- WarRock France -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

Proteste KO-KS ( à l'initiative de la k-othic)

3 participants

Proteste KO-KS ( à l'initiative de la k-othic) Empty Proteste KO-KS ( à l'initiative de la k-othic)

Message par Mr.Propanouuh Jeu 12 Mai - 12:55

Bonjour à vous.

C'est à mon tour d'ouvrir un protest, contre la keepsmile, un protest pour diffamation, utilisation d'un logiciel (fraps) faisant lagger, irrespect,mp abusfis ingame durant le match et utilisation abusive de protests. Ce topic sera également mon droit de réponse.

Bien, comme je me le doutais, votre vidéo ne sert à rien, a part à démontrer une fois de plus quels rageux vous faites. Le logiciel faisant lagger, le contenu de cette vidéo en lui même est fossé. (exemple: Quand je tue youyou qui se cache derrière la benne, je dois lui mettre 20balles pour qu'il créve, ce qui est d'ailleurs hallucinant vu que je visais la tête, et avec le lagg de la vidéo, on ne voit pas du tout cela).

Ensuite, on peut également le voir sur la vidéo, je ne met pas des têtes à chaques fois, donc votre protest pour "only hs", ne sert strictement à rien, à part vouloir gagner par tout les moyens. De plus, on peut voir que quand blackn lean aux caisses arcades, je luis enlève souvent 2,3 hp, donc comment t'expliques que, selon vous, je puisse faire only hs si toutes mes balles n'enlèvent pas 6hp, ce qui est le dégât quand on touche la tête.. ? Hilarant non ? Et comme je l'ai dit, regarder mon moss et mon wire..Oh ! surprise, il n'y a rien ! C'est ptét parce que je suis clean.

Donc, la vidéo est juste la pour essayer d'enfoncer la k-othic et moi même, une fois de plus, sans succès d'ailleurs tellement cette tentative est ridicule, vous êtes ridicule.
Je demande donc des sanctions vis-à-vis des keepsmile qui pourrissent ce championnat à chaque matchs, qui sont irrespectueux, et qui vont même jusqu'à utiliser fraps qui fait lagger sur warrock, sans nous prévenir, pour tenter de gagner par tout les moyens.

Je demande également à ce que gone démissionne de son post d'admin du tournoi, au vu de ses propos insultant, notamment sur ma mère ou sur nohope, il n'a pas l'esprit adéquat pour être admin. J'exige en plus, qu'il ne puisse pas intervenir dans votre partie private pour ce protest et celui de la keepsmile, étant de la même team, il n'en a pas le privilège, surtout vu comment il est à ce point partial.

Une chose est clair, la KOeS ne rejouera pas ce match, elle l'a gagné honnêtement, n'avait pas pour intention de déclencher une 1000ème "polémique", et surtout, ne fera aucuns cadeaux à des personnes aussi unfair.
Le jour où vous saurez vous servir d'autre chose que du fast defuse, on en reparlera.

Je ne tolèrerai pas qu'on puisse tenter de me salir moi et ma team.Accorder du crédits et du temps à des "vipusers", des anciens hacker ou à des mecs qui se sont pris 6pps sur esl pour ovc, est strictement ridicule et ne fait que diviser la communauté FR.

Enfin, la KOeS se réserve le droit de se retirer suivant l'évolution de ces histoires dans les prochains jours. Nous ne somme pas ici pour nous faire insulter, ni trainer dans la boue, ni devoir cohabiter avec des rageux pareil.

Ps: Ah oui, je répéte que pour le wire de twiin, il y a un screen, ce n'est en aucun cas discutable. Sinon nous pouvons aussi parler des 2logouts de gone.

Ps²: J'allais oublier: ++ gg à vous, vous gagnerez une prochaine fois, mais ils seraient bon d'essayer d'arrêter de rager, même si je sais qu'avec gign c'est dur, ca ne vous ferez que du bien à vous et à votre image.
Mr.Propanouuh
Mr.Propanouuh
2 Avertissements
2 Avertissements

Masculin
Pseudo IG : mckaay
Level IG : Proteste KO-KS ( à l'initiative de la k-othic) 065
Retail box : M249
Clan : K-Othic eSport / Manag CQC / Global Modo.

Mr.Speedy__ => esl
Premium : Proteste KO-KS ( à l'initiative de la k-othic) Gold10

Revenir en haut Aller en bas

Proteste KO-KS ( à l'initiative de la k-othic) Empty Re: Proteste KO-KS ( à l'initiative de la k-othic)

Message par Kinder Jeu 12 Mai - 13:04

Ok on regarde çà en privé votre protest . Par contre un truc que je n'ais pas aimé, tu n'exiges rien . Tu montres la situation , on te répond par oui ou par non .

J'exige en plus, qu'il ne puisse pas intervenir dans votre partie private pour ce protest et celui de la keepsmile, étant de la même team, il n'en a pas le privilège, surtout vu comment il est à ce point partial.

Nous faisons çà en private . Si un joueur fait partie d'un match , il n'a pas le droit de communiquer dans le topic , vu que son équipe est dedans... Ce qui est logique .

Je lock et pas besoin d'ouvrir un 3eme post pour répondre ( je parle aux 2 équipes) , je le delete direct ( m'en fiche qu'il fasse 400 lignes) .
Kinder
Kinder
STAFF
STAFF

Masculin
Pseudo IG : cr4zykinder
Level IG : Proteste KO-KS ( à l'initiative de la k-othic) 064
Retail box : Famas
Clan : No Quality ==> [nQ]

Proteste KO-KS ( à l'initiative de la k-othic) Flaviconnq

http://www.warrock-france.com

Proteste KO-KS ( à l'initiative de la k-othic) Empty Re: Proteste KO-KS ( à l'initiative de la k-othic)

Message par Azertyuiop Jeu 12 Mai - 14:25

Afin de garantir la prohibition de quelconque prise de position de g0ne et ainsi agir en toute impartialité, ses droits sur le forum lui ont été retirés le temps de mettre cette affaire au clair, à mesure conservative.

Cordialement, le STAFF Warrock France
Azertyuiop
Azertyuiop
Membre
Membre

Masculin
Pseudo IG : Ẳzєятуυισρ
Level IG : Proteste KO-KS ( à l'initiative de la k-othic) 041
Retail box : AWM
Clan : French Swat /SakGe Gaming
Premium : Proteste KO-KS ( à l'initiative de la k-othic) F2p10

Message par Kinder Sam 14 Mai - 21:31

Bonsoir ,

Vous faites un protest pour les raisons :

-
Je demande donc des sanctions vis-à-vis des keepsmile qui pourrissent ce championnat à chaque matchs, qui sont irrespectueux, et qui vont même jusqu'à utiliser fraps qui fait lagger sur warrock, sans nous prévenir, pour tenter de gagner par tout les moyens.

Refusé . Si l'équipe de la Keep Smile ou toute autre équipe veut faire un protest à chaque journée c'est son problème , car il est claire que l'équipe ne peut pas recevoir le titre de "l'équipe la plus fair play" par exemple . Piur la vidéo , j'avais jamais entendu un protest pour çà . Des joueurs qui filment ( Tournoi européen sur esl par exemple) le font , et cela n'affectent pas vraiment les joueurs en face , mais plutôt l'utilisateur directement .

-
Je demande également à ce que gone démissionne de son post d'admin du tournoi, au vu de ses propos insultant, notamment sur ma mère ou sur nohope, il n'a pas l'esprit adéquat pour être admin. J'exige en plus, qu'il ne puisse pas intervenir dans votre partie private pour ce protest et celui de la keepsmile, étant de la même team, il n'en a pas le privilège, surtout vu comment il est à ce point partial.

Pour cette partie , elle a été déjà réglé , mais je tiens à préciser publiquement que Gone ne fait plus partie des organisateurs mais que sa contribution au début du championnat nous a fait du bien et il a montré de belles choses. Il est sur que maintenant il peut se concentrer d'avantage sur son équipe .

Donc votre protest est clôturé , si vous souhaitez faire appel à la décision, je vous laisse 24h ( en partant de la date de mon message) pour écrire votre ultimatum .

Pour ce qui est du protest de la Keep , il est en cours de traitement , donc le match est toujours bloqué. Vous en serez informé dès que nous le saurons aussi Wink

Amicalement ,

Kinder.

Kinder
Kinder
STAFF
STAFF

Masculin
Pseudo IG : cr4zykinder
Level IG : Proteste KO-KS ( à l'initiative de la k-othic) 064
Retail box : Famas
Clan : No Quality ==> [nQ]

Proteste KO-KS ( à l'initiative de la k-othic) Flaviconnq

http://www.warrock-france.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé