[Battle Groups] Resistance Squad
+35
St4rkills
darckouz
S n i p e r
davisc
animajah
al3xx28
Neodymz
0xyg3n62
Azertyuiop
Sp4rt(ôô)N
gachette
xmercenaryx
Sniickx3z
xrubiskillx
Kinder
x[S]quasterz
phenom
biodre4m
Titi
lucifers62
Yiro
Physia
Lilight
xPradaz
Dimi' ♥
elite95
Tariak
spectre
an4rchiikz
Teniis
xvoodkaz
buzzleclair
Katburyz
Kama
de4th02
39 participants
Page 4 sur 7
Page 4 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: [Battle Groups] Resistance Squad
Je comprends ton point de vue, mais du mien, cela ne vous fera jamais connaitre.
C'est pas en disant "je veux des amis, vous pouvez venir me voir" dans la cour de l'école que les autres enfants t'acceptent tu vois ?
Il faut aller vers les autres, et je n'ai pas l'impression que vous le faites (je me trompe peut etre). Laisser l'accès à votre TS c'est bien, mais aller de vous même sur les autres TS c'est mieux.
Je pense que c'est un raccourci trop facile que de dire : "nous on laisse libre accès à notre forum/TS, les gens viennent pas, on comprends pas pourquoi, on met tout en place pour". Les faits sont là, malgré des années d'existence, plus personne ne vous connait.
Après, je dis pas que ce que je dis soit forcemment la bonne solution, mais entre une qui n'apporte rien depuis des années, ou une autre...
C'est pas en disant "je veux des amis, vous pouvez venir me voir" dans la cour de l'école que les autres enfants t'acceptent tu vois ?
Il faut aller vers les autres, et je n'ai pas l'impression que vous le faites (je me trompe peut etre). Laisser l'accès à votre TS c'est bien, mais aller de vous même sur les autres TS c'est mieux.
Je pense que c'est un raccourci trop facile que de dire : "nous on laisse libre accès à notre forum/TS, les gens viennent pas, on comprends pas pourquoi, on met tout en place pour". Les faits sont là, malgré des années d'existence, plus personne ne vous connait.
Après, je dis pas que ce que je dis soit forcemment la bonne solution, mais entre une qui n'apporte rien depuis des années, ou une autre...
Azertyuiop- Membre
-
Pseudo IG : Ẳzєятуυισρ
Level IG :
Retail box : AWM
Clan : French Swat /SakGe Gaming
Premium :
Essayé de vous enregistrer sur plusieurs forums et de demander les TS, sa vous aidera, mais comme dis azerty, essayé d'aller vers les autres teams en vous présentant sur leur forum et en faisant peut être quelques funs contre eux, sa créera des relations.
Bonne continuation.
Bonne continuation.
Neodymz- Membre
-
Pseudo IG : Neodymz
Level IG :
Retail box : AWM
Clan : Eternal Soldierz Since 2010
Premium :
C'est vrai votre clan donne l'impression d'être isolé =/
De plus, cela ne dérange pas BMK et Gorgebush car il joue avec "tranquilité" voire ne joue plus.
Donc d34th prend en main le clan, et inscris-toi sur d'autres forums pour représenter ton clan
De plus, cela ne dérange pas BMK et Gorgebush car il joue avec "tranquilité" voire ne joue plus.
Donc d34th prend en main le clan, et inscris-toi sur d'autres forums pour représenter ton clan
gachette- Membre
-
Pseudo IG : gachette
Level IG :
Retail box : Famas
Premium :
Je suis désoler de ne peut être pas être inscrit , sur vos forum , je suis déjà inscrit sur la plupart des forum français .
Malheureusement je ne peut pas suivre tout les forum , tout le temps .
Et ne croyais pas que la \*R-S*/ est totalement isolé , la team est toujours en bon terme avec la F$ , mais comme je vous l'ai dit la plupart des team avec lesquelles nous avons créer des liens au final sa c'est mal terminé , nous passons moi , Gorge et Bmk( lui un peut moins ) lire la plupart des forum français .
Pour ce qui en est de l'accès a notre ts , il est donner depuis a peine 2jours et non pas quelques années .
Aller sur d'autre ts français moi je veut bien j'ai souvent été sur d'autre ts français , aider à le configurer pour la PAT , Gorge a aider la SND également a régler quelque truck sur leur ts et nous partagions quelque fois des partie avec la PAT ,TSOTH , F$ .
Malheureusement je ne crois pas que aller sur d'autre ts serais pour moi utile , je ne joue plus pour quelque problème personnelle , je m'occupe surtout en ce moment de gestion et essaye de sortir la team de l'ombre ..
Faire des fun ok , mais comme je te l'ais dit nous avons plus que 2-3 joueurs cqc dans la team et jouons plus en BG , je trouve rarement des team qui veulent faire une fun war en BG ...
Malheureusement je ne peut pas suivre tout les forum , tout le temps .
Et ne croyais pas que la \*R-S*/ est totalement isolé , la team est toujours en bon terme avec la F$ , mais comme je vous l'ai dit la plupart des team avec lesquelles nous avons créer des liens au final sa c'est mal terminé , nous passons moi , Gorge et Bmk( lui un peut moins ) lire la plupart des forum français .
Pour ce qui en est de l'accès a notre ts , il est donner depuis a peine 2jours et non pas quelques années .
Aller sur d'autre ts français moi je veut bien j'ai souvent été sur d'autre ts français , aider à le configurer pour la PAT , Gorge a aider la SND également a régler quelque truck sur leur ts et nous partagions quelque fois des partie avec la PAT ,TSOTH , F$ .
Malheureusement je ne crois pas que aller sur d'autre ts serais pour moi utile , je ne joue plus pour quelque problème personnelle , je m'occupe surtout en ce moment de gestion et essaye de sortir la team de l'ombre ..
Faire des fun ok , mais comme je te l'ais dit nous avons plus que 2-3 joueurs cqc dans la team et jouons plus en BG , je trouve rarement des team qui veulent faire une fun war en BG ...
de4th02- 1 Avertissement
-
Pseudo IG : airforce777
Level IG :
Clan :
Premium :
g@chette a écrit:C'est vrai votre clan donne l'impression d'être isolé =/
Bah enfaîte tu vois nous à la resistance squad la plupart des nos joueurs ont entre 25 et 35 ans, les gens nous donnent une mauvaise image car on s'intéresse pas à tout ce qui est compétition esl , ect .. donc ont est pas très connu quoi ..
Certain jeune (entre 13 et 15 ans on va dire) ont voulu rejoindre nos rang ,mais ils n'ont pas trouvé le clan a leurs goûts surement a cause d'une trop grosse différence d'âge ( donc de mentalité ?? )
Ensuite c'est pas vraiment ce que l'on recherche , nous ont est plutôt du genre à vouloir gardé nos membre et non a renouvelé nos rangs tous les mois , et des joueurs comme sa assez jeune c'est plutôt rare a trouvé car a la moindre faiblesse ou problème c'est "je leave je veut pas avoir des problèmes " ou " Ce clan me correspond plus "
al3xx28- Membre
-
Pseudo IG : al3x28000
Level IG :
Retail box : Aucune
Clan : *\Resistance-Squad/*
Premium :
La RS est un bon clan et tous les joueurs semblent super sympathiques
J'ai discuté avec baygon666 sur ts et avec alex et d'autres ig, franchement nickel, continué comme ça.
J'ai discuté avec baygon666 sur ts et avec alex et d'autres ig, franchement nickel, continué comme ça.
Kama- Membre
-
Pseudo IG : NESkama
Level IG :
Retail box : M134
Clan : No eScape
Premium :
C'est sure que il y a un moment on cherche la compet'...Mais la RS fut mon 1er clan ( sous le nickname : nestor62) et je le regrette pas ! Franchement cette team m'as fait évoluer dans ce jeu donc si vous êtes nouveau je vous conseille vivement d'aller postuler las-bas !al3xx28 a écrit:g@chette a écrit:C'est vrai votre clan donne l'impression d'être isolé =/
Bah enfaîte tu vois nous à la resistance squad la plupart des nos joueurs ont entre 25 et 35 ans, les gens nous donnent une mauvaise image car on s'intéresse pas à tout ce qui est compétition esl , ect .. donc ont est pas très connu quoi ..
Certain jeune (entre 13 et 15 ans on va dire) ont voulu rejoindre nos rang ,mais ils n'ont pas trouvé le clan a leurs goûts surement a cause d'une trop grosse différence d'âge ( donc de mentalité ?? )
Ensuite c'est pas vraiment ce que l'on recherche , nous ont est plutôt du genre à vouloir gardé nos membre et non a renouvelé nos rangs tous les mois , et des joueurs comme sa assez jeune c'est plutôt rare a trouvé car a la moindre faiblesse ou problème c'est "je leave je veut pas avoir des problèmes " ou " Ce clan me correspond plus "
xmercenaryx- 1 Avertissement
-
Pseudo IG : Updatz
Level IG :
Retail box : M249
Premium :
Oui , mais ayant fais parti de nos rangs tu sais qu'ont est une bande de vieux ( enfin pas moi xD ) qui cherche juste a jouer ensemble et a ne surtout pas se prendre la tête
al3xx28- Membre
-
Level IG :
Premium :
al3xx28 a écrit:Oui , mais ayant fais parti de nos rangs tu sais qu'ont est une bande de vieux ( enfin pas moi xD ) qui cherche juste a jouer ensemble et a ne surtout pas se prendre la tête
Justement un clan poser avec votre maturités sa court pas les rues.
Perso vous me faites un peu penser a ma NML quand j'entends parler de vous ( au niveau mentalitée / après au skill j'en sais rien jsuis un joueur cqc )
animajah- 1 Avertissement
-
Pseudo IG : animajah
Level IG :
Clan : myG
Premium :
C'est sure que pour intégrer la RS faut rechercher surtout le fun...al3xx28 a écrit:Oui , mais ayant fais parti de nos rangs tu sais qu'ont est une bande de vieux ( enfin pas moi xD ) qui cherche juste a jouer ensemble et a ne surtout pas se prendre la tête
-
Level IG :
Premium :
On a quelque mec de disjoncté aussi ( bon ok 1 seul )
Bah coté skill on tourne entre 1 et 4.30 coté ratio , on est pas des tueurs , ni des nub
Bah coté skill on tourne entre 1 et 4.30 coté ratio , on est pas des tueurs , ni des nub
al3xx28- Membre
-
Level IG :
Premium :
xmercenaryx a écrit:C'est sure que pour intégrer la RS faut rechercher surtout le fun...
Bien sur , comme je l'ai dit dans mes précédent post nous ne cherchons pas la compétition malgré qu'on accepte tout de même les fun war si on nous les proposes
de4th02- 1 Avertissement
-
Level IG :
Clan :
Premium :
Je me rapelle du temps ou on essayer de monter des LU RS sur esl...Nan franchment la RS est le clan le plus fun que je connais (malgrès quelle que prise de tête quand j'ai leave mais bon...)de4th02 a écrit:xmercenaryx a écrit:C'est sure que pour intégrer la RS faut rechercher surtout le fun...
Bien sur , comme je l'ai dit dans mes précédent post nous ne cherchons pas la compétition malgré qu'on accepte tout de même les fun war si on nous les proposes
-
Level IG :
Premium :
Je le répète clan très sympathique
gachette- Membre
-
Pseudo IG : gachette
Level IG :
Premium :
g@chette a écrit:Je le répète clan très sympathique
Je confirme !
x[S]quasterz- Membre
-
Pseudo IG : Squasterzx
Level IG :
Clan : Brother of War
Premium :
Bonne continuation à vous
davisc- Membre
-
Pseudo IG : davisc
Level IG :
Clan : No clan
Premium :
Merci de votre soutien .
de4th02- 1 Avertissement
-
Level IG :
Clan :
Premium :
de4th02 a écrit:Merci de votre soutien .
al3xx28- Membre
-
Level IG :
Premium :
Rappel et révélation de la \*Resistance-Squad*/ :
-Propre nom de domaine : www.resistance-squad.com
Nouveauté :
-Propre nom de domaine : www.resistance-squad.com
- Teamspeak ouvert publiquement à toute la communauté française:
Nouveauté :
- 4 nouvelle images tout droit tiré de la version coréenne utilisé pour le fond du tsviewer:
- Formulaire de recrutement et présentation :
- La vérification de disponibilité du nom d'utilisateur à l'inscription :
- Ainsi qu'un générateur de signature privée avec 45 images .:
Dernière édition par de4th02 le Mer 27 Juil - 2:26, édité 1 fois
de4th02- 1 Avertissement
-
Level IG :
Clan :
Premium :
xrubiskillx- Membre
-
Pseudo IG : xrubiskillx
Level IG :
Retail box : M134
Clan : Total Gaming
Premium :
Wow bien !
x[S]quasterz- Membre
-
Pseudo IG : Squasterzx
Level IG :
Clan : Brother of War
Premium :
Franchement si ça attire pas du monde je comprends pas...Allez ! encore GG à votre team
-
Level IG :
Premium :
J'aime beaucoup l'idée des signatures, surtout qu'il y a 45 images.
Tariak- STAFF
-
Pseudo IG : Tariak
Level IG :
Clan : - PsZ #
Premium :
De mieux en mieux votre forum, vous gérez !
Dans le formulaire de recrutement, "Mode auquel tu joues" et non "auquel tu joue".
Dans le formulaire de recrutement, "Mode auquel tu joues" et non "auquel tu joue".
Page 4 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 4 sur 7