- WarRock France -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Interviews : A vous le micro !

+10
corentin533
вlαcĸɴ ♥
Titi
lmalexis
kronos
Katburyz
animajah
Edenskyz
spectre
Kinder
14 participants

Interviews : A vous le micro !  Empty Interviews : A vous le micro !

Message par Kinder Sam 4 Juin - 18:55

Interviews : A vous le micro !  Img.php?id=cfoHPAArw8PRKS4

Les playoffs vont bientôt démarrer , faisons le point auprès des leaders, médiateurs des teams participantes :

Kinder :

La Dream Team arrive 1ere au classement générale suite à la disqualification, pensez-vous que la 1ere vous a échappé avec la participation de la StPl ?

Kronos :

Je ne pense pas que la première place nous à échapé, la Staupovol à été plus régulière ( Malgré la difficutlé d'organiser les matchs contre eux! ) Ceci dit, ils ont été les meilleurs durant ce championnat. Il faut dire que nous n'avons pas été bon non plus, du fait en grande partie que notre Leader (xdarkstarz -> Loic) n'est plus présent pour le moment vu qu'il est rentré en école de gendarmerie. On à du donc jouer avec de nouvelle recrue (Snakos et Maranelo) étant donné que Lamenace avais son problème de 999. Et donc, les automatismes entre nous n'était pas encore eu point, ils commencent seulement à ce mettre en place ... Pour finir, je me permet de mettre en garde toutes les Team Fr, xdarkstarz (Loic) revient début du moi d'Août, et ca va faire mal ! =D Nous allons revenir en force !

Kinder à Kronos :

Le match de votre équipe contre la French Swat a été serré jusqu'à la fin ? Quel a été votre atout pour en finir vainqueur ? L'expérience, la technique, votre sang froid, une maladresse de l'équipe adverse ?

Kronos :

Pour ce qui est du match de la French Swat, notre objectif était simplement de gagner le match pour assurer la deuxième place. On pensais gagner ce match haut la main mais la Line Up en face m'a étonné ! Si les FS auraient pu alligner cette LU à tout leurs matchs, je pense qu'ils auraient été placé plus haut dans le classement. Pour en revenir au match, ce qui nous à permit "d'arracher" la victoire, c'est simplement notre expérience individuelle je pense, notre Team Play était vraiment plus que Bof (On y travail actuellement). Et puis je pense que la LU en face est encore nouvelle, je pense a UIJO qui commence à monter en force, mais il n'a peut-être par encore toute cette éxpérience qui peut influancer un match.

Voilà tout, j'èspère que les Play Off vont bien ce passé, si le lag est reglé, ça serait l'idéal !

Kinder à Propane :

La K Othic a montré un beau visage lors des 9 journées de championnat, votre objectif pour l'instant a été remplie ?

Propane:

Dans l'ensemble, je pense que nous sommes content de nos résultats. Nous nous étions inscrit à ce tournoi, sans vraiment savoir où nous en étions, et à la suite de nombreux départs, suivi d'une période relativement difficile, mais au final, je pense que l'on a su montrer que la k-othic était toujours présente à un haut niveau, et que certains "vieux" briscard qui la compose ont encore de quoi jouer malgré l'arthrose (pauvre rami). On peut toujours avoir quelques regrets, lorsque nous sommes passés plusieurs fois à un round des 4points, mais nos adversaires se sont montrés très organisés et surtout bons. On peut donc dire que nous avons rempli notre objectif, d'autant plus, que pas mal de matchs se sont passés dans une ambiance vraiment agréable, ce qui nous a permis de passer un bon moment, et c'était cela l'objectif principal !

Kinder :

Quels sont vos nouveaux objectifs pour les playoffs ?

Comme vous avez pu le voir dans certains de mes posts, (désolé d'ailleurs de la forme), nos objectifs pour les playoffs sont assez flous. Beaucoup de nos joueurs ne seront sûrement pas présent pour des raisons liées aux études, nous nous efforcerons donc d'essayer de jouer ces playoffs dans les meilleures conditions possibles, de façon à aller le plus loin possible, tout en oubliant pas qu'il s'agit d'un jeu, et que nous devons avant tout prendre du plaisir. J'aimerai, pour conclure, souhaiter bonne chance à toutes les équipes participant aux playoffs, et saluer deux d'entres elles pour leurs remarquable performances. D'abord la Wolf Riders, qui je pense, à démontré qu'elle était une des meilleures teams du moment, et surtout l'une avec qui on prend le plus de plaisir à jouer. Enfin, j'aimerai également saluer la Dream Team, qui poursuit ses bons résultats depuis maintenant pas mal de temps,(on se souvient de la skgl3 par exemple), et qui est également une team avec qui on prend beaucoup de plaisir à jouer. Merci également aux admins wrfr pour l'organisation de ce tournoi.

Kinder à Biodream :

La Mafya Gaming a engrangé peu de point en 9 matchs, ce qui signifie une élimination . Comment avez-vous ressenti cette élimination?

Et bien c'est sûr qu'ont est très déçu de cette prestation, on a eu quelques occasions pour prendre un peu plus de points, tan pis. Il faut aussi dire qu'ont a vraiment mal commencé la compétition avec quelques leave juste avant le début des hostilités, on a repris après une grosse période d'inactivité et il n'y avait aucun team play entre nous. Nous ne somme pas dans l'ensemble des joueurs de niveau extraordinaire, et ça joue aussi beaucoup. On est vraiment parti de 0 et je trouve qu'ont a bien progressé que se soit en team play ou on commence a maitrisé nos stats, les automatismes entre les joueurs sont la, des joueurs se révèlent (je pense a skateur, cadiot, kalou et d'autre petit nouveaux qui ont du potentiel) et grâce à cette compétition l'activité a bien repris, il y a du monde maintenant tous les soir sur le TS commun (avec nos partenaires les Simulates Players). Alors même si on finit dernier avec aucune victoire, le bilan est bon car l'objectif est rempli, a savoir la reconstruction d'une line up non minable et une reprise d'activité. La myG serra la si il y a une seconde édition et on partira au même niveau que tout le monde, la place d'outsider est surement la meilleur !

Kinder :

En parlant à toi , Biodream , en tant qu'admin de cette compétition, comment le tournoi c'est déroulé pour toi ?

Biodream :

C'est une grande première pour moi et mes collègues en tant qu'organisateur de compétition. Happyway nous a donné les bases pour organiser cela, je le remercie encore. C'est donc une première avec beaucoup de raté, pas mal de choses qui ne se sont pas très bien passé, par exemple des décisions d'arbitres et admins (surtout moi haha) mal prise, aucune journée ne s'est déroulé normalement avec les 5 match joué dans les temps, le tournoi a commencé en retard, on a sans doute aussi manqué de communication (la première journée personne savais comment s'organisait un gather, grosse boulette). Les critiques serrons nombreuses et pour la plupart justifiées. Mais globalement je suis satisfait de cette première partie de compétition, on a vraiment senti que la communauté s'est dynamisée, l'activité dans les clan a repris, des fun war ont recommencées à s'organiser. Tous les matchs ou presque ont été joué, il y a eu relativement peu de protest, certaines équipes ont fait preuve de savoir vivre et fair play pour que la compétition se déroule au mieux, l'ambiance pendant les war était souvent joyeuse... Un autre point qui explique le fait la compétition se déroule pas trop mal pour le moment : le niveau des équipe est très serré, il y a beaucoup de surprises, comme la french swat, mais aussi des déceptions, comme la sakge. Tout cela fait que c'est pour le moment une bonne compétition à mon avis, j'ai hâte de commencer a préparer la seconde édition pour rectifier tous nos défauts et apporter toujours plus de loisir a cette communauté.

Kinder à Darkshuler :

On attendait la Wolf très haut au classement, quelle a été votre soucis contre la plupart des équipes?

Shuler :

Concernant notre classement au tournois, on ne peut pas dire qu'on est eu des mauvaises performances, juste que contre la SP, résultat logique, team redoutable, contre la DT, on a joué en serveur Europe, ils ont des joueurs étrangers, et il faut dire qu'on a pas vraiment gérer avec un 0/7 sur notre map .. Et contre la KS, ils avaient leur LU, pas nous, déjà un avantage, puis un mauvais team-play avec quelques petites erreurs nous ont fait perdre la main. Puis il faut dire qu'on est la seule team à ne pas accepter l'ovc bios ou non.

Kinder :

Vous avez choisi Dontobori comme map, vous l'avez prise par pure stratégie contre les autres équipes ou pour une autre raison ?

Shuler :

Nous avons tout d'abord pris Doton', car c'est une map très stratégique, contrairement à ce que beaucoup de personnes peuvent penser. Et il faut un team-play irréprochable.
C'est une map que peu de monde maitrise, et surtout une map que l'on a maitrisé dès sa sortie sur ESL, il y avait une cup, où l'on avait fini en demie-finale contre la Revo, avec un score pas trop moche pour l'époque.
Voilà tout.

Kinder à Ankhlav ( question posée avant la 9eme journée ) :

"Après 9 journées de championnat , la k[R]onik sera éliminée et ne pourra pas accéder aux playoffs, êtes-vous satisfait de votre parcours en général tout de même?"

Ankhlav :

On pensait vraiment faire mieux.
Juste avant les inscriptions, on avait retrouvé une bonne activité et on enchaînait les matchs d'entraînement (funwar). La plupart du temps, on se débrouillait très bien face aux clans français. On était donc vraiment motivés lors de notre entrée dans le championnat.

Notre premier match contre les Stau Povol a quelque peu douché notre enthousiasme et la pression est montée.
Contrairement au cas des funwars, le résultat de chaque match compte vraiment, il sera connu de tous et permettra d'établir un classement entre les participants. Du coup, lors des matchs, le stress montait peu à peu et nous perdions vite notre sang froid dés qu'un joueur adverse avait un bon niveau. Les erreurs de teamplay se faisaient alors beaucoup plus nombreuses.

On a souvent constaté l'efficacité aussi bien de notre teamplay que de notre niveau individuel sur notre map, Velruf. On comptait sur Velruf pour créer l'écart au score et combler une éventuelle défaite sur la map de l'adversaire. Ça s'est révélé plus dur que prévu (voir au dessus). Je dirais aussi que la majorité des équipes nous a surpris. On s'attendait à des matchs plus serrés, voir à des victoires. Mais à chaque fois, on est tombé contre des équipes bien plus concentrées qu'en funwar, des équipes qui faisaient moins d'erreurs et qui ne se laissaient pas surprendre, elles.

Du fait de la longueur du championnat, une certaine lassitude a fini pas s'installer parmi nous et la situation de Warrock nous a peu à peu repoussés vers d'autres activités, d'autres jeux. (Je ne peux que vous conseiller All Points Bulletin, remis en route il y a peu par Gamersfirst).

Kinder :

"Votre équipe a joué un match décisif lors de la dernière journée contre la SkG , une victoire face à elle vous aurait permis d'atteindre les playoffs, avez-vous senti une frustration en perdant ce match ?"

Ankhlav :

Lors des deux dernières journées, il a été plus dur de trouver 4 voir 3 joueurs pour faire les match (manque de motivation, autres jeux pratiqués, ...). On était loin de notre Lign Up type pour cette dernière journée contre la SkG. Cependant, la SkG avait déçu lors de certains matchs et avait même concédé un no-show. On avait aussi réussi une belle victoire contre la MyG. On pouvait donc espérer une victoire (j'étais chaud bordel !!).
Les SkG ont fait quelques erreurs pendant ce match. A chaque fois que ça arrivait, on se précipitait pour essayer d'en profiter, sûrs de nous ... On s'est fait avoir à chaque fois.

Frustrés ? Oui et non. Dans les meilleurs conditions, nous aurions réussit quelque chose. Mais, comme les SkG, nous étions loin de nos meilleurs conditions.
De toute façon, on ne pouvait pas vraiment aller plus loin. Qualifiés, nous serions tombés contre les StauPovol... C'est à dire aucune chance de victoire.

Kinder à xmanouch :

Aieaie la Simulate PLayerz a eu chaud . Vous avez bien commencé le tournoi et vers la fin votre équipe perdait place par place. Vous avez décroché une 7eme place qualificative pour la suite du tournoi. Comment avez-vous ressenti les 9 journées de championnat ?

Manouch :

Bah nous, on est vraiment content de notre participation et d'etre arrivé a ce point avec une belle mise en place de linu up différentes. C'est notre premier tournoi, pas mal de stress' chez beaucoup de personne mais je pense que nous pouvons atteindre un beau point ! Je suis fier de la sP# !

Kinder :

Comment voyez-vous la Simulate Playerz lors des playoffs?

Manouch :

1er match, les wolf, avec Leur map direct, c'est un gros obstacle pour nous, alors nous allons essayé de creer des strats sur cette map et essayé de les surprendre ! Si nous réussissons, je sais qu'on peux arrivé a prouvé de quoi nous sommes capable !

Kinder à Elite95 :

Vous avez montré excellentes choses lors de ses 9 journées de championnat en vous plaçant 5eme. Je pense que vous êtes ravi de cette bonne opération pour être bien placé lors des playoffs ?

Elite95 :

On est content de notre position finale, qui déjoue un peu les pronostics du début de tournoi x')
Nous avions une LineUp peu connue, et je pense que nous avons réellement créé l'effet de surprise !

Kinder :

Pensez-vous réaliser de belles choses lors de ses playoffs et pourquoi pas gagner le tournoi ?

Il n'y a pas de raison qu'on ne continue pas à jouer comme il se doit en Playoff.
Même si vu le tirage des maps, il semblerait qu'un renouvellement des strats soit nécessaire Very Happy

Kinder à Black'n :

La Keep Smile est venu en cours de route à la 3eme journée du championnat en rattrapant son retard. Après les 9 journées, êtes-vous satisfait d'avoir pu participer à ce tournoi Warrock France ?

Black'n :

C'est une grande satisfaction pour nous d'avoir pu participer à ce tournois surtout qu'au début la TSOTH avait été préféré à nous.

Kinder :

Vous décrochez une place sur le podium, ne pensez-vous pas que vous auriez pu être un poil plus haut ?

Black'n :

Nous sommes content de notre parcours pour le moment. Evidemment nous aurions pu finir dans le top 3 mais nous étions en rodage , maintenant je pense que nous sommes l'une des meilleurs équipe de ce tournois surtout en 3v3. Nous sommes en pleine confiance et pleine bourre ( venant d'écraser la RevolutioN meilleur team d'europe ) et enchaînant 7 victoires d'affilé en ladder 3on3+.

Maintenant c'est à nous de prouver ce que nous vallons et nous allons tous faire pour arriver en final !

J'aimerai remercier toutes les personnes cités dans mon message pour le temps qu'ils m'ont consacré pour répondre à ses questions .

Bonne continuation à tous !
Kinder
Kinder
STAFF
STAFF

Masculin
Pseudo IG : cr4zykinder
Level IG : Interviews : A vous le micro !  064
Retail box : Famas
Clan : No Quality ==> [nQ]

Interviews : A vous le micro !  Flaviconnq
Premium : Interviews : A vous le micro !  Gold10

http://www.warrock-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Interviews : A vous le micro !  Empty Re: Interviews : A vous le micro !

Message par spectre Sam 4 Juin - 20:46

Très belle interview ! Very Happy
spectre
spectre
Membre
Membre

Masculin
Level IG : Interviews : A vous le micro !  044
Retail box : M249
Clan : www.k-othic.fr

Message par Edenskyz Sam 4 Juin - 20:54

Nice beau boulot !
Edenskyz
Edenskyz
1 Avertissement
1 Avertissement

Masculin
Pseudo IG : edenskyz
Level IG : Interviews : A vous le micro !  058
Retail box : Aucune
Clan : W_R

Message par animajah Sam 4 Juin - 21:11

wolf a écrit:Très belle interview ! Very Happy
animajah
1 Avertissement
1 Avertissement

Masculin
Pseudo IG : animajah
Level IG : Interviews : A vous le micro !  063
Clan : myG

Message par Katburyz Sam 4 Juin - 21:26

Beaux gosses c'est bien !
Katburyz
Katburyz
Banni
Banni

Masculin
Pseudo IG : Katburyz
Level IG : Interviews : A vous le micro !  069
Clan : No Quality ==> [nQ]
Interviews : A vous le micro !  51760198

Message par kronos Sam 4 Juin - 22:49

Nice !
kronos
2 Avertissements
2 Avertissements

Message par lmalexis Dim 5 Juin - 10:12

al3x0wnx3 a écrit:Nice beau boulot !
lmalexis
lmalexis
Membre
Membre

Masculin
Pseudo IG : Speedylegz
Level IG : Interviews : A vous le micro !  020
Clan : PsZ

Message par Titi Dim 5 Juin - 11:17

Nice Interview
Titi
Titi
Membre
Membre

Masculin
Pseudo IG : lntemperyz
Level IG : Interviews : A vous le micro !  039
Clan : Interviews : A vous le micro !  Untitl10

Message par вlαcĸɴ ♥ Dim 5 Juin - 11:39

Aaaaaaaaanwww ta changé la question que tu ma posé >_<

Sinon beau boulot.
вlαcĸɴ ♥
вlαcĸɴ ♥
2 Avertissements
2 Avertissements

Masculin
Pseudo IG : KidCudi
Level IG : Interviews : A vous le micro !  071
Clan : YMCMB

Message par corentin533 Dim 5 Juin - 11:45

Niice
corentin533
corentin533
2 Avertissements
2 Avertissements

Masculin
Pseudo IG : Corentin533
Level IG : Interviews : A vous le micro !  029
Clan : aucun

Message par Tariak Dim 5 Juin - 12:11

Je trouve que toutes les réponses sont à peu près représentatives de ce tournoi !
Tariak
Tariak
STAFF
STAFF

Masculin
Pseudo IG : Tariak
Level IG : Interviews : A vous le micro !  031
Clan : - PsZ #

Message par biodre4m Dim 5 Juin - 12:20

Superbe interview kinder Smile
biodre4m
biodre4m
Membre
Membre

Masculin
Pseudo IG : biodre4m
Level IG : Interviews : A vous le micro !  041
Retail box : M60
Clan : Mafya GAMING power
Premium : Interviews : A vous le micro !  F2p10

Message par Bobby Carotte Dim 5 Juin - 12:22

Sympa Wink
Bobby Carotte
Bobby Carotte
Membre
Membre

Masculin
Pseudo IG :
Level IG : Interviews : A vous le micro !  037
Clan : The Gang of Bunny
Premium : Interviews : A vous le micro !  Bronze10

Message par Ujio Dim 5 Juin - 12:46

Nice, j'ai tout lu et c'était vraiment intéressant de connaître les impressions des leaders sur ces 9 première journée de championnat.
Ujio
Ujio
Membre
Membre

Masculin
Pseudo IG : xuji0x
Level IG : Interviews : A vous le micro !  051
Retail box : M60
Clan : French Swat
Premium : Interviews : A vous le micro !  F2p10

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé