Play Off Demi-Finales - Mafya Gaming / K Othic Esport [Kinder][3/28]
+17
resus31
Bobby Carotte
Tariak
sunburnz
xrubiskillx
phenom
atlsnip34
Kalou'
Trymox
spectre
Koso'
Defqon
x¢яαzуzz
clem7x
Mr.Propanouuh
biodre4m
Kinder
21 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Play Off Demi-Finales - Mafya Gaming / K Othic Esport [Kinder][3/28]
Ah ouais exact. Enfin bon il y a celui de fin.
Pour les raisons citées mon brave.Mr.Propanouuh a écrit:Je vois pas où je suis sali à 100%
Tariak- STAFF
-
Pseudo IG : Tariak
Level IG :
Retail box : M249
Clan : - PsZ #
Premium :
Mr.Propanouuh a écrit:
Jvais essayer avec le compresseur, mais j'ai déja essayé avec l'aspi, et j'avais même démonté (première fois d'ailleurs), mais j'ai pas vu d'amélioration.
pour eden => J'ai déja ma carte graphique qui a cramé une fois, et ma batterie en a un sérieux coup dans l'aile^^
Mais maintenant, comme je l'avais expliqué a bio, il n'est plus sous garantie, et je ne peux pas changer pour l'instant..
Avec un aspi t'as beaucoup plus de chances de voir une détérioration plutôt qu'une amélioration
Cadiot- Membre
-
Pseudo IG : Jamaicanz
Level IG :
Retail box : AWM
Clan :
Premium :
Utilise une bomb a aire simplement.
Koso'- Membre
-
Pseudo IG : - 6abaxkoso _ edoonx -
Level IG :
Retail box : M134
Clan : ~ mafyaGAMING ~
Premium :
Koso' a écrit:Utilise une bomb a aire simplement.
Peu efficace ... Le meilleur reste le compresseur.
Cadiot- Membre
-
Level IG :
Clan :
Premium :
Si ton pc monte réelement a 100•c juste en lanceant warrock , commence sérieusement a Penser a en acheter un nouveaux , car la limite de tes composant est de 80• en moyenne
Gg a tous
Gg a tous
animajah- 1 Avertissement
-
Pseudo IG : animajah
Level IG :
Retail box : Famas
Clan : myG
Premium :
volcom74 a écrit:Si ton pc monte réelement a 100•c juste en lanceant warrock , commence sérieusement a Penser a en acheter un nouveaux , car la limite de tes composant est de 80• en moyenne
Gg a tous
Lis bien, c'est pas "si réellement", c'est bien réel, et y'a pas besoin d'allumer warrock pour atteindre cette température, il suffit juste de vouloir regarder une série sur mégavidéo dans mon cas. Et toujours si on lis ce que j'ai écris, je ne peux pas en racheter pour le moment. (alors pour les gros curieux qui vont dire, ca coute pas extrêmement chère, bla bla.. => c'est pas la raison, j'ai juste tout mon argent qui part dans une voiture).
Mr.Propanouuh- 2 Avertissements
-
Pseudo IG : mckaay
Level IG :
Clan : K-Othic eSport / Manag CQC / Global Modo.
Mr.Speedy__ => esl
Premium :
Ton pc est a la même température sur mégavideo que sur warrock ?
Pour ma part c'est pas crédible ce que tu nous raconte ..
-
Level IG :
Premium :
volcom74 a écrit:Ton pc est a la même température sur mégavideo que sur warrock ?
De toute façon on demande pas que tu le croivent c'est tout. Il montre que son pc surchauffe et c'est finit pas besoin de vos avies..
clem7x- Membre
-
Pseudo IG : clem7x
Level IG :
Clan : K-Othic
Premium :
Ok volcom essaie de l'aider et tu le rembarres.
De plus quelle est l'utilité de le montrer si on peut pas réagir ?
Puis un composant chaud influe pas sur le jeu, avant je jouais avec ma CG à 87° en moyenne (je ne le savais pas jusqu'à ce que quelqu'un vienne sur mon TV) et j'ai donc du accélérer le ventilateur mais y aucun changement chez moi.
Puis un composant chaud influe pas sur le jeu, avant je jouais avec ma CG à 87° en moyenne (je ne le savais pas jusqu'à ce que quelqu'un vienne sur mon TV) et j'ai donc du accélérer le ventilateur mais y aucun changement chez moi.
Tariak- STAFF
-
Pseudo IG : Tariak
Level IG :
Clan : - PsZ #
Premium :
Alawakba a écrit:Ok volcom essaie de l'aider et tu le rembarres.
Merci ,
pour la surchauffe je le ressenter sur mon jeux ( freezes/gros ralentissement ) ==> depoussieree +tablette refroidissement (90• a 60• ) et sa a limite doubler mon nombre de fps et amoindri les freezes.
-
Level IG :
Premium :
Déja je vois pas où tu vois que je dis que c'est la même température, je dis juste que ca surchauffe peut importe ce que je fais.
Et de toute façon, j'ai pas besoin que vous pensiez ca crédible ou non, puisque c'est la vérité, je met juste les choses au point, après ce que vous pouvez en penser, à la limite je m'en fous. De toute façon, il n'y a rien à rajouter, si vous voulez vraiment agir, devenez admin esl, et passez votre vie si vous le désirez à check mes wires et mes moss, et le jour où vous trouverez quelque chose, vous pourrez la ramener, et la on verra pour que je céde aux demandes de certaines personnes qui ne cherchent qu'à m'emmerder moi et la k-othic. Point.
Et de toute façon, j'ai pas besoin que vous pensiez ca crédible ou non, puisque c'est la vérité, je met juste les choses au point, après ce que vous pouvez en penser, à la limite je m'en fous. De toute façon, il n'y a rien à rajouter, si vous voulez vraiment agir, devenez admin esl, et passez votre vie si vous le désirez à check mes wires et mes moss, et le jour où vous trouverez quelque chose, vous pourrez la ramener, et la on verra pour que je céde aux demandes de certaines personnes qui ne cherchent qu'à m'emmerder moi et la k-othic. Point.
Mr.Propanouuh- 2 Avertissements
-
Pseudo IG : mckaay
Level IG :
Clan : K-Othic eSport / Manag CQC / Global Modo.
Mr.Speedy__ => esl
Premium :
Mr.Propanouuh a écrit:Je vois pas où je suis sali à 100%, et ce qui est marrant, c'est que biodream a dit qu'il ne pensait pas que je hack, et la quand les mecs se foutent de moi parce que je dis que mon pc surchauffe, il prend pas la peine de montrer le screen, que je me suis emmerdé à prendre pour lui ?
Tu est un grand garçon quand même, ne reporte pas la faute sur moi systématiquement, ça deviens facile...j'en est parlé en privée de ton screen. Et j'ai fait un constat de ta / votre situation. Mon avis je te l'est dit et il n'a pas changé.
biodre4m- Membre
-
Pseudo IG : biodre4m
Level IG :
Retail box : M60
Clan : Mafya GAMING power
Premium :
Putain croiver ça existe pas comme verbe.clem7x a écrit:volcom74 a écrit:Ton pc est a la même température sur mégavideo que sur warrock ?
De toute façon on demande pas que tu le croivent c'est tout. Il montre que son pc surchauffe et c'est finit pas besoin de vos avies..
Calmez vous, on est que sur warrock. Vous vous prenez la tête et vous nous prenez la tête aussi.
Toi en plus t'as rien à dire dans l'histoire de surchauffe ou je ne sais quoi vu que t'es pas concerné, si c'est juste venir pour mettre de l'huile sur le feu ça sert à rien, y'en a déjà assez.
Merci.
Je défend ma team c'est normal, n'oublie pas que j'ai le droit de parole sur le topic et j'ai le droit de dire ce que je pense merci, Surtout quand volcom dis que c'est peu crédible, je sais très bien ce que dis propane il a se problème depuis plusieurs mois. Donc concerner ou pas, on s'en fou de ce que pense la communauté française a propos du pc qui surchauffe a 100°C.
clem7x- Membre
-
Pseudo IG : clem7x
Level IG :
Clan : K-Othic
Premium :
c'est finit pas besoin de vos avies..
Mais après tu nous dis que...
j'ai le droit de parole sur le topic et j'ai le droit de dire ce que je pense merci
Volcom aussi. Merci.
oula restez tranquille quand même.
Avant de voir le screen je pensait que c'était un mytho, comme tout le monde. Car 100°C c'est juste incroyable que le pc n'a pas fondu ou crash.
Avant de voir le screen je pensait que c'était un mytho, comme tout le monde. Car 100°C c'est juste incroyable que le pc n'a pas fondu ou crash.
biodre4m- Membre
-
Pseudo IG : biodre4m
Level IG :
Retail box : M60
Clan : Mafya GAMING power
Premium :
Sa sert à rien de parler avec eux , soit disant il y connait rien en informatique , mais monsieur sait tout et à toujours raison.
Gg ton pc surchauffe en lisant des vidéos sur internet , mais ne se coupe pas lorsque tu joue pendant des heures sur des fps ??? Mais il se coupe des lors qu'un petit logiciel est lancer. Tu revolutionnes l'électronique mon gars ...
Gg ton pc surchauffe en lisant des vidéos sur internet , mais ne se coupe pas lorsque tu joue pendant des heures sur des fps ??? Mais il se coupe des lors qu'un petit logiciel est lancer. Tu revolutionnes l'électronique mon gars ...
-
Level IG :
Premium :
Volcom essaie de pas raviver la flamme steplait, c'est assez compliqué à canaliser. J'pense que tu comprends, peace.
clem7x a écrit:Je défend ma team c'est normal, n'oublie pas que j'ai le droit de parole sur le topic et j'ai le droit de dire ce que je pense merci, Surtout quand volcom dis que c'est peu crédible, je sais très bien ce que dis propane il a se problème depuis plusieurs mois. Donc concerner ou pas, on s'en fou de ce que pense la communauté française a propos du pc qui surchauffe a 100°C.
Merci, sa m'a beaucoup amuser !
Tu es vraiment hypocrites. Je parle a titre personnel, et non sous mon titre de modérateur.
Tu te permet de remettre en question les membres du STAFF, en stipulant que tu a le droit de t'exprimer comme bon te semble.
Tu n'a pas totalement tord. Mais le point qui ne colle pas, c'est quand les autres membres font de même, tu nous mp, passe sur notre ts, pour demander un lock, un bann, un avertos et etc...
Il n'y a pas une semaine ou tu ne vient pas faire une réclamation car des personne "exprime leur point de vue".
Tu peux défendre ta team, mais la on ne parle pas de la KO. Donc non tes arguments ne sont pas valables quand je vois "j'ai le droit de dire ce que je pense merci".
Je suppose que tu va t'amuser a citer le hypocrites ou être termes permettant vos réflexions, fait donc. Et je te dit a la semaine prochaine, lorsque tu va venir te plaindre auprès de nous...
Maintenant je lock,
x¢яαzуzz- Membre
-
Pseudo IG : xcrazyze
Level IG :
Retail box : Aucune
Clan : Mafya GAMING
Premium :
Cadiot- Membre
-
Level IG :