Protest Stopovol vs Dream Team
+3
biodre4m
animajah
kronos
7 participants
Page 1 sur 1
Protest Stopovol vs Dream Team
Bon,
le srceen ne prouve pas qu'il n'ont pas bougé, il leurs reste 7 seconde a bougé, si ils n'avais pas l'intention de bouger, pourquoi fast spawn ? Car vous avea bon dire qu'on peux fast sans appuiyer sur "OK" mais c'est totalement faux ca, je suis dans le même cas, je fast quand je veux, du moment que j'appuie sur "ok". Il on bougé par la suite ! Il y a des probleme pour tout les gros match car les règles ne sont pas appliqué a la lettre, si elle le serraient, ce genre de situation n'arriverais pas ! Ce champinnat n'a plus aucun sens pour nous si votre décision reste la même.
Sa me décois !
Bonne aprèm !
le srceen ne prouve pas qu'il n'ont pas bougé, il leurs reste 7 seconde a bougé, si ils n'avais pas l'intention de bouger, pourquoi fast spawn ? Car vous avea bon dire qu'on peux fast sans appuiyer sur "OK" mais c'est totalement faux ca, je suis dans le même cas, je fast quand je veux, du moment que j'appuie sur "ok". Il on bougé par la suite ! Il y a des probleme pour tout les gros match car les règles ne sont pas appliqué a la lettre, si elle le serraient, ce genre de situation n'arriverais pas ! Ce champinnat n'a plus aucun sens pour nous si votre décision reste la même.
Sa me décois !
Bonne aprèm !
kronos- 2 Avertissements
Re: Protest Stopovol vs Dream Team
Si ils auraient bougé, vous auriez screen ?
Car screen quand ils bougent pas mais dire qu'il ont bougé après le screen ...
Car screen quand ils bougent pas mais dire qu'il ont bougé après le screen ...
animajah- 1 Avertissement
-
Pseudo IG : animajah
Level IG :
Retail box : Famas
Clan : myG
Premium :
Seul les deux médiateur DT et SP sont autorisé a poster dans ce topic, merci.
biodre4m- Membre
-
Pseudo IG : biodre4m
Level IG :
Retail box : M60
Clan : Mafya GAMING power
Premium :
Le screen viens de Lamenace et il n'a pas pensé prendre un screen quand on les a vu bouger, il pensait que seul se screen aurait suffit. Et comme je l'ai dis, si ils n'avaient pas l'intention de bouger, pourquoi fast spawn alors que c'est interdit ? Ils l'on fait des trois autre cotés aussi, seulement on ne saurais pas les screens sur les autres sides, mais ils ont oublié que sur ce side on pouvais les screen !
kronos- 2 Avertissements
j'ai un screen ou je t'ai vu superjump kronos mais j'ai pas screen car je pensait que mes paroles suffirait :/
de plus le mensonge n'est pas une preuve de fair play , screen 001 moss fab , 2min29 ils sont juste a coté de leur base
Pas de screen/preuve , pas de protest
de plus le mensonge n'est pas une preuve de fair play , screen 001 moss fab , 2min29 ils sont juste a coté de leur base
g0ne- Membre
-
Pseudo IG : steam : hackkz3r
warrock : 0nibaka
Level IG :
Retail box : Aucune
Clan :
Premium :
g0ne a écrit:j'ai un screen ou je t'ai vu superjump kronos mais j'ai pas screen car je pensait que mes paroles suffirait :/
+ 1
xph4nt0mzx- 2 Avertissements
-
Pseudo IG : Unliiike7x aKa Sperrle
Level IG :
Retail box : AWM
Clan : ~> Freedoms Fighters [FFS] <~
Premium :
Kronos , mais toi tu es un mutant serieux !!! Tu dis que l'on a bougé ?? A bah non , on a pas du tout bouger , donc tu n'as pas de preuve et tu es un grand MENTEUR !!! Puique l'on aurait pas bouger devant vous !! Bref pitoyable tu es ...
The*er0wtiikz*06- Banni
-
Pseudo IG : er0wtiikz
Level IG :
Clan : Acefrix1on
Premium :
Ce message est inutile erow...
Bref, si la DT n'arrive pas à apporter une preuve que les joueurs en face ont bougé, le protest est clos. Vous avez jusqu'a demain minuit pour apporter de nouveaux éléments, sans quoi, le match sera definitivement fermé.
L'ensemble du staff et moi rappellons que ce tournoi n'a pas de rapport avec ESL, et qu'il est donc inutile de jouer sur les mots concernant les règles. Quand on ne pveux pas de fast spawn, c'est le rush fast spawn qu'on ne veut pas.
Bref, si la DT n'arrive pas à apporter une preuve que les joueurs en face ont bougé, le protest est clos. Vous avez jusqu'a demain minuit pour apporter de nouveaux éléments, sans quoi, le match sera definitivement fermé.
L'ensemble du staff et moi rappellons que ce tournoi n'a pas de rapport avec ESL, et qu'il est donc inutile de jouer sur les mots concernant les règles. Quand on ne pveux pas de fast spawn, c'est le rush fast spawn qu'on ne veut pas.
Azertyuiop- Membre
-
Pseudo IG : Ẳzєятуυισρ
Level IG :
Retail box : AWM
Clan : French Swat /SakGe Gaming
Premium :
Erow ferme là et vas à l'école.
kronos- 2 Avertissements
Pourquoi tu provoques?? je t'es insulté?? et tu es vexé parce que je dis la verité ??? pauvre kronos ... reste dans le sujet plutot que de sortir des conneries !! Tu as tort c'est tout , assume ta défaite , comme a dit Manouchk , tu as trouvé meilleur que toi
The*er0wtiikz*06- Banni
-
Pseudo IG : er0wtiikz
Level IG :
Clan : Acefrix1on
Premium :
Oui tu provoque, en aucun cas je me sentirais vexer par un gas de 13 ans, et tu devrais plutôt écouter ce que je te dis ! Et ce n'est surement pas toi le "plus fort que moi".
Lamenace n'a pas d'autre screens, donc on peux fermer ce protest.
Lamenace n'a pas d'autre screens, donc on peux fermer ce protest.
kronos- 2 Avertissements
protest clos.
biodre4m- Membre
-
Pseudo IG : biodre4m
Level IG :
Retail box : M60
Clan : Mafya GAMING power
Premium :