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Message par Taira Dim 3 Juil - 14:48

Bonjour, ayant repris warrock (c'est les vac's donc quand on s'ennui c'est cool ) et ayant des difficultés à me connecter sur mon conte (mdp "incorrect" et email "not existe".... la total...) j'ai décidé d'envoyé un message au support

avec tous mes donnée du conte etc... comme ils le demandent (voir image)

[RESOLU] support G1 Warroc10

Pour une imga plus claire cliqué ici

J'ai 2 questions:

1) Est ce que si ça ne marche pas c'est parce que je me suis pas connecté 1an ? Ou une autre raison?

2) Combien de temps faut t-il pour avoir une réponse du support?


Dernière édition par Taira le Lun 4 Juil - 15:09, édité 3 fois
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Message par xnick3lz Dim 3 Juil - 15:02

Taira a écrit:
1) Est ce que si ça ne marche pas c'est parce que je me suis pas connecté 1an ? Ou une autre raison?

Les mots de passe "expirent" maintenant au bout de 100-200 jours (je ne sais plus la période exacte) et il faut donc les changer régulièrement, ce message t'oblige donc à changer ton pass car ton ancien a "expiré"

Taira a écrit:
2) Combien de temps faut t-il pour avoir une réponse du support?

2-3 jours ouvrables (si mes souvenirs sont bons)
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Message par Taira Dim 3 Juil - 15:37

HALLELUJAH !!!! (allez, tous ensemble!!!) ça remarche !!!! en fait il trouvait pas mon e-mail parce que j'ai fait une bourde, j'ai mis comme adresse email "xxxxxx.xxxxx@xxxxxxx.fr" au lieu de mettre .de

(j'étais en Allemagne lors de mon inscription au jeu, j'avais zapé *scheisse*) donc la j'ai bien reçu l'info et j'ai réussi à changer le mdp. C'est tout simplement génial cheers *orgie*

Les mots de passe "expirent" maintenant au bout de 100-200 jours (je ne sais plus la période exacte) et il faut donc les changer régulièrement, ce message t'oblige donc à changer ton pass car ton ancien a "expiré"

C'est au bout de 120 jours nick, merci pour ton aide!!!!

LA MORAL:tachez de bien retenir vos adresses e-mail.... Like a Star @ heaven

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