Participer à l'amélioration du site
+13
xh0nor
an4rchiikz
de4th02
נéяєм"
elite95
Kinder
xrubiskillx
buzzleclair
xCнιιρZž
biodre4m
Dimi' ♥
Sp4rt(ôô)N
x¢яαzуzz
17 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Participer à l'amélioration du site
GG ^^
J'ai jamais trop compris ces normes là. Sur le site du zéro c'est assez confus à ce sujet là.
J'ai jamais trop compris ces normes là. Sur le site du zéro c'est assez confus à ce sujet là.
buzzleclair- Banni
-
Pseudo IG : lostichou
Level IG :
Retail box : Aucune
Clan : ffs
Premium :
Je confirme, moi même j'y comprend rienbuzzleclair a écrit:GG ^^
Sur le site du zéro c'est assez confus à ce sujet là.
W3C : W3C Standard de sites internet développés dans le respect des recommandations du World Wide Web Consortium, pour rehausser la qualité des sites présents sur internet vers un standard de programmation favorisant leur accessibilité pour le plus grand nombre de personnes, et sur le maximum de systèmes et de navigateurs existants. Un site non valide w3c non seulement ne sera pas perçu de la même façon sur Firefox que sur Internet Explorer mais encore moins sous Linux ou sur un Macintosh et encore moins sur les dispositifs pour mal ou non voyants et personnes handicapées. Enfin, il sera moins bien ou plus dur à référencer, et sera moins pratique à mettre à jour ou à modifier, entretenir.
Voila sa va être plus clair pour certain d'entre vous.
http://validator.w3.org/check?uri=http%3A%2F%2Fwarrock-france.eu%2FFINAL%2F
Dernière édition par xcr4zyz' le Sam 26 Mar - 13:26, édité 1 fois
x¢яαzуzz- Membre
-
Pseudo IG : xcrazyze
Level IG :
Clan : Mafya GAMING
Premium :
buzzleclair- Banni
-
Pseudo IG : lostichou
Level IG :
Clan : ffs
Premium :
Je suis en train de refaire le système de connexion.
Premièrement, recherche dans la base de donnée si vos identifiants existe (Si première connexion).
Divers messages d'erreur selon le statut
Si aucune correspondance connexion au forum et récupération des identifiants enregistré dans la base de donnée.
Donc sur le site vous vous identifiez avec votre pseudo et mot de passe du forum. Vous aurez la possibilité de modifier votre mdp depuis les paramètre de votre profil sur le site.
Donc le site sera plus fluide, sauf a la première connexion.
Premièrement, recherche dans la base de donnée si vos identifiants existe (Si première connexion).
Divers messages d'erreur selon le statut
Si aucune correspondance connexion au forum et récupération des identifiants enregistré dans la base de donnée.
Donc sur le site vous vous identifiez avec votre pseudo et mot de passe du forum. Vous aurez la possibilité de modifier votre mdp depuis les paramètre de votre profil sur le site.
Donc le site sera plus fluide, sauf a la première connexion.
x¢яαzуzz- Membre
-
Level IG :
Premium :
Ah oui et aussi tu pourrais remettre la page qui se tourne sur le forum pour accéder plus facilement au site comme avant ?
Sp4rt(ôô)N- Membre
-
Pseudo IG : spartoonn
Level IG :
Clan :
Premium :
Quelques erreurs ?
Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: User warrockfrance already has more than 'max_user_connections' active connections in /homez.194/warrockf/www/includes/setting.php on line 11
Warning: mysql_select_db() [function.mysql-select-db]: Can't connect to local MySQL server through socket '/var/run/mysqld/mysqld.sock' (2) in /homez.194/warrockf/www/includes/setting.php on line 12
Warning: mysql_select_db() [function.mysql-select-db]: A link to the server could not be established in /homez.194/warrockf/www/includes/setting.php on line 12
Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: Can't connect to local MySQL server through socket '/var/run/mysqld/mysqld.sock' (2) in /homez.194/warrockf/www/includes/haut.php on line 2
Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: A link to the server could not be established in /homez.194/warrockf/www/includes/haut.php on line 2
Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /homez.194/warrockf/www/includes/haut.php on line 5
Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: Can't connect to local MySQL server through socket '/var/run/mysqld/mysqld.sock' (2) in /homez.194/warrockf/www/includes/haut.php on line 19
Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: A link to the server could not be established in /homez.194/warrockf/www/includes/haut.php on line 19
Warning: mysql_fetch_assoc(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /homez.194/warrockf/www/includes/haut.php on line 20
Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: Can't connect to local MySQL server through socket '/var/run/mysqld/mysqld.sock' (2) in /homez.194/warrockf/www/includes/haut.php on line 23
Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: A link to the server could not be established in /homez.194/warrockf/www/includes/haut.php on line 23
et mettre le thème 4 en thème de base <3
Sp4rt(ôô)N- Membre
-
Level IG :
Clan :
Premium :
Comme dit le message d'erreur "max_user_connections".
Il faut que j'achète une base de donné privé comme je les déjà dit.
Il faut que j'achète une base de donné privé comme je les déjà dit.
x¢яαzуzz- Membre
-
Level IG :
Premium :
Jviens de penser à un truc qui serait stylé et ça ferait un petit plus sur le site.
Genre mettre un petit écran de télé dans la bannière ou yaurait des vidéos de warrock qui défile ou alors une web TV ^^
Genre comme ça http://rbo-clan.webs.com/
Tu vois ce que jveux dire ?
Allez à dans un mois :p
Genre mettre un petit écran de télé dans la bannière ou yaurait des vidéos de warrock qui défile ou alors une web TV ^^
Genre comme ça http://rbo-clan.webs.com/
Tu vois ce que jveux dire ?
Allez à dans un mois :p
Sp4rt(ôô)N- Membre
-
Level IG :
Clan :
Premium :
Au pire tu les fais tourner en boucle
Ou tu mets des vidéos youtube...
Ou tu mets des vidéos youtube...
Sp4rt(ôô)N- Membre
-
Level IG :
Clan :
Premium :
Ouai des vidéos de team française par exemple
Sp4rt(ôô)N- Membre
-
Level IG :
Clan :
Premium :
Moi sa me dérange pas. Mais pour avoir quelque chose de fluide il faut que je change de bdd. Donc quand j'aurais les moyens de payé. Pourquoi pas. Je prend ton idée en compte.
x¢яαzуzz- Membre
-
Level IG :
Premium :
Donc, je suis rentré se week-end.
J'essaye de prendre du temps pour me mettre sur le site, bien que celui-ci est chargé .
Je vais travailler par étapes.
Petit état de mon avancement.
Le script de connexion à été totalement refait. Beaucoup plus fluide.
En ce moment je travail sur le panel d'administration du membre. Votre espace membre en gros. Celui-ci est composé en plusieurs catégories :
- Informations confidentiel
- Mots de passe, email
- Profil IG
- Profil IRL
Ensuite, options, et compte de jeux ig.
Totalement revisité, afin d'avoir quelque chose de structuré. Vous aurez également la possibilité d'ajouter plusieurs compte de jeux a votre profil.
La totalité du design a été revu:
- Pour les messages d'avertissement, ainsi que pour la structuration du texte et des objets. L'espace fait moin vide.
Pour les programmeurs. Avancer du site vers html5 et css3. Pour les navigateur qui n'accepte pas ces langages comme IE par exemple, ne vous inquietez pas le site sera tous de même 100% compatible.
Il n'est pas nécessaire d'essayer et de me dire que cela ne fonctionne pas. Pour la simple raison que je n'ai pas tous publier en ligne. le premier jet du panel a été publié dimanche matin. Cependant beaucoup de nouveauté et de sécurité sont ajouté, mais en local. Dans quelques jour le panel sera disponible. Vous en serez signalé
J'essaye de prendre du temps pour me mettre sur le site, bien que celui-ci est chargé .
Je vais travailler par étapes.
Petit état de mon avancement.
Le script de connexion à été totalement refait. Beaucoup plus fluide.
En ce moment je travail sur le panel d'administration du membre. Votre espace membre en gros. Celui-ci est composé en plusieurs catégories :
- Informations confidentiel
- Mots de passe, email
- Profil IG
- Profil IRL
Ensuite, options, et compte de jeux ig.
Totalement revisité, afin d'avoir quelque chose de structuré. Vous aurez également la possibilité d'ajouter plusieurs compte de jeux a votre profil.
La totalité du design a été revu:
- Pour les messages d'avertissement, ainsi que pour la structuration du texte et des objets. L'espace fait moin vide.
Pour les programmeurs. Avancer du site vers html5 et css3. Pour les navigateur qui n'accepte pas ces langages comme IE par exemple, ne vous inquietez pas le site sera tous de même 100% compatible.
Il n'est pas nécessaire d'essayer et de me dire que cela ne fonctionne pas. Pour la simple raison que je n'ai pas tous publier en ligne. le premier jet du panel a été publié dimanche matin. Cependant beaucoup de nouveauté et de sécurité sont ajouté, mais en local. Dans quelques jour le panel sera disponible. Vous en serez signalé
x¢яαzуzz- Membre
-
Level IG :
Premium :
Et ben tu chômes pas toi !
Cadiot- Membre
-
Pseudo IG : Jamaicanz
Level IG :
Retail box : AWM
Clan :
Premium :
J'avoue GG pour le travaille que tu faitCadiot a écrit:Et ben tu chômes pas toi !
spectre- Membre
-
Level IG :
Retail box : M249
Clan : www.k-othic.fr
Premium :
Dommage qu'il soit toujours saturé
Sp4rt(ôô)N- Membre
-
Level IG :
Clan :
Premium :
Je peux rien y faire pour le moment.
sa s'arrangera dans quelque semaine.
sa s'arrangera dans quelque semaine.
x¢яαzуzz- Membre
-
Level IG :
Premium :
Donc le panneau d'utilisateur est presque terminée.
Je suis sur la dernière étape. Que je vais développer ici.
Sur le site actuellement vous avez une page de don.
Le problème est que sur un site les dons marches avec une moyenne de 5% par ans. Se qui revient a vraiment rien.
Avec une moyenne d'age comme la votre on arrive a environ 1%. Donc de 1 a 10 dons par ans.
Donc c'est vraiment rien.
Sur ce fait, j'ai décider de mettre en place sur le site un système de crédit.
En effet, depuis votre profil vous aurez la possibilité d'acheter différents pack de crédit. De 5, 10, 15, ou 20€.
Ces crédits, vous seront utilent. En effet, grâce a ceux-ci vous aurez la possibilité de débloquer des options sur l'ensemble du site.
Sa ne va néamoin pas brider l'accès au sites pour les autres utilisateurs.
Pour un exemple depuis votre profil. Vous aurez la possibilité de lier un compte de jeux. Avec l'option multicomptes vous pourrez lier 5comptes au total.
Se qui va réduire considérablement le lag sur le site.
Car, le profil des membres va être mis en avant.
Je vais pas développer plus sur ce projet pour le moment. Étant pas terminée.
Je rappel toutefois que l'argent servira pour tous les frais de la communauté. Donc c'est a dire, l'hébergement, les projets a venir. DEs récompenses pour des projets. Bref. L'argent sera uniquement réservez a la communauté.
Avec ce petit projet. Le bénéfice sera supérieur. Et on pourra dire, que les membres contribue a la communauté.
Car en y repensant. Un don vous permet d'aider le site. Mais c'est tout. Alors que dorénavant, vous serez "récompenser" par divers options.
Je suis sur la dernière étape. Que je vais développer ici.
Sur le site actuellement vous avez une page de don.
Le problème est que sur un site les dons marches avec une moyenne de 5% par ans. Se qui revient a vraiment rien.
Avec une moyenne d'age comme la votre on arrive a environ 1%. Donc de 1 a 10 dons par ans.
Donc c'est vraiment rien.
Sur ce fait, j'ai décider de mettre en place sur le site un système de crédit.
En effet, depuis votre profil vous aurez la possibilité d'acheter différents pack de crédit. De 5, 10, 15, ou 20€.
Ces crédits, vous seront utilent. En effet, grâce a ceux-ci vous aurez la possibilité de débloquer des options sur l'ensemble du site.
Sa ne va néamoin pas brider l'accès au sites pour les autres utilisateurs.
Pour un exemple depuis votre profil. Vous aurez la possibilité de lier un compte de jeux. Avec l'option multicomptes vous pourrez lier 5comptes au total.
Se qui va réduire considérablement le lag sur le site.
Car, le profil des membres va être mis en avant.
Je vais pas développer plus sur ce projet pour le moment. Étant pas terminée.
Je rappel toutefois que l'argent servira pour tous les frais de la communauté. Donc c'est a dire, l'hébergement, les projets a venir. DEs récompenses pour des projets. Bref. L'argent sera uniquement réservez a la communauté.
Avec ce petit projet. Le bénéfice sera supérieur. Et on pourra dire, que les membres contribue a la communauté.
Car en y repensant. Un don vous permet d'aider le site. Mais c'est tout. Alors que dorénavant, vous serez "récompenser" par divers options.
x¢яαzуzz- Membre
-
Level IG :
Premium :
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3