- WarRock France -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[Preview] Championnat de France - Journée 7

+7
вlαcĸɴ ♥
Cadiot
resus31
ShulerZ
g0ne
biodre4m
Kinder
11 participants

Aller en bas

[Preview] Championnat de France - Journée 7 Empty [Preview] Championnat de France - Journée 7

Message par Kinder Lun 9 Mai - 20:57

[Preview] Championnat de France - Journée 7 Img.php?id=yfzlj7ifcn67kES

Voici les previews, de belles rencontres en perspective !

Keep Smile / K-Othic eSport


La Keep Smile qui a reprit en cours de compétition, a su refaire son retards . Elle se place 5eme avec uniquement 4 points de retards face au 1er ! Elle enchaine les victoires et progressent dans le classement journée par journée, après leurs récentes victoires face à la Wolf et la French Swat. Elle aura face à elle une équipe de la K Othic Esport , qui obtient actuellement la 3eme place au classement , en battant honorablement 28/19 la Krk . Elle montre depuis quelques journées une belle forme et on espère pour elle que cela continue . Ce match , entre 2 titans qui se battent pour une place sur le podium, elles devront jouer avec la technique de leurs joueurs et garder un sang froid pendant tout le match !

Je donne une légère avance pour la Keep Smile avec 3 points, et 2 points pour la K Othic , mais le résultat sera important pour les 2 équipes !


SakGe Gaming / French Swat


La SakGe Gaming doit changer ses objectifs, elle doit se focaliser sur un maintien pour pouvoir accéder aux playoffs ! On ne leur demande pas plus à part gagner des points et se défaire des autres équipes dans la zone rouge , surtout que les 8eme et 9eme se disputent un match lors de cette journée, ce qui veut dire que si la Skg ne gagne pas elle sera en zone rouge ! Mais la tache ne sera pas facile , une équipe de la French Swat , qui montre un potentiel pendant ses matchs, et qui a montré de belles choses face à la Keep Smile la journée précédente. Ce match est important pour la Skg , mais la French Swat veut se ressaisir et atteindre une place avantageuse pour la suite du tournoi , sachant que la fin des journées se rapprochent à grand pas ...

Je donne une victoire à la French Swat avec 3 points , et 2 points à la Skg ( avec la line up normale ) .


StauPovol / Wolf Riders


Aieaie , on continue les matchs décisifs ! Les 2 équipes savent qu'elles seront présentes pour la suite du tournoi mathématiquement , et qu'elles doivent faire le maximum de points pour espérer une meilleure place que les autres titans. La StauPovol est 4eme actuellement mais avec des matchs en retards , elle doit en évidence reprendre sa place de leader dans ce tournoi comme au début . La Wolf Riders, avec la réussite des derniers matchs, se retrouve... 1er ! Elle a perdu il y a 2 journée contre une équipe directe ( Keep Smile) et ses points sont très importants ! Si elle mérite cette première place elle se doit de prouver leurs capacités lors de ce match entre deux équipes qui jouent la première place .

N'imaginez pas la difficulté pour mettre un résultat sur ce match, un conseil : ne faite pas de parie sur ce match ... Je donne une victoire à la Wolf avec 3 points et 2 points pour la StauPovol !


Dream Team / Simulate Playerz

La Dream Team , dans le même cas que la Wolf , doit se montrer en grande forme contre les équipes concurrentes au titre ! Sa lourde défaite la journée précédente risque de faire mal à la fin du championnat , mais elle peut revenir et se positionner très haut , mais les journées passent , et il faut grappiller des points ! La Simulate Playerz , quant à elle , avait bien commencé le championnat, en se retrouvant 4 eme à un moment , et chutent depuis quelques journées en se retrouvant à la 7eme place. C'est dommage, mais les erreurs se paient , certains détails non réglé font qu'ils ratent la coche , comme le match contre la Skg , une belle option pour gagner des points , mais toutes les équipes du championnat ont un potentiel et qu'il faut se concentrer contre toutes les équipes qu'elles soient 1ere ou 10eme ! La Simulate Playerz doit jouer son match contre la StauPauvol encore .

Je donne une avance pour la Simulate avec 3 points et 2 points pour la DT.



k[R]onik / Mafya Gaming


On garde le meilleur pour la fin , c'est le match de la journée ! Si la Skg perd son match , l'équipe qui obtiendra la victoire passera 7eme , et donc significative de maintien pour le championnat . Tous les joueurs veulent rester dans ce championnat pour montrer leurs couleurs, mais une seule équipe gagnera ( bon le match nul est possible mais bon ;D ) . La Kronik a montré une belle figure contre la Ko Es lors de son dernier match en mettant 19 rounds . Elle a mis en supplice son adversaire, la preuve qu'elle peut résister et que cette équipe peut faire la surprise face aux autres équipes !
La Mafya Gaming , elle aussi a montré un superbe match face à la Dream Team qui est 3eme actuellement . Le côté derb sur Xauen est la principale raison de leur défaite de 8 rounds uniquement ! ( elle perd 7/0 sur xauen derb) .
Les 2 équipes ont montré la journée précédente qu'elles veulent rester et qu'elles peuvent rester surtout ! Mais elles ont accumulés un retard conséquent, se sera difficile de voir ses 2 équipes sortir de la zone rouge, une seule aura un avantage en remportant ce match !

Je donne une victoire à la Kronik avec 3 points et 2 points à la Myg ! Mais il est sûr que ce résultat montrera un avenir proche de chaque équipe: Un maintien possible, ou la fin d'un tournoi , on le saura très vite ! Wink


Bonne chance a tous pour cette journée décisive dans la compétition, restez fun !
Kinder
Kinder
STAFF
STAFF

Masculin
Nombre de messages : 6951
Age : 31
Localisation : Mulhouse,Alsace,68
Pseudo IG : cr4zykinder
Level IG : [Preview] Championnat de France - Journée 7 064
Retail box : Famas
Clan : No Quality ==> [nQ]

[Preview] Championnat de France - Journée 7 Flaviconnq
Premium : [Preview] Championnat de France - Journée 7 Gold10
Date d'inscription : 18/10/2008

http://www.warrock-france.com

Revenir en haut Aller en bas

[Preview] Championnat de France - Journée 7 Empty Re: [Preview] Championnat de France - Journée 7

Message par biodre4m Lun 9 Mai - 21:08

year !

Nice preview, journée palpitante !
biodre4m
biodre4m
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 5762
Age : 33
Localisation : Alpes maritimes
Pseudo IG : biodre4m
Level IG : [Preview] Championnat de France - Journée 7 041
Retail box : M60
Clan : Mafya GAMING power
Premium : [Preview] Championnat de France - Journée 7 F2p10
Date d'inscription : 09/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Preview] Championnat de France - Journée 7 Empty Re: [Preview] Championnat de France - Journée 7

Message par g0ne Lun 9 Mai - 21:10

Belle preview
par contre pas trop d'accord sur celui de la staupovol
je pense a 4 staupovol 1 wolf riders ^^
g0ne
g0ne
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 1266
Age : 30
Localisation : Lyon
Pseudo IG : steam : hackkz3r
warrock : 0nibaka
Level IG : [Preview] Championnat de France - Journée 7 Sans_t11
Retail box : Aucune
Clan : [Preview] Championnat de France - Journée 7 Blazoneslzwrfr
Premium : [Preview] Championnat de France - Journée 7 Gold10
Date d'inscription : 01/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Preview] Championnat de France - Journée 7 Empty Re: [Preview] Championnat de France - Journée 7

Message par ShulerZ Lun 9 Mai - 21:14

Je tiens les paris pour la preview staupovol =)
ShulerZ
ShulerZ
2 Avertissements
2 Avertissements

Masculin
Nombre de messages : 2231
Age : 31
Localisation : Grand Serre (26)
Pseudo IG : lskyloveerZ
NiceeheadZ
Level IG : [Preview] Championnat de France - Journée 7 054
Retail box : Aucune
Clan : [Preview] Championnat de France - Journée 7 No_mes10
Premium : [Preview] Championnat de France - Journée 7 F2p10
Date d'inscription : 14/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Preview] Championnat de France - Journée 7 Empty Re: [Preview] Championnat de France - Journée 7

Message par resus31 Lun 9 Mai - 21:14

biodre4m a écrit:year !

Nice preview, journée palpitante !
resus31
resus31
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 1279
Age : 29
Localisation : Toulouse
Pseudo IG : resus31
Level IG : [Preview] Championnat de France - Journée 7 052
Retail box : M134
Clan : MafyaGAMING , leader
Premium : [Preview] Championnat de France - Journée 7 F2p10
Date d'inscription : 07/10/2008

http://mafyagaming.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

[Preview] Championnat de France - Journée 7 Empty Re: [Preview] Championnat de France - Journée 7

Message par Cadiot Lun 9 Mai - 21:54

resus31 a écrit:
biodre4m a écrit:year !

Nice preview, journée palpitante !

Cadiot
Cadiot
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 3277
Age : 31
Localisation : Nantes
Pseudo IG : Jamaicanz
Level IG : [Preview] Championnat de France - Journée 7 061
Retail box : AWM
Clan : [Preview] Championnat de France - Journée 7 On
Premium : [Preview] Championnat de France - Journée 7 F2p10
Date d'inscription : 14/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Preview] Championnat de France - Journée 7 Empty Re: [Preview] Championnat de France - Journée 7

Message par вlαcĸɴ ♥ Lun 9 Mai - 22:58

Pas du tout d'accord avec tes previews m'enfin bon on verra bien.
вlαcĸɴ ♥
вlαcĸɴ ♥
2 Avertissements
2 Avertissements

Masculin
Nombre de messages : 878
Age : 32
Localisation : Miami
Pseudo IG : KidCudi
Level IG : [Preview] Championnat de France - Journée 7 071
Retail box : M249
Clan : YMCMB
Premium : [Preview] Championnat de France - Journée 7 Gold10
Date d'inscription : 22/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Preview] Championnat de France - Journée 7 Empty Re: [Preview] Championnat de France - Journée 7

Message par Kinder Mar 10 Mai - 6:25

вlαcĸɴ ♥️ a écrit:Pas du tout d'accord avec tes previews m'enfin bon on verra bien.

Propose alors Very Happy
Kinder
Kinder
STAFF
STAFF

Masculin
Nombre de messages : 6951
Age : 31
Localisation : Mulhouse,Alsace,68
Pseudo IG : cr4zykinder
Level IG : [Preview] Championnat de France - Journée 7 064
Retail box : Famas
Clan : No Quality ==> [nQ]

[Preview] Championnat de France - Journée 7 Flaviconnq
Premium : [Preview] Championnat de France - Journée 7 Gold10
Date d'inscription : 18/10/2008

http://www.warrock-france.com

Revenir en haut Aller en bas

[Preview] Championnat de France - Journée 7 Empty Re: [Preview] Championnat de France - Journée 7

Message par вlαcĸɴ ♥ Mar 10 Mai - 6:45

Kinder a écrit:
вlαcĸɴ ♥️ a écrit:Pas du tout d'accord avec tes previews m'enfin bon on verra bien.

Propose alors Very Happy

D'accord, je parle plus des résultats niveau points pas des commentaires.

k[R]k - myG j'dirais 4 / 1 ou 3 / 1 pour la k[R]k. La kRk a un très bon teamplay et au vu de leurs résultats précédent ils ne peuvent que gagner face à la myG qui peine a marqué 10 rounds à chaque match.

Ensuite DT- sP# 4 / 0 ou 4 / 1 pour la DT , que dire de plus à part que la DT a des joueurs d’expérience avec un bon voir très bon niveau pour certains ils ne peuvent qu'écraser la sP# ( excusez moi du terme mais c'est vraiment pas méchant ) .

SP - Wolf 4 / 0 ou 4 / 1 pour moi la SP qui est la meilleure équipe du tournoi, vraiment impressionnante pour moi la wolf ne peut pas gagner, atteindre les 20rounds serait une très grosse performance. ( On a bien vu le fail de la DT et de la K[S] après avoir gagner le premier side par une marge assez confortable 7/3 pour la K[S] et 7/4 pour la DT... )

SakGe - French Swat qui se jouera surement en 3v3 et tous le monde a vu les difficultés qu'ont les F$ en 3v3, alors je dirais 4 / 1 ou 3 / 1 selon la lu de la SakGe.

Et pour finir Keep Smile - Kothic, 4 / 1 ou 3 / 2 pour l'une des deux équipes. Je préfère me préserver sur ce match vu que je serais dedans ^^
вlαcĸɴ ♥
вlαcĸɴ ♥
2 Avertissements
2 Avertissements

Masculin
Nombre de messages : 878
Age : 32
Localisation : Miami
Pseudo IG : KidCudi
Level IG : [Preview] Championnat de France - Journée 7 071
Retail box : M249
Clan : YMCMB
Premium : [Preview] Championnat de France - Journée 7 Gold10
Date d'inscription : 22/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Preview] Championnat de France - Journée 7 Empty Re: [Preview] Championnat de France - Journée 7

Message par g0ne Mar 10 Mai - 7:08

вlαcĸɴ ♥ a écrit:



Et pour finir Keep Smile - Kothic, 4 / 1 ou 3 / 2 pour l'une des deux équipes. Je préfère me préserver sur ce match vu que je serais dedans ^^
bon bah si tu joue 4-0 pour la ko
g0ne
g0ne
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 1266
Age : 30
Localisation : Lyon
Pseudo IG : steam : hackkz3r
warrock : 0nibaka
Level IG : [Preview] Championnat de France - Journée 7 Sans_t11
Retail box : Aucune
Clan : [Preview] Championnat de France - Journée 7 Blazoneslzwrfr
Premium : [Preview] Championnat de France - Journée 7 Gold10
Date d'inscription : 01/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Preview] Championnat de France - Journée 7 Empty Re: [Preview] Championnat de France - Journée 7

Message par вlαcĸɴ ♥ Mar 10 Mai - 7:10

g0ne a écrit:
вlαcĸɴ ♥ a écrit:



Et pour finir Keep Smile - Kothic, 4 / 1 ou 3 / 2 pour l'une des deux équipes. Je préfère me préserver sur ce match vu que je serais dedans ^^
bon bah si tu joue 4-0 pour la ko

Ok, dis au revoir à ta place fdp =D
вlαcĸɴ ♥
вlαcĸɴ ♥
2 Avertissements
2 Avertissements

Masculin
Nombre de messages : 878
Age : 32
Localisation : Miami
Pseudo IG : KidCudi
Level IG : [Preview] Championnat de France - Journée 7 071
Retail box : M249
Clan : YMCMB
Premium : [Preview] Championnat de France - Journée 7 Gold10
Date d'inscription : 22/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Preview] Championnat de France - Journée 7 Empty Re: [Preview] Championnat de France - Journée 7

Message par g0ne Mar 10 Mai - 7:17

вlαcĸɴ ♥ a écrit:
g0ne a écrit:
вlαcĸɴ ♥ a écrit:



Et pour finir Keep Smile - Kothic, 4 / 1 ou 3 / 2 pour l'une des deux équipes. Je préfère me préserver sur ce match vu que je serais dedans ^^
bon bah si tu joue 4-0 pour la ko

Ok, dis au revoir à ta place fdp =D
OMG si ch'ui pas la , personne ne pourra mettre de la musique dans le channel !
g0ne
g0ne
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 1266
Age : 30
Localisation : Lyon
Pseudo IG : steam : hackkz3r
warrock : 0nibaka
Level IG : [Preview] Championnat de France - Journée 7 Sans_t11
Retail box : Aucune
Clan : [Preview] Championnat de France - Journée 7 Blazoneslzwrfr
Premium : [Preview] Championnat de France - Journée 7 Gold10
Date d'inscription : 01/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Preview] Championnat de France - Journée 7 Empty Re: [Preview] Championnat de France - Journée 7

Message par M r K e n Mar 10 Mai - 7:41

Yop, jolie preview, merci kinder de nous pronostiquer gagnant face à la Stopauvol Smile

Quelle que soit l'issue de ce match, ce sera un match haut en couleur, et étant donné que si je postes dans le topic officiel on se mange des pp's, ben je souhaite GL à la stopauvol ici.

GL également aux autres équipes pour cette 7 ème journée et j'espère que la Myg restera dans le tournoi Smile

Pour ce qui est des pronostics j'envisage ceci :

k[R]k 3 - 2 Myg, ou 2/3, je les sens bien les myg en cette fin de tournoi

DT 3 - 2 sP#, les DT sont quand même à un niveau au dessus, même si la sP# à les moyens de me (nous/les) surprendre

SP 3 - 2 Wolf ou 2/3, je le sens moyen ce match, la Wolf sait se défendre et à surtout montrer sa puissance d'attaque lors de ce championnat, si victoire il y à de la part d'une des deux équipes ce sera sur le fil.

SakGe 2 - 3 F$ ou 3/2, les sakge peuvent faire mal, voir très mal, mais en prenant 14/5 sur sa map par la Wolf, pour raison de lag apparement, et étant donné l'activité de G1 face aux lags server je pense que ce match se fera sous le signe du lag une fois de plus, donc je penche pour une défaite de la SakGe, ou une courte victoire étant donné le potentiel de la F$

KS 3 - 2 K-O ou 3/1, je trouve la KO relativement faible pour le moment, et la KS à su s'imposer lors de ces matchs du fait de leur récents recrutements


En somme je trouve cette 7ème journée tendue car le résultat des matchs imposera de lourdes conséquences au classement final. GL à tous de nouveau.

M r K e n
M r K e n
1 Avertissement
1 Avertissement

Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 33
Localisation : 44/75 Saint-nazaire/Paris XI
Pseudo IG : Kenshyro75/keryj4mes/lmnotinjail
Level IG : [Preview] Championnat de France - Journée 7 043
Retail box : Aucune
Clan : The.Wolf_Riders
Premium : [Preview] Championnat de France - Journée 7 F2p10
Date d'inscription : 06/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Preview] Championnat de France - Journée 7 Empty Re: [Preview] Championnat de France - Journée 7

Message par biodre4m Mar 10 Mai - 7:44

les previews sont très dur a réalisé pour cette journée, tous les match on un enjeu important maintenant, et les équipes sont équilibré...
biodre4m
biodre4m
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 5762
Age : 33
Localisation : Alpes maritimes
Pseudo IG : biodre4m
Level IG : [Preview] Championnat de France - Journée 7 041
Retail box : M60
Clan : Mafya GAMING power
Premium : [Preview] Championnat de France - Journée 7 F2p10
Date d'inscription : 09/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Preview] Championnat de France - Journée 7 Empty Re: [Preview] Championnat de France - Journée 7

Message par Ujio Mar 10 Mai - 15:53

Les difficultés qu'on à en 3v3 black'n ? Y'a que pulsif qui aime pas le 3v3 x) Et puis si sa peu nous empêcher de jouer avec atlsnip =) Hahahahaha Nan j'dec'.

Après tout va dépendre de la line up de la sakge.
Ujio
Ujio
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 240
Localisation : 49
Pseudo IG : xuji0x
Level IG : [Preview] Championnat de France - Journée 7 051
Retail box : M60
Clan : French Swat
Premium : [Preview] Championnat de France - Journée 7 F2p10
Date d'inscription : 01/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Preview] Championnat de France - Journée 7 Empty Re: [Preview] Championnat de France - Journée 7

Message par вlαcĸɴ ♥ Mar 10 Mai - 16:04

ujio235 a écrit:Les difficultés qu'on à en 3v3 black'n ? Y'a que pulsif qui aime pas le 3v3 x) Et puis si sa peu nous empêcher de jouer avec atlsnip =) Hahahahaha Nan j'dec'.

Après tout va dépendre de la line up de la sakge.

Bah vous avez pas gagné de 3v3 quoi... Après si vous tomber contre cardo gdon ou l'autre nerd ce sera tendu quoi. Avec un peu de chance vous tombez que sur les français.
вlαcĸɴ ♥
вlαcĸɴ ♥
2 Avertissements
2 Avertissements

Masculin
Nombre de messages : 878
Age : 32
Localisation : Miami
Pseudo IG : KidCudi
Level IG : [Preview] Championnat de France - Journée 7 071
Retail box : M249
Clan : YMCMB
Premium : [Preview] Championnat de France - Journée 7 Gold10
Date d'inscription : 22/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Preview] Championnat de France - Journée 7 Empty Re: [Preview] Championnat de France - Journée 7

Message par Pulsif Mar 10 Mai - 17:47

ujio235 a écrit:Les difficultés qu'on à en 3v3 black'n ? Y'a que pulsif qui aime pas le 3v3 x) Et puis si sa peu nous empêcher de jouer avec atlsnip =) Hahahahaha Nan j'dec'.

Après tout va dépendre de la line up de la sakge.


Il a raison.
On a pas de strat sur le 3v3, et Killbite n'aime pas non plus je crois.

C'est un peu un mode bâtard je trouve.
Pulsif
Pulsif
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 219
Localisation : 69140
Pseudo IG : crushiingz
Level IG : [Preview] Championnat de France - Journée 7 048
Retail box : Famas
Clan : Leader French_Swat
Premium : [Preview] Championnat de France - Journée 7 Silver10
Date d'inscription : 17/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Preview] Championnat de France - Journée 7 Empty Re: [Preview] Championnat de France - Journée 7

Message par Azertyuiop Mar 10 Mai - 18:16

C'est relou surtout, beaucoup moins fun que le 4v4. Il y a forcemment un endroit ou c'est déséquilibré, tu peux pas mettre 2 à chaque bombe quoi
Azertyuiop
Azertyuiop
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 5430
Age : 31
Localisation : Toulouse
Pseudo IG : Ẳzєятуυισρ
Level IG : [Preview] Championnat de France - Journée 7 041
Retail box : AWM
Clan : French Swat /SakGe Gaming
Premium : [Preview] Championnat de France - Journée 7 F2p10
Date d'inscription : 29/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Preview] Championnat de France - Journée 7 Empty Re: [Preview] Championnat de France - Journée 7

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum