- WarRock France -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Play Off 1er Tour - K-Othic eSport / French $wat [28 / 7] [Trymox]

+23
Edenskyz
Nargo91
ReverenZ
atlsnip34
xrubiskillx
animajah
xph4nt0mzx
вlαcĸɴ ♥
ShulerZ
spectre
Koso'
lov3scorp1
phenom
Kinder
Cadiot
xmanouchk
arkenge
Mr.Propanouuh
Trymox
Pulsif
Azertyuiop
clem7x
biodre4m
27 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Play Off 1er Tour - K-Othic eSport / French $wat [28 / 7] [Trymox] Empty Play Off 1er Tour - K-Othic eSport / French $wat [28 / 7] [Trymox]

Message par biodre4m Dim 5 Juin - 16:06

Arbitre du match : Trymox

Ce match doit être jouer entre le 06/06/2011 00:00 et le 12/06/2011 23:59.

Je rappel que si aucun accord n'est trouvé l'heure par défaut du match est dimanche 21h.

Configuration du match:

* 2 Maps (map des deux équipes)
* 4 Sides de 7 rounds chacun (Derb map 1 - Niu map 1 - Derb map 2 - Niu map 2)
* 4 vs 4 obligatoire sur les 4 sides


Important: Les matchs doivent se jouer avec MOSS et esl wire.

Les matchs serrons joué dans des gathers, qui serra ouvert par un arbitre suite à votre accord sur la date et l'heure du match.


Il vous faut impérativement déclarer votre map choisie sur ce topic dans les prochaines 48 heures. Dans votre cas c'est à dire, jusqu'au 07/06/2011 23:59. N'oubliez pas qu'en cas d'oublis, une pénalité de –2 rounds peut être attribuée si la map n’a pas été déclaré dans les délais.

Nous vous invitons donc à:

* Proposez vos dates et heures de disponibilités afin de vous mettre en accord sur la date et l'heure idéale pour jouer votre match.
* Postez votre map choisie dans les délais.
* Posez vos questions.
* Postez les screens après le match (Nous vous rappelons qu'ils sont obligatoires!) .

Seulement les 2 médiateurs choisis par votre équipe sont autorisé à poster dans ce fil de discutions ! Les félicitations et autres se feront après le résultat du match, quand celui ci serra classé dans la rubrique "match terminé".

Toute réclamation après le match sera à faire dans les 24 heures qui suivent le match, le fil de discutions serra alors déplacé en "Réclamation et protest", où seul les deux médiateurs de chaque team et l'arbitre responsable du match pourrons poster.


Bonne chance à tous !
biodre4m
biodre4m
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 5762
Age : 33
Localisation : Alpes maritimes
Pseudo IG : biodre4m
Level IG : Play Off 1er Tour - K-Othic eSport / French $wat [28 / 7] [Trymox] 041
Retail box : M60
Clan : Mafya GAMING power
Premium : Play Off 1er Tour - K-Othic eSport / French $wat [28 / 7] [Trymox] F2p10
Date d'inscription : 09/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Play Off 1er Tour - K-Othic eSport / French $wat [28 / 7] [Trymox] Empty Re: Play Off 1er Tour - K-Othic eSport / French $wat [28 / 7] [Trymox]

Message par clem7x Dim 5 Juin - 16:43

Salut,

Notre map sera Karakum.

Un french swat peux m'envoyer le teamspeak de votre team pour pouvoir discuté de notre horaire de match ? Il ne fonctionne plus chez moi.


clem7x
clem7x
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 30
Localisation : Reims 51
Pseudo IG : clem7x
Level IG : Play Off 1er Tour - K-Othic eSport / French $wat [28 / 7] [Trymox] 049
Retail box : AWM
Clan : K-Othic
Premium : Play Off 1er Tour - K-Othic eSport / French $wat [28 / 7] [Trymox] Gold10
Date d'inscription : 09/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Play Off 1er Tour - K-Othic eSport / French $wat [28 / 7] [Trymox] Empty Re: Play Off 1er Tour - K-Othic eSport / French $wat [28 / 7] [Trymox]

Message par Azertyuiop Dim 5 Juin - 16:50

TS Envoyé.
Azertyuiop
Azertyuiop
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 5430
Age : 31
Localisation : Toulouse
Pseudo IG : Ẳzєятуυισρ
Level IG : Play Off 1er Tour - K-Othic eSport / French $wat [28 / 7] [Trymox] 041
Retail box : AWM
Clan : French Swat /SakGe Gaming
Premium : Play Off 1er Tour - K-Othic eSport / French $wat [28 / 7] [Trymox] F2p10
Date d'inscription : 29/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Play Off 1er Tour - K-Othic eSport / French $wat [28 / 7] [Trymox] Empty Re: Play Off 1er Tour - K-Othic eSport / French $wat [28 / 7] [Trymox]

Message par clem7x Dim 5 Juin - 19:20

Merci azerty,

On jouera serrement ce week-end, vu que la FS ne peux pas jouer en semaine, samedi nous ne pouvons pas non plus :/

Etes-vous disponible pour dimanche en fin d’après-midi ?
clem7x
clem7x
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 30
Localisation : Reims 51
Pseudo IG : clem7x
Level IG : Play Off 1er Tour - K-Othic eSport / French $wat [28 / 7] [Trymox] 049
Retail box : AWM
Clan : K-Othic
Premium : Play Off 1er Tour - K-Othic eSport / French $wat [28 / 7] [Trymox] Gold10
Date d'inscription : 09/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Play Off 1er Tour - K-Othic eSport / French $wat [28 / 7] [Trymox] Empty Re: Play Off 1er Tour - K-Othic eSport / French $wat [28 / 7] [Trymox]

Message par Pulsif Dim 5 Juin - 20:11

Vers 17h?
Pulsif
Pulsif
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 219
Localisation : 69140
Pseudo IG : crushiingz
Level IG : Play Off 1er Tour - K-Othic eSport / French $wat [28 / 7] [Trymox] 048
Retail box : Famas
Clan : Leader French_Swat
Premium : Play Off 1er Tour - K-Othic eSport / French $wat [28 / 7] [Trymox] Silver10
Date d'inscription : 17/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Play Off 1er Tour - K-Othic eSport / French $wat [28 / 7] [Trymox] Empty Re: Play Off 1er Tour - K-Othic eSport / French $wat [28 / 7] [Trymox]

Message par clem7x Lun 6 Juin - 5:25

Ok, je te reconfirme ça Smile
clem7x
clem7x
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 30
Localisation : Reims 51
Pseudo IG : clem7x
Level IG : Play Off 1er Tour - K-Othic eSport / French $wat [28 / 7] [Trymox] 049
Retail box : AWM
Clan : K-Othic
Premium : Play Off 1er Tour - K-Othic eSport / French $wat [28 / 7] [Trymox] Gold10
Date d'inscription : 09/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Play Off 1er Tour - K-Othic eSport / French $wat [28 / 7] [Trymox] Empty Re: Play Off 1er Tour - K-Othic eSport / French $wat [28 / 7] [Trymox]

Message par Pulsif Mar 7 Juin - 21:14

Notre map sera marien.
Pulsif
Pulsif
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 219
Localisation : 69140
Pseudo IG : crushiingz
Level IG : Play Off 1er Tour - K-Othic eSport / French $wat [28 / 7] [Trymox] 048
Retail box : Famas
Clan : Leader French_Swat
Premium : Play Off 1er Tour - K-Othic eSport / French $wat [28 / 7] [Trymox] Silver10
Date d'inscription : 17/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Play Off 1er Tour - K-Othic eSport / French $wat [28 / 7] [Trymox] Empty Re: Play Off 1er Tour - K-Othic eSport / French $wat [28 / 7] [Trymox]

Message par clem7x Mer 8 Juin - 22:32

On essaye de voir pour dimanche 17H mais rien n'est sur :/
clem7x
clem7x
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 30
Localisation : Reims 51
Pseudo IG : clem7x
Level IG : Play Off 1er Tour - K-Othic eSport / French $wat [28 / 7] [Trymox] 049
Retail box : AWM
Clan : K-Othic
Premium : Play Off 1er Tour - K-Othic eSport / French $wat [28 / 7] [Trymox] Gold10
Date d'inscription : 09/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Play Off 1er Tour - K-Othic eSport / French $wat [28 / 7] [Trymox] Empty Re: Play Off 1er Tour - K-Othic eSport / French $wat [28 / 7] [Trymox]

Message par Trymox Ven 10 Juin - 9:54

Je sais pas si vous avez vu le post de Cadiot concernant le championnat , je préfère le rappeler ici :

Vous avez exceptionnellement le droit de jouer ce match jusqu'au Lundi 13 juin. En effet, ce jour étant férié les admins ont accordé aux teams un jour supplémentaire.

Cependant, c'est un cas exceptionnel et à l'avenir aucun délai ne sera accordé !
De plus, si vous décidez de jouer ce lundi 13 juin vous serez dans l'obligation de jouer en 4v4 !

Merci à vous et bonne chance.
Trymox
Trymox
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 457
Localisation : Lyon
Pseudo IG : Trymox
Level IG : Play Off 1er Tour - K-Othic eSport / French $wat [28 / 7] [Trymox] 046
Retail box : M134
Clan : MafyaGaming
Premium : Play Off 1er Tour - K-Othic eSport / French $wat [28 / 7] [Trymox] F2p10
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Play Off 1er Tour - K-Othic eSport / French $wat [28 / 7] [Trymox] Empty Re: Play Off 1er Tour - K-Othic eSport / French $wat [28 / 7] [Trymox]

Message par clem7x Ven 10 Juin - 10:10

On ne pourra pas joué ce lundi...

C'est prévu pour dimanche 17H en espèrant que tout ce passera bien au niveau des effectifs..
clem7x
clem7x
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 30
Localisation : Reims 51
Pseudo IG : clem7x
Level IG : Play Off 1er Tour - K-Othic eSport / French $wat [28 / 7] [Trymox] 049
Retail box : AWM
Clan : K-Othic
Premium : Play Off 1er Tour - K-Othic eSport / French $wat [28 / 7] [Trymox] Gold10
Date d'inscription : 09/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Play Off 1er Tour - K-Othic eSport / French $wat [28 / 7] [Trymox] Empty Re: Play Off 1er Tour - K-Othic eSport / French $wat [28 / 7] [Trymox]

Message par Trymox Ven 10 Juin - 11:58

Pas de problème , c'était juste pour faire passer l'info. Donc dimanche 17h normalement
Trymox
Trymox
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 457
Localisation : Lyon
Pseudo IG : Trymox
Level IG : Play Off 1er Tour - K-Othic eSport / French $wat [28 / 7] [Trymox] 046
Retail box : M134
Clan : MafyaGaming
Premium : Play Off 1er Tour - K-Othic eSport / French $wat [28 / 7] [Trymox] F2p10
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Play Off 1er Tour - K-Othic eSport / French $wat [28 / 7] [Trymox] Empty Re: Play Off 1er Tour - K-Othic eSport / French $wat [28 / 7] [Trymox]

Message par Mr.Propanouuh Dim 12 Juin - 15:18

Mr.Propanouuh
Mr.Propanouuh
2 Avertissements
2 Avertissements

Masculin
Nombre de messages : 249
Localisation : France,Picardie
Pseudo IG : mckaay
Level IG : Play Off 1er Tour - K-Othic eSport / French $wat [28 / 7] [Trymox] 065
Retail box : M249
Clan : K-Othic eSport / Manag CQC / Global Modo.


Mr.Speedy__ => esl
Premium : Play Off 1er Tour - K-Othic eSport / French $wat [28 / 7] [Trymox] Gold10
Date d'inscription : 24/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Play Off 1er Tour - K-Othic eSport / French $wat [28 / 7] [Trymox] Empty Re: Play Off 1er Tour - K-Othic eSport / French $wat [28 / 7] [Trymox]

Message par clem7x Dim 12 Juin - 15:44

Le match est joué dans le ladder 3vs3+ EU. Sous la proposition de biodream.
clem7x
clem7x
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 30
Localisation : Reims 51
Pseudo IG : clem7x
Level IG : Play Off 1er Tour - K-Othic eSport / French $wat [28 / 7] [Trymox] 049
Retail box : AWM
Clan : K-Othic
Premium : Play Off 1er Tour - K-Othic eSport / French $wat [28 / 7] [Trymox] Gold10
Date d'inscription : 09/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Play Off 1er Tour - K-Othic eSport / French $wat [28 / 7] [Trymox] Empty Re: Play Off 1er Tour - K-Othic eSport / French $wat [28 / 7] [Trymox]

Message par clem7x Dim 12 Juin - 16:52

Victoire des KOes 28 - 7

http://www.esl.eu/eu/warrock/cqc/3on3plus/ladder/match/23016287/

Bon match, GG Belle rage des f$'s

Play Off 1er Tour - K-Othic eSport / French $wat [28 / 7] [Trymox] 542508screen


Dernière édition par clem7x le Dim 12 Juin - 17:03, édité 2 fois
clem7x
clem7x
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 30
Localisation : Reims 51
Pseudo IG : clem7x
Level IG : Play Off 1er Tour - K-Othic eSport / French $wat [28 / 7] [Trymox] 049
Retail box : AWM
Clan : K-Othic
Premium : Play Off 1er Tour - K-Othic eSport / French $wat [28 / 7] [Trymox] Gold10
Date d'inscription : 09/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Play Off 1er Tour - K-Othic eSport / French $wat [28 / 7] [Trymox] Empty Re: Play Off 1er Tour - K-Othic eSport / French $wat [28 / 7] [Trymox]

Message par arkenge Dim 12 Juin - 16:53

On s'est retrouvé en ladder 3v3+ car Mckaay a fait le casse couille et Biodream a cherché un accord pour résoudre ce problème.
Pendant 45 minutes il a refusé de faire un teamviewer... Mais bon c'est pas grave, nous n'avions que ça à faire.
arkenge
arkenge
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 584
Age : 33
Localisation : Orléans
Pseudo IG : xarkenge
Level IG : Play Off 1er Tour - K-Othic eSport / French $wat [28 / 7] [Trymox] 040
Retail box : M134
Clan : Sakge
Premium : Play Off 1er Tour - K-Othic eSport / French $wat [28 / 7] [Trymox] F2p10
Date d'inscription : 31/10/2008

http://sakgeraiders.eu/forum/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Play Off 1er Tour - K-Othic eSport / French $wat [28 / 7] [Trymox] Empty Re: Play Off 1er Tour - K-Othic eSport / French $wat [28 / 7] [Trymox]

Message par Pulsif Dim 12 Juin - 16:57

clem7x a écrit:Le match est joué dans le ladder 3vs3+ EU. Sous la proposition de biodream.

C'est après le refus catégorique de Mckayy de faire un simple Teamviewer qui l'aurait tout simplement disculpé surtout.



Pulsif
Pulsif
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 219
Localisation : 69140
Pseudo IG : crushiingz
Level IG : Play Off 1er Tour - K-Othic eSport / French $wat [28 / 7] [Trymox] 048
Retail box : Famas
Clan : Leader French_Swat
Premium : Play Off 1er Tour - K-Othic eSport / French $wat [28 / 7] [Trymox] Silver10
Date d'inscription : 17/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Play Off 1er Tour - K-Othic eSport / French $wat [28 / 7] [Trymox] Empty Re: Play Off 1er Tour - K-Othic eSport / French $wat [28 / 7] [Trymox]

Message par Mr.Propanouuh Dim 12 Juin - 17:04

arkenge a écrit:On s'est retrouvé en ladder 3v3+ car Mckaay a fait le casse couille et Biodream a cherché un accord pour résoudre ce problème.
Pendant 45 minutes il a refusé de faire un teamviewer... Mais bon c'est pas grave, nous n'avions que ça à faire.

On a joué le match sur le ladder comme on nous l'a demandé.

Je n'ai rien à prouver à la bande myg/sp/ks, d'ailleurs, l'admin avait l'air très proche d'eux, car ils étaient tout de suite au courant de la discussion, et m'envoyait des mp, et cela s'est d'ailleurs finit par un gros manque d'impartialité de la part de ce dit admin, mais j'ai remarqué que ses réactions depuis le début ne sont pas très amicales envers nous.

Bref, je ferai comme un admin wrfr me l'avait conseillé, vu que je n'ai rien à me reprocher, je ne réponds plus à ces conneries et je laisse parler.


GG aux FS.
Mr.Propanouuh
Mr.Propanouuh
2 Avertissements
2 Avertissements

Masculin
Nombre de messages : 249
Localisation : France,Picardie
Pseudo IG : mckaay
Level IG : Play Off 1er Tour - K-Othic eSport / French $wat [28 / 7] [Trymox] 065
Retail box : M249
Clan : K-Othic eSport / Manag CQC / Global Modo.


Mr.Speedy__ => esl
Premium : Play Off 1er Tour - K-Othic eSport / French $wat [28 / 7] [Trymox] Gold10
Date d'inscription : 24/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Play Off 1er Tour - K-Othic eSport / French $wat [28 / 7] [Trymox] Empty Re: Play Off 1er Tour - K-Othic eSport / French $wat [28 / 7] [Trymox]

Message par clem7x Dim 12 Juin - 17:11

<17:23:53> ?"biodre4m?"?
: vous vous inscivez sur le ladder 3v3+ en 2'2
<17:24:03> ?"biodre4m?"?
: et vous jouez le match sur le ladder
<17:24:15> ?"biodre4m?"?
: on a conclu un accord
<17:24:20> ?"KO - Clément?"?
: ok
<17:24:23> ?"KO - Clément?"?
: défie exposed
<17:24:47> ?"KO - Clément?"?
: on a deja un match d'ouvert
<17:25:00> ?"biodre4m?"?
: sérieux il va avoir des répercutions
<17:25:08> ?"biodre4m?"?
: propane déconne grave
<17:25:24> ?"KO - Clément?"?
: Lache le.
<17:25:31> ?"KO - Clément?"?
: il n'a rien a prouvé
<17:25:34> ?"KO - Clément?"?
: c'est pas dans les regles
<17:25:34> ?"biodre4m?"?
: ah non, je le lacherais pas la.
<17:25:45> ?"biodre4m?"?
: si, il doit prouver que c'est le meilleur joueur FR
<17:25:56> ?"KO - Clément?"?
: Non il n'en a pas envie Wink
<17:26:07> ?"biodre4m?"?
: alors il n'est pas le meilleur joueur et un tricheur
<17:26:18> ?"biodre4m?"?
: désolé mais on a tous ce raisonement
<17:26:22> ?"KO - Clément?"?
: ADMIN PARTIAL ?
<17:26:26> ?"KO - Clément?"?
: merci
<17:26:29> ?"biodre4m?"?
: ok
<17:26:42> ?"biodre4m?"?
: quote si tu veux et envoie sa sur le forum, si ça te fait plaisir
<17:26:46> ?"biodre4m?"?
: je suis partial

Ne tkt pas, nous avons très bien compris ton opinion Bio. Tu déçois fortement.
clem7x
clem7x
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 30
Localisation : Reims 51
Pseudo IG : clem7x
Level IG : Play Off 1er Tour - K-Othic eSport / French $wat [28 / 7] [Trymox] 049
Retail box : AWM
Clan : K-Othic
Premium : Play Off 1er Tour - K-Othic eSport / French $wat [28 / 7] [Trymox] Gold10
Date d'inscription : 09/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Play Off 1er Tour - K-Othic eSport / French $wat [28 / 7] [Trymox] Empty Re: Play Off 1er Tour - K-Othic eSport / French $wat [28 / 7] [Trymox]

Message par arkenge Dim 12 Juin - 17:13

Mr.Propanouuh a écrit:
arkenge a écrit:On s'est retrouvé en ladder 3v3+ car Mckaay a fait le casse couille et Biodream a cherché un accord pour résoudre ce problème.
Pendant 45 minutes il a refusé de faire un teamviewer... Mais bon c'est pas grave, nous n'avions que ça à faire.

On a joué le match sur le ladder comme on nous l'a demandé.

Je n'ai rien à prouver à la bande myg/sp/ks, d'ailleurs, l'admin avait l'air très proche d'eux, car ils étaient tout de suite au courant de la discussion, et m'envoyait des mp, et cela s'est d'ailleurs finit par un gros manque d'impartialité de la part de ce dit admin, mais j'ai remarqué que ses réactions depuis le début ne sont pas très amicales envers nous.

Bref, je ferai comme un admin wrfr me l'avait conseillé, vu que je n'ai rien à me reprocher, je ne réponds plus à ces conneries et je laisse parler.


GG aux FS.

Mec t'es trop drôle.
Honnêtement avant t'étais loin d'être un ouf et là.. Quasiment toutes les teams t'ont soupçonné de hack. Suffit de voir la vidéo qu'à fait Manouchk, même un aveugle remarquerait que t'es pas clean.
Tu nous a sorti des pavés soit disant que tu n'avais rien à te reprocher, le teamviewer était prévu et t'aurais directement innocenté mais bon t'as voulu nous faire chier et on t'a attendu pendant 45 minutes.

De toute manière, je commence à avoir l'habitude avec la KO. Après Gazolina, c'est Mckaay. J'attends de voir quel sera votre nouveau prodige dans une prochaine compétition.
arkenge
arkenge
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 584
Age : 33
Localisation : Orléans
Pseudo IG : xarkenge
Level IG : Play Off 1er Tour - K-Othic eSport / French $wat [28 / 7] [Trymox] 040
Retail box : M134
Clan : Sakge
Premium : Play Off 1er Tour - K-Othic eSport / French $wat [28 / 7] [Trymox] F2p10
Date d'inscription : 31/10/2008

http://sakgeraiders.eu/forum/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Play Off 1er Tour - K-Othic eSport / French $wat [28 / 7] [Trymox] Empty Re: Play Off 1er Tour - K-Othic eSport / French $wat [28 / 7] [Trymox]

Message par Mr.Propanouuh Dim 12 Juin - 17:20

En lisant le quote de clem, je sais même pas comment t'as pu penser que je te ferai confiance avec la mentalité et "tes nouveaux amis" que tu t'es fait. Tu croies que j'ai pas senti le coup foireux ? Mec (biodream), t'as pas le droit de m'imposer des choses juste pour me faire chier ? Tu veux nous controler ? Fallait le faire pour tout le monde dés le début du championnat, pas maintenant parce que certains de tes potes te l'ont demandé, "omg hacker hacker, demande lui tv".

@ arkenge: vous me reprochez quel hack cette fois ci ? parce que j'aimerais bien savoir, histoire de rire un coup, le "only hs" ca sert a rien, j'en ai fait que 4. Tu peux tenter le superjump, ou l'opk.

Au fait, je suis en train de parler avec un admin esl, qui me certifie que mes wire ont été check, ==> sans succés.

Bye et je vous attends sur esl, pour tout ceux qui veulent m'enterrer.
Mr.Propanouuh
Mr.Propanouuh
2 Avertissements
2 Avertissements

Masculin
Nombre de messages : 249
Localisation : France,Picardie
Pseudo IG : mckaay
Level IG : Play Off 1er Tour - K-Othic eSport / French $wat [28 / 7] [Trymox] 065
Retail box : M249
Clan : K-Othic eSport / Manag CQC / Global Modo.


Mr.Speedy__ => esl
Premium : Play Off 1er Tour - K-Othic eSport / French $wat [28 / 7] [Trymox] Gold10
Date d'inscription : 24/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Play Off 1er Tour - K-Othic eSport / French $wat [28 / 7] [Trymox] Empty Re: Play Off 1er Tour - K-Othic eSport / French $wat [28 / 7] [Trymox]

Message par xmanouchk Dim 12 Juin - 17:24

Bref, je ferai comme un admin wrfr me l'avait conseillé, vu que je n'ai rien à me reprocher, je ne réponds plus à ces conneries et je laisse parler.
sa aussi sa prouve que l'admin est super partial !!

Je me permets de rentrer dans le sujet deja pour défendre biodream, qui en aucun cas nous a écouté, ni nous, ni la ks, ni la krk, ni la FS et pourtant, 4 team, dont 3 qui existent depuis un bon bout de temps et la vous osez dire que bio nous écoute ? Arrete toi la, si il nous avait écouté, vous seriez meme plus dans le tournoi ! et je regrette bien ma décision lorsque nous avons joué contre vous !!!

Et de plus, je viens par le meme cas, demandez si on va laissé la Ko gagné ce tournoi alors qu'il y a quelque chose qui ne tourne pas rond chez eux !!!
HEHO FAUT SE REVEILLE LA !!

( j'accepte le fait de prendre des pps sur notre prochain match s'il le faut )

Merci de ne pas supprimé ce message et de bien vouloir m'y répondre !
xmanouchk
xmanouchk
2 Avertissements
2 Avertissements

Masculin
Nombre de messages : 251
Localisation : Bergerac
Pseudo IG : bigzbuddyz
Level IG : Play Off 1er Tour - K-Othic eSport / French $wat [28 / 7] [Trymox] 069
Retail box : AWM
Clan : sP#
Premium : Play Off 1er Tour - K-Othic eSport / French $wat [28 / 7] [Trymox] Gold10
Date d'inscription : 17/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Play Off 1er Tour - K-Othic eSport / French $wat [28 / 7] [Trymox] Empty Re: Play Off 1er Tour - K-Othic eSport / French $wat [28 / 7] [Trymox]

Message par Cadiot Dim 12 Juin - 17:25

Lock préventif.

Trymox fera ce qu'il a à faire plus tard.

P.S : Vous êtes de parfaits abrutis à dire que Bio est partial. Si lui et nous autres arbitres et membres du Staff avions cédé à toute la pression faite par plusieurs team, y'aurait longtemps que vous ne seriez plus là. Le coup du TV était une suite au protest, un truc peu dérangeant en temps normal mais qui n'a pas été suivi, d'où les critiques qui suivent en ce moment. On avait nos avis personnels certes, mais pour prendre exemple, je n'ai pas arrêté de répéter à tous ceux qui me disaient de sanctionner la KO pour hack de Propan : "Même s'il s'avère qu'il hack, on n'en a pas la preuve, on ne peut rien faire sans ça". Bio de même, ainsi que Azerty et d'autres.

Réfléchissez un peu, laissez vos égos de côté.
Cadiot
Cadiot
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 3277
Age : 31
Localisation : Nantes
Pseudo IG : Jamaicanz
Level IG : Play Off 1er Tour - K-Othic eSport / French $wat [28 / 7] [Trymox] 061
Retail box : AWM
Clan : Play Off 1er Tour - K-Othic eSport / French $wat [28 / 7] [Trymox] On
Premium : Play Off 1er Tour - K-Othic eSport / French $wat [28 / 7] [Trymox] F2p10
Date d'inscription : 14/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Play Off 1er Tour - K-Othic eSport / French $wat [28 / 7] [Trymox] Empty Re: Play Off 1er Tour - K-Othic eSport / French $wat [28 / 7] [Trymox]

Message par biodre4m Dim 12 Juin - 17:49

Quand tu quote fait le en entier.

<17:13:12> ?"biodre4m?"?
: http://www.esl.eu/fr/warrock/player/4358978/#/fr/warrock/gather/8771098/
<17:13:30> ?"biodre4m?"?
: le pass quand je serrais sur le TV a propane
<17:17:17> ?"biodre4m?"?
: pas de TV = pas de match
<17:17:30> ?"KO - Clément?"?
: Pas de chantage, le gather va etre poster sur la feuille de match
<17:17:42> ?"biodre4m?"?
: sérieux
<17:17:45> ?"biodre4m?"?
: il m'avais dit ok
<17:17:48> ?"biodre4m?"?
: et la il refuse
<17:17:54> ?"KO - Clément?"?
: Oui mais il en a rat le bole
<17:17:56> ?"biodre4m?"?
: je veux pas prendre position
<17:17:56> ?"KO - Clément?"?
: je le comprend
<17:18:05> ?"biodre4m?"?
: mais la il a un truc a se reprocher
<17:18:08> ?"biodre4m?"?
: sa prend 2 secondes
<17:18:14> ?"biodre4m?"?
: je ne boujerais pas la sourie
<17:18:15> ?"KO - Clément?"?
: ESL WIRE EST UN LOGICIEL ANTICHEAT
<17:18:18> ?"biodre4m?"?
: je toucherais a rien
<17:18:22> ?"KO - Clément?"?
: MOSS EST UN ANTI OVC
<17:18:36> ?"KO - Clément?"?
: Pk lui et pas trevis ou fab N?
<17:18:47> ?"biodre4m?"?
: il y a une astuce de contourner ça en att la prochaine maj
<17:19:03> ?"biodre4m?"?
: si je suis sur TV aucun moyen de contourner
<17:19:15> ?"KO - Clément?"?
: TV n'est pas un obligation
<17:19:24> ?"biodre4m?"?
: on a eu un accord
<17:20:13> ?"KO - Clément?"?
: Il n'a pas envie, je le comprend, pk il serait vérifier et pas les autres ?
<17:20:21> ?"KO - Clément?"?
: Surtout que toi tu le kick dans les room public
<17:20:22> ?"biodre4m?"?
: je sais que je suis pète couille
<17:20:29> ?"KO - Clément?"?
: tu lui lance des ultimatum en MP
<17:20:31> ?"KO - Clément?"?
: c'est bon quoi
<17:20:36> ?"biodre4m?"?
: mais la on a perdu plus de temps a dialoguer que si ail avais acepter
<17:20:55> ?"biodre4m?"?
: le mdp de votre ts stp
<17:20:59> ?"biodre4m?"?
: j'ai besoin de lui parler
<17:21:19> ?"KO - Clément?"?
: Je n'ai pas le droit
<17:21:33> ?"biodre4m?"?
: je l'es déja eu votre ts
<17:22:05> ?"KO - Clément?"?
: Je sais, mais mes managers ne veulent pas
<17:22:31> ?"biodre4m?"?
: bon tan pis sa va prendre plus de temps
<17:22:36> ?"biodre4m?"?
: tu ferra l'intermédiaire
<17:22:50> ?"biodre4m?"?
: si il n'a rien a se reprocher il n'a pas de raison de refuser
<17:23:43> ?"KO - Clément?"?
: et il y a une raison d'accepté ?
<17:23:43> ?"biodre4m?"?
: il y a une solution
<17:23:44> ?"KO - Clément?"?
: les regles ?
<17:23:46> ?"KO - Clément?"?
: non.
<17:23:55> ?"biodre4m?"?
: vous vous inscivez sur le ladder 3v3+ en 2'2
<17:24:04> ?"biodre4m?"?
: et vous jouez le match sur le ladder
<17:24:17> ?"biodre4m?"?
: on a conclu un accord
<17:24:22> ?"KO - Clément?"?
: ok
<17:24:25> ?"KO - Clément?"?
: défie exposed
<17:24:49> ?"KO - Clément?"?
: on a deja un match d'ouvert
<17:25:01> ?"biodre4m?"?
: sérieux il va avoir des répercutions
<17:25:10> ?"biodre4m?"?
: propane déconne grave
<17:25:26> ?"KO - Clément?"?
: Lache le.
<17:25:32> ?"KO - Clément?"?
: il n'a rien a prouvé
<17:25:36> ?"KO - Clément?"?
: c'est pas dans les regles
<17:25:36> ?"biodre4m?"?
: ah non, je le lacherais pas la.
<17:25:47> ?"biodre4m?"?
: si, il doit prouver que c'est le meilleur joueur FR
<17:25:57> ?"KO - Clément?"?
: Non il n'en a pas envie Wink
<17:26:08> ?"biodre4m?"?
: alors il n'est pas le meilleur joueur et un tricheur
<17:26:19> ?"biodre4m?"?
: désolé mais on a tous ce raisonement
<17:26:24> ?"KO - Clément?"?
: ADMIN PARTIAL ?
<17:26:27> ?"KO - Clément?"?
: merci
<17:26:30> ?"biodre4m?"?
: ok
<17:26:43> ?"biodre4m?"?
: quote si tu veux et envoie sa sur le forum, si ça te fait plaisir
<17:26:48> ?"biodre4m?"?
: je suis partial
<17:26:55> ?"biodre4m?"?
: on avais un accord avec propane
<17:26:58> ?"biodre4m?"?
: la il refuse
<17:27:06> ?"biodre4m?"?
: je te dit ce que tout le monde pensera
<17:27:18> ?"biodre4m?"?
: moi j'aurais un avis quand j'aurais des preuves
<17:27:27> ?"KO - Clément?"?
: Ballo yen a pas
<17:27:38> ?"biodre4m?"?
: je sais, j'ai pas d'avis
<17:27:50> ?"biodre4m?"?
: go jouez sur le ladder 3vs3 + europe
<17:27:54> ?"KO - Clément?"?
: oui
<17:28:03> ?"biodre4m?"?
: les F$ pete un cable avec votre attitude
<17:29:22> ?"KO - Clément?"?
: Osef


Je reviens plus tard pour tout lire.
biodre4m
biodre4m
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 5762
Age : 33
Localisation : Alpes maritimes
Pseudo IG : biodre4m
Level IG : Play Off 1er Tour - K-Othic eSport / French $wat [28 / 7] [Trymox] 041
Retail box : M60
Clan : Mafya GAMING power
Premium : Play Off 1er Tour - K-Othic eSport / French $wat [28 / 7] [Trymox] F2p10
Date d'inscription : 09/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Play Off 1er Tour - K-Othic eSport / French $wat [28 / 7] [Trymox] Empty Re: Play Off 1er Tour - K-Othic eSport / French $wat [28 / 7] [Trymox]

Message par Trymox Dim 12 Juin - 19:02

On va parler de tout ça entre Admin.
En tout cas, en première impression je trouve vraiment déplorable de la part des K-o de parler comme vous le faites de Bio'. Vous ne savez pas à quel point il s'investit dans cette compétition, à quel point il essaye de régler les problèmes et qu'il essaye que le fair play et le fun soit présent. Donc dire qu'il est impartial alors que sur ce match il a ENCORE essayé de trouver une solution pour éviter toute polémique et que vous lui lancer après " Vive l'admin qui est injuste avec nous " franchement nul. Sans Bio et sans les autres admins la compétition aurait déjà tourner en insulte H-24 et en mini-guerre entre team.

Ensuite, Propane tu " pleures " que tout le monde est contre toi et qu'on te demande des choses à toi et pas aux autres. Mais, tu te rends compte quand même que pour le moment tu es le meilleur joueur de la compétition ? Que parfois tu fais des trucs incroyables ? Alors qu'on te connaissait pas vraiment avant ou du moins pas avec un niveau aussi bon. C'est pourquoi il y a une polémique sur toi , donc pourquoi ne pas vouloir l'arrêter au lieu de jouer un peu au gamin ? Si t'aurais fait un TV que Bio aurait rien vu , que tu aurais fait un match habituel , la polémique se serait arrêter ! Tout le monde ( du moins , les plus intelligents ) se serait excusé et on t'aurait laissé tranquille. Au lieu de ça, tu dis " Non je veux pas de TV, pourquoi moi et pas les autres " Et hop la polémique est repartit , un peu dommage pour la compétition, pour nous et SURTOUT pour toi !

Après, on va devoir attendre des semaines qu'un admin ESL check tout et même si il le fait , la polémique ne sera pas complétement finit car un programme peut être contourner et donc ESL Wire et Moss peuvent être " hacker ".

Trymox
Trymox
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 457
Localisation : Lyon
Pseudo IG : Trymox
Level IG : Play Off 1er Tour - K-Othic eSport / French $wat [28 / 7] [Trymox] 046
Retail box : M134
Clan : MafyaGaming
Premium : Play Off 1er Tour - K-Othic eSport / French $wat [28 / 7] [Trymox] F2p10
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Play Off 1er Tour - K-Othic eSport / French $wat [28 / 7] [Trymox] Empty Re: Play Off 1er Tour - K-Othic eSport / French $wat [28 / 7] [Trymox]

Message par Trymox Mar 14 Juin - 8:03

Match Terminée.


La K-o l'emporte sur la F$ sur le score de 28 / 7 , ils peuvent ainsi accéder aux demi-finales de la compétition alors que la F$ est éliminée.

Merci à tous et bonne continuation ;D
Trymox
Trymox
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 457
Localisation : Lyon
Pseudo IG : Trymox
Level IG : Play Off 1er Tour - K-Othic eSport / French $wat [28 / 7] [Trymox] 046
Retail box : M134
Clan : MafyaGaming
Premium : Play Off 1er Tour - K-Othic eSport / French $wat [28 / 7] [Trymox] F2p10
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Play Off 1er Tour - K-Othic eSport / French $wat [28 / 7] [Trymox] Empty Re: Play Off 1er Tour - K-Othic eSport / French $wat [28 / 7] [Trymox]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum