- WarRock France -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

[interview] Une question de galantrie...

+22
Sp4rt(ôô)N
h A pp y w A y
animajah
chachoux
etiBaMecuS
de4th02
Yiro
נéяєм"
x¢яαzуzz
Kinder
resus31
spectre
atlsnip34
Jean-Baptiste
Lilight
an4rchiikz
Teniis
Tariak
Katburyz
g0ne
Trymox
biodre4m
26 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[interview] Une question de galantrie... Empty [interview] Une question de galantrie...

Message par biodre4m Lun 21 Mar - 8:28

[interview] Une question de galantrie... 374_1291809727

Bonjour a vous tous !

Ceci est ma première interview, alors ne vous attendez pas à des miracles, je me sens pas vraiment un artiste dans ce domaine, mais je vais faire de mon mieux !

Alors pour cette grande première, mon choix sur la personne a interviewer n'a pas été long. Pour deux raisons : d'une car c'est le leader de The Scar On The Heart, petite nouvelle team de la communauté, et en tant que outsider, c'est la moindre des chose. La seconde car Lilight est la seule "leadeuse" des team présente pour ce premier championnat warrock france, galanterie oblige, cette première est pour elle !

Alors, bonjour a toi Liliane, peut te présenter brièvement pour que l'on puisse mieux te connaitre ?


Me présenter ? Alors je suis actuellement une lycéenne de 16 ans, habitant la banlieue parisienne. En dehors des cours, j'aime sortir avec des ami(e)s, dépenser mon argent et bien entendu, être présente en tant que leadeuse avec mes membres ^^

Merci, finalement tu est comme tout le monde, a la différence que l'on croise peut de fille sur warrock, et encore moins de "leadeuse". Oui je sais ce mot n'est pas correct, mais tan pis Smile Continuons, il me semble qu'avant de te lancer à warrock tu jouait a World Of Warcraft, qu'est ce qui t'a poussé a migrer sur warrock ?

Effectivement, je jouais à Wow à l'époque, particulièrement avec l'ancienne modératrice du clan d'ailleurs, avec qui j'étais extrêmement proche (d'ailleurs, la plupart de nos membres ont fait un tour sur le même serveur que le mien ainsi qu'un des modo de ce fofo Razz.
Plus exactement, j'ai eu une période où wow me saoulait car le serveur allait changer de version, alors j'ai refais un saut sur Warrock pour voir comment le jeu avait changé depuis ma longue pause. Je m'y suis plaît et un jour, je m'étais mise premium 3days,et j'en ai profiter pour créer un clan (mais le but était juste pour être avec mon amie au départ... d'où le nom qui "pue" ^^'). Et puis, j'ai commencé à m'investir et à vouloir faire évoluer ce clan. Du coup, très rapidement, je m'y suis attachée, et j'ai voulu toujours l'améliorer. Donc essentiellement, j'ai arrêté Wow car je préfère "me concentrer" sur un jeu, plutôt que me balader sur plusieurs jeux.

Comme je te comprend, s'investir dans la construction de projet et ne pas le lâcher m'a toujours plus moi aussi Smile Tu a donc rapidement créé la tosth, pardon la tsoth (d'ailleurs le tag est délicat à prononcer Razz), comment en êtes vous arrivé à la team que vous êtes maintenant ?

Notre clan est encore pas très large en membre et inconnu pour la plupart des joueurs français, mais nous jouons quasiment que pour le fun, sans nous prendre la tête donc cela nous ne dérange pas énormément. Au début, nous étions plutôt un clan qui regroupait des amies (le trio des leadeuses avant : moi, Roxy et R0sallia), il y eu quelques changements depuis... Maintenant, nous essayons de faire évoluer le clan afin que nous nous améliorons.

Ah dommage que le noyaux s'est fissuré, mais ce sont des choses qui arrivent...

Oui, mais il reste quand même snipi-wolf qui s'acquitte très bien dans sa tache de modérateur et qui nous donne un sacré coup de main !

Tant mieux pour vous dans ce cas ! Mais aujourd'hui tu a autant plus de mérite pour avoir tenue sans Roxy et R0sallia ! Continuons donc Smile Vous êtes un clan jouant principalement pour le fun, votre candidature à surpris beaucoup de monde, moi le premier ! Pourquoi se lancer dans une telle compétition ? Et du coup quels sont vos objectifs ?

Nous nous sommes inscrits à cette compétition tout simplement pour mieux s'intégrer dans la communauté française, que l'on devienne un peu moins méconnu auprès des autres joueurs, acquérir un peu d'expérience sur le jeu. Notre but n'est pas forcément d'être bien classé, mais surtout de progresser IG et de jouer tout en se faisant plaisir ^^

"L'important est de participer", tu honores à merveille ce proverbe ! Dans tous les cas de toute manière vous atteindrez vos objectifs, car maintenant vous êtes au devant de la communauté française, et toutes les compétitions sont formatrice pour tout le monde ! Cette compétition se déroule avec les règles dites "ESL", que pense tu de ce mode de jeu ?


En ce qui concerne ESL... Aucun de nos joueurs ne s'y étaient inscrits avant le championnat, donc nous ne connaissons pas tellement son fonctionnement. Ensuite, nous n'apprécions pas tellement de jouer only ESL, ce que nous faisons jamais en partie normal en général x)

De toute manière nous somme la pour nous amuser, on ne peut pas vous le reprocher Smile En continuant vraiment sur le jeu, tu à une classe favorite ? une arme fétiche ?

Tout à fait, ma classe favorite a toujours été la medic. Mais depuis quelques temps, je joue assez no-skill avec de lourdes armes d'assault. Mais medic restera ma classe fétiche, accompagnée de mes armes préférée : la MP7 (bien que je l'achète très rarement, je ne dépense pas beaucoup d'argent pour un jeu), la K1 et les dual beretta ^^

MP7A1 / K1, surement une des meilleurs combinaison du jeu, par contre n'oublie pas de ranger la MP7A1 pendant la compétition Wink Pour poursuivre cette interview, je vais le faire à la manière de notre bien aimé premier interviewer, je suis un vrai fan de lui, j'ai nommé azertyuiop (big up !), d'ailleurs il nous manque, il devrais nous faire une petite interview pour le championnat ! Alors, comme azerty l'aurais fait, c'est le "quand je te questionne, tu cites une réponse simple ! ".

Des joueurs que tu a croisé que tu trouve particulièrement sympa ?

Yiro, Jeanba, Resus, Snipr_Wolf, Sopranox, Russe, Tr1starz et d'autres...

Ha c'est vrai qu'il y a des types bien dans les personnes que tu a cité ! des moments inoubliables ?

les moments lorsque le Ts est rempli de personnes que j'apprécie beaucoup... j'en ai pas en tete là u_u'

Et comme je te comprend ! Au contraire, des moments frustrants ?

Lorsque certains joueurs ont quitté le clan (que j'appréciais +/-), lorsqu'il y a une embrouille avec un autre membre... ou même actuellement, car je n'ai plus de pc, il est en panne u_u'

PLUS DE PC ? OMG... Frustrant doit être le bon mot (et si j'ai une vie sociale Smile) Des moments de fierté ?

Hmm... Ben pas tellement, peut-être quand nous remportions des fw contre d'autres clans, lorsque je faisais de super scores contre des joueurs français avec deux p'tites étoiles x)

Year la classe ! Au risque de te répéter, quel est ton pronostic pour le classement du championnat ?

1ère équipe ==> Staupovol
2ème équipe ==> Dream Team
3ème équipe ==> SakGe Gaming
4ème équipe ==> Simulate Playerz
5ème équipe ==> K-Othic
6ème équipe ==> Wolf Riders
7ème équipe ==> kRonik
8ème équipe ==> French Swat
9ème équipe ==> Mafya Gaming
10ème équipe ==> The Scar On The Heart

Je tiens à préciser que je ne connais pas tous les clans, et j'insiste Smile

Vous vous voyez 10 ème ? J'espère quand même que vous aller créer surprise ! Et selon toi, tu voit des équipes déjouer les pronostiques ?

Je pense que la French Swat et la Mafya Gaming peut faire une grosse surprise en étant bien classé.

Bah tu nous a quand même mis avant dernier Razz (je suis moi même de la mafya Gaming) ! Et une équipe qui ferra une contre performance ?

Aucune idée.

Arf, tan pis Smile Continuons sur la méthode d'azertyuiop (big up !), je te cite un mot, tu dit "j'aime" ou j'aime pas" la thost, pardon (Razz), tsoth ?

J'aime, ben c'est un peu logique vu que c'est mon clan ^^'

Ouai normal Smile ESL ?

J'aime pas du tout du tout.

Ha ? beringa ?


Non plus.

Moi non plus Smile la nouvelle map deathmatch, je me souviens jamais de son nom, celle ou on spawn n'importe où ?


Je ne l'aime pas trop.

décidément, tu aimes quelque chose sur ce jeu j'espère Wink Camper derrière avec des flash et M14 avec des scorpions ?

Je n'ai jamais eu de land, et de scorpions. Mais je rôde pas loin de mes flash en général (les très rares fois où j'en ai).

Ah c'est pas bien !!!! Haha chacun son style de jeu après tout Smile Un avis sur le fast spawn ?

Je ne sais même pas exactement ce que c'est... *la honte*

T'inquiète pas t'es pas la seule ! C'est quand on "apparait" 10 secondes avant tout le monde au 1er round, ça donne un bon avantage en général, c'est de l'anti jeu Wink La dernière mise a jour de G1, avec le correctif du frezze ?

Pas pu la tester, étant donné que mon pc est en panne.

A oui c'est vrai, espérons que tu retrouve vite ton pc pour pouvoir jouer la compétition ! Merci pour m'avoir accordé un peu de ton temps pour cette interview, on sait maintenant à qui on a affaire ! Un dernier mot pour la fin ?

Merci à Bio' pour cet interview, et aux membres qui ont pris le temps de le lire. C'est un plaisir d'avoir été désignée en première -^_^-

Sur ce, bonne chance à toutes les équipes pour cette épreuve, et l'essentiel, c'est que vous preniez plaisir d'y participer ! Wink


Dernière édition par biodre4m le Lun 21 Mar - 17:36, édité 1 fois
biodre4m
biodre4m
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 5762
Age : 33
Localisation : Alpes maritimes
Pseudo IG : biodre4m
Level IG : [interview] Une question de galantrie... 041
Retail box : M60
Clan : Mafya GAMING power
Premium : [interview] Une question de galantrie... F2p10
Date d'inscription : 09/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[interview] Une question de galantrie... Empty Re: [interview] Une question de galantrie...

Message par Trymox Lun 21 Mar - 13:28

Très bon interview Bio j'ai prit du plaisir à le lire surtout que je ne connaissais pas du tout la TSOTH et encore moins Lilight. Je trouve qu'une fille leadeuse d'un clan est très bien surtout qu'on n'en voit jamais et encore moins une leadeuse d'un clan mixte ( je suppose que ta team est mixte ).
En tous les cas , bonne chance à vous dans la compétition en espérant vous gagner quand même Razz

Bio continue les interviews de la même façon , je trouve ça vraiment génial surtout si tu interview tous les types de joueurs ( pas que les leaders de team ) pour avoir des questions différentes , ect ect
Trymox
Trymox
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 457
Localisation : Lyon
Pseudo IG : Trymox
Level IG : [interview] Une question de galantrie... 046
Retail box : M134
Clan : MafyaGaming
Premium : [interview] Une question de galantrie... F2p10
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[interview] Une question de galantrie... Empty Re: [interview] Une question de galantrie...

Message par g0ne Lun 21 Mar - 13:39

Belle interview
on connais un peu plus la Tsoth maintenant ^^
g0ne
g0ne
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 1266
Age : 30
Localisation : Lyon
Pseudo IG : steam : hackkz3r
warrock : 0nibaka
Level IG : [interview] Une question de galantrie... Sans_t11
Retail box : Aucune
Clan : [interview] Une question de galantrie... Blazoneslzwrfr
Premium : [interview] Une question de galantrie... Gold10
Date d'inscription : 01/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[interview] Une question de galantrie... Empty Re: [interview] Une question de galantrie...

Message par Katburyz Lun 21 Mar - 14:17

jajaja super interview ya rien a dire Smile.
J'aime le passage ou la rencontre des gens sympas Wink.

Continue comme sa Bio du fais du super Boulot Smile.
Katburyz
Katburyz
Banni
Banni

Masculin
Nombre de messages : 493
Age : 31
Localisation : fronton(31)
Pseudo IG : Katburyz
Level IG : [interview] Une question de galantrie... 069
Retail box : Aucune
Clan : No Quality ==> [nQ]
[interview] Une question de galantrie... 51760198
Premium : [interview] Une question de galantrie... Gold10
Date d'inscription : 09/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[interview] Une question de galantrie... Empty Re: [interview] Une question de galantrie...

Message par Tariak Lun 21 Mar - 15:30

Du bon boulot, on en apprend plus sur la Tsoth est Liliane, qui est la seconde leadeuse de clan que je vois sur ce jeu !
En effet, à l'époque où j'étais French Commando (la première), Dragonne91 était ma leadeuse Wink et les filles s'en sortent très bien !
Encore bonne chance à vous dans la compétition !
Tariak
Tariak
STAFF
STAFF

Masculin
Nombre de messages : 1615
Age : 32
Localisation : 37
Pseudo IG : Tariak
Level IG : [interview] Une question de galantrie... 031
Retail box : M249
Clan : - PsZ #
Premium : [interview] Une question de galantrie... Gold10
Date d'inscription : 16/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[interview] Une question de galantrie... Empty Re: [interview] Une question de galantrie...

Message par Teniis Lun 21 Mar - 16:46

Belle interview,
Bonne chance liliane pour la compètition Smile
Teniis
Teniis
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 252
Localisation : Mayenne
Pseudo IG : Teniis
Level IG : [interview] Une question de galantrie... 001
Retail box : Aucune
Clan : No clan
Premium : [interview] Une question de galantrie... Gold10
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[interview] Une question de galantrie... Empty Re: [interview] Une question de galantrie...

Message par an4rchiikz Lun 21 Mar - 16:47

Russe__<3 a écrit:jajaja super interview ya rien a dire Smile.

Continue comme sa Bio du fais du super Boulot Smile.
an4rchiikz
an4rchiikz
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 730
Age : 28
Localisation : Ardennes
Pseudo IG : an4rchiikz
Level IG : [interview] Une question de galantrie... 036
Retail box : Famas
Clan : Squadron_Alpha
[interview] Une question de galantrie... Logofrenchsraiders
Premium : [interview] Une question de galantrie... Gold10
Date d'inscription : 20/09/2009

http://frenchsraiders.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

[interview] Une question de galantrie... Empty Re: [interview] Une question de galantrie...

Message par Lilight Lun 21 Mar - 17:03

sopranox3 a écrit:Belle interview,
Bonne chance liliane pour la compètition Smile

Merci Nico' Razz
Lilight
Lilight
Membre
Membre

Féminin
Nombre de messages : 470
Age : 29
Localisation : Ile-de-France / Val-de-Marne / Alfortville (94)
Pseudo IG : Lilight94
Level IG : [interview] Une question de galantrie... 032
Retail box : Aucune
Clan :
The Scar On The Heart ==> [TSOTH]

[interview] Une question de galantrie... Logodffondtransparant

Premium : [interview] Une question de galantrie... Gold10
Date d'inscription : 14/07/2010

http://tsoth-warrock.xooit.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

[interview] Une question de galantrie... Empty Re: [interview] Une question de galantrie...

Message par Jean-Baptiste Lun 21 Mar - 17:07

Très belle interview !
Et sinon, ça m'a fait super plaisir que tu me cites Liliane Very Happy
Encore une fois, bonne chance à la TSOTH (pas si difficile à dire^^) et surtout beaucoup de fun !!
avatar
Jean-Baptiste
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 401
Age : 34
Localisation : Troyes
Pseudo IG : Jeanba02
Level IG : [interview] Une question de galantrie... 031
Retail box : Aucune
Clan : No clan
Premium : [interview] Une question de galantrie... F2p10
Date d'inscription : 23/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[interview] Une question de galantrie... Empty Re: [interview] Une question de galantrie...

Message par biodre4m Lun 21 Mar - 17:09

Jean-Baptiste a écrit:TSOTH (pas si difficile à dire^^)

mais si je sais toujours pas le prononcer Smile

si ça vous plait, d'autre viendrons Smile je vais essayer une par semaine !
biodre4m
biodre4m
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 5762
Age : 33
Localisation : Alpes maritimes
Pseudo IG : biodre4m
Level IG : [interview] Une question de galantrie... 041
Retail box : M60
Clan : Mafya GAMING power
Premium : [interview] Une question de galantrie... F2p10
Date d'inscription : 09/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[interview] Une question de galantrie... Empty Re: [interview] Une question de galantrie...

Message par atlsnip34 Lun 21 Mar - 17:17

alors a ce moment là evite les fautes ... surtout dans le titre ...

non sinon, ben ca ma permis de découvrir un clan ...
atlsnip34
atlsnip34
Banni
Banni

Masculin
Nombre de messages : 620
Localisation : rennes
Pseudo IG : Bobykarot

Level IG : [interview] Une question de galantrie... 014
Retail box : Famas
Clan : Fr£nch_$w@t since 2007
[interview] Une question de galantrie... Tgslogocopy[interview] Une question de galantrie... 12
[interview] Une question de galantrie... 12[interview] Une question de galantrie... Tgslogocopy
Premium : [interview] Une question de galantrie... F2p10
Date d'inscription : 07/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[interview] Une question de galantrie... Empty Re: [interview] Une question de galantrie...

Message par Lilight Lun 21 Mar - 17:21

Jean-Baptiste a écrit:Très belle interview !
Et sinon, ça m'a fait super plaisir que tu me cites Liliane Very Happy
Encore une fois, bonne chance à la TSOTH (pas si difficile à dire^^) et surtout beaucoup de fun !!

Pas de soucis, j'ai juste dis ce que je pensais Wink
Et encore merci Jean-Baptiste.
Lilight
Lilight
Membre
Membre

Féminin
Nombre de messages : 470
Age : 29
Localisation : Ile-de-France / Val-de-Marne / Alfortville (94)
Pseudo IG : Lilight94
Level IG : [interview] Une question de galantrie... 032
Retail box : Aucune
Clan :
The Scar On The Heart ==> [TSOTH]

[interview] Une question de galantrie... Logodffondtransparant

Premium : [interview] Une question de galantrie... Gold10
Date d'inscription : 14/07/2010

http://tsoth-warrock.xooit.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

[interview] Une question de galantrie... Empty Re: [interview] Une question de galantrie...

Message par biodre4m Lun 21 Mar - 17:36

ah *****, l'orthographe c'est pas trop mon truc...
biodre4m
biodre4m
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 5762
Age : 33
Localisation : Alpes maritimes
Pseudo IG : biodre4m
Level IG : [interview] Une question de galantrie... 041
Retail box : M60
Clan : Mafya GAMING power
Premium : [interview] Une question de galantrie... F2p10
Date d'inscription : 09/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[interview] Une question de galantrie... Empty Re: [interview] Une question de galantrie...

Message par spectre Lun 21 Mar - 17:36

Superbe interview de ta part biodre4m vraiment bien reussi !
Merci a Liliane d'avoir eu une pensé pour moi dans l'interview sa fait plaisir , une team comme la Tsoth est une team que je respecte beaucoup il on des gens très sympathique et mature , il n'ont peut être pas des pgm dans leur team , mai no rage et beaucoup de fairplay est omniprésent dans la team c'est pour cela que je les respecte Smile
Bonne continuation a la Tsoth et gros GL!! Very Happy
spectre
spectre
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 1956
Localisation :
Pseudo IG : spectre
Level IG : [interview] Une question de galantrie... 044
Retail box : M249
Clan : www.k-othic.fr
Premium : [interview] Une question de galantrie... Gold10
Date d'inscription : 21/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[interview] Une question de galantrie... Empty Re: [interview] Une question de galantrie...

Message par resus31 Lun 21 Mar - 19:15

Bonne interview Smile
resus31
resus31
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 1279
Age : 29
Localisation : Toulouse
Pseudo IG : resus31
Level IG : [interview] Une question de galantrie... 052
Retail box : M134
Clan : MafyaGAMING , leader
Premium : [interview] Une question de galantrie... F2p10
Date d'inscription : 07/10/2008

http://mafyagaming.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

[interview] Une question de galantrie... Empty Re: [interview] Une question de galantrie...

Message par Kinder Lun 21 Mar - 19:26

Très belle interview !
Kinder
Kinder
STAFF
STAFF

Masculin
Nombre de messages : 6951
Age : 31
Localisation : Mulhouse,Alsace,68
Pseudo IG : cr4zykinder
Level IG : [interview] Une question de galantrie... 064
Retail box : Famas
Clan : No Quality ==> [nQ]

[interview] Une question de galantrie... Flaviconnq
Premium : [interview] Une question de galantrie... Gold10
Date d'inscription : 18/10/2008

http://www.warrock-france.com

Revenir en haut Aller en bas

[interview] Une question de galantrie... Empty Re: [interview] Une question de galantrie...

Message par x¢яαzуzz Lun 21 Mar - 19:45

Kinder a écrit:Très belle interview !
x¢яαzуzz
x¢яαzуzz
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 2453
Age : 31
Localisation : 44
Pseudo IG : xcrazyze
Level IG : [interview] Une question de galantrie... 014
Retail box : Aucune
Clan : Mafya GAMING
Premium : [interview] Une question de galantrie... Gold10
Date d'inscription : 01/11/2008

http://www.warrock-france.eu

Revenir en haut Aller en bas

[interview] Une question de galantrie... Empty Re: [interview] Une question de galantrie...

Message par נéяєм" Lun 21 Mar - 22:27

g0ne a écrit:Belle interview
on connais un peu plus la Tsoth maintenant ^^


Tu fait que les leaders?
נéяєм
נéяєм"
2 Avertissements
2 Avertissements

Masculin
Nombre de messages : 466
Age : 31
Localisation : France
Pseudo IG : xhawkeye08
Level IG : [interview] Une question de galantrie... 087
Retail box : Famas
Clan : sP#
Premium : [interview] Une question de galantrie... Gold10
Date d'inscription : 24/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[interview] Une question de galantrie... Empty Re: [interview] Une question de galantrie...

Message par biodre4m Lun 21 Mar - 22:38

hum...

Je vais essayer de varier, mais c'est pas forcément facile d'interviewer une autre personne que le leader pour représenter une team. Je sais pas quelle sera l'interview de la semaine prochaine, je la ferais en fonction des résultats de la première journée de compétition.
biodre4m
biodre4m
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 5762
Age : 33
Localisation : Alpes maritimes
Pseudo IG : biodre4m
Level IG : [interview] Une question de galantrie... 041
Retail box : M60
Clan : Mafya GAMING power
Premium : [interview] Une question de galantrie... F2p10
Date d'inscription : 09/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[interview] Une question de galantrie... Empty Re: [interview] Une question de galantrie...

Message par נéяєм" Lun 21 Mar - 22:58

ok sa marche Wink
נéяєм
נéяєм"
2 Avertissements
2 Avertissements

Masculin
Nombre de messages : 466
Age : 31
Localisation : France
Pseudo IG : xhawkeye08
Level IG : [interview] Une question de galantrie... 087
Retail box : Famas
Clan : sP#
Premium : [interview] Une question de galantrie... Gold10
Date d'inscription : 24/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[interview] Une question de galantrie... Empty Re: [interview] Une question de galantrie...

Message par Lilight Lun 21 Mar - 23:49

snipr_w0lf a écrit:Superbe interview de ta part biodre4m vraiment bien reussi !
Merci a Liliane d'avoir eu une pensé pour moi dans l'interview sa fait plaisir , une team comme la Tsoth est une team que je respecte beaucoup il on des gens très sympathique et mature , il n'ont peut être pas des pgm dans leur team , mai no rage et beaucoup de fairplay est omniprésent dans la team c'est pour cela que je les respecte Smile
Bonne continuation a la Tsoth et gros GL!! Very Happy

Merci beaucoup Ludovic ! Ca fait plaisir que tu dises ça Embarassed
Et il n'y a pas de quoi de t'avoir cité dans les personnes que j'appréciais. Je l'ai dis instinctivement ^^
Au plaisir pour la prochaine rencontre Wink
Lilight
Lilight
Membre
Membre

Féminin
Nombre de messages : 470
Age : 29
Localisation : Ile-de-France / Val-de-Marne / Alfortville (94)
Pseudo IG : Lilight94
Level IG : [interview] Une question de galantrie... 032
Retail box : Aucune
Clan :
The Scar On The Heart ==> [TSOTH]

[interview] Une question de galantrie... Logodffondtransparant

Premium : [interview] Une question de galantrie... Gold10
Date d'inscription : 14/07/2010

http://tsoth-warrock.xooit.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

[interview] Une question de galantrie... Empty Re: [interview] Une question de galantrie...

Message par Yiro Mar 22 Mar - 4:14

Good job bio

et merci lili
Yiro
Yiro
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 1733
Localisation : Derriere toi
Pseudo IG : Humblot

Level IG : [interview] Une question de galantrie... 057
Retail box : Famas
Clan : No Man's land
Premium : [interview] Une question de galantrie... Gold10
Date d'inscription : 23/12/2009

http://www.nml-warrock.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[interview] Une question de galantrie... Empty Re: [interview] Une question de galantrie...

Message par biodre4m Mar 22 Mar - 8:51

Merci !

Au passage l'interview est sur le site : > http://www.warrock-france.eu/news-voir-14.html
biodre4m
biodre4m
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 5762
Age : 33
Localisation : Alpes maritimes
Pseudo IG : biodre4m
Level IG : [interview] Une question de galantrie... 041
Retail box : M60
Clan : Mafya GAMING power
Premium : [interview] Une question de galantrie... F2p10
Date d'inscription : 09/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[interview] Une question de galantrie... Empty Re: [interview] Une question de galantrie...

Message par de4th02 Mar 22 Mar - 12:21

c'est très bien d'avoir fait une interview sur ce clan , pour ce dire car il n'est pas très vieux août 2010 il me semble et n'étais pas très connu ! pour s'en sortir je pense qu'un clan doit se faire connaitre et vous les avais aider a l'être .
de4th02
de4th02
1 Avertissement
1 Avertissement

Masculin
Nombre de messages : 269
Age : 30
Localisation : villeneuve st germain (02200)
Pseudo IG : airforce777
Level IG : [interview] Une question de galantrie... 012
Retail box : Famas
Clan : [interview] Une question de galantrie... Logo
Premium : [interview] Une question de galantrie... Gold10
Date d'inscription : 31/05/2010

http://www.resistance-squad.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

[interview] Une question de galantrie... Empty Re: [interview] Une question de galantrie...

Message par etiBaMecuS Mar 22 Mar - 17:48

C'est "Galanterie" , désolé ça me saute aux yeux.

Sinon c'est pas mal du tout continues !
etiBaMecuS
etiBaMecuS
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 444
Age : 32
Localisation : Nantes
Pseudo IG : etiBaMecuS

Level IG : [interview] Une question de galantrie... 001
Retail box : Aucune
Clan : [interview] Une question de galantrie... Untitl10
Premium : [interview] Une question de galantrie... F2p10
Date d'inscription : 29/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[interview] Une question de galantrie... Empty Re: [interview] Une question de galantrie...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum