Nettoyage ventilo
4 participants
Page 1 sur 1
Nettoyage ventilo
Salut,
Voila on ma dit que pour nettoyer el ventilo d'un ordi portable faut utiliser un truc d'air sous pression,
Cet aprem j'ai été acheter un produit qui s'appelle APM (aerosol depoussierant) je voudrais savoir si je peu l'utiliser sans problemes pour le clavier et le ventilo ?
Merci
Voila on ma dit que pour nettoyer el ventilo d'un ordi portable faut utiliser un truc d'air sous pression,
Cet aprem j'ai été acheter un produit qui s'appelle APM (aerosol depoussierant) je voudrais savoir si je peu l'utiliser sans problemes pour le clavier et le ventilo ?
Merci
xh0nor- 1 Avertissement
-
Pseudo IG : xh0nor
Level IG :
Retail box : M60
Clan : Aucun
Premium :
Re: Nettoyage ventilo
http://s357718821.e-shop.info/shop/article_NAP570056/Bombe-d%C3%A9poussi%C3%A9rant-200ml-APM.html?shop_param=cid%3D81%26aid%3DNAP570056%26
ça ira aussi pour ton ventilo.
Bombe dépoussiérante pour claviers, imprimantes, lecteurs CD et disquettes, photocopieurs, fax…
ça ira aussi pour ton ventilo.
Merci sniper c'est exactement celle la donc j'ai juste a passer le petit embout blanc dans le ventilo et a appuyer par accoup ?
xh0nor- 1 Avertissement
-
Level IG :
Premium :
xh4rdsk1llz a écrit:Merci sniper c'est exactement celle la donc j'ai juste a passer le petit embout blanc dans le ventilo et a appuyer par accoup ?
oui oui tkt c'est juste le ventilo
Fais-y par à coup, car si tu fais sans à coup, la bombe, à cause de la pression, va plus vite se refroidir et tu ne pourra plus y tenir xD
edit: bien sûr fais cette manoeuvre quand l'ordinateur n'est pas allumé (juste un conseil)
gachette- Membre
-
Pseudo IG : gachette
Level IG :
Retail box : Famas
Premium :
[quote="g@chette]
edit: bien sûr fais cette manoeuvre quand l'ordinateur n'est pas allumé (juste un conseil)[/quote]
Nan c'est vrai ? xD
Merci pour vos réponses
Sujet à lock
edit: bien sûr fais cette manoeuvre quand l'ordinateur n'est pas allumé (juste un conseil)[/quote]
Nan c'est vrai ? xD
Merci pour vos réponses
Sujet à lock
xh0nor- 1 Avertissement
-
Level IG :
Premium :
J'ajoute juste que, si tu le peux, prends un compresseur qui sera bien plus efficace que les bombes telles que celle que tu viens d'acheter
En plus tu n'auras pas besoin d'en racheter à chaque coup !
Lock.
En plus tu n'auras pas besoin d'en racheter à chaque coup !
Lock.
Cadiot- Membre
-
Pseudo IG : Jamaicanz
Level IG :
Retail box : AWM
Clan :
Premium :
Page 1 sur 1