Play Off 1er Tour - Wolf Riders / Simulates Players [26/13][Cadiot]
+13
Trymox
M r K e n
Kinder
lov3scorp1
Sp4rt(ôô)N
Playzz
etiBaMecuS
chachoux
Tariak
Cadiot
xmanouchk
ShulerZ
biodre4m
17 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Play Off 1er Tour - Wolf Riders / Simulates Players [26/13][Cadiot]
Je ne pense pas que vos problèmes internes aient leur place ici.
ShulerZ- 2 Avertissements
-
Pseudo IG : lskyloveerZ
NiceeheadZ
Level IG :
Retail box : Aucune
Clan :
Premium :
g g aux deux équipes !
lov3scorp1- Membre
-
Pseudo IG : lov3scorp1 & pr0dega
Level IG :
Retail box : Famas
Clan : The.Wolf_RiDeRs
Premium :
[W_R] 26 : 13 sP
La Wolf Riders accède au tour suivant, tandis que la Simulate Playerz devra se contenter de suivre les prochains match !
Gg aux deux équipes !
P.S : Match validé sous réserve d'une ouverture de protest, ou de toute autre forme de réclamation de la part d'une équipe.
La Wolf Riders accède au tour suivant, tandis que la Simulate Playerz devra se contenter de suivre les prochains match !
Gg aux deux équipes !
P.S : Match validé sous réserve d'une ouverture de protest, ou de toute autre forme de réclamation de la part d'une équipe.
Cadiot- Membre
-
Pseudo IG : Jamaicanz
Level IG :
Retail box : AWM
Clan :
Premium :
biodre4m- Membre
-
Pseudo IG : biodre4m
Level IG :
Retail box : M60
Clan : Mafya GAMING power
Premium :
Kinder- STAFF
-
Pseudo IG : cr4zykinder
Level IG :
Clan : No Quality ==> [nQ]
Premium :
GG à tous, je ne veux pas remettre de l'huile sur le feu mais étant donné que je ne suis pas médiateur de mon équipe je n'ai pas pu poster quand les évènements ont eu lieu.
Je voudrais simplement signaler à certaines personnes que leurs contacts rapprochés avec certains membres du staff ne devraient pas leur offrir une immunité à certains dérapages, on se fait insulter en avant-match, on le signale simplement et ça repart en couilles, de nouvelles provocations .... Maintenant que c'est fini tant mieux, il n'y aura plus de problèmes. GL à tous pour la suite.
Je voudrais simplement signaler à certaines personnes que leurs contacts rapprochés avec certains membres du staff ne devraient pas leur offrir une immunité à certains dérapages, on se fait insulter en avant-match, on le signale simplement et ça repart en couilles, de nouvelles provocations .... Maintenant que c'est fini tant mieux, il n'y aura plus de problèmes. GL à tous pour la suite.
M r K e n- 1 Avertissement
-
Pseudo IG : Kenshyro75/keryj4mes/lmnotinjail
Level IG :
Clan : The.Wolf_Riders
Premium :
Je tiens à dire que vos problèmes d'avant match on s'en fiche, je sais même pas pourquoi vous avez posté ce screen ... C'est ni dans le championnat et ça nous concerne aucunement. Si vous voulez vous insulter et faire les gamins avant le match c'est votre problème mais le Staff ne s'en occupe pas.
En tout cas GG à tout le monde , et bonne continuation
En tout cas GG à tout le monde , et bonne continuation
Trymox- Membre
-
Pseudo IG : Trymox
Level IG :
Retail box : M134
Clan : MafyaGaming
Premium :
Gg ! les Wolfs <3
phenom- Membre
-
Pseudo IG : phenoom
Level IG :
Clan : K-Othic: Manager Es
Premium :
M r K e n a écrit:GG à tous, je ne veux pas remettre de l'huile sur le feu mais étant donné que je ne suis pas médiateur de mon équipe je n'ai pas pu poster quand les évènements ont eu lieu.
Surtout que ton beau "leader", nous a dit qu'on jouer avec hack et ovc haha, j'ai juste répondu en envoyant mon moss.
Faire de la provoc, pour gratter des points, belle mentalité ....
Sujet clos, bonne route.
Playzz- Membre
-
Pseudo IG : Playzz
Level IG :
Clan : PwnStarz
Premium :
Mr.Propanouuh- 2 Avertissements
-
Pseudo IG : mckaay
Level IG :
Retail box : M249
Clan : K-Othic eSport / Manag CQC / Global Modo.
Mr.Speedy__ => esl
Premium :
Après discussion en privée : avertissement pour Darkshuler.
On se base sur ce que l'on a sur le forum, en aucun cas les litiges IG, n'ayant pas de rapport avec le dit match n'entrent en compte dans le jugement et ne doivent être exposés sur ce forum. Le fait que les problèmes IG ne soient pas nos oignons a déjà été précisé plusieurs fois.
Or, Darkshuler ayant posté un screen ne concernant pas le match, dans le but ou non d'alimenter les tensions existantes, mais ça a eu cet effet, est averti sur le forum.
Aucune pénalité ne peut être engagée sur le match.
Cela n'excuse en rien l'attitude du ou des membre(s) sP# bien sûr.
Aussi, le fait de faire le lien entre le "titre" de l'équipe la plus fair play n'a aucun sens ici. On juge sur la compétition et non le reste, sinon aucune équipe n'aurait ce titre bien entendu
Merci.
On se base sur ce que l'on a sur le forum, en aucun cas les litiges IG, n'ayant pas de rapport avec le dit match n'entrent en compte dans le jugement et ne doivent être exposés sur ce forum. Le fait que les problèmes IG ne soient pas nos oignons a déjà été précisé plusieurs fois.
Or, Darkshuler ayant posté un screen ne concernant pas le match, dans le but ou non d'alimenter les tensions existantes, mais ça a eu cet effet, est averti sur le forum.
Aucune pénalité ne peut être engagée sur le match.
Cela n'excuse en rien l'attitude du ou des membre(s) sP# bien sûr.
Aussi, le fait de faire le lien entre le "titre" de l'équipe la plus fair play n'a aucun sens ici. On juge sur la compétition et non le reste, sinon aucune équipe n'aurait ce titre bien entendu
Merci.
Cadiot- Membre
-
Level IG :
Clan :
Premium :
spectre- Membre
-
Level IG :
Retail box : M249
Clan : www.k-othic.fr
Premium :
Mais mdr quoi !
Les sP gueulaient car ils désiraient avoir la place d'équipe la plus fair-play du tournoi, et le fair-play se juge juste sur les matchs du tournoi ?
Faudrait arrêter de ne voir que ce qui vous intéresse sérieusement.
Je rentre d'un week-end, je fais une partie, le mec me sort MEURS FDP, et après faut rien dire, je laisse couler, c'est vrai, on ne peut rien dire aux sP, ils sont tellement irréprochables.
Match terminé, bonne continuation aux sP (C'est bizarre playz ou extizy, mais tu ne OS plus dans le match ESL =O).
Les sP gueulaient car ils désiraient avoir la place d'équipe la plus fair-play du tournoi, et le fair-play se juge juste sur les matchs du tournoi ?
Je rentre d'un week-end, je fais une partie, le mec me sort MEURS FDP, et après faut rien dire, je laisse couler, c'est vrai, on ne peut rien dire aux sP, ils sont tellement irréprochables.
Match terminé, bonne continuation aux sP (C'est bizarre playz ou extizy, mais tu ne OS plus dans le match ESL =O).
-
NiceeheadZ
Level IG :
Clan :
Premium :
DarkShuler a écrit:Mais mdr quoi !
le f2 hors sujet au site et competition, on s'en fou au cas ou t'es pas compris, je pense t'es pas tres intelligent comme mec !
Et playz, vu ses scores contre vous sur esl, je pense qu'il vous l'a mise, meme si on a loose le match :S
contrairement a toi et certains de ta team en partie public, heiiinnnn
Remarque, playz est content de voir que tu le trouve bon, moi aussi, sa me fais plaisir qu'un mec comme toi trouve qu'un de mes joueurs est meilleur que toi =)
allez stop de ramener ta fraise, et occupe toi de tes membres, merci !
PS : j'ai remercié kami pour son F2 !
xmanouchk- 2 Avertissements
-
Pseudo IG : bigzbuddyz
Level IG :
Clan : sP#
Premium :
Mais sérieux, vous attendez quoi pour réagir les admins, ils pourrissent tous les matchs où ils sont, et ils ont jamais rien ?
Moi je prends un avertissement car on m'insulte ?
Faut arrêter les délires, sinon je vais vraiment confirmer mes pensées de ce qu'il se passe sur votre TS.
Et oui manouchka, t'as raison j'suis trop nul =D
Moi je prends un avertissement car on m'insulte ?
Faut arrêter les délires, sinon je vais vraiment confirmer mes pensées de ce qu'il se passe sur votre TS.
Et oui manouchka, t'as raison j'suis trop nul =D
-
NiceeheadZ
Level IG :
Clan :
Premium :
alors vous deux vous commencez sérieusement a être lourd. Entre shuler qui sort des fait hors compétition et qui vont même jusqu'a la vie privée et manouchk qui en veux à la terre entière, je sais plus quoi faire.
Alors on va faire comme avec les enfants ou je travaille, parce que la méthode dialogue ne fonctionne pas, il faut revenir a la méthode 6 / 12 ans : VOUS ÊTES PUNI et je lock le topic. Et si vous râler pas de gouter.
Alors on va faire comme avec les enfants ou je travaille, parce que la méthode dialogue ne fonctionne pas, il faut revenir a la méthode 6 / 12 ans : VOUS ÊTES PUNI et je lock le topic. Et si vous râler pas de gouter.
biodre4m- Membre
-
Pseudo IG : biodre4m
Level IG :
Retail box : M60
Clan : Mafya GAMING power
Premium :
J'ai jamais vu deux gros gamins comme vous MDR A si Erow ^^
Trymox- Membre
-
Pseudo IG : Trymox
Level IG :
Retail box : M134
Clan : MafyaGaming
Premium :
DarkShuler a écrit:Mais mdr quoi !
On va prendre un exemple concret : une compétition de football. Le titre de l'équipe la plus fair-play est attribué à l'équipe la plus fair play DANS la compétition. C'est con à dire mais, une équipe peut très bien être désagréable dans un championnat et jouer super fair play dans une coupe !
DarkShuler a écrit:Je rentre d'un week-end, je fais une partie, le mec me sort MEURS FDP, et après faut rien dire, je laisse couler, c'est vrai, on ne peut rien dire aux sP, ils sont tellement irréprochables.
Qui a dit qu'il fallait rien dire ? J'ai bien préciser que l'attitude de ce joueur n'était en rien excusée et qu'elle n'avait pas lieu d'être. Mais tu veux que je dise quoi ? Les sP# sont maintenant éliminés, je vais pas leur mettre une sanction sur le championnat si ? Le gars en question n'est pas sur le forum, je vais pas lui dire "tiens créer toi un compte sur warrock france.com que je te mette un averto !" si ?
On ne peut rien leur dire ? Pourtant ils prennent des avertos comme tout le monde et je vais reprendre une de tes phrases : "Faudrait arrêter de ne voir que ce qui vous intéresse sérieusement"
Je te la retourne, tu ne fais que râler après les autres mais tu n'est pas irréprochable non plus. Ce qui t'intéresse c'est de subir des provocations puis de les reporter ici et foutre la merde. Ça va bien 2 minutes.
DarkShuler a écrit:Moi je prends un avertissement car on m'insulte ?
J'ai répondu à ça : on s'en fou de vos histoires IG en dehors du championnat. T'insultes bien des mecs aussi IG et tu prends pas d'averto pour autant.
DarkShuler a écrit:Faut arrêter les délires, sinon je vais vraiment confirmer mes pensées de ce qu'il se passe sur votre TS.
Ouai t'as raison. En fait Bio, Crazy et moi réunissons quelques sP# pour savoir quoi faire. Ils nous dictent notre conduite et nous on suit comme des moutons.
Manouch, n'en rajoute pas pour autant, ça envenime les choses et on en n'a pas besoin là.
Cadiot- Membre
-
Level IG :
Clan :
Premium :
VOILA, ça c'est de l'autorité.biodre4m a écrit:VOUS ÊTES PUNI et je lock le topic. Et si vous râler pas de gouter.
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3