Galerie xl0rdb3d0x
+23
ReverenZ
Cadiot
Øk1m؆ؙ
tsdu14
Nargo91
aziimuth
got4n
stayd32
Jean-Baptiste
x[S]quasterz
riingostarz
gachette
SkyKing
weedman
Physia
Kinder
St4rkills
Kama
spectre
Benjisop
xrubiskillx
xmercenaryx
xsquale
27 participants
Page 3 sur 5
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Galerie xl0rdb3d0x
Ca prend 10 mn sur conturas ? wow ok lol
Ecoute azii, de la part de quelqu'un qui a son second compte ( zenith ) à l'insanity team qui possède le fameux burza qui fait joue only mk1red, qui est considéré comme l'un des plus gros overcloker de warrock et qui lance 300 grenade de mk1 à la seconde, je trouve que tu es très mal placé pour parlé d'esl ou de plow.
T'as des retail ? donc tu joue pas esl ? alors encore une fois t'es mal placé pour parlé de tocard. T'as juste la chance de ne pas avoir a acheter d'armes. Ou encore tu joues avec le compte de le.warrior qui a pas mal d'armes ...
Je pense que je vais arrêter la.
Ecoute azii, de la part de quelqu'un qui a son second compte ( zenith ) à l'insanity team qui possède le fameux burza qui fait joue only mk1red, qui est considéré comme l'un des plus gros overcloker de warrock et qui lance 300 grenade de mk1 à la seconde, je trouve que tu es très mal placé pour parlé d'esl ou de plow.
T'as des retail ? donc tu joue pas esl ? alors encore une fois t'es mal placé pour parlé de tocard. T'as juste la chance de ne pas avoir a acheter d'armes. Ou encore tu joues avec le compte de le.warrior qui a pas mal d'armes ...
Je pense que je vais arrêter la.
xsquale- 2 Avertissements
-
Pseudo IG : skywarzz
Level IG :
Retail box : M249
Clan : OX gaming
Premium :
En bg je joue pas full esl, c'est exactement ce que je viens de dire ouais
aziimuth- Membre
-
Pseudo IG : aziimuth
Level IG :
Retail box : Aucune
Clan : French Swat
Premium :
Et c'est bien pour ça que je te dit de ne pas juger les gens ( plow, tocard ) ouais.
Je respecte les vrai joueurs esl qui joue ONLY esl en cqc, inscrit sur esl et qui font des ladders ( dsl j'y connais rien ) et qui ont surement un très gros skill.
Qu'un joueur cqc inscrit sur esl me dise que je suis con de jouer avec des armes premium ne me derange absolument pas étant donné qu'il doit avoir un bien meilleurs skill que moi mais des " remarques " venant d'un joueur BG qui est le 1er à sortir des armes premium je trouve ça assez moyen.
Je respecte les vrai joueurs esl qui joue ONLY esl en cqc, inscrit sur esl et qui font des ladders ( dsl j'y connais rien ) et qui ont surement un très gros skill.
Qu'un joueur cqc inscrit sur esl me dise que je suis con de jouer avec des armes premium ne me derange absolument pas étant donné qu'il doit avoir un bien meilleurs skill que moi mais des " remarques " venant d'un joueur BG qui est le 1er à sortir des armes premium je trouve ça assez moyen.
-
Level IG :
Premium :
J'ai toujours joué esl en BG : K1 et stinger. Je culpabilise pas trop d'essayer la m249 quand je vois des plows/tocards avec des mk1r/aw50f. Mais c'est juste mon opinion, peut-être que certains pensent que vider un lance grenade dans un mur pour prendre une base c'est du skill.
aziimuth- Membre
-
Level IG :
Premium :
... Y'a pas si longtemps que ça tu jouais only aw50f donc dis pas n'importe quoi ...Azimuth a écrit:J'ai toujours joué esl en BG : K1 et stinger.
Physia- 2 Avertissements
-
Pseudo IG : Physia
Level IG :
Clan :
Premium :
Le Suisse a écrit:... Y'a pas si longtemps que ça tu jouais only aw50f donc dis pas n'importe quoi ...Azimuth a écrit:J'ai toujours joué esl en BG : K1 et stinger.
Non mais il veut juste faire style car il sait que tout le monde aime l'esl ici.
-
Level IG :
Premium :
Tout le monde a déjà testé le 50f, et je maintiens que cette arme dégoûte. Au pire tu peux aller voir mes screens tu verras quelles armes j'utilise : m4 k1 m24. C'est au choix tu comptes le nombre de mk1r / aw50f ou tu fermes ta gueule là dessus, mais dans les deux cas ça reviendrait au même.
Sinon le suisse je crois que le dernier fs que j'ai vu jouer 50f c'est toi nan?
Sinon le suisse je crois que le dernier fs que j'ai vu jouer 50f c'est toi nan?
aziimuth- Membre
-
Level IG :
Premium :
Il y a toujours de l'ambiance ici !
PS : Bonjours les gens. ^^
tsdu14- Membre
-
Pseudo IG : tsdu14
Level IG :
Retail box : AWM
Clan : No Man's Land - Co Leader
Premium :
xsquale a écrit:Chacun son point de vue stayd. Perso j'ai longtemps jouer au ssg, maintenant oui j'ai compris ce que tu voulais dire mais je me répète si j'achète une arme, c'est pour l'utiliser pas pour jouer avec une autre. Je ne comprends vraiment pas cette fixation de l'ESL, chacun est libre de jouer comme il le sent, je pense que ça il ne faut pas l'oublier non plus.
Bref chacun son point de vue.
On est bien d'accord, chacun son point de vue, je disais simplement que c'était "dommage" . J'imagine que tu as xx promo code aw50 comme moi, ça embête moins d'en activer 1 de temps en temps et ne pas utiliser que cette arme plutôt que l'acheter 30 jours et avoir l'impression de "gâcher" si on ne l'utilise pas
J'ai 2 retails maintenant ce qui me permet effectivement de jouer plutôt esl puisque je n'achète plus rien (ce qui n'est pas pour me déplaire au vu de la dégradation du jeu) mais loin de moi l'idée de faire une fixation sur ce mode de jeu. Encore une fois jouer avec tout l'arsenal possible si tous les joueurs en face font de même pourquoi pas, ça intensifie même fortement les parties ! mais réussir à s'amuser comme ça (ça reste encore un jeu) dans une room publique "standard" je n'y arrive plus.
ps: slt ts
stayd32- Membre
-
Pseudo IG : stayd32 / v0lcanik
Level IG :
Clan : Fr£nch $w@t
Premium :
stayd32 a écrit:xsquale a écrit:Chacun son point de vue stayd. Perso j'ai longtemps jouer au ssg, maintenant oui j'ai compris ce que tu voulais dire mais je me répète si j'achète une arme, c'est pour l'utiliser pas pour jouer avec une autre. Je ne comprends vraiment pas cette fixation de l'ESL, chacun est libre de jouer comme il le sent, je pense que ça il ne faut pas l'oublier non plus.
Bref chacun son point de vue.
On est bien d'accord, chacun son point de vue, je disais simplement que c'était "dommage" . J'imagine que tu as xx promo code aw50 comme moi, ça embête moins d'en activer 1 de temps en temps et ne pas utiliser que cette arme plutôt que l'acheter 30 jours et avoir l'impression de "gâcher" si on ne l'utilise pas
J'ai 2 retails maintenant ce qui me permet effectivement de jouer plutôt esl puisque je n'achète plus rien (ce qui n'est pas pour me déplaire au vu de la dégradation du jeu) mais loin de moi l'idée de faire une fixation sur ce mode de jeu. Encore une fois jouer avec tout l'arsenal possible si tous les joueurs en face font de même pourquoi pas, ça intensifie même fortement les parties ! mais réussir à s'amuser comme ça (ça reste encore un jeu) dans une room publique "standard" je n'y arrive plus.
ps: slt ts
Pour être honnête je suis tout à fait d'accord avec toi. Parcontre je redits se que je pense, l'aw50f ne m'a jamais déranger même lorsque c'est moi qui me fait dégommer. C'est vrai quelle est très puissante mais bon pour moi c'est juste une arme comme les autres. C'est sur que lorsque tu joues contre des tappers du style papawoody sa peut rendre fou mais bon ...
J'ai tout comme toi certain compte nub ou je m'amuse sur ohara à jouer au ssg comme quand j'ai commencer warrock. C'est sur c'est complètement différant et pas en mal. Mais tu sais stayd, au GDN on fait des fw pratiquement tous les jours contre des clans comme la ox qui joue full weapon. Dans se cas-la il est normal comme tu le dis toi-même de sortir l'aw.Seulemnt les codes 7 days sa suffit pas vu le nombre de war. Donc j'achète cette arme et je penses ( je me répète dsl ) qu'il est normal de l'utiliser. C'est peut-être con d'acheter des armes pour ce jeux mais ce serait carrément débile de ne pas les utiliser vue leurs prix.
aziimuth tu devrais arrêter de parler sur ce topic. Juger les gens et commencer à les insulter ça sert à rien. Je préfère discuter avec stayd qui comprend bien les chose même si on est pas toujours du même avis. Donc au pire, tu as ton topic vas t'amuser las-bas.
-
Level IG :
Premium :
Ok grand pro, bonnes dépenses.
aziimuth- Membre
-
Level IG :
Premium :
Merci mon amour.
-
Level IG :
Premium :
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=219318skywarzz.png
Alors grand pro, t'as pas pu arrêter g1 avec ton aw50f? :p
Waii GDN Waii Waii : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=366565waii.png
Alors grand pro, t'as pas pu arrêter g1 avec ton aw50f? :p
Waii GDN Waii Waii : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=366565waii.png
aziimuth- Membre
-
Level IG :
Premium :
mdr t'es tellement débile que j'étais sur que t'aller venir faire ton numéro. Perso je n'ai jamais rien fait d'illégal sur wr, que se soit du hak de l ovc ou encore du power. On dit que les erreur sont rares ? C'est vrai en règle général seulement la il y a un problème. 7000 comptes delevel d'un coup c'est pas possible. Selon le règlement de wr, les admins doivent envoyer 2 mp au joueurs pour lui dire d'arreter avant de le délevel à la foulée. N'ayant jamais po, et toujours devant l'écran quand je joue je peut te dire que je n'ai jamais reçu de message. Regarde bien la liste et tu verra que certain n'ont pas grand chose à faire dedans. Un exemple ? xalterego du GDN qui a arreter de jouer pendant plusieur mois et qui est de retour depuis seulement quelques jours. Je vais pas te citer touts les exemples mais il y en a à la pagaille.
Et euh .... arrête ta fixation à l'aw50f tu fais peur à force. De toute maniere, lvl 360 ou 1, on vous battra toujours donc bon ...
P.S: T'en est au point de faire des retouches d'images pour montrer qui a ete delevel ? mec sort ou va voir un film de cul mais reste pas comme ça omg.
P.S2: un exemple encore plus con qui est dans la page le lien que tu m'a donné toi-même. entic1e qui n'a pas jouer depuis un bon moment et qui ourtant se retrouve delevel.
http://warrock-stats.com/index.php?site=stats&nickname=entic1e
Et euh .... arrête ta fixation à l'aw50f tu fais peur à force. De toute maniere, lvl 360 ou 1, on vous battra toujours donc bon ...
P.S: T'en est au point de faire des retouches d'images pour montrer qui a ete delevel ? mec sort ou va voir un film de cul mais reste pas comme ça omg.
P.S2: un exemple encore plus con qui est dans la page le lien que tu m'a donné toi-même. entic1e qui n'a pas jouer depuis un bon moment et qui ourtant se retrouve delevel.
http://warrock-stats.com/index.php?site=stats&nickname=entic1e
Dernière édition par xsquale le Jeu 13 Oct - 16:21, édité 1 fois
-
Level IG :
Premium :
buahahah rage
aziimuth- Membre
-
Level IG :
Premium :
Je lock, des sanctions seront certainement prises.
Désoler les mecs mais vous savez vraiment pas vous retenir, ça devient chiant.
Désoler les mecs mais vous savez vraiment pas vous retenir, ça devient chiant.
Topic delock, restez calme.
Cadiot- Membre
-
Pseudo IG : Jamaicanz
Level IG :
Clan :
Premium :
-