IS Immortal Slayers
+12
Nargo91
Nonystar7
diagamma
S n i p e r
lv3ndettal
Arbit3r.
Naders
xt0siihro
gagafil67
resus31
Kinder
Keiza
16 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: IS Immortal Slayers
j'viens d'en croiser 2 + la copine de l'un d'eux.
Hormis le fait que sur les 3, il y en a un de bon, ce fut un plaisir de croiser aussi peu de QI couplé en 3 personnes.
Je m'explique (sinon on a du mal a suivre hein?).
Crater, y a 5 minutes, D'un coté, xd4rkz3r0 (~) - arbiter31 (~) - spykette (la moyenne en prends un coup ...), de l'autre, Variskov - IDflash - Th3.D3coy.
Dès les première minutes, ils commence à dire clairement que IDflash utilise un Wall hack ... mais qui est donc cet IDflash? Un pote de Barnaky ... ils jouent ENSEMBLE ... vu le level de Barnaky [74] aujourd'hui, autant dire qu'il en a fait des maps. Vous ne pensez pas qu'il connait la map par coeur? deplus y a pas 50.000 spawn sur cette map ...
Et après notre chère joueuse se met à m'insulter et pense, que le fait d'avoir plus d'œstrogènes permet d'avoir raison ... donc pour cette demoiselle, avant de l'ouvrir essaye de savoir qui est ton interlocuteur, et de savoir qui tu accuses. Au moins tu auras eu l'honneur d'être la première dans ma blacklist ...
NB: Arbiter a un PB de connection pour moi et 2 autre joueurs, on l'a pas vu bougé de la partie ...
Hormis le fait que sur les 3, il y en a un de bon, ce fut un plaisir de croiser aussi peu de QI couplé en 3 personnes.
Je m'explique (sinon on a du mal a suivre hein?).
Crater, y a 5 minutes, D'un coté, xd4rkz3r0 (~) - arbiter31 (~) - spykette (la moyenne en prends un coup ...), de l'autre, Variskov - IDflash - Th3.D3coy.
Dès les première minutes, ils commence à dire clairement que IDflash utilise un Wall hack ... mais qui est donc cet IDflash? Un pote de Barnaky ... ils jouent ENSEMBLE ... vu le level de Barnaky [74] aujourd'hui, autant dire qu'il en a fait des maps. Vous ne pensez pas qu'il connait la map par coeur? deplus y a pas 50.000 spawn sur cette map ...
Et après notre chère joueuse se met à m'insulter et pense, que le fait d'avoir plus d'œstrogènes permet d'avoir raison ... donc pour cette demoiselle, avant de l'ouvrir essaye de savoir qui est ton interlocuteur, et de savoir qui tu accuses. Au moins tu auras eu l'honneur d'être la première dans ma blacklist ...
NB: Arbiter a un PB de connection pour moi et 2 autre joueurs, on l'a pas vu bougé de la partie ...
NiKo- Membre
Pseudo IG : th3.d3coy
Level IG :
Clan : K-othic OS
Premium :
Certes ma copine a la rage facile,et je m'en excuse pour elle, quand a moi je m'excuse de mon comportement, Je me suis fait entrainer par ce que disais arbiter (qui n'a pas l'habitude de raconter n'importe quoi) Mais étant donner qu'il buggai effectivement en sur place lorsqu'il monte dans un véhicule cela explique pourquoi il a dis qu'il wall hack (il a du le tuer derrière une montagne pour lui alors que sont corp buggai plein middle, un truc du genre)
Donc je vous prie de bien vouloir acceptez nos excuse, et je parlerais a ma copine pour qu'elle se calme niveau rage
Sur ce, Bon jeux a tous HF!!.
Cordialement,
xd4rkz3r0.
Donc je vous prie de bien vouloir acceptez nos excuse, et je parlerais a ma copine pour qu'elle se calme niveau rage
Sur ce, Bon jeux a tous HF!!.
Cordialement,
xd4rkz3r0.
xd4rkz3r0- Membre
Ah ben merde ... si je m'attendais à ça =)
Donc j'accepte volontiers vos excuses et bon jeu à vous =)
Donc j'accepte volontiers vos excuses et bon jeu à vous =)
NiKo- Membre
Pseudo IG : th3.d3coy
Level IG :
Clan : K-othic OS
Premium :
Up. La IS Recrute C'est ici que ça se passe: http://immortalsslayers.forumactif.org/
xd4rkl0v3- Membre
-
Pseudo IG : xd4rkl0v3
Level IG :
Retail box : Famas
Clan : IS maybe
Premium :
Bonne chance pour le recrutement.xd4rkl0v3 a écrit:Up. La IS Recrute C'est ici que ça se passe: http://immortalsslayers.forumactif.org/
Tu peux aller te présenter stp?
Buzz62- Membre
-
Pseudo IG : c4cahu3te
Level IG :
Premium :
Je ne pense pas que la présentation soit obligatoire mais vu que t'as l'air insistant et que si je dis non tu risques de me prendre la tête, alors j'irai me présenter
xd4rkl0v3- Membre
-
Pseudo IG : xd4rkl0v3
Level IG :
Retail box : Famas
Clan : IS maybe
Premium :
Une présentation est demandée à tous les nouveaux.
Et non, je ne vais pas te prendre la tête si tu te présentes pas, j'ai autre chose à faire^^
Et non, je ne vais pas te prendre la tête si tu te présentes pas, j'ai autre chose à faire^^
Buzz62- Membre
-
Pseudo IG : c4cahu3te
Level IG :
Premium :
Je tiens à rajouter ceci pour ceux qui veulent postuler
Bmx3ur a écrit:Je voudrais rappeler à tous que le niveau de jeu ( expérience esl , ratio ... ) n'est qu'une partie des critères ,
nous prenons aussi en compte des choses comme :
- la maturité : compréhension , mentalité ...
- l'attitude : rage IG , insultes , mais aussi l'activité sur le forum ou sur ts
- la motivation : on ne recrute personne si on est pas sur qu'il va rester plus que 2 semaines ,
peu importe qu'il soit premier esl europe ou pas .
PS : éviter le language sms ou les fautes d'orthographe sur le forum ne donnera qu'une meilleure image de vous .
Keiza- Membre
-
Pseudo IG : Aucun
Level IG :
Retail box : Aucune
Clan : Immortal Slayers
:
Premium :
UP ! Juste pour dire que le Recrutement était OFF pour la Team IS .
Alors que pour sa nouvelle Section Espoir (ndlr : IS-FM), le recrutement est ON
=> https://warrockfrance.forumgaming.fr/clans-f10/is-forming-the-next-is-t1314.htm#21561
Alors que pour sa nouvelle Section Espoir (ndlr : IS-FM), le recrutement est ON
=> https://warrockfrance.forumgaming.fr/clans-f10/is-forming-the-next-is-t1314.htm#21561
Keiza- Membre
-
Pseudo IG : Aucun
Level IG :
Retail box : Aucune
Clan : Immortal Slayers
:
Premium :
Il est cool ce mec.keizha a écrit:Je tiens à rajouter ceci pour ceux qui veulent postulerBmx3ur a écrit:Je voudrais rappeler à tous que le niveau de jeu ( expérience esl , ratio ... ) n'est qu'une partie des critères ,
nous prenons aussi en compte des choses comme :
- la maturité : compréhension , mentalité ...
- l'attitude : rage IG , insultes , mais aussi l'activité sur le forum ou sur ts
- la motivation : on ne recrute personne si on est pas sur qu'il va rester plus que 2 semaines ,
peu importe qu'il soit premier esl europe ou pas .
PS : éviter le language sms ou les fautes d'orthographe sur le forum ne donnera qu'une meilleure image de vous .
Page 2 sur 2 • 1, 2