Dinars non-reçus
2 participants
Page 1 sur 1
Dinars non-reçus
Voilà, j'ai acheté il y a maintenant 30 jours mon premium gold 3 mois. Normalement, je reçois 55.500 dinars tout les 30 jours. Et ce soir je devait recevoir mes 55.500 dinars. Donc j'aimerais savoir combien de temps je dois attendre (si c'est directement après que la barre des 60 jours restant soit dépassée) ou bien si c'est pas normal et que je doit donc contacter le support et lui expliquer mon problème.
Re: Dinars non-reçus
Tu recois pas tout d'un coup ? C'est a dire quand tu actif ton premium ( peu importe la durée )
Invité- Invité
Apparement plus maintenant. D'ailleurs, lorqu'on regarde les dinars que l'on recoit (sur la fiche sur gamersfirst) on voit 3x55.500 dinars et non 15X.XXX dinars
Bonsoir , j'ai déjà eu le même problème . Il suffit d'envoyer un ticket en s'expliquant dans un anglais correct et ils résoudront le problème Ils n'ont pas tendance à demander dix milles preuves et injectent tes dinars sur ton compte. Je me demande combien de personnes ils arrivent à arnaquer avec ça : /
p.s : Tu devras certainement en renvoyer un autre pour avoir les 55.000 derniers... Bonne chance
p.s : Tu devras certainement en renvoyer un autre pour avoir les 55.000 derniers... Bonne chance
snipskill8- Membre
-
Pseudo IG : snipskill8
Level IG :
Retail box : AWM
Clan : Liberty 7
Premium :
Page 1 sur 1