- WarRock France -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Play Off 1er Tour - Dream team / Mafya Gaming [Kinder][21-22]

+21
xrubiskillx
ShulerZ
clem7x
Tariak
Azertyuiop
вlαcĸɴ ♥
Kalou'
resus31
Trymox
Nargo91
xmanouchk
arkenge
Koso'
phenom
ReverenZ
ahknazz
xlamenace
Kinder
Cadiot
kronos
biodre4m
25 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Play Off 1er Tour - Dream team / Mafya Gaming [Kinder][21-22] - Page 3 Empty Re: Play Off 1er Tour - Dream team / Mafya Gaming [Kinder][21-22]

Message par xlamenace Mer 15 Juin - 10:50

Et mec, j'avais pas que ça à faire moi hier soir, j'ai essayé de lancer warrock pendant 20 minutes, il buggait a chaque fois. Nous n'étions que 4 sur TS, va pas balancer des hypothèses que tu peux pas vérifier.
xlamenace
xlamenace
Membre
Membre

Masculin
Pseudo IG : xlamenace
Level IG : Play Off 1er Tour - Dream team / Mafya Gaming [Kinder][21-22] - Page 3 079
Retail box : Famas
Clan : Dream Team <3
Premium : Play Off 1er Tour - Dream team / Mafya Gaming [Kinder][21-22] - Page 3 F2p10

Revenir en haut Aller en bas

Play Off 1er Tour - Dream team / Mafya Gaming [Kinder][21-22] - Page 3 Empty Re: Play Off 1er Tour - Dream team / Mafya Gaming [Kinder][21-22]

Message par phenom Mer 15 Juin - 10:53

xmanouchk a écrit:
ReverenZ a écrit:
phenom a écrit:
ReverenZ a écrit:
phenom a écrit:
ReverenZ a écrit:Je trouve tout à fait normal que les myG aient voulu jouer le dernier side en 4v3. Après tout ce tournoi récompense d'abord les teams actives, et pas les teams qui font jouer constamment les mêmes boys car ils ont rien d'autres et que le 3v3 les arrangent. Maintenant une règle avait été posée, c'était aux DT de prévoir le coup.
GG.
Sauf quand le tournoi est censé être Fun et Fair-play et que la pluspart des admins sont Myg et que tout au long du tournoi ils n'ont pas cessez de rappeler ça...

Le 3v3 c'est un mode "batard" (attention c'est une façon de parler) que les teams qui vont gagné ce tournoi ont utilisé pour s'assurer des victoires.
Je suis tout a fait d'accord mais regarde bien le match : Ils ont joué les premiers side en 4v4 et le side qu'ils devaient rejoué n'était a la base pas prévu(en plus pour UN bug use...)...Les Dt n'ont pas pu alligné 4 joueurs ce jour la....Mais a la base ils ont commencé en 4v4 donc ils n'ont pas fait le mode "batard"(comme tu le dis) Wink

Se rabaisser à un 3v3, c'est plus du fair play, c'est pour certaines teams du suicides.

En meme temps, le match a été commencé en 4v4 et la date convenu pour le finir a été choisi des deux coté, le principe des play off est de joué en 4v4... Surtout que tout le monde a une LU de 12 joueurs inscrit.. + les 4 changements donné a la fin
C'est pas vous qui aviez eu un probleme avec ça? Rolling Eyes
phenom
phenom
Membre
Membre

Masculin
Pseudo IG : phenoom
Level IG : Play Off 1er Tour - Dream team / Mafya Gaming [Kinder][21-22] - Page 3 064
Retail box : Aucune
Clan : K-Othic: Manager Es
Premium : Play Off 1er Tour - Dream team / Mafya Gaming [Kinder][21-22] - Page 3 Gold10

Message par Nargo91 Mer 15 Juin - 10:55

Je ne comprends pas pourquoi les MYG n'ont pas sorti un joueur pour jouer en 3v3.

Je suis vraiment déçu de leur part.
Nargo91
Nargo91
Membre
Membre

Masculin
Pseudo IG : Nargo91
Level IG : Play Off 1er Tour - Dream team / Mafya Gaming [Kinder][21-22] - Page 3 055
Retail box : Famas
Clan : French$wat Leader
Premium : Play Off 1er Tour - Dream team / Mafya Gaming [Kinder][21-22] - Page 3 F2p10

Message par Trymox Mer 15 Juin - 10:59

Message de Bio par mp à Lamenace, je le poste car je trouve qu'il résume bien la situation du match :

" déjà sache que de notre coté on est pas vraiment fière de cette victoire, mais seulement de notre performance. Aujourd'hui, je suis conscient qu'on a (que j'ai) fait une grosse connerie, on a mit 3 ans a se faire une réputation de team fair play et en un match cette image se retrouve ternie. Crois moi je suis dégouté de ce match.

Mais plusieurs choses ont fait que l'on a voulu faire ce match en 4v3.

D’abord on voulait avant tout gagner, ont sortait la DT et pour nous ce n'est pas rien, on le fait en volant un side, mais les 3 premier sont une sacré performance pour nous. Pendant le premier match déjà il y a eu 2 bug plant, ,c'est pas vraiment le top en terme de fair play, et puis a un moment kronos nous a dit "c'est fini leavez", alors que c'était faux, on lui expliquais par F2 que c'était pas fini, et ton équipe en a profité pour nous rush alors qu'ont était tous en train d'écrire... Super le fair play. Et puis hier kronos est venu nous provoquer avant le match, en nous disant qu'ils allait nous péter même en 4vs3, que on était tellement nul qu'il jouait avec de la musique, se baladais sur les TS pendant le match, tout en sachant que nous on était hyper concentré dans notre match...Enfin il nous a bien fait comprendre qu'ont était des merde, que sans le lag serveur on aurais pas vu le jour, ect ect... Nous somme tous les deux en tord, nous somme deux équipe qui se réclame fair play mais aucune de nous la été hier, l’appât du gain ? la compétition ? On a tous du boulot pour montrer l'exemple a suivre, on fait tous des erreurs.

Suite a ces évènement les autres joueurs voulait jouer en 4vs3, car on savait que en 3vs3 on perdait. Moi j’étaie contre, mais ils ont réussi a me convaincre, et puis tu a faillit arriver, la j’étais content, mais finalement non, tout s'est passé très vite et le match a commencé. J'ai demander a w8 pour leur dire qu'ont pouvais attendre encore mais ils ont voulu jouer (tes joueurs).

Alors même aujourd'hui je me demande comment a pu pouvoir jouer en 4vs3, ils y a beaucoup d'arguments qui jouent en notre faveur, mais c'est pas dans nos principes, c’est dégueulasse pour vous.

On mérite notre victoire à 75 % (les 3 premier side), mais on la mérite quand même, on vous a surpris et vous avez pris ce match à la légère par orgueil (je pense a kronos). On est tous en tord dans cette histoire, a nous d'en tirer les conclusions pour avancer. "

Après moi je dis, c'est sur on a jouer la victoire à fond , le bug use on a eu de la chance car on vous avais vu 2 fois switch derrière le mur et mon Moss a screen une de ces fois-ci. Vous auriez put vous défendre sur le protest et vous avez dit " Non on refait ce side " .
Après, pour le contexte lisez le message de Bio, si Kronos se serait comporté respectable ment envers nous je pense qu'on aurait fait un 3v3 même si pour nous a voulait dire Loose car on ne sait pas jouer en 3v3, on acceptait le 3v3 ça voulait dire qu'on vous donnait la victoire.

Pour finir, c'est sur c'est une victoire qui n'est pas jolie mais on a suivit les règles et je pense que dès le début du match vous vous êtes vu trop gagnant. En effet, Kronos qui postait en disant " T'inquiète il y aura pas d'égalité " ou des trucs du genre , ça voulait bien dire que vous étiez sur de vous.
C'est la première fois que la myG n'est pas super " gentille " et qu'elle ne laisse pas passer sa chance , là on a saisit notre chance si vous voulez nous insulter pour ça allez-y , mais je pense que dans toutes les teams c'est la première fois que nous faisons un truc du genre et qui n'aurait pas été fait si vous auriez pas Bug use et que vous seriez pas venu nous "insulter" en disant qu'on était des sous-merde.

Merci à tous, je rappelle que cette victoire est moche et que c'est pas parce qu'on est myG qu'on doit toujours fermer sa gueule et pas jouer pour la compet'. J'étais pour que cette règle soit instaurée.
Trymox
Trymox
Membre
Membre

Masculin
Pseudo IG : Trymox
Level IG : Play Off 1er Tour - Dream team / Mafya Gaming [Kinder][21-22] - Page 3 046
Retail box : M134
Clan : MafyaGaming

Message par resus31 Mer 15 Juin - 11:03

Bon, je viens poster histoire de mettre un peu les choses au claires.
Je n'étais pas présente lors du matchs, mais j'ai récolté assez d'informations je pense, pour en tirer une petite conclusion.

Il me semble, qu'on a toujours été en bon termes avec la DreamTeam. Pour moi, il n'y a aucuns raisons que cela change. J'allais m'expliquer un peu plus tard, mais au vu du post de Lame, il me semble que cette phrase n'a plus rien à faire ici. Personnellement, il me semble que j'apprécie presque tous les DT.

Bref, revenons sur "l'affaire".

Quand bio dit "Que fais-t-on si il y a égalité?" , et que on a sa comme réponse :
kronos a écrit:Tkt pas Bio; yaura pas d'égalité Smile
On se sent pas déjà, mauvais. Certes, on a pas le même niveau, mais allez nous sous-entendre qu'on est mauvais, c'est toujours agréable.

"Kronos était sur TS et nous disait " J'ai joué avec de la musique et en étant pas sur TS lors du match ". Le mec se foutait de nous en disant qu'on était trop nul et tout , et en plus on devrait l'écouter et jouer 3v3 ? Alors qu'on savait qu'on allait perdre car ils aiment jouer 3v3 et qu'en Derb c'est beaucoup plus simple"

"pour moi un mec qui me dit qu'on est des merdes et qu'il a pas besoin d'être sur TS pour win alors c'est sur je vais pas l'écouter. "

"T'aurais voulu qu'on dise pour le bug , qu'on dise rien face à leurs " insultes " ou du moins à leur " je pète plus haut que mon cul " , qu'on dise quand il nous on dit lors du match " Leavez c'est fini " alors qu'il restait un round nous on wait et paf il nous rush , nice Fair."

Ce qui ressort, de notre côté (pour ceux ayant joué) , c'est l'atttitude de certaines personnes. A chaud, je peux comprendre que les joueurs ayant joué le match n'avait aucunes envie de faire de "cadeau" à l'équipe adverse. En effet, la myG a depuis le début du tournois laisser passer pas mal de choses, ce qui est dans nos principes (moss manquant, etc).
Je peux comprendre que cela choque de nous voir avoir une sorte de comportement "anti-fair", mais je peux comprendre aussi ceux qui ont accepté d'être un-fair à cause du comportements d'autres gens. On passe pour les méchants du tournois : On est ici grâce au retrait de la Sakge (= On mérite pas les Play Off) , on gagne grâce à un 3v4 (= On mérite pas la demi-finale). Alors, sa énerve, mais je vous pose la question : Quelqu'un qui vous prend pour une merde, vous lui faites preuves de gentillsse? Si on a été aussi fair play avec d'autres équipes, c'est qu'elles l'ont été en retour.
Je le répète, je ne cautionne quand même pas ce qu'ils ont fait car ce ne sont pas nos valeurs, mais je les comprend d'une certaine façon. Et la différence, est grande. La réaction a chaud diffère de la réaction à froid.

Biodream a adressé un post à Lamenace, que je ne citerais pas (je ne lui ai pas demandé si je pouvais), mais je vais m'en inspirer.

déjà sache que de notre coté on est pas vraiment fière de cette victoire, mais seulement de notre performance. Aujourd'hui, je suis conscient qu'on a (que j'ai) fait une grosse connerie, on a mit 3 ans a se faire une réputation de team fair play et en un match cette image se retrouve ternie. Crois moi je suis dégouté de ce match.

Mais plusieurs choses ont fait que l'on a voulu faire ce match en 4v3.

D’abord on voulait avant tout gagner, ont sortait la DT et pour nous ce n'est pas rien, on le fait en volant un side, mais les 3 premier sont une sacré performance pour nous. Pendant le premier match déjà il y a eu 2 bug plant, ,c'est pas vraiment le top en terme de fair play, et puis a un moment kronos nous a dit "c'est fini leavez", alors que c'était faux, on lui expliquais par F2 que c'était pas fini, et ton équipe en a profité pour nous rush alors qu'ont était tous en train d'écrire... Super le fair play. Et puis hier kronos est venu nous provoquer avant le match, en nous disant qu'ils allait nous péter même en 4vs3, que on était tellement nul qu'il jouait avec de la musique, se baladais sur les TS pendant le match, tout en sachant que nous on était hyper concentré dans notre match...Enfin il nous a bien fait comprendre qu'ont était des merde, que sans le lag serveur on aurais pas vu le jour, ect ect... Nous somme tous les deux en tord, nous somme deux équipe qui se réclame fair play mais aucune de nous la été hier, l’appât du gain ? la compétition ? On a tous du boulot pour montrer l'exemple a suivre, on fait tous des erreurs.

Bilan personnel : Je comprend la décéption de certaines personnes. Je suis moi aussi un peu déçu , car cela ne correspond pas aux valeurs de la myG. Mais la MafyaGAMING ne constitue pas ici la seule fautive. Certes, nous n'aurions pas du partir bille en tête de pas faire de cadeau à cause d'une ou deux personnes qui ont fait des remarques qui n'ont pas été très bien acceptée au seins des joueurs jouant le match, mais la réaction à chaud est compréhensive. A froid, on regrette notre erreur, mais le mal est fait. J'ai tenté d'expliquer un peu plus les conditions de ce 3v4. Après, on ne se cache pas derrière la règle, et on sait que c'est un-fair d'avoir fait sa, et on c'est un peu déçu de notre ligne de mire (tenue depuis le début du championnat).

Ps : Trymox a posté, mais je post quand même le mien (vu que je suis edit : dessus et pas déçu (lapsus? jaja) depuis taleur)
resus31
resus31
Membre
Membre

Masculin
Pseudo IG : resus31
Level IG : Play Off 1er Tour - Dream team / Mafya Gaming [Kinder][21-22] - Page 3 052
Clan : MafyaGAMING , leader

http://mafyagaming.fr/forum

Message par kronos Mer 15 Juin - 11:53

On va dire que ces ma faute, j'aurais pas di des choses pareil si les membre myG ne m'aurais pas cassé les couilles pendant des heures avant le match !
kronos
2 Avertissements
2 Avertissements

Message par Kalou' Mer 15 Juin - 12:09

Mec juste apres le premier match jouer surement par fierté vu que tu avait quand meme encaisser 19 round par la derniere equipe du championnat tu a dit que tu n'avais pas jouer etc c'etait peut etre plus simple de dire simplement GG?
Kalou'
Kalou'
Membre
Membre

Masculin
Pseudo IG : Xkaloustylez
Level IG : Play Off 1er Tour - Dream team / Mafya Gaming [Kinder][21-22] - Page 3 023
Clan : MafyaGAMING
Premium : Play Off 1er Tour - Dream team / Mafya Gaming [Kinder][21-22] - Page 3 Gold10

Message par kronos Mer 15 Juin - 12:12

J'ai pas dis GG ? C'est encore une autre "Joke of the day" ? C'est ça ?
kronos
2 Avertissements
2 Avertissements

Message par Kalou' Mer 15 Juin - 12:16

haha okai il a dire gg sincerement et ironiquement bref pour une equipe qui reclame du fair play je trouve qu'il y a eu enormement de f2 ig apres j'avou que le lagg serveur est chiant mais ce n'est pas MOI qui est belge Wink
Kalou'
Kalou'
Membre
Membre

Masculin
Level IG : Play Off 1er Tour - Dream team / Mafya Gaming [Kinder][21-22] - Page 3 023

Message par kronos Mer 15 Juin - 12:21

Ok, donc toi dans un "Gg" tu peux voir que c'est ironique, tes un cool !
Et je dirais plutôt, ce n'est pas MOI qui est français !
kronos
2 Avertissements
2 Avertissements

Message par Kalou' Mer 15 Juin - 12:23

Et moi je te repondrai qu'on est sur le forum warrock FRANCE Wink
Kalou'
Kalou'
Membre
Membre

Masculin

Message par kronos Mer 15 Juin - 12:24

Oaui ça c'est sur, ça ce vois !
kronos
2 Avertissements
2 Avertissements

Message par Kalou' Mer 15 Juin - 12:34

Bref nous avons jouer dans les regles NOUS peut etre qu'il y a eu un manque de fair play de notre part mais nous n'etions pas seul Wink. Surement que contre d'autres equipe plus modeste nous aurions jouer le 3 vs 3 la ce n'etait pas le cas bref pour tous ceux qui s'en mele c'est bien d'apporter vos opinion constructive mais sa n'apportera rien au resultat finale a part peut etre une enieme polémique sur ce tournoi. peace
Kalou'
Kalou'
Membre
Membre

Masculin

Message par вlαcĸɴ ♥ Mer 15 Juin - 12:36

kronos a écrit:Tkt pas Bio; yaura pas d'égalité Smile

Tu avais raison sur ce point , mais pas sur le vainqueur , GG aux deux équipes. A être trop sur de sois , on fini par s'en mordre les doigts.

HAHA QUEL RIME DE OUF PUTIN , ok naaaaan j'me kiff.

Kalou président !
вlαcĸɴ ♥
вlαcĸɴ ♥
2 Avertissements
2 Avertissements

Masculin
Pseudo IG : KidCudi
Level IG : Play Off 1er Tour - Dream team / Mafya Gaming [Kinder][21-22] - Page 3 071
Retail box : M249
Clan : YMCMB

Message par Kalou' Mer 15 Juin - 12:45

Mdrrrrr <3
Kalou'
Kalou'
Membre
Membre

Masculin

Message par Cadiot Mer 15 Juin - 12:49

Faites attention à vos propos. Merci.
Cadiot
Cadiot
Membre
Membre

Masculin
Pseudo IG : Jamaicanz
Level IG : Play Off 1er Tour - Dream team / Mafya Gaming [Kinder][21-22] - Page 3 061
Retail box : AWM
Clan : Play Off 1er Tour - Dream team / Mafya Gaming [Kinder][21-22] - Page 3 On

Message par Azertyuiop Mer 15 Juin - 14:05

On dit : "C'est moi qui suis", pas "c'est moi qui est".
Azertyuiop
Azertyuiop
Membre
Membre

Masculin
Pseudo IG : Ẳzєятуυισρ
Level IG : Play Off 1er Tour - Dream team / Mafya Gaming [Kinder][21-22] - Page 3 041
Clan : French Swat /SakGe Gaming

Message par Tariak Mer 15 Juin - 14:35

GG aux myG# !!!!!!!!!
Tariak
Tariak
STAFF
STAFF

Masculin
Pseudo IG : Tariak
Level IG : Play Off 1er Tour - Dream team / Mafya Gaming [Kinder][21-22] - Page 3 031
Clan : - PsZ #

Message par clem7x Mer 15 Juin - 15:30

GG aux deux équipes.
clem7x
clem7x
Membre
Membre

Masculin
Pseudo IG : clem7x
Level IG : Play Off 1er Tour - Dream team / Mafya Gaming [Kinder][21-22] - Page 3 049
Clan : K-Othic

Message par Kalou' Mer 15 Juin - 16:01

Ẳzєятуυισρ a écrit:On dit : "C'est moi qui suis", pas "c'est moi qui est".

Merci besherelle
Kalou'
Kalou'
Membre
Membre

Masculin

Message par ShulerZ Mer 15 Juin - 16:17

Phenom ce n'est pas sur UN bug use, c'est un bug use screen, s'il en a fait un, il a très bien pu en faire pleins d'autres et pas qu'à ce match =)

La règle était stipulée et très claire la dessus, GL aux myG pour la demie !
ShulerZ
ShulerZ
2 Avertissements
2 Avertissements

Masculin
Pseudo IG : lskyloveerZ
NiceeheadZ
Level IG : Play Off 1er Tour - Dream team / Mafya Gaming [Kinder][21-22] - Page 3 054
Clan : Play Off 1er Tour - Dream team / Mafya Gaming [Kinder][21-22] - Page 3 No_mes10

Message par Azertyuiop Mer 15 Juin - 16:19

Kalou' a écrit:
Ẳzєятуυισρ a écrit:On dit : "C'est moi qui suis", pas "c'est moi qui est".

Merci besherelle

De rien. Quand on fait des remarques sur le fait d'habiter en france ou en belgique, on essaie de parler correctement français. Kronos habite en belgique, et Warrock a des serveurs en cartons, il y peut quelquechose ?
Azertyuiop
Azertyuiop
Membre
Membre

Masculin
Pseudo IG : Ẳzєятуυισρ
Level IG : Play Off 1er Tour - Dream team / Mafya Gaming [Kinder][21-22] - Page 3 041
Clan : French Swat /SakGe Gaming

Message par xrubiskillx Mer 15 Juin - 16:47

Choqued =o
xrubiskillx
xrubiskillx
Membre
Membre

Masculin
Pseudo IG : xrubiskillx
Level IG : Play Off 1er Tour - Dream team / Mafya Gaming [Kinder][21-22] - Page 3 035
Clan : Total Gaming

Message par Katburyz Mer 15 Juin - 17:21

Beaucoup vont être content que la myG, passe car sa vous enlève le plus gros client de la compétition la DT.

Je pense que la DT a étais pénalisé par un de leurs membres qui un égaux surdimensionné (kronos).

Je pense que tu ne te serais pas vanté comme a ton habitude la myG aurais joué en 3vs3 même si cela signifier la défaites pour eux...

Enfin bref dommage au DT et GG au myG qui après tous c'est départ ont réussi a se formé une très belle line UP.
Bonne continuation a elle dans le tournoi.
Katburyz
Katburyz
Banni
Banni

Masculin
Pseudo IG : Katburyz
Level IG : Play Off 1er Tour - Dream team / Mafya Gaming [Kinder][21-22] - Page 3 069
Clan : No Quality ==> [nQ]
Play Off 1er Tour - Dream team / Mafya Gaming [Kinder][21-22] - Page 3 51760198

Message par вlαcĸɴ ♥ Mer 15 Juin - 17:28

Katburyz a écrit:Beaucoup vont être content que la myG, passe car sa vous enlève le plus gros client de la compétition la DT.

Je pense que la DT a étais pénalisé par un de leurs membres qui un égaux surdimensionné (kronos).

Je pense que tu ne te serais pas vanté comme a ton habitude la myG aurais joué en 3vs3 même si cela signifier la défaites pour eux...

Enfin bref dommage au DT et GG au myG qui après tous c'est départ ont réussi a se formé une très belle line UP.
Bonne continuation a elle dans le tournoi.

Oh putin , pour une fois que tu dis pas de la merde et que je suis d'accord avec toi , dimanche je vais à la messe Hallelujah.
вlαcĸɴ ♥
вlαcĸɴ ♥
2 Avertissements
2 Avertissements

Masculin
Pseudo IG : KidCudi
Level IG : Play Off 1er Tour - Dream team / Mafya Gaming [Kinder][21-22] - Page 3 071
Clan : YMCMB

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant