Mon compte bloqué !! SOS
5 participants
Page 1 sur 1
Mon compte bloqué !! SOS
Salut !
Alors là je peux vous dire que je n'ai rien compris à ce ce qui s'est passé !
Routine :
1. 9H du matin comme d'habitude j'allume mon ordi et je vais sur Warrock.
2. 9H10 Je me co sur Warrock et là, le drame : "Your account has been blocked"
3. 9H15Je pleure pendant 1 heure Je veux essayer de contacter GamersFirst pour voir où est le problème.
Malheureusement, je ne sais pas comment envoyer de ticket. Si quelqu'un a un lien, qu'il n'hésite pas à me le passer !
Résultat :
Aucune idée de ce qui a pu se passer (non, je n'ai pas use bug et hack etc...) mais depuis quelques temps, ça me mettait des messages du genre : "Connection will be terminated because you have an abnormal gameplay ***" alors que je jouais normalement en Zombie.
Mais je me souviens qu'un hacker nub m'a dit : "Ouai ! Si tu me report je te hack !"
Je lui ai fais croire que je l'avais reporté et ça doit peut être être pour cela que je ne peux plus me co.
Si quelqu'un à un conseil à me donner, qu'il n'hésite pas ! Je me suis quand même payer un abonnement Gold pour 3 mois et là on me bloque. Je trouve ça inacceptable de la part de K2 et tout.
Merci de m'aider
Bien cordialement.
Alors là je peux vous dire que je n'ai rien compris à ce ce qui s'est passé !
Routine :
1. 9H du matin comme d'habitude j'allume mon ordi et je vais sur Warrock.
2. 9H10 Je me co sur Warrock et là, le drame : "Your account has been blocked"
3. 9H15
Malheureusement, je ne sais pas comment envoyer de ticket. Si quelqu'un a un lien, qu'il n'hésite pas à me le passer !
Résultat :
Aucune idée de ce qui a pu se passer (non, je n'ai pas use bug et hack etc...) mais depuis quelques temps, ça me mettait des messages du genre : "Connection will be terminated because you have an abnormal gameplay ***" alors que je jouais normalement en Zombie.
Mais je me souviens qu'un hacker nub m'a dit : "Ouai ! Si tu me report je te hack !"
Je lui ai fais croire que je l'avais reporté et ça doit peut être être pour cela que je ne peux plus me co.
Si quelqu'un à un conseil à me donner, qu'il n'hésite pas ! Je me suis quand même payer un abonnement Gold pour 3 mois et là on me bloque. Je trouve ça inacceptable de la part de K2 et tout.
Merci de m'aider
Bien cordialement.
Blablabidou- Membre
-
Pseudo IG : xanakiler2
Level IG :
Retail box : M60
Clan : Pas de clan
Premium :
Azertyuiop- Membre
-
Pseudo IG : Ẳzєятуυισρ