K-OTHIC
+44
Naeco
ShulerZ
Azertyuiop
jumokiller
ChIpMuNk vs LaMixture
johndenar
g0ne
kiriana
bouvkill
veuvenoire
Innocence Life
rulio51
h A pp y w A y __
cathy
Quatorze
a L iii v e _ *
Hagstrom
hackzer
possies83
tiftif5397
Siw.girL
$p4rt@n .l.(°.°){Fock)
ord
shuyin59
la légende
gorillazzz
dAfunkk___<3
Naders
S n i p e r
Hitman67
xMafiakFryx
bboyben
Nargo91
Keiza
resus31
St4rShine
Kinder
NiKo
arkenge
diagamma
FearzX
lv3ndettal
gagafil67
oldkillers
48 participants
Page 12 sur 13
Page 12 sur 13 • 1, 2, 3 ... , 11, 12, 13
Re: K-OTHIC
la ko est une grande team et certainement la meilleur
mais elle devrai faire gaffe a ses recrus qui peuvent etre sympathique quand des ko sont présent dans les rooms
et différent quand ils jouent seul (ex: lorgamex)
qui c'est d'ailleur foutu de la geulle de la ko en jouant pour une autre team
Enfin bref moi j'aime toujours la ko car j'ai jouer avec pas mal de personnes sympathique
mais les recrutement ma un peu deçu mais ça sa ne me concerne pas
A++
mais elle devrai faire gaffe a ses recrus qui peuvent etre sympathique quand des ko sont présent dans les rooms
et différent quand ils jouent seul (ex: lorgamex)
qui c'est d'ailleur foutu de la geulle de la ko en jouant pour une autre team
Enfin bref moi j'aime toujours la ko car j'ai jouer avec pas mal de personnes sympathique
mais les recrutement ma un peu deçu mais ça sa ne me concerne pas
A++
johndenar- Membre
-
Pseudo IG : johndenar
Level IG :
Retail box : Aucune
Clan : Lot Of Laugh
Premium :
Tu parles des membres mais les admins qui parlent du staff de Warrock France dans le dos sont pas mieux ...
Kinder- STAFF
-
Pseudo IG : cr4zykinder
Level IG :
Retail box : Famas
Clan : No Quality ==> [nQ]
Premium :
Dans le genre?^^Cr4zyk1ndr a écrit:Tu parles des membres mais les admins qui parlent du staff de Warrock France dans le dos sont pas mieux ...
possies83- Membre
-
Pseudo IG : possies83/levarois83
Level IG :
Retail box : M134
Clan : nope
Premium :
PAS moi je le dit en face ^^
Naders- Banni
-
Level IG :
Premium :
possies83 a écrit:Dans le genre?^^Cr4zyk1ndr a écrit:Tu parles des membres mais les admins qui parlent du staff de Warrock France dans le dos sont pas mieux ...
Je citerais pas de nom mais la personne se reconnaitra
Kinder- STAFF
-
Pseudo IG : cr4zykinder
Level IG :
Clan : No Quality ==> [nQ]
Premium :
Je suis très fière d'être K-Othic depuis plus d'un an !
Je trouve dommage toute les critiques et toute cette aine contre la K-Othic, dernier exemple le concours vidéo de Rulio >_<
On a même plus droit à une présentation "saine" comme les autres team, c'est désolant.
Les bases solides de la KO sont des gens super, il ne faut pas prendre en compte les gens de "passages" qui n'ont fait que taché encore un peu plus notre réputation...
Longue vie à toute les teams françaises solide et fair-play !
Je trouve dommage toute les critiques et toute cette aine contre la K-Othic, dernier exemple le concours vidéo de Rulio >_<
On a même plus droit à une présentation "saine" comme les autres team, c'est désolant.
Les bases solides de la KO sont des gens super, il ne faut pas prendre en compte les gens de "passages" qui n'ont fait que taché encore un peu plus notre réputation...
Longue vie à toute les teams françaises solide et fair-play !
ChIpMuNk vs LaMixture- Membre
-
Pseudo IG : chipmunk
Level IG :
Clan : K-Othic
Premium :
A vous d'y faire attention,du laisser aller dans le recrutement alors^^ChIpMuNk vs LaMixture a écrit:
il ne faut pas prendre en compte les gens de "passages" qui n'ont fait que taché encore un peu plus notre réputation...
possies83- Membre
-
Pseudo IG : possies83/levarois83
Level IG :
Retail box : M134
Clan : nope
Premium :
crazyg0ne a écrit:Vous pouvez remettres djocker a sa place ( pas sur de l'ecriture lvl 29 )
Il part en fdp, nub,...
Ce comme ça que l'image de la ko se degrade
( screen en mp si vous voulez )
Même si nos réponses sont souvent forte, si tu n'a rien à te reprocher et qu'il t'insulte ... un screen à Old/Rulio ou même à d'autres, et on règle le problème ^^. Faut rien avoir à se reprocher par contre ...
NiKo- Membre
Pseudo IG : th3.d3coy
Level IG :
Clan : K-othic OS
Premium :
Il avait échangé son compte qui n'a pas été rename ( djokerxd ) contre un autre compte qu'il a rename newjoker . Si tu as le screen de lui en train de rager AVEC le logo K-Othic envoir ca sur notre forum - k-othic.fr - à un membre du staff Si il n'avait pas le logo , il a peut etre échangé de compte ou autre , donc dans ce cas ton screen est inutile . Ou derniere possibilité , laisse couler ^^ Voila les solutions qui s'offrent à toi
bouvkill- Membre
-
Pseudo IG : bouvk1ll
Level IG :
Premium :
Hophophop !! Rapide passage sur le forum...
Qui a d'ailleurs joliment changé....je sais pas a qui on le doit, mais c'est le rendu de son travail me plait
Obligée donc de poster un mot sur la description de cette team....dans laquelle je suis depuis bientôt un an déjà....pour mon plus grd plaisir !
Bon jeu a tous !
Qui a d'ailleurs joliment changé....je sais pas a qui on le doit, mais c'est le rendu de son travail me plait
Obligée donc de poster un mot sur la description de cette team....dans laquelle je suis depuis bientôt un an déjà....pour mon plus grd plaisir !
Bon jeu a tous !
veuvenoire- Membre
-
Pseudo IG : veuvenoire
Level IG :
Clan : KO-girls
Premium :
T'es encore vivante toi ? =P
$p4rt@n .l.(°.°){Fock)- Banni
-
Pseudo IG : sp4rtan97
Level IG :
Retail box : M60
Clan : |eG| EternaL GunFire
Premium :
$p4rt@n .l.(°.°){Fock) a écrit:T'es encore vivante toi ? =P
Bien sur "Monique" xD !!
Mais j'te vois jamais.... Tu as peur mmhh ?! Tu as compris qui etait le chef x')
veuvenoire- Membre
-
Pseudo IG : veuvenoire
Level IG :
Clan : KO-girls
Premium :
Oui ça doit être ça xD
-
Level IG :
Premium :
Cr4zyk1ndr a écrit:crazyg0ne a écrit:
Je suis tout à fait d'accord avec toi et nous ne voulons pas ça .
oui je pense que la ko devrait faire attention à c'est recru, on a encore l'exmple lundi soir, vitamine a rager en fw contre ns(la MoH) en ns a clairement accusé de hack gps et tout... alors que ce mec est apaprament en phase de recrutment jvois asp cmt il ose faire du f2 de ce genre.. mais c'est pas le seul sacha2x ns a fait clairement fait comprendre qu'il avait des doutes sur ns..
A quand le fair play futur de la communauté FR ....
Screen et envoie aux admin KO
Azertyuiop- Membre
-
Pseudo IG : Ẳzєятуυισρ
Level IG :
Retail box : AWM
Clan : French Swat /SakGe Gaming
Premium :
Ouai, mets pas sur warrock france.
Fais pas comme tolazm !
Fais pas comme tolazm !
-
Level IG :
Premium :
oui je pense que la ko devrait faire attention à c'est recru, on a encore l'exmple lundi soir, vitamine a rager en fw contre ns(la MoH) en ns a clairement accusé de hack gps et tout... alors que ce mec est apaprament en phase de recrutment jvois asp cmt il ose faire du f2 de ce genre.. mais c'est pas le seul sacha2x ns a fait clairement fait comprendre qu'il avait des doutes sur ns..
En même temps, le joue où K2 sortira un vrai truc anti-cheat, on pourra avoir moins de doutes Comment voulez-vous en période intense de cheats comme en ce moment, ne pas soupçonner quelqu'un qui nous tue bizarrement ...
En même temps, le joue où K2 sortira un vrai truc anti-cheat, on pourra avoir moins de doutes Comment voulez-vous en période intense de cheats comme en ce moment, ne pas soupçonner quelqu'un qui nous tue bizarrement ...
ShulerZ- 2 Avertissements
-
Pseudo IG : lskyloveerZ
NiceeheadZ
Level IG :
Clan :
Premium :
Non mais faut faire confiance aux fondateurs de la k-o aussi, la plupart joue depuis la coréenne et c'était la meilleure team de france avant !
Donc certes elle à perdu en puissance mais ça restera à jamais une team gravé dans les mémoires mêmes si les recrutement sont pas top depuis un moment
Donc certes elle à perdu en puissance mais ça restera à jamais une team gravé dans les mémoires mêmes si les recrutement sont pas top depuis un moment
-
Level IG :
Premium :
DarkShuler a écrit:oui je pense que la ko devrait faire attention à c'est recru, on a encore l'exmple lundi soir, vitamine a rager en fw contre ns(la MoH) en ns a clairement accusé de hack gps et tout... alors que ce mec est apaprament en phase de recrutment jvois asp cmt il ose faire du f2 de ce genre.. mais c'est pas le seul sacha2x ns a fait clairement fait comprendre qu'il avait des doutes sur ns..
oui enfn si on fait meme plus confiance au team présent sur esl et au skgl et tout le tralalala on fait plus confiance à personne!
et tué bizarrement sa veut rien dir, tlm c'est déjà pris un head là ou on l'attend pas mais c'est le jeu =)
DarkShuler a écrit:oui je pense que la ko devrait faire attention à c'est recru, on a encore l'exmple lundi soir, vitamine a rager en fw contre ns(la MoH) en ns a clairement accusé de hack gps et tout... alors que ce mec est apaprament en phase de recrutment jvois asp cmt il ose faire du f2 de ce genre.. mais c'est pas le seul sacha2x ns a fait clairement fait comprendre qu'il avait des doutes sur ns..
Enfin, si tu joues avec des gens que tu connais et des teams FR qui jouent ESL, t'as pas trop de doute je pense ^^
Après c'est sur, en public...
Ya bien plus de hack qu'on ne le pense, car il y a les gpser et les SP infinis...
Naeco- Banni
-
Pseudo IG : lncrysiiz
Level IG :
Clan : Non
Premium :
J'ai une idée:
Si chacun se mêlait de ses affaires? Si K-Othic recrute des joueurs qui ternissent son image, je pense qu'elle a elle-même la capacité de le voir. Si vous avez une requête à faire passer aux managers de l'équipe, ils ont, comme 99% des utilisateurs d'Internet, une boîte mail.
Il y a encore mieux, vous pouvez sur 99% des forums envoyer des MPs!
J'espère que je n'ai pas bouleversé votre monde.
Prenez cela au second degré, pour comprendre qu'on a pas besoin de remarques désobligeantes. Si des joueurs nous font du tort, c'est déjà assez difficile à gérer, alors si vous en remettez une couche...
Bien à vous,
h A pp y w A y __
Si chacun se mêlait de ses affaires? Si K-Othic recrute des joueurs qui ternissent son image, je pense qu'elle a elle-même la capacité de le voir. Si vous avez une requête à faire passer aux managers de l'équipe, ils ont, comme 99% des utilisateurs d'Internet, une boîte mail.
Il y a encore mieux, vous pouvez sur 99% des forums envoyer des MPs!
J'espère que je n'ai pas bouleversé votre monde.
Prenez cela au second degré, pour comprendre qu'on a pas besoin de remarques désobligeantes. Si des joueurs nous font du tort, c'est déjà assez difficile à gérer, alors si vous en remettez une couche...
Bien à vous,
h A pp y w A y __
h A pp y w A y- Membre
-
Pseudo IG : luci0le
Level IG :
Clan : feu-SakGe
Premium :
jumokiller a écrit:Cr4zyk1ndr a écrit:crazyg0ne a écrit:
Je suis tout à fait d'accord avec toi et nous ne voulons pas ça .
Heu , je vais pas te casser dans ton délire , mais je ne vous ai accuser de rien , je me suis même excuser pour Vitamine , alors faut arrêtter la ...
sacha23- Membre
-
Pseudo IG : sacha880
Level IG :
Premium :
[quote="jumokiller"][quote="Cr4zyk1ndr"]
Crazyg0ne , hmmm .... c'est pas le plow qui s'est fait spoted pour cheat sur esl ? Chut pour voir ?
crazyg0ne a écrit:
Crazyg0ne , hmmm .... c'est pas le plow qui s'est fait spoted pour cheat sur esl ? Chut pour voir ?
bouvkill- Membre
-
Pseudo IG : bouvk1ll
Level IG :
Premium :
happyway a tout dit; si il y a un problème; adressez-vous directement aux responsables par mail/MP.
Donc merci de ne plus poster de tels messages sur ce topic.
Donc merci de ne plus poster de tels messages sur ce topic.
67steph67- Membre
-
Pseudo IG : xxsteph67
Level IG :
Clan : /
Premium :
Bon , j'ai pris connaissance de cela avec Alex0wnx , si les poste pouvait être supprimer sa pourrait être sympathique . Merci
sacha23- Membre
-
Pseudo IG : sacha880
Level IG :
Premium :
Page 12 sur 13 • 1, 2, 3 ... , 11, 12, 13