Journée 9 - Staupovol / k-Othic eSport [biodre4m] [00 / 28]
+18
Bobby Carotte
Tariak
xph4nt0mzx
S n i p e r
atlsnip34
Jean-Baptiste
Sp4rt(ôô)N
spectre
ShulerZ
Azertyuiop
Kinder
Koso'
ReverenZ
xmanouchk
Mr.Propanouuh
clem7x
The*er0wtiikz*06
biodre4m
22 participants
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Journée 9 - Staupovol / k-Othic eSport [biodre4m] [00 / 28]
Les keep smile n'auront pas raison, tu crois que je me tuerai à le rappeler partout si y'avait pas une bonne raison ? enfin bref.
Le fait est que tout ceci commencent légèrement à nous gaver, certes, c'est votre premier tournoi, et on admet que vous soyez en rodage, mais y'a des limites. Je sais pas si tu sais, mais normalement, avoir 12joueurs garantie qu'il y ait au moins 3,4 joueurs de sûr pour jouer un match, hors la, 3-1 à qui il arrive un problème qu'il n'a pas pu prévoir, ca fait 2, donc impossible.
J'ai déja demandé si les play-off devraient être décalés, ca me parait logique, c'est pour ca que je "gueule", car à l'heure actuelle, si vous comptez mettre (car vous n'avez toujours rien dit) les plays-offs aprés le championnat, vous allez rencontrer beaucoup de difficultés, et oui, je critique peut-être parce que je ne suis pas lié à l'organisation, car déja, moi, j'aurais déja agit logiquement depuis longtemps, mais bon, encore une fois, faites comme bon vous semble, mais si vous ne dites rien, evidemment que des gens se posent des questions !
Après, j'éspére que ta phrase sur moi n'a pas de double sens, car tu tomberai bien bas de dire comme certaines autres personnes, mais je te rassure, si on peut jouer, on joue, on aligne pas les meilleurs, où je ne fais pas tout pour jouer absolument, la preuve, demain contre la staupovol, je ne serai pas la ; ) Donc merci de pas utiliser cette argument la.
Le béaba quand on organise un tournoi, c'est la communication, tu croies que j'aurais gueulé si on nous tenait informés, tu croies vraiment que je te ferais chier comme ca, sachant déja le boulot que t'as à faire, si on en avait pas marre de tout savoir à la derniére minute, d'attendre sans rien savoir ? Surtout en voyant vos décisions, sans connaitre les futurs dates des matchs ? Je sais que je suis chiant, j'aime pas être comme ca, mais quand ca fait depuis février qu'on me prend la tête, et que je vois ce championnat qui alterne bons moments et totals incompréhensions, c'est légèrement chiant.
C'est d'ailleurs pour cela que certains joueurs de la line-up ont déja arrêté ou presque le jeu, et moi même, je ne viens plus qu'un jour sur trois. Autant vous le dire, entre le 6juin et le 22juin, si y'a des matchs, on fera ce qu'on pourra, mais en étant dans ces conditions, je sais pas si ca vaut la peine de continuer.
Le fait est que tout ceci commencent légèrement à nous gaver, certes, c'est votre premier tournoi, et on admet que vous soyez en rodage, mais y'a des limites. Je sais pas si tu sais, mais normalement, avoir 12joueurs garantie qu'il y ait au moins 3,4 joueurs de sûr pour jouer un match, hors la, 3-1 à qui il arrive un problème qu'il n'a pas pu prévoir, ca fait 2, donc impossible.
J'ai déja demandé si les play-off devraient être décalés, ca me parait logique, c'est pour ca que je "gueule", car à l'heure actuelle, si vous comptez mettre (car vous n'avez toujours rien dit) les plays-offs aprés le championnat, vous allez rencontrer beaucoup de difficultés, et oui, je critique peut-être parce que je ne suis pas lié à l'organisation, car déja, moi, j'aurais déja agit logiquement depuis longtemps, mais bon, encore une fois, faites comme bon vous semble, mais si vous ne dites rien, evidemment que des gens se posent des questions !
Après, j'éspére que ta phrase sur moi n'a pas de double sens, car tu tomberai bien bas de dire comme certaines autres personnes, mais je te rassure, si on peut jouer, on joue, on aligne pas les meilleurs, où je ne fais pas tout pour jouer absolument, la preuve, demain contre la staupovol, je ne serai pas la ; ) Donc merci de pas utiliser cette argument la.
Le béaba quand on organise un tournoi, c'est la communication, tu croies que j'aurais gueulé si on nous tenait informés, tu croies vraiment que je te ferais chier comme ca, sachant déja le boulot que t'as à faire, si on en avait pas marre de tout savoir à la derniére minute, d'attendre sans rien savoir ? Surtout en voyant vos décisions, sans connaitre les futurs dates des matchs ? Je sais que je suis chiant, j'aime pas être comme ca, mais quand ca fait depuis février qu'on me prend la tête, et que je vois ce championnat qui alterne bons moments et totals incompréhensions, c'est légèrement chiant.
C'est d'ailleurs pour cela que certains joueurs de la line-up ont déja arrêté ou presque le jeu, et moi même, je ne viens plus qu'un jour sur trois. Autant vous le dire, entre le 6juin et le 22juin, si y'a des matchs, on fera ce qu'on pourra, mais en étant dans ces conditions, je sais pas si ca vaut la peine de continuer.
Mr.Propanouuh- 2 Avertissements
-
Pseudo IG : mckaay
Level IG :
Retail box : M249
Clan : K-Othic eSport / Manag CQC / Global Modo.
Mr.Speedy__ => esl
Premium :
Je te répond par mp, le débat n'a pas sa place ici.
biodre4m- Membre
-
Pseudo IG : biodre4m
Level IG :
Retail box : M60
Clan : Mafya GAMING power
Premium :
Bon la staupovol n'était pas disponible pour 18h30, dernière horraire se soir 21h.
J'espère que l'on pourra joué ce match. Nous sommes là nous.
A toute
J'espère que l'on pourra joué ce match. Nous sommes là nous.
A toute
clem7x- Membre
-
Pseudo IG : clem7x
Level IG :
Retail box : AWM
Clan : K-Othic
Premium :
21h21 no show.
Je me démerde a aller sur leur teamspeak pour qu'ils créent le gather, je me suis fait insulté et bannir de leur teamspeak.
Créer le gather et posté le ici.
Je me démerde a aller sur leur teamspeak pour qu'ils créent le gather, je me suis fait insulté et bannir de leur teamspeak.
Créer le gather et posté le ici.
clem7x- Membre
-
Level IG :
Premium :
The*er0wtiikz*06- Banni
-
Pseudo IG : er0wtiikz
Level IG :
Retail box : Famas
Clan : Acefrix1on
Premium :
Bonjour.
La K-Othic gagne ce match par no show, pour leave pendant le match :
KOeS 4 : 0 SP
Deux protest on été formulé, le premier par la SP pour une nouvelle suspicion de cheat envers propane. Nous allons prendre des mesures pour vérifier cela.
Le second protest était celui de la KoeS pour sanctionner l'attitude puérile des StauPovol, qui ont oublié (ou n'ont jamais pris conscience ?) que ce tournois était placé dans un espris de fun et de fair play. Nous avons toléré les propos et attitudes que vous avez tenus tout au long du tournois. Nous vous avons donné votre chance alors que vous avez essayez de nous embrouillé dès les inscriptions avec des fake account, nous vous avons prévenu qu'il n'y aurais pas de second faux pas. Votre attitude (insultes répétées contre les KOeS) est juste intolérable. vous n'avez pas votre place dans un tournoi qui est basé, je le répète, sur le fun et le fair play.
Vous êtes disqualifié du tournoi. Toutes les équipes ayants joué contre vous gagnent leur match par 28 / 00. Aucun joueur ne peut évidement rejoindre une line up jouant pour les plays off. Erowtic est de nouveau banni (comme convenu) après avoir assuré sa place de médiateur (je lui laisse cependant un post de réaction à notre décision).
Cette décision n'est pas une décision personnelle mais de l'ensemble des admins et arbitres du tournoi, à l’unanimité. Ce n'est pas parce que "on vous aime pas", ou parce que "c'est parce que on va gagné la cup que vous faites ça", c'est parce que votre attitude est intolérable.
Tout cela va avoir des conséquences sur la suite du tournoi, la K[R]onik se qualifie pour les play off. Je précise que hitman (leader KRK) ne s'est pas exprimé dans la décision d’expulsion de la SP, car il connaissait les conséquences pour sa team.
La K-Othic gagne ce match par no show, pour leave pendant le match :
9. Crash/abandon lors d'un match
Une équipe peut seulement quitter la room au milieu du match , si un de ses joueurs à buguer. Elle devra alors annoncer à l'équipe adverse , screen et ensuite recommencer le match où il s'était arrèter. Mais si une équipe part sans rien dire à son adversaire et ne revient pas au bout de 5 minutes maximum , le match sera alors perdu sous le score de 28 / 0 .
KOeS 4 : 0 SP
Deux protest on été formulé, le premier par la SP pour une nouvelle suspicion de cheat envers propane. Nous allons prendre des mesures pour vérifier cela.
Le second protest était celui de la KoeS pour sanctionner l'attitude puérile des StauPovol, qui ont oublié (ou n'ont jamais pris conscience ?) que ce tournois était placé dans un espris de fun et de fair play. Nous avons toléré les propos et attitudes que vous avez tenus tout au long du tournois. Nous vous avons donné votre chance alors que vous avez essayez de nous embrouillé dès les inscriptions avec des fake account, nous vous avons prévenu qu'il n'y aurais pas de second faux pas. Votre attitude (insultes répétées contre les KOeS) est juste intolérable. vous n'avez pas votre place dans un tournoi qui est basé, je le répète, sur le fun et le fair play.
Vous êtes disqualifié du tournoi. Toutes les équipes ayants joué contre vous gagnent leur match par 28 / 00. Aucun joueur ne peut évidement rejoindre une line up jouant pour les plays off. Erowtic est de nouveau banni (comme convenu) après avoir assuré sa place de médiateur (je lui laisse cependant un post de réaction à notre décision).
Cette décision n'est pas une décision personnelle mais de l'ensemble des admins et arbitres du tournoi, à l’unanimité. Ce n'est pas parce que "on vous aime pas", ou parce que "c'est parce que on va gagné la cup que vous faites ça", c'est parce que votre attitude est intolérable.
Tout cela va avoir des conséquences sur la suite du tournoi, la K[R]onik se qualifie pour les play off. Je précise que hitman (leader KRK) ne s'est pas exprimé dans la décision d’expulsion de la SP, car il connaissait les conséquences pour sa team.
biodre4m- Membre
-
Level IG :
Premium :
Merci bien, gagné par no show n'est pas un honneur mais, qu'il soit exclu du championnat est une victoire pour la communauté française. Dommage que l'une des meilleurs team française ont un comportement comme ça.. Vous aurez pu aller loin mais votre immaturité et vos comportements insultant ont pris le dessus.
Merci d'avoir participé.
Merci d'avoir participé.
clem7x- Membre
-
Level IG :
Premium :
GG
"Vous aurez pu aller loin mais votre immaturité et vos comportements insultant ont pris le dessus"
tu casses de rire !
"Vous aurez pu aller loin mais votre immaturité et vos comportements insultant ont pris le dessus"
tu casses de rire !
xmanouchk- 2 Avertissements
-
Pseudo IG : bigzbuddyz
Level IG :
Clan : sP#
Premium :
Par contre, checkez bien mckayy je sais pas trop quoi, apperement les gosses n'étaient pas les premiers à avoir des suspicions.
ReverenZ- Membre
-
Pseudo IG : l2everenz
Level IG :
Retail box : Aucune
Clan : Fr£nch_$w@t since 2007
Premium :
ReverenZ a écrit:Par contre, checkez bien mckayy je sais pas trop quoi, apperement les gosses n'étaient pas les premiers à avoir des suspicions.
C'est pas eux qui check mais esl europe, ensuite ils savent ce qu'ils ont a faire non je crois.. Ils ont déjà un esl wire contre les keep smiles à vérifier..
clem7x- Membre
-
Level IG :
Premium :
ReverenZ a écrit:Par contre, checkez bien mckayy je sais pas trop quoi, apperement les gosses n'étaient pas les premiers à avoir des suspicions.
2 Protest sont ouvert pour Propan (Mckaay) Mais je crois qu'ils trouvent rien la .. J'ai bien dis je crois hein
Koso'- Membre
-
Pseudo IG : - 6abaxkoso _ edoonx -
Level IG :
Retail box : M134
Clan : ~ mafyaGAMING ~
Premium :
Limite le mec qui s'occupe du cas de propane est pas en France, ils peuvent pas le contacté, donc go continué comme sa, Gg
krk, KS, SP, sP#, 4 team ! nice !
krk, KS, SP, sP#, 4 team ! nice !
-
Level IG :
Premium :
L'info est passé très haut sur ESL .
Par contre , on ne modifie pas tous les matchs terminés de la StPl , mais sur le site je vais modifier .
Par contre , on ne modifie pas tous les matchs terminés de la StPl , mais sur le site je vais modifier .
Kinder- STAFF
-
Pseudo IG : cr4zykinder
Level IG :
Clan : No Quality ==> [nQ]
Premium :
Parle t'on du cas propan ? Non.
Ce n'est pas le motif de leur exclusion, et un protest ne le sera jamais. Vous pouvez poster 50 protests vous serez pas exclus pour ça, ils seront simplement éxaminés.
Le problème c'est leur comportement. Y a t'il quelqu'un ici qui ose cautionner leur attitude dans un tournoi non-officiel sans lot pour les vainqueurs et dont le leitmotiv est le fair-play ?
Ces gamins (désolé, il n'y a pas d'autre mot) agissent comme si tout leur était dû. Nous ne sommes pas à leur service, et vous autres teams ne l'êtes pas non plus. Il n'y a qu'a regarder tous les topics d'avant-match dans lesquels ils se prennent pour des superstars (dernier en date : F$ vs SP).
Ce n'est pas le motif de leur exclusion, et un protest ne le sera jamais. Vous pouvez poster 50 protests vous serez pas exclus pour ça, ils seront simplement éxaminés.
Le problème c'est leur comportement. Y a t'il quelqu'un ici qui ose cautionner leur attitude dans un tournoi non-officiel sans lot pour les vainqueurs et dont le leitmotiv est le fair-play ?
Ces gamins (désolé, il n'y a pas d'autre mot) agissent comme si tout leur était dû. Nous ne sommes pas à leur service, et vous autres teams ne l'êtes pas non plus. Il n'y a qu'a regarder tous les topics d'avant-match dans lesquels ils se prennent pour des superstars (dernier en date : F$ vs SP).
Azertyuiop- Membre
-
Pseudo IG : Ẳzєятуυισρ
Level IG :
Clan : French Swat /SakGe Gaming
Premium :
GG aux K-O, il était temps pour les SP, on va pas me dire rageux sur ce coup-là, sinon c'est toute la communauté qui rage
GL pour les Play-Offs aux K-O.
Je tiens à dire que lorsqu'on a joué face aux K-O, malgré que McKay OS de fou, il n'y avait rien à signaler, juste de l'ovc bioc à mon avis
Je tiens à dire que lorsqu'on a joué face aux K-O, malgré que McKay OS de fou, il n'y avait rien à signaler, juste de l'ovc bioc à mon avis
ShulerZ- 2 Avertissements
-
Pseudo IG : lskyloveerZ
NiceeheadZ
Level IG :
Clan :
Premium :
DarkShuler a écrit:GG aux K-O, il était temps pour les SP, on va pas me dire rageux sur ce coup-là, sinon c'est toute la communauté qui rage
Merci Shu <3, good luck aussi pour ta team de loup
clem7x- Membre
-
Level IG :
Premium :
GG les mec dommage pour le rage quit , mai bon vu la mentalité.. on pouvait pas espère mieux , il faut pas seulement se prétendre les pgmdelamortquitutou et rage quit apres 2 side.
Gros GG a nous !!
Merci Shu !!
Gros GG a nous !!
Merci Shu !!
Dernière édition par wolf le Mer 1 Juin - 19:39, édité 2 fois
spectre- Membre
-
Level IG :
Clan : www.k-othic.fr
Premium :
DarkShuler a écrit:GG aux K-O, il était temps pour les SP, on va pas me dire rageux sur ce coup-là, sinon c'est toute la communauté qui rage
Enfin un qui est intelligent, et qui réfléchit un peu avant de balancer des "hackers" à tout va.
Gl aux équipes pour les plays-offs, j'éspère voir les wolf et la dt aller loin ; )
Mr.Propanouuh- 2 Avertissements
-
Pseudo IG : mckaay
Level IG :
Clan : K-Othic eSport / Manag CQC / Global Modo.
Mr.Speedy__ => esl
Premium :
xmanouchk a écrit:SLURP !
Mais tu passes ta vie a faire chier le monde ?
clem7x- Membre
-
Level IG :
Premium :
clem7x a écrit:xmanouchk a écrit:SLURP !
Mais tu passes ta vie a faire chier le monde ?
OUUIIIIIII parce que j'aime sa !
-
Level IG :
Premium :
Manouchk tu arrête tout de suite, sinon averto.
biodre4m- Membre
-
Level IG :
Premium :
Bon ok , ciao les mecs !!
En tout cas votre petit tournoi WR fr de **** , il était un peu easy pour nous
N'empeche , only win ... on aurait du jouer les yeux fermés !!!!
Ok propane , clem , shuler vous etes heureux?? Vous avez trouver une possibilité de nous gagner?? > hack , disqualification !!! NICE !! NICE !!!
Sa me fait tellement rire !! Le gagnant de ce tournoi n'aura tout simplement aucun merite !! puisque nous aurions etait la , on aurait gagné facile
Bref , mettez moi en plein la gueule , je M'EN BALLE LES COUILLES !!!
Warrock est devenu trop nul , trop facile pour nous !!! donc on va sur LoL !
Ciao tournoi Warrock France , tu nous manqueras ...................................... ou pas.
En tout cas votre petit tournoi WR fr de **** , il était un peu easy pour nous
N'empeche , only win ... on aurait du jouer les yeux fermés !!!!
Ok propane , clem , shuler vous etes heureux?? Vous avez trouver une possibilité de nous gagner?? > hack , disqualification !!! NICE !! NICE !!!
Sa me fait tellement rire !! Le gagnant de ce tournoi n'aura tout simplement aucun merite !! puisque nous aurions etait la , on aurait gagné facile
Bref , mettez moi en plein la gueule , je M'EN BALLE LES COUILLES !!!
Warrock est devenu trop nul , trop facile pour nous !!! donc on va sur LoL !
Ciao tournoi Warrock France , tu nous manqueras ...................................... ou pas.
The*er0wtiikz*06- Banni
-
Pseudo IG : er0wtiikz
Level IG :
Clan : Acefrix1on
Premium :
Ok trace ta route , je me fend la gueule quand je lis sa HAHAHA
Et si c'est trop easy pourquoi avoir ragequit face a la KO ?
Et si c'est trop easy pourquoi avoir ragequit face a la KO ?
spectre- Membre
-
Level IG :
Clan : www.k-othic.fr
Premium :
Je m'en balle, tu t'en balle, il s'en balle...
Des fois on le pense vraiment quand on te dit qu'aller à l'école c'est plus important que de geeker.
PS : Tu regagnes évidemment ton bann puisque ton sursis n'était soumis qu'a la condition de votre participation au tournoi.
Des fois on le pense vraiment quand on te dit qu'aller à l'école c'est plus important que de geeker.
PS : Tu regagnes évidemment ton bann puisque ton sursis n'était soumis qu'a la condition de votre participation au tournoi.
Azertyuiop- Membre
-
Pseudo IG : Ẳzєятуυισρ
Level IG :
Clan : French Swat /SakGe Gaming
Premium :
Voila tous le monde est content, tous le monde à obtenu ce qu'il voulait.
Depuis le début du tournoi, beaucoup de personne leur ont mis des battons dans les roues et ont tout fait pourqu'ils sortent du championnat.
Je sais pas si c'est beaucoup plus mature que leur comportement ...
Mais c'est sur que ça n'excuse pas leur attitude de merde
Depuis le début du tournoi, beaucoup de personne leur ont mis des battons dans les roues et ont tout fait pourqu'ils sortent du championnat.
Je sais pas si c'est beaucoup plus mature que leur comportement ...
Mais c'est sur que ça n'excuse pas leur attitude de merde
Sp4rt(ôô)N- Membre
-
Pseudo IG : spartoonn
Level IG :
Clan :
Premium :
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5