuiop m'a corrigé hier soir...). Lors de son apogée, c'était probablement la meilleure line up française que l'on est jamais vu. C'est aussi cette team qui a lancé une succession de championnat : WarRock Arena 2006, WarRock Arena 2007 (il me semble que c'était bien sous le tag SR que happyway avait lancé ces compétitions), SkGT 1, SkGT 3, SkGT4, SkGL1, SkGL3. Autant dire que sans eux la communauté française serrait bien triste. Ils n'ont pas continué sur leur lancé avec le SkGL4, alors c'est warrock france qui reprend le flambeau avec ce tournoi. Bref tout le monde ici connais la sakge et son glorieux palmarès (le plus grand français), mais aujourd'hui quand est t'il ? Comme quelques team française c'est pas la joie dans les rangs, et ils ont faillit annuler leur candidature il y a quelques jours... C'est un nouveau défi pour la sakge, montrer qu'elle est toujours dans le top niveau français, sacré défi, mais ils en ont vu d'autre...


SIMULATE PLAYERZ
Alors, faisons un petit tour de piste... 68076752

la Sp est une nouvelle team de warrock, mené par Alawakba alias tariak. Après l'échec de la french commando le noyau principal retente le coup, et cette fois ça semble la bonne ! Eux aussi ont une line up dont il n'ont pas à rougir, avec de très bon éléments... Ils tentent en plus d'être actif sur le ladder européen 3v3+ mais les résultats peinent à venir...Cependant en parcourant rapidement leur forum et la section "fun war", on peut noter de nombreuse win et donc un réel potentiel pour cette compétition. Notons aussi que c'est une team qui n'a pas connu la période d'inactivité que vivent beaucoup de team en se moment, ils sont "chaud" et rentrons dans la compétition plus vite que d'autre, qui est forcément un avantage... Une équipe a surveiller de près.


STAUPOVOL
Alors, faisons un petit tour de piste... 13869766874601_5615726_medium

La staupovol, une team récente de nom mais qui existe depuis déjà quelques mois mais sous plusieurs noms. Une line up de choc, ils sont 1er du ladder europe 3v3+ actuellement, du ladder 2v2 et du ladder 1v1 corner bomb...bref c'est l'équipe ultra - favorite, et ils s'en cachent pas. On en viens a leur coté agaçant, une mentalité comme qui dirais provocatrice qui a tendance à énerver beaucoup de joueurs de la communauté...ce qui ne leur fait pas une réputation très populaire...Espérons qu'il s'assagissent et qu'ils prennent compte des remarques qu'ont leur fait pour pouvoir jouer des matchs agréables contre eux.


THE SCAR ON THE HEART
Alors, faisons un petit tour de piste... Logodffondtransparant

La Tsoth (en passant le tag est vraiment chiant a prononcer !) est une équipe créée il y a quelques mois, qui s'affirme ouvertement comme une équipe jouant pour le fun. La petite team progresse doucement mais surement, et atteins un rythme de croisière. Mais voila que la tsoth postule pour participer au championnat warrock france ! Cela va sans dire, cela fait d'eux l'équipe la plus faible sur le papier, mais ils ont quelques bon éléments qui peuvent créer la surprise...Je leur souhaite bonne chance dans l'univers de la compétition !


WOLF RIDER
Alors, faisons un petit tour de piste... No_mes10

La wolf rider est la révélation de 2010, shuler, assez peu connu de la communauté créer a lors une team, et celle ci est celle qui a surpris tout le monde en 2010. En affichant très vite à sa création des ambitions de classement dans le ladder 3v3+ européen, beaucoup (dont moi) pensait que c'était le genre de team quelconque qui disparaitrais aussi vite qu'elle est apparut...Eh bah tiens ! Même si la WR n'a pas atteins ses objectifs espérés, elle a fait de jolies performances et la team est devenue incontournable dans la communauté française. Cependant comme pas mal de team française, les derniers mois ont été des période de vite, espérons qu'ils se ressaisissent assez vite pour pouvoir commencer la compétition a 100%, car ils ont leur mot à dire.



Et voila ! Je vous est présenté toute les équipes qui participerons à la compétition, je vous invite maintenant a critiquer mon jugement !


Dernière édition par Biodre4m le Mar 15 Mar - 14:29, édité 4 fois
biodre4m
biodre4m
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 5762
Age : 33
Localisation : Alpes maritimes
Pseudo IG : biodre4m
Level IG : Alors, faisons un petit tour de piste... 041
Retail box : M60
Clan : Mafya GAMING power
Premium : Alors, faisons un petit tour de piste... F2p10
Date d'inscription : 09/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Alors, faisons un petit tour de piste... Empty Re: Alors, faisons un petit tour de piste...

Message par xvoodkaz Mar 15 Mar - 6:45

Joli !
xvoodkaz
xvoodkaz
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 990
Age : 27
Localisation : Ile de France
Pseudo IG : xvoodkaz
Level IG : Alors, faisons un petit tour de piste... 042
Retail box : M60
Clan : Fr3nch_$w@t
Alors, faisons un petit tour de piste... Tgslogocopy
Premium : Alors, faisons un petit tour de piste... Gold10
Date d'inscription : 28/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Alors, faisons un petit tour de piste... Empty Re: Alors, faisons un petit tour de piste...

Message par Kinder Mar 15 Mar - 7:12

Nice ! Wink
Kinder
Kinder
STAFF
STAFF

Masculin
Nombre de messages : 6951
Age : 31
Localisation : Mulhouse,Alsace,68
Pseudo IG : cr4zykinder
Level IG : Alors, faisons un petit tour de piste... 064
Retail box : Famas
Clan : No Quality ==> [nQ]

Alors, faisons un petit tour de piste... Flaviconnq
Premium : Alors, faisons un petit tour de piste... Gold10
Date d'inscription : 18/10/2008

http://www.warrock-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Alors, faisons un petit tour de piste... Empty Re: Alors, faisons un petit tour de piste...

Message par elite95 Mar 15 Mar - 8:00

J' <3 Very Happy
elite95
elite95
1 Avertissement
1 Avertissement

Masculin
Nombre de messages : 303
Localisation : 95
Pseudo IG : mrnubzkill
Level IG : Alors, faisons un petit tour de piste... 010
Retail box : M249
Clan : Admin retraité Fr£nch_$w@t since 2007


Alors, faisons un petit tour de piste... Tgslogocopy
Premium : Alors, faisons un petit tour de piste... F2p10
Date d'inscription : 13/10/2010

http://mvp-multigaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Alors, faisons un petit tour de piste... Empty Re: Alors, faisons un petit tour de piste...

Message par Cadiot Mar 15 Mar - 9:03

Beau boulot petit Bio' ! Very Happy
Cadiot
Cadiot
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 3277
Age : 31
Localisation : Nantes
Pseudo IG : Jamaicanz
Level IG : Alors, faisons un petit tour de piste... 061
Retail box : AWM
Clan : Alors, faisons un petit tour de piste... On
Premium : Alors, faisons un petit tour de piste... F2p10
Date d'inscription : 14/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Alors, faisons un petit tour de piste... Empty Re: Alors, faisons un petit tour de piste...

Message par biodre4m Mar 15 Mar - 12:04

j'ai fini le topic Wink Mise a jour du 1er post.
biodre4m
biodre4m
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 5762
Age : 33
Localisation : Alpes maritimes
Pseudo IG : biodre4m
Level IG : Alors, faisons un petit tour de piste... 041
Retail box : M60
Clan : Mafya GAMING power
Premium : Alors, faisons un petit tour de piste... F2p10
Date d'inscription : 09/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Alors, faisons un petit tour de piste... Empty Re: Alors, faisons un petit tour de piste...

Message par Katburyz Mar 15 Mar - 14:30

Il manque la team de Liliane...
Katburyz
Katburyz
Banni
Banni

Masculin
Nombre de messages : 493
Age : 31
Localisation : fronton(31)
Pseudo IG : Katburyz
Level IG : Alors, faisons un petit tour de piste... 069
Retail box : Aucune
Clan : No Quality ==> [nQ]
Alors, faisons un petit tour de piste... 51760198
Premium : Alors, faisons un petit tour de piste... Gold10
Date d'inscription : 09/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Alors, faisons un petit tour de piste... Empty Re: Alors, faisons un petit tour de piste...

Message par Kinder Mar 15 Mar - 14:31

Sa fait 2 minutes qu'ils sont de retour dans la compétition, Bio' va le faire ! Wink
Kinder
Kinder
STAFF
STAFF

Masculin
Nombre de messages : 6951
Age : 31
Localisation : Mulhouse,Alsace,68
Pseudo IG : cr4zykinder
Level IG : Alors, faisons un petit tour de piste... 064
Retail box : Famas
Clan : No Quality ==> [nQ]

Alors, faisons un petit tour de piste... Flaviconnq
Premium : Alors, faisons un petit tour de piste... Gold10
Date d'inscription : 18/10/2008

http://www.warrock-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Alors, faisons un petit tour de piste... Empty Re: Alors, faisons un petit tour de piste...

Message par Katburyz Mar 15 Mar - 14:33

Kinder a écrit:Sa fait 2 minutes qu'ils sont de retour dans la compétition, Bio' va le faire ! Wink


Désolé je n'avais pas vue, je les vue qu'après désolé...
Katburyz
Katburyz
Banni
Banni

Masculin
Nombre de messages : 493
Age : 31
Localisation : fronton(31)
Pseudo IG : Katburyz
Level IG : Alors, faisons un petit tour de piste... 069
Retail box : Aucune
Clan : No Quality ==> [nQ]
Alors, faisons un petit tour de piste... 51760198
Premium : Alors, faisons un petit tour de piste... Gold10
Date d'inscription : 09/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Alors, faisons un petit tour de piste... Empty Re: Alors, faisons un petit tour de piste...

Message par Lilight Mar 15 Mar - 14:35

Normal, nous nous étions désinscrit auparavant, et étant donné que je viens d'annoncer en public que nous nous remettions dans la compétition.

Ps : Merci quand même Russe pour l'attention ^^
Lilight
Lilight
Membre
Membre

Féminin
Nombre de messages : 470
Age : 29
Localisation : Ile-de-France / Val-de-Marne / Alfortville (94)
Pseudo IG : Lilight94
Level IG : Alors, faisons un petit tour de piste... 032
Retail box : Aucune
Clan :
The Scar On The Heart ==> [TSOTH]

Alors, faisons un petit tour de piste... Logodffondtransparant

Premium : Alors, faisons un petit tour de piste... Gold10
Date d'inscription : 14/07/2010

http://tsoth-warrock.xooit.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Alors, faisons un petit tour de piste... Empty Re: Alors, faisons un petit tour de piste...

Message par xdarkstarz Mar 15 Mar - 16:48

BG bio , nice post

J'annonce officiellement que si je ne voit plus tout le monde a 999 je reprend warrock et que la DT est encore belle est bien présente .

Stopauvol favorite ?? ils ont toujours vécu dans notre ombre jusqu'a mon départ , Etant actif ils nous a jamais battu sur ESL , ayant arreter depuis 1 mois et demi , ils sont devenu favoris , avec une occasion de passer 1er sur le ladder 3v3 etant donné qu'il n'y avait plus personne Smile . Nous etions 1er nous , alors qu'il y avait la revo et la TRD sur-active , now il n'y a plus personne , donc 1er d'un ladder vide ( a mon avis , félicitation moins évidente )
Je viens pas pour casser du sucre sur leur dos , ils savent ce que je pense d'eux , meme si ils sont bien skilled , leur mentalité font d'eux des joueurs médiocre .

Je viens de découvrir 2 nouvelles team aussi Smile ( sp et Tsoth ) je leur souhaite bonne chance également .
J'aimerai que ce tournoi soit classer sous le signe du fair play et de la bonne humeur , une ambiance saine comme il y avait autrefois . Warrock a trop souffert de l'ovc et du hack , la communauté a perdu confiance en ces joueurs .Ceci pourrai etre un nouveau tremplin , un renouveau d'une communauté baffoué .

Conceranant la DT je ne garanti rien quand a mon retour , mais croyez moi , meme sans moi il y aura du lourd sur la Line Up Smile
Je rappellerai qu'un nouveau EOS est sortit sur ESL ( Moss ) , donc je précise que la DT ne jouera aucun match sans le fichier upload.
PS: bio je vais t'envoyer le nouveau logo DT , car celui la date du clan war system ( 2 ans et demi )

Bonne chance a tous les participants , cordialement xdarkstarz leader DT
xdarkstarz
xdarkstarz
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 94
Localisation : St Etienne
Pseudo IG : xdarkstarz
Level IG : Alors, faisons un petit tour de piste... 051
Retail box : Famas
Clan : Dream Team
Premium : Alors, faisons un petit tour de piste... Bronze10
Date d'inscription : 27/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Alors, faisons un petit tour de piste... Empty Re: Alors, faisons un petit tour de piste...

Message par Lilight Mar 15 Mar - 16:52

xdarkstarz a écrit:
Je viens de découvrir 2 nouvelles team aussi Smile ( sp et Tsoth ) je leur souhaite bonne chance également .

Merci beaucoup, bonne chance à la DT également Wink
Lilight
Lilight
Membre
Membre

Féminin
Nombre de messages : 470
Age : 29
Localisation : Ile-de-France / Val-de-Marne / Alfortville (94)
Pseudo IG : Lilight94
Level IG : Alors, faisons un petit tour de piste... 032
Retail box : Aucune
Clan :
The Scar On The Heart ==> [TSOTH]

Alors, faisons un petit tour de piste... Logodffondtransparant

Premium : Alors, faisons un petit tour de piste... Gold10
Date d'inscription : 14/07/2010

http://tsoth-warrock.xooit.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Alors, faisons un petit tour de piste... Empty Re: Alors, faisons un petit tour de piste...

Message par Kinder Mar 15 Mar - 16:53

Nous aussi on veut que sa se passe bien, c'est pour cela que l'on met des anti cheat en place Wink Et fait ton pronostique dans le sujet a Bio' pour savoir tes pronostiques ! Smile

Kinder
Kinder
STAFF
STAFF

Masculin
Nombre de messages : 6951
Age : 31
Localisation : Mulhouse,Alsace,68
Pseudo IG : cr4zykinder
Level IG : Alors, faisons un petit tour de piste... 064
Retail box : Famas
Clan : No Quality ==> [nQ]

Alors, faisons un petit tour de piste... Flaviconnq
Premium : Alors, faisons un petit tour de piste... Gold10
Date d'inscription : 18/10/2008

http://www.warrock-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Alors, faisons un petit tour de piste... Empty Re: Alors, faisons un petit tour de piste...

Message par Muuusco Mar 15 Mar - 16:55

xdarkstarz a écrit:BG bio , nice post

J'annonce officiellement que si je ne voit plus tout le monde a 999 je reprend warrock et que la DT est encore belle est bien présente .

Stopauvol favorite ?? ils ont toujours vécu dans notre ombre jusqu'a mon départ , Etant actif ils nous a jamais battu sur ESL , ayant arreter depuis 1 mois et demi , ils sont devenu favoris , avec une occasion de passer 1er sur le ladder 3v3 etant donné qu'il n'y avait plus personne Smile . Nous etions 1er nous , alors qu'il y avait la revo et la TRD sur-active , now il n'y a plus personne , donc 1er d'un ladder vide ( a mon avis , félicitation moins évidente )
Je viens pas pour casser du sucre sur leur dos , ils savent ce que je pense d'eux , meme si ils sont bien skilled , leur mentalité font d'eux des joueurs médiocre .

Je viens de découvrir 2 nouvelles team aussi Smile ( sp et Tsoth ) je leur souhaite bonne chance également .
J'aimerai que ce tournoi soit classer sous le signe du fair play et de la bonne humeur , une ambiance saine comme il y avait autrefois . Warrock a trop souffert de l'ovc et du hack , la communauté a perdu confiance en ces joueurs .Ceci pourrai etre un nouveau tremplin , un renouveau d'une communauté baffoué .

Conceranant la DT je ne garanti rien quand a mon retour , mais croyez moi , meme sans moi il y aura du lourd sur la Line Up Smile
Je rappellerai qu'un nouveau EOS est sortit sur ESL ( Moss ) , donc je précise que la DT ne jouera aucun match sans le fichier upload.
PS: bio je vais t'envoyer le nouveau logo DT , car celui la date du clan war system ( 2 ans et demi )

Bonne chance a tous les participants , cordialement xdarkstarz leader DT

vécu dans votre ombre? mais mec ta cru que t'étais dans le parrain? Déjà d'une, à l'époque on était pas inscrit dans le ladder 3v3 on s'y est inscrit uniquement ya quelques temps donc déjà ça tu remballes vous nous avez jamais battu en 3v3 (: Oui tu vas dire que tu nous a battu plusieurs fois en 2vs2 mais c'était il y a bien longtemps donc vient pas ressasser des histoires qui datent de 8 mois voir plus car depuis septembre on était sur wow.

Tu dis que le ladder est vite, mais il y a la enemy destroy gold, la trd qui a leave ya 1 semaine je crois, et les revo ont aretté warrock car ils se faisaient trop péter par nous tu pourras demander à craig (:

J'attends qu'une chose, que tu reprennes warrock, et que on vous mette une fessée easy en 2v2 et 3v3 sur esl contre vous (: et essayez de pas leave cette fois car bon il y a 2 semaine en perdant 14/6 en 3v3 je peux concevoir que c'est decevant mais bon 4 pps pour game abort faut pas que sa devienne une habitude (:

P.S: il me semble que vous n'avez jamais été 1er et la revo 2eme? BYYYYE
Muuusco
Muuusco
2 Avertissements
2 Avertissements

Masculin
Nombre de messages : 39
Localisation : Paris
Pseudo IG : jeveuxdupain
Level IG : Alors, faisons un petit tour de piste... 001
Retail box : Aucune
Clan : Les Adjuvants du Soleil
Premium : Alors, faisons un petit tour de piste... F2p10
Date d'inscription : 15/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Alors, faisons un petit tour de piste... Empty Re: Alors, faisons un petit tour de piste...

Message par biodre4m Mar 15 Mar - 16:58

Biodre4m a écrit:une mentalité comme qui dirais provocatrice qui a tendance à énerver beaucoup de joueurs de la communauté...ce qui ne leur fait pas une réputation très populaire

darkstar a écrit:meme si ils sont bien skilled , leur mentalité font d'eux des joueurs médiocre .
biodre4m
biodre4m
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 5762
Age : 33
Localisation : Alpes maritimes
Pseudo IG : biodre4m
Level IG : Alors, faisons un petit tour de piste... 041
Retail box : M60
Clan : Mafya GAMING power
Premium : Alors, faisons un petit tour de piste... F2p10
Date d'inscription : 09/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Alors, faisons un petit tour de piste... Empty Re: Alors, faisons un petit tour de piste...

Message par Tariak Mar 15 Mar - 17:03

Les commentaires de chaque team reflètent à peu près ma façon de penser de ces différents clans de la communauté.
Un bon boulot bio' !
J'espère que la sP# pourra prouver à la communauté sa stabilité (puisque les piliers sont présents depuis le début) & malgré quelques débordements, sa sympathie et son sens de la déconne !
On essaiera aussi de prouver qu'on possède au moins un minimum de niveau de jeu à travers cette compétition Wink
Tariak
Tariak
STAFF
STAFF

Masculin
Nombre de messages : 1615
Age : 31
Localisation : 37
Pseudo IG : Tariak
Level IG : Alors, faisons un petit tour de piste... 031
Retail box : M249
Clan : - PsZ #
Premium : Alors, faisons un petit tour de piste... Gold10
Date d'inscription : 16/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Alors, faisons un petit tour de piste... Empty Re: Alors, faisons un petit tour de piste...

Message par Katburyz Mar 15 Mar - 17:03

Muuusco a écrit:
xdarkstarz a écrit:BG bio , nice post

J'annonce officiellement que si je ne voit plus tout le monde a 999 je reprend warrock et que la DT est encore belle est bien présente .

Stopauvol favorite ?? ils ont toujours vécu dans notre ombre jusqu'a mon départ , Etant actif ils nous a jamais battu sur ESL , ayant arreter depuis 1 mois et demi , ils sont devenu favoris , avec une occasion de passer 1er sur le ladder 3v3 etant donné qu'il n'y avait plus personne Smile . Nous etions 1er nous , alors qu'il y avait la revo et la TRD sur-active , now il n'y a plus personne , donc 1er d'un ladder vide ( a mon avis , félicitation moins évidente )
Je viens pas pour casser du sucre sur leur dos , ils savent ce que je pense d'eux , meme si ils sont bien skilled , leur mentalité font d'eux des joueurs médiocre .

Je viens de découvrir 2 nouvelles team aussi Smile ( sp et Tsoth ) je leur souhaite bonne chance également .
J'aimerai que ce tournoi soit classer sous le signe du fair play et de la bonne humeur , une ambiance saine comme il y avait autrefois . Warrock a trop souffert de l'ovc et du hack , la communauté a perdu confiance en ces joueurs .Ceci pourrai etre un nouveau tremplin , un renouveau d'une communauté baffoué .

Conceranant la DT je ne garanti rien quand a mon retour , mais croyez moi , meme sans moi il y aura du lourd sur la Line Up Smile
Je rappellerai qu'un nouveau EOS est sortit sur ESL ( Moss ) , donc je précise que la DT ne jouera aucun match sans le fichier upload.
PS: bio je vais t'envoyer le nouveau logo DT , car celui la date du clan war system ( 2 ans et demi )

Bonne chance a tous les participants , cordialement xdarkstarz leader DT

vécu dans votre ombre? mais mec ta cru que t'étais dans le parrain? Déjà d'une, à l'époque on était pas inscrit dans le ladder 3v3 on s'y est inscrit uniquement ya quelques temps donc déjà ça tu remballes vous nous avez jamais battu en 3v3 (: Oui tu vas dire que tu nous a battu plusieurs fois en 2vs2 mais c'était il y a bien longtemps donc vient pas ressasser des histoires qui datent de 8 mois voir plus car depuis septembre on était sur wow.

Tu dis que le ladder est vite, mais il y a la enemy destroy gold, la trd qui a leave ya 1 semaine je crois, et les revo ont aretté warrock car ils se faisaient trop péter par nous tu pourras demander à craig (:

J'attends qu'une chose, que tu reprennes warrock, et que on vous mette une fessée easy en 2v2 et 3v3 sur esl contre vous (: et essayez de pas leave cette fois car bon il y a 2 semaine en perdant 14/6 en 3v3 je peux concevoir que c'est decevant mais bon 4 pps pour game abort faut pas que sa devienne une habitude (:

P.S: il me semble que vous n'avez jamais été 1er et la revo 2eme? BYYYYE

Pas besoin de t'enflamme Fab, tu a un égaux pire que n'importe qui.. Qui fais de toi un gros gamin immature...
Enfin bref reste souple ont est la pour s'amuse ont ne mise pas sa vie sur le jeux Wink
Te fort, ta du skill, te un pgm te dieu.

Ajoute ce mot dans ta tête de PGM

"FAIR PLAY"
Katburyz
Katburyz
Banni
Banni

Masculin
Nombre de messages : 493
Age : 31
Localisation : fronton(31)
Pseudo IG : Katburyz
Level IG : Alors, faisons un petit tour de piste... 069
Retail box : Aucune
Clan : No Quality ==> [nQ]
Alors, faisons un petit tour de piste... 51760198
Premium : Alors, faisons un petit tour de piste... Gold10
Date d'inscription : 09/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Alors, faisons un petit tour de piste... Empty Re: Alors, faisons un petit tour de piste...

Message par resus31 Mar 15 Mar - 17:08

J'ai vraiment bien aimé :

vécu dans votre ombre? mais mec ta cru que t'étais dans le parrain?
Very Happy

Bon article ;p


Dernière édition par resus31 le Mar 15 Mar - 17:13, édité 1 fois
resus31
resus31
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 1279
Age : 29
Localisation : Toulouse
Pseudo IG : resus31
Level IG : Alors, faisons un petit tour de piste... 052
Retail box : M134
Clan : MafyaGAMING , leader
Premium : Alors, faisons un petit tour de piste... F2p10
Date d'inscription : 07/10/2008

http://mafyagaming.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

Alors, faisons un petit tour de piste... Empty Re: Alors, faisons un petit tour de piste...

Message par Yiro Mar 15 Mar - 17:11

Ce topic est la dans le but que chacun exprime sont point de vue, même si il n'est pas totalement objectif sur la compétition.
Ce ne doit pas être un prétexte pour s'égorger tout les deux posts, donc ranger un petit peu vos égaux et que les meilleurs gagnent. Wink
Yiro
Yiro
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 1733
Localisation : Derriere toi
Pseudo IG : Humblot

Level IG : Alors, faisons un petit tour de piste... 057
Retail box : Famas
Clan : No Man's land
Premium : Alors, faisons un petit tour de piste... Gold10
Date d'inscription : 23/12/2009

http://www.nml-warrock.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Alors, faisons un petit tour de piste... Empty Re: Alors, faisons un petit tour de piste...

Message par kronos Mar 15 Mar - 17:19

Une nouvelle fois, son post reflete bien sa mentalité ...

Gl à tous les participants Smile
Et les pronostiques ne sont que des pronostiques hein Smile
avatar
kronos
2 Avertissements
2 Avertissements

Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Alors, faisons un petit tour de piste... Empty Re: Alors, faisons un petit tour de piste...

Message par JaSoN Mar 15 Mar - 17:52

Encore une " embrouille , dispute de couple ( comme vous voulez Smile ) " qui n'a pas lieux d'être .... C'est triste a voir ! Je vois pas l'intérêt de " s'enflammé " !
Vous êtes 1er sur le classement a 80% , et moi même étant DT je pense fortement que vous allez y arrivé , faudrait pensez a redescendre sur TERRE [ je vais me faire des amis la ] ( je vise pas forcement FAB et sa team ) ...
Beaucoup trop de personne prennent la grosse tête Neutral

Breff Gl a tous les participants Very Happy et surtout a ce que je ne connais pas , peut être qu'il y aura de belle révélation I love you !

Et beau travail Bio <3



Dernière édition par JaSoN le Mar 15 Mar - 19:03, édité 1 fois
JaSoN
JaSoN
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 33
Localisation : 62 - pas de calais
Pseudo IG : tiiboonzz
Level IG : Alors, faisons un petit tour de piste... 055
Retail box : Aucune
Clan : Dream Team
Premium : Alors, faisons un petit tour de piste... F2p10
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Alors, faisons un petit tour de piste... Empty Re: Alors, faisons un petit tour de piste...

Message par ShulerZ Mar 15 Mar - 18:06

Bonne chance à tout le monde, merci Bio pour ces résumés.
ShulerZ
ShulerZ
2 Avertissements
2 Avertissements

Masculin
Nombre de messages : 2231
Age : 31
Localisation : Grand Serre (26)
Pseudo IG : lskyloveerZ
NiceeheadZ
Level IG : Alors, faisons un petit tour de piste... 054
Retail box : Aucune
Clan : Alors, faisons un petit tour de piste... No_mes10
Premium : Alors, faisons un petit tour de piste... F2p10
Date d'inscription : 14/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Alors, faisons un petit tour de piste... Empty Re: Alors, faisons un petit tour de piste...

Message par etiBaMecuS Mar 15 Mar - 18:07

Selon la durée du tournois, le pronostic va changer avec l'activité des teams (et des arrivées/leaves)
etiBaMecuS
etiBaMecuS
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 444
Age : 32
Localisation : Nantes
Pseudo IG : etiBaMecuS

Level IG : Alors, faisons un petit tour de piste... 001
Retail box : Aucune
Clan : Alors, faisons un petit tour de piste... Untitl10
Premium : Alors, faisons un petit tour de piste... F2p10
Date d'inscription : 29/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Alors, faisons un petit tour de piste... Empty Re: Alors, faisons un petit tour de piste...

Message par biodre4m Mar 15 Mar - 18:32

Je suis content que ça vous plaise !

ça m'encourage à continuer !
biodre4m
biodre4m
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 5762
Age : 33
Localisation : Alpes maritimes
Pseudo IG : biodre4m
Level IG : Alors, faisons un petit tour de piste... 041
Retail box : M60
Clan : Mafya GAMING power
Premium : Alors, faisons un petit tour de piste... F2p10
Date d'inscription : 09/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Alors, faisons un petit tour de piste... Empty Re: Alors, faisons un petit tour de piste...

Message par chachoux Mar 15 Mar - 19:00

Beau tour de piste ^^.

Je trouve que tu as décrit les équipes de manière assez juste, en espérant qu'on trouve de belles surprises dans cette compétition !
chachoux
chachoux
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 33
Localisation : Mirecourt (88)
Pseudo IG : chachouz
Level IG : Alors, faisons un petit tour de piste... 025
Retail box : M134
Clan : Aucun
Premium : Alors, faisons un petit tour de piste... F2p10
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Alors, faisons un petit tour de piste... Empty Re: Alors, faisons un petit tour de piste...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum