Le 4vs4
+14
Sp4rt(ôô)N
Øk1m؆ؙ
Pulsif
ahknazz
Tariak
Trymox
Jean-Baptiste
вlαcĸɴ ♥
phenom
Azertyuiop
ShulerZ
Muuusco
biodre4m
x P a a N i K_
18 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Le 4vs4
<3
C'est un tournoi en équipe.
Et je pense que 4 joueurs ça représente mieux une équipe que seulement 3.
Le top ce serait de faire en 8v8 mais la ce serait galère ^^
C'est un tournoi en équipe.
Et je pense que 4 joueurs ça représente mieux une équipe que seulement 3.
Le top ce serait de faire en 8v8 mais la ce serait galère ^^
Sp4rt(ôô)N- Membre
-
Pseudo IG : spartoonn
Level IG :
Retail box : Aucune
Clan :
Premium :
вlαcĸɴ a écrit:Sp4rt(ôô)N a écrit:Pour moi aussi il faudrait imposer le 4v4 car on s'est déjà fait niqué comme ça à un SKGL contre la mysterious slayers qu'on battait en 4v4 et aux derniers sides ils ont demandé 3v3 soit disant car le 4ème devait aller se coucher ou je sais pas quoi... Au final il ont win de peu et le 4ème joueurs était toujours sur Ts avec eux !
Et si les team arrivent à réunir 3 joueurs, ça doit pas être beaucoup plus compliqué de trouver un 4ème.
Ensuite il y en a qui veulent prendre le moins de risque possible et faire jouer que les meilleurs. Mais c'est un tournoi 4v4 donc normalement on doit jouer 4v4. Pour le 3v3 c'est vraiment si ya pas d'autres solutions. Mais certains en abuse et jouent 3v3 tout le temps.
Autant finir en 2v2 ou 1v1 non ?
Au pire vous faites une règle du genre, si les deux équipes veulent jouer 3v3 elles peuvent. Mais à partir du moment ou une équipe veut jouer 4v4, l'autre doit se démerder pour trouver un 4ème.
Et quand je dit trouver c'est un bien grand mot car il y a toujours au moins 4 personnes sur tous les TS de toutes les team qui participent à ce tournoi. Ne dites pas le contraire
Merci, enfin quelqu'un qui pense comme moi. Genre sur 12 personnes à aucun moment de la semaine 4 sont réuni si on écoute certains.
Bah non justement, ont est pas tous des geek.
Ujio- Membre
-
Pseudo IG : xuji0x
Level IG :
Retail box : M60
Clan : French Swat
Premium :
Ben dans ce cas là, tu n'inscris pas ta team à un tournoi basé sur le 4v4.
Cadiot- Membre
-
Pseudo IG : Jamaicanz
Level IG :
Retail box : AWM
Clan :
Premium :
Bref on est pas tous des nolifes donc 3v3 c'est le plus simple (:
ahknazz- Membre
-
Pseudo IG : Ahknaazz
Level IG :
Retail box : Famas
Clan : DT
Premium :
ujio235 a écrit:
Bah non justement, ont est pas tous des geek.
Cadiot a écrit:Ben dans ce cas là, tu n'inscris pas ta team à un tournoi basé sur le 4v4.
ahknazz a écrit:Bref on est pas tous des nolifes donc 3v3 c'est le plus simple (:
T'es vraiment trop bête ou ta des problèmes de lecture, c'est pas possible. Juste avant quelqu'un réagi un peu comme toi, on lui répond dans ce cas tu t'inscris pas et toi tu viens pour redire la même connerie -_-
вlαcĸɴ ♥- 2 Avertissements
-
Pseudo IG : KidCudi
Level IG :
Retail box : M249
Clan : YMCMB
Premium :
Mon avis (et pas forcément celui du staff) est que la règle de base est le 4vs4, car les strat sont calé sur ce mode, ça fait jouer plus de monde... Quand c'est pas possible pour plusieurs raison la règle est le 3vs3, mais maintenant j'ai l'impression que quelques team font volontairement des 3vs3 (alors qu'il ont les moyens de 4vs4) pour aligner leur LU type et ne pas mettre un 4ème qui ne les avantagerais pas... Et ça sa m'énerve, c'est pas vraiment dans l'espris de fait play de cette compétition, et sans parler des joueus qui ne peuvent pas jouer de match. Mais on peut pas vraiment contrôler ca...
biodre4m- Membre
-
Pseudo IG : biodre4m
Level IG :
Retail box : M60
Clan : Mafya GAMING power
Premium :
вlαcĸɴ ♥ a écrit:ujio235 a écrit:
Bah non justement, ont est pas tous des geek.Cadiot a écrit:Ben dans ce cas là, tu n'inscris pas ta team à un tournoi basé sur le 4v4.ahknazz a écrit:Bref on est pas tous des nolifes donc 3v3 c'est le plus simple (:
T'es vraiment trop bête ou ta des problèmes de lecture, c'est pas possible. Juste avant quelqu'un réagi un peu comme toi, on lui répond dans ce cas tu t'inscris pas et toi tu viens pour redire la même connerie -_-
+1 donc enfait ya que 3 geek dans chaque team si on écoute ujio... pas un de plus. Et sachant que vous avez une semaine pour faire un seul match, donc en gros pour jouer 1 heure dans la semaine(j'appel pas ça être un geek), dite pas que vous pouvez pas réunir 4 joueurs !
Sp4rt(ôô)N- Membre
-
Level IG :
Clan :
Premium :
Exactement C'est a quoi je pensé aussiSp4rt(ôô)N a écrit:Au pire vous faites une règle du genre, si les deux équipes veulent jouer 3v3 elles peuvent. Mais à partir du moment ou une équipe veut jouer 4v4, l'autre doit se démerder pour trouver un 4ème.
phenom- Membre
-
Pseudo IG : phenoom
Level IG :
Clan : K-Othic: Manager Es
Premium :
phenom953 a écrit:Exactement C'est a quoi je pensé aussiSp4rt(ôô)N a écrit:Au pire vous faites une règle du genre, si les deux équipes veulent jouer 3v3 elles peuvent. Mais à partir du moment ou une équipe veut jouer 4v4, l'autre doit se démerder pour trouver un 4ème.
Bof. Je pense plutot qu'on doit partir sur une base de 4v4 qui devient du 3v3 que du 3v3 qui devient du 4v4 selon les équipes.
De toutes façons, ce débat n'a pas lieu d'être à mon avis.
Et puis c'est pas à 3 journées de la fin de la première phase qu'on va tout changer.
Azertyuiop- Membre
-
Pseudo IG : Ẳzєятуυισρ
Level IG :
Clan : French Swat /SakGe Gaming
Premium :
Fallait pas faire copier coller du règlement SKGL et y penser avant.
Sp4rt(ôô)N- Membre
-
Level IG :
Clan :
Premium :
On y a pensé. Les matchs en fun se sont TOUJOURS faits comme ça, mais il y a toujours des choses auxquelles on ne peux pas penser, comme le fait que des équipes veuillent absolument gagner un tournoi sans importance pour s'autosatisfaire.
Azertyuiop- Membre
-
Pseudo IG : Ẳzєятуυισρ
Level IG :
Clan : French Swat /SakGe Gaming
Premium :
On est en cup la! Et les matchs de cup doivent avoir un nombre de slot bien précis.
Sp4rt(ôô)N- Membre
-
Level IG :
Clan :
Premium :
Sp4rt(ôô)N a écrit:Fallait pas faire copier coller du règlement SKGL et y penser avant.
Facile d'ouvrir sa gueule maintenant ! Les règles ont été traité et modifié en partie privée. On les a posté 2 semaines avant le 1er match . Si tu étais contre il fallait le dire .
Maintenant on traite à nouveau en privée , mais c'est facile de dire "çà c'est trop nul" . Pour çà tu es très fort Spartan.
Kinder- STAFF
-
Pseudo IG : cr4zykinder
Level IG :
Clan : No Quality ==> [nQ]
Premium :
Je pense que le fait de permettre 4v4 c'est une bonne chose. Mais beaucoup d'équipes ne peuvent pas aligner 4 joueurs ; y'aurait toujours autant d'inscrit mais y'aurait beaucoup moins de matchs, ce serait forfait sur forfait. Personnellement, nous avons du mal à les aligner, y'a toujours un problème, soit c'est un 999 soit c'est pas possible pour jouer pour quelqu'un.
Alors le fait d'autoriser 3v3 c'est bien aussi. On devrait oblige le 4v4 et le 3v3 si'il n'y a pas d'autres possibilités. Mais y'a encore un problème, y'en a toujours qui voudront jouer pour la gagne et il n'aligneront que les 3 joueurs les plus forts...
Alors le fait d'autoriser 3v3 c'est bien aussi. On devrait oblige le 4v4 et le 3v3 si'il n'y a pas d'autres possibilités. Mais y'a encore un problème, y'en a toujours qui voudront jouer pour la gagne et il n'aligneront que les 3 joueurs les plus forts...
xlamenace- Membre
-
Pseudo IG : xlamenace
Level IG :
Clan : Dream Team <3
Premium :
Kinder a écrit:Sp4rt(ôô)N a écrit:Fallait pas faire copier coller du règlement SKGL et y penser avant.
Facile d'ouvrir sa gueule maintenant ! Les règles ont été traité et modifié en partie privée. On les a posté 2 semaines avant le 1er match . Si tu étais contre il fallait le dire .
Maintenant on traite à nouveau en privée , mais c'est facile de dire "çà c'est trop nul" . Pour çà tu es très fort Spartan.
Désolé mais les règles sont les mêmes donc dit moi ce que vous avez modifiés dans ce cas?
C'est juste des trucs qui me paraissent logique mais bon...
Sp4rt(ôô)N- Membre
-
Level IG :
Clan :
Premium :
Sp4rt(ôô)N a écrit:Et quand je dit trouver c'est un bien grand mot car il y a toujours au moins 4 personnes sur tous les TS de toutes les team qui participent à ce tournoi. Ne dites pas le contraire
Pas vraiment.
Pour parler de la FS, on a assez peu de joueurs qui veulent jouer la Cup, maximum 6, et encore c'est vraiment max.
Pendant les vacances c'est possible, mais en semaine / WE, c'est très régulier qu'il n'y ait que 1 ou 2 personnes de co.
Pulsif- Membre
-
Pseudo IG : crushiingz
Level IG :
Clan : Leader French_Swat
Premium :
Bah pourtant en vous inscrivant à ce tournoi vous saviez que c'était un tournoi 4v4...
Et jusque la vous avez réussi à faire vos matchs donc je vois pas ou est le problème ?
Et jusque la vous avez réussi à faire vos matchs donc je vois pas ou est le problème ?
Sp4rt(ôô)N- Membre
-
Level IG :
Clan :
Premium :
De toute façon, ça restera toujours le même problème, un joueur qui bug, pas de remplaçant, un qui doit partir .. Et il s'avère qu'on est obligé de jouer en 3vs3 pour paraitre "fair", mais c'est vrai que c'est saoulant et que certaines teams en abusent.
ShulerZ- 2 Avertissements
-
Pseudo IG : lskyloveerZ
NiceeheadZ
Level IG :
Clan :
Premium :
Sp4rt(ôô)N a écrit:Bah pourtant en vous inscrivant à ce tournoi vous saviez que c'était un tournoi 4v4...
Oui on se débrouille pour en regrouper 4 à un instant t.
Mais si y a un bug, on a personne derrière. On l'a bien vu contre la Wolf.
Pulsif- Membre
-
Pseudo IG : crushiingz
Level IG :
Clan : Leader French_Swat
Premium :
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2