Probleme connection
2 participants
Page 1 sur 1
Probleme connection
Bonjour,
Voila hier je jouais a warrock dans les environs de 23h00 sur le serveur internationnal
Puis warrock a crash et depuis que j'essaye de me connecter sur le serveur j'ai un message "user already logged in". J'ai pourtant cherché dans tous les serveurs et mon perso n'est pas connecté. Cela va faire 12h que mon compte est bloqué, quelqu'un pourrais m'aider? =/
Mon compte n'est pas exceptionnel mais j'ai tout de même un premium et des armes achetées par G1 ..
Voila hier je jouais a warrock dans les environs de 23h00 sur le serveur internationnal
Puis warrock a crash et depuis que j'essaye de me connecter sur le serveur j'ai un message "user already logged in". J'ai pourtant cherché dans tous les serveurs et mon perso n'est pas connecté. Cela va faire 12h que mon compte est bloqué, quelqu'un pourrais m'aider? =/
Mon compte n'est pas exceptionnel mais j'ai tout de même un premium et des armes achetées par G1 ..
simon607- Membre
-
Pseudo IG : ch00k4p1c
Level IG :
Retail box : Aucune
Clan : C3r3alsKill3rs
Premium :
Re: Probleme connection
Bonjour ,
Pour régler ton soucis tu as 2 solutions :
- Envoyer un support ( ticket) à G1 pour demander de "virer" ton compte du serveur pour pouvoir rejouer .
- Attendre la prochaine mise à jour de G1 , qui fera crashé les serveurs et donc ton compte sera débloqué.
Pour régler ton soucis tu as 2 solutions :
- Envoyer un support ( ticket) à G1 pour demander de "virer" ton compte du serveur pour pouvoir rejouer .
- Attendre la prochaine mise à jour de G1 , qui fera crashé les serveurs et donc ton compte sera débloqué.
Kinder- STAFF
-
Pseudo IG : cr4zykinder
Level IG :
Retail box : Famas
Clan : No Quality ==> [nQ]
Premium :
Lorsque tu es sur le site , en haut à droit " Support" , sélectionne Warrock , Log toi si ce n'est pas fait, sélectionne un compte et "get support" , et clique sur "Ask a question".
Tu dois l'écrire en anglais et bien dire pour qu'elle compte tu parles !
Edit : ce n'est pas un double post , l'individu avant moi a supprimé son message .
Tu dois l'écrire en anglais et bien dire pour qu'elle compte tu parles !
Edit : ce n'est pas un double post , l'individu avant moi a supprimé son message .
Kinder- STAFF
-
Pseudo IG : cr4zykinder
Level IG :
Retail box : Famas
Clan : No Quality ==> [nQ]
Premium :
Ah oui pardon pour le del post et merci beaucoup pour ta reponse
simon607- Membre
-
Pseudo IG : ch00k4p1c