Problème de micro en continu !
3 participants
Page 1 sur 1
Problème de micro en continu !
Yop yop !!
Alors voilà mon problème, j'ai windows seven, un ordi portable, et un micro intégré. Le problème est que le micro est tout le temps activé, donc dès que je tappe sur le clavier comme maintenant par exemple et bien le bruit est détécté par le micro, et passe par le casque/enceintes et quoi que je fasse.
Que TS soit activé ou pas, ça ne change rien.
Je trouve pas l'endroit dans le panneau de configuration ou autre, pour désactiver le micro. J'ai fais gestionnaire des tâches, processus, il n'y a rien qui a un rapport avec le micro. Et la je fais une analyse virus complète.
Si quelqu'un a une idée, ou une solution ce serait vraiment cool !
Alors voilà mon problème, j'ai windows seven, un ordi portable, et un micro intégré. Le problème est que le micro est tout le temps activé, donc dès que je tappe sur le clavier comme maintenant par exemple et bien le bruit est détécté par le micro, et passe par le casque/enceintes et quoi que je fasse.
Que TS soit activé ou pas, ça ne change rien.
Je trouve pas l'endroit dans le panneau de configuration ou autre, pour désactiver le micro. J'ai fais gestionnaire des tâches, processus, il n'y a rien qui a un rapport avec le micro. Et la je fais une analyse virus complète.
Si quelqu'un a une idée, ou une solution ce serait vraiment cool !
Re: Problème de micro en continu !
T'as juste a faire clic droit sur le petit haut parleur dans la barre des taches.
Sp4rt(ôô)N- Membre
-
Pseudo IG : spartoonn
Level IG :
Retail box : Aucune
Clan :
Premium :
Non ca c'est la barre des taches ...
A coter de l'horloge, il y a un petit bouton en forme de triangle qui permet d'ouvrir un onglet : dans cette onglet tu va trouver une enceinte !
A coter de l'horloge, il y a un petit bouton en forme de triangle qui permet d'ouvrir un onglet : dans cette onglet tu va trouver une enceinte !
atlsnip34- Banni
-
Pseudo IG : Bobykarot
Level IG :
Retail box : Famas
Clan : Fr£nch_$w@t since 2007
Premium :
atlsnip34 a écrit:Non ca c'est la barre des taches ...
^^
Sp4rt(ôô)N- Membre
-
Pseudo IG : spartoonn
Level IG :
Retail box : Aucune
Clan :
Premium :