Les meilleurs joueurs BG/UO?
+23
oldkillers
la légende
lmk's family
gagafil67
bboyben
resus31
xMafiakFryx
Sc4rfacefr
Toon59
possies83
zodd42
hitoki
belette94
succube
Nargo91
NiKo
$p4rt@n .l.(°.°){Fock)
Kinder
arkenge
diagamma
Keiza
St4rShine
S n i p e r
27 participants
Page 3 sur 6
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Les meilleurs joueurs BG/UO?
Oui, mais ça ne vaut pas les scores que faisaient ikkaku77$p4rt@n97 a écrit:j'ai pas dit le contraire
t'as pas precisé qu'il le faisait en 8v8 !?
$p4rt@n .l.(°.°){Fock)- Banni
-
Pseudo IG : sp4rtan97
Level IG :
Retail box : M60
Clan : |eG| EternaL GunFire
Premium :
Sniper a écrit:Oui, mais ça ne vaut pas les scores que faisaient ikkaku77$p4rt@n97 a écrit:j'ai pas dit le contraire
Le 3/4 des personnes dont vous parler, je les connaient pas...
Les meilleurs pour moi, resteront n00b et uae. uae ne joue plus malheureusement (encore un ami en moins...) et noob joue toujours, mais à changé d'identité, donc je le trouve pas...
St4rShine- Banni
-
Pseudo IG : ineXist.css @ BhK! ;>
@ StärShine` ;>
<#nk'> GazouL`
Level IG :
Retail box : Aucune
Clan : ineXist.css @
Premium :
FrComabi a écrit:Sniper a écrit:Oui, mais ça ne vaut pas les scores que faisaient ikkaku77$p4rt@n97 a écrit:j'ai pas dit le contraire
Le 3/4 des personnes dont vous parler, je les connaient pas...
Les meilleurs pour moi, resteront n00b et uae. uae ne joue plus malheureusement (encore un ami en moins...) et noob joue toujours, mais à changé d'identité, donc je le trouve pas...
uaeboss ?
-
Level IG :
Premium :
Ouais, ils étaient puissants ces mecs. Mais c'était des français? Et sur uaeboss ils étaient beaucoup
il portait bien son nom c'est sur ^^ mais bon il devait connaitre le bug des level depuis bien longtemps et il l'avait gardé pour lui lol
-
Level IG :
Premium :
Je ne sais plus combien de kills ils avaient respectivement et si le flag était autant pratiqué que maintenant.
Comme je l'ai déjà dit, ils se relayaient sur le compte Uaeboss, ils étaient 5 ou 6 si je me trompe pas, donc forcément le compte gagnait 6 fois plus d'XP qu'un compte utilisé par une seule personne.
Comme je l'ai déjà dit, ils se relayaient sur le compte Uaeboss, ils étaient 5 ou 6 si je me trompe pas, donc forcément le compte gagnait 6 fois plus d'XP qu'un compte utilisé par une seule personne.
n00b333 etait irrespectueux et pas tres bon j'trouve... j'trouve sinon uaeboss il etait 2 j'crois deux frere, uae y'en avait un qui etait vraiment bon et fair play l'autre ( ou les autres ) etait pas tres bon et pas fair play. Sinon y'avais vietcong question level banni tres tres vite ( lvl 33) mais bon on hs un peu j'trouve
xMafiakFryx- Membre
-
Pseudo IG : xm4f14cry
Level IG :
Retail box : AWM
Clan : Nothing
Premium :
Il me semble qu'ils étaient plus que 2 sur UaebossxMafiakFryx a écrit:n00b333 etait irrespectueux et pas tres bon j'trouve... j'trouve sinon uaeboss il etait 2 j'crois deux frere, uae y'en avait un qui etait vraiment bon et fair play l'autre ( ou les autres ) etait pas tres bon et pas fair play. Sinon y'avais vietcong question level banni tres tres vite ( lvl 33) mais bon on hs un peu j'trouve
Sniper a écrit:Il me semble qu'ils étaient plus que 2 sur UaebossxMafiakFryx a écrit:n00b333 etait irrespectueux et pas tres bon j'trouve... j'trouve sinon uaeboss il etait 2 j'crois deux frere, uae y'en avait un qui etait vraiment bon et fair play l'autre ( ou les autres ) etait pas tres bon et pas fair play. Sinon y'avais vietcong question level banni tres tres vite ( lvl 33) mais bon on hs un peu j'trouve
moi aussi j'avais entendu dire qu'ils etaient 5 !
-
Level IG :
Premium :
xMafiakFryx a écrit:n00b333 etait irrespectueux et pas tres bon j'trouve... j'trouve sinon uaeboss il etait 2 j'crois deux frere, uae y'en avait un qui etait vraiment bon et fair play l'autre ( ou les autres ) etait pas tres bon et pas fair play. Sinon y'avais vietcong question level banni tres tres vite ( lvl 33) mais bon on hs un peu j'trouve
n00b était un con, je te l'accord, mais un putain de nolife. Sur Ts il affichait 23/24 de connexion !
uae ils étaient 2 potes. L'un d'Arabie saoudite et l'autre en Europe. L'européen était nul et con en prime.
J'ai fais ma 1ere parti de warrock sur cantumira. Moi contre noo et uae qui voulais me "faire découvrir". Heureusement à l'époque les ratio, ont les voyaient pas encore... 224-0 ça fais mal ^^ Je dois avoir le screen quelque part... Je look
St4rShine- Banni
-
@ StärShine` ;>
<#nk'> GazouL`
Level IG :
Premium :
Uaeboss a arreter warrock ? est-ce qu'il a été banni a cause qui lagger trop ?
xMafiakFryx- Membre
-
Level IG :
Premium :
xMafiakFryx a écrit:Uaeboss a arreter warrock ? est-ce qu'il a été banni a cause qui lagger trop ?
nan pas de lagg, les derniers temps il jouait only Turkey... Il avait 2 comptes uaeboss et st4r****. Mais oui, depuis il à arrêté et disparu ^^
St4rShine- Banni
-
@ StärShine` ;>
<#nk'> GazouL`
Level IG :
Premium :
FrComabi a écrit:xMafiakFryx a écrit:Uaeboss a arreter warrock ? est-ce qu'il a été banni a cause qui lagger trop ?
nan pas de lagg, les derniers temps il jouait only Turkey... Il avait 2 comptes uaeboss et st4r****. Mais oui, depuis il à arrêté et disparu ^^
Pourquoi il a ete banni ? Pourquoi il avait deux compte ? et st4r***** c'etait pas ton compte ?
xMafiakFryx- Membre
-
Level IG :
Premium :
xMafiakFryx a écrit:FrComabi a écrit:xMafiakFryx a écrit:Uaeboss a arreter warrock ? est-ce qu'il a été banni a cause qui lagger trop ?
Pourquoi il a ete banni ? Pourquoi il avait deux compte ? et st4r***** c'etait pas ton compte ?
Si je me souviens bien il c'est fait hack, puis ban 30 sec après ^^
Il avait deux comptes : uaeboss et starshine
sur uaeboss ils étaient 2
Sur starshine 3 (moi, lui et un autre boulet britannique)
Starshine, on l'a vendu dès qu'il est passé 62.
St4rShine- Banni
-
@ StärShine` ;>
<#nk'> GazouL`
Level IG :
Premium :
FrComabi a écrit:xMafiakFryx a écrit:n00b333 etait irrespectueux et pas tres bon j'trouve... j'trouve sinon uaeboss il etait 2 j'crois deux frere, uae y'en avait un qui etait vraiment bon et fair play l'autre ( ou les autres ) etait pas tres bon et pas fair play. Sinon y'avais vietcong question level banni tres tres vite ( lvl 33) mais bon on hs un peu j'trouve
n00b était un con, je te l'accord, mais un putain de nolife. Sur Ts il affichait 23/24 de connexion !
uae ils étaient 2 potes. L'un d'Arabie saoudite et l'autre en Europe. L'européen était nul et con en prime.
J'ai fais ma 1ere parti de warrock sur cantumira. Moi contre noo et uae qui voulais me "faire découvrir". Heureusement à l'époque les ratio, ont les voyaient pas encore... 224-0 ça fais mal ^^ Je dois avoir le screen quelque part... Je look
arabie saoudite ? ya pas de server pour jouer la bas si ? et ils etaient 2 potes tres opposés, moi j'avais entendu dire que c'etait un americains mais bon ... on pourra jamais vraiment savoir !
-
Level IG :
Premium :
$p4rt@n97 a écrit:FrComabi a écrit:xMafiakFryx a écrit:n00b333 etait irrespectueux et pas tres bon j'trouve... j'trouve sinon uaeboss il etait 2 j'crois deux frere, uae y'en avait un qui etait vraiment bon et fair play l'autre ( ou les autres ) etait pas tres bon et pas fair play. Sinon y'avais vietcong question level banni tres tres vite ( lvl 33) mais bon on hs un peu j'trouve
arabie saoudite ? ya pas de server pour jouer la bas si ? et ils etaient 2 potes tres opposés, moi j'avais entendu dire que c'etait un americains mais bon ... on pourra jamais vraiment savoir !
Avant y'avais le server Turkey, uaeboss était visible dessus.
ils jouaient sur Turkey j'ai dis ^^
St4rShine- Banni
-
@ StärShine` ;>
<#nk'> GazouL`
Level IG :
Premium :
ah oui c'est vrai je m'en rappel ^^ pourquoi ils ont supprimés ce server d'ailleurs ?
-
Level IG :
Premium :
pas assé de fréquentation... ou un problème de serveur, que sait-je ?
belette94- Membre
-
Pseudo IG : belette94
Level IG :
Clan : The Spade Forces
Premium :
c'etait pas un probleme de frequentation car il y avait beaucoup de monde dessus !
-
Level IG :
Premium :
$p4rt@n97 a écrit:ah oui c'est vrai je m'en rappel ^^ pourquoi ils ont supprimés ce server d'ailleurs ?
Le serveur existe ... juste que les europeens ne le voyent pas enfin pas tous.
Pourquoi vous l'avez vendu ?
xMafiakFryx- Membre
-
Level IG :
Premium :
Pour moi, les joueurs très très bon en UO/BG avec qui je joue souvent en ce moment(enfin que je vois):
topinou, arkounet, dioxygene, crazylaw, moi( ), nargo. après c'est les bons que je vois souvent et qui m'embette quand ils sont en face^^
(ça serais peut-être bien de préciser les "meileurs" français car sinon....)
topinou, arkounet, dioxygene, crazylaw, moi( ), nargo. après c'est les bons que je vois souvent et qui m'embette quand ils sont en face^^
(ça serais peut-être bien de préciser les "meileurs" français car sinon....)
Avec une présentation si tu te classe dedans, sa serait bien mieux de te connaitre =)
Nargo est bon en helico, c'est toute l'UO et BG compris, donc a voir ( le prend pas mal nargo ^^ )
Nargo est bon en helico, c'est toute l'UO et BG compris, donc a voir ( le prend pas mal nargo ^^ )
diagamma- Membre
-
Pseudo IG : XX-Death-XX
Level IG :
Clan : K-Othic Os - CA
Premium :
diagamma a écrit:Avec une présentation si tu te classe dedans, sa serait bien mieux de te connaitre =)
personne est bon dans tous le UO/BG, mais certain exelelent dans leur catégorie
ps: argh! je m'en doutais qu'on allais me le dire le coup de la présentation^^
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6