A propos du Stinger
+8
n4mikawa
gagafil67
NiKo
la légende
Nargo91
shuyin59
diagamma
Kalinar
12 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
A propos du Stinger
Bonjour !
J'aimerais vous poser une question relative au Stinger.
Je l'ai acheté hier, et je l'ai testé sitôt l'achat sur Crater. J'ai bien fraggué avec, mais voilà j'ai failli me faire bannir par ronix25 et d'autres gars car ils me traitaient de hacker. Quand je leur ai demandé quel était mon hack, ils m'ont dit "t'as un hack No Lock, tu nous as sans nous locker". Pourtant moi je peux jurer sur la vie de l'être la plus chère à mes yeux que je les lockais bien et que je ne hack pas.
J'aimerais donc vous demander s'il y'a un bug avec le stinger, je ne sais pas n'importe quoi qui ferait que eux n'auraient pas vu que je les lockais alors que pourtant je le faisais.
D'avance merci
Je l'ai acheté hier, et je l'ai testé sitôt l'achat sur Crater. J'ai bien fraggué avec, mais voilà j'ai failli me faire bannir par ronix25 et d'autres gars car ils me traitaient de hacker. Quand je leur ai demandé quel était mon hack, ils m'ont dit "t'as un hack No Lock, tu nous as sans nous locker". Pourtant moi je peux jurer sur la vie de l'être la plus chère à mes yeux que je les lockais bien et que je ne hack pas.
J'aimerais donc vous demander s'il y'a un bug avec le stinger, je ne sais pas n'importe quoi qui ferait que eux n'auraient pas vu que je les lockais alors que pourtant je le faisais.
D'avance merci
Kalinar- Membre
-
Pseudo IG : kalinar86
Level IG :
Retail box : Aucune
Clan : ... Crazy Owners ...
Premium :
Re: A propos du Stinger
Des rageux tous simplement ;P
diagamma- Membre
-
Pseudo IG : XX-Death-XX
Level IG :
Clan : K-Othic Os - CA
Premium :
Bah je l'ai soupçonné aussi mais comme c'était des gros lvl j'ai pensé qu'ils seraient plus matures que ça merci ^^
Kalinar- Membre
-
Level IG :
Premium :
Ils etaient certainement de mauvaise foie.Il te voyait locké mais n'arriver pas a esquiver c'est tout ^^
Comme dans warrock y a des bugs partout.
Ca m'arrive souvent de voir des stingers me suivrent alors que j'ai pas eu le signe locké avant.
Donc possible que une ou deux fois y'ai eu ce bug mais sinon c'était des rageux et ils pourront pas te ban pour ça.
Un conseil pour le stinger , surtout contre le md500 , ne lock pas.
Tite pub : https://www.dailymotion.com/cokaine91/video/x6yvfk_stinger-ownage-sur-pargona_videogames
Ca m'arrive souvent de voir des stingers me suivrent alors que j'ai pas eu le signe locké avant.
Donc possible que une ou deux fois y'ai eu ce bug mais sinon c'était des rageux et ils pourront pas te ban pour ça.
Un conseil pour le stinger , surtout contre le md500 , ne lock pas.
Tite pub : https://www.dailymotion.com/cokaine91/video/x6yvfk_stinger-ownage-sur-pargona_videogames
Nargo91- Membre
-
Pseudo IG : Nargo91
Level IG :
Retail box : Famas
Clan : French$wat Leader
Premium :
oui, des raugeux
mais pour autemps je sais pas si on peut appeller ça un vrais bug, mais quandtu lock et que la cible par derrière un batiment ou montage, toi tu le vois toujours locker or lui ne se voit plus lock
je sais pas si c'est vraiment ça en tous cas j'ai l'impression que ça m'arrive quelques fois (quand c'est moi qui lock en générale)
mais pour autemps je sais pas si on peut appeller ça un vrais bug, mais quandtu lock et que la cible par derrière un batiment ou montage, toi tu le vois toujours locker or lui ne se voit plus lock
je sais pas si c'est vraiment ça en tous cas j'ai l'impression que ça m'arrive quelques fois (quand c'est moi qui lock en générale)
Locker un MD-500, c'est une erreur.
croire qu'il faut locker pour tuer ... c'est une erreur.
Bref ... laisse Ronix ... il m'a fait la même ^^
croire qu'il faut locker pour tuer ... c'est une erreur.
Bref ... laisse Ronix ... il m'a fait la même ^^
NiKo- Membre
Pseudo IG : th3.d3coy
Level IG :
Clan : K-othic OS
Premium :
Ah ouais on parle de Ronix c'est vrai.
T'inquiètes alors , t'as pas été le seul , c'est un habitué.
T'inquiètes alors , t'as pas été le seul , c'est un habitué.
Nargo91- Membre
-
Level IG :
Premium :
Ronix est un rageux notoire ? Ah, je pensais pas, vu qu'au premier stinger il m'a dit "gg".
Eldarion tu as peut être raison, car en effet il y'a un moment où j'ai abattu un Rafale qui passait au dessus de nôtre base, et mon stinger l'a suivi au dessus de la montagne car il volait haut, mais je ne le voyais plus. Il est donc possible en effet que lui ne se soit plus vu locké malgré que mon stinger le suivait encore ...
Sinon, puisque j'ai intitulé ce topic "A propos du stinger", j'aimerais vous demander pourquoi il ne faut pas locker le MD500 ?
Pour ma part je l'ai fait et sa marchait bien. J'ai entendu dire que sa permettait au pilote de nous repérer, mais étant moi même un pilote chevronné de l'Apache sur Zakhar et m'étant fait locké plus d'une fois, je ne suis malgré tout jamais parvenu à repérer d'où venait le lock ...
Eldarion tu as peut être raison, car en effet il y'a un moment où j'ai abattu un Rafale qui passait au dessus de nôtre base, et mon stinger l'a suivi au dessus de la montagne car il volait haut, mais je ne le voyais plus. Il est donc possible en effet que lui ne se soit plus vu locké malgré que mon stinger le suivait encore ...
Sinon, puisque j'ai intitulé ce topic "A propos du stinger", j'aimerais vous demander pourquoi il ne faut pas locker le MD500 ?
Pour ma part je l'ai fait et sa marchait bien. J'ai entendu dire que sa permettait au pilote de nous repérer, mais étant moi même un pilote chevronné de l'Apache sur Zakhar et m'étant fait locké plus d'une fois, je ne suis malgré tout jamais parvenu à repérer d'où venait le lock ...
Kalinar- Membre
-
Level IG :
Premium :
Tu vient de commencer war rock toi, bienvenu sur war rage.Kalinar a écrit:Bonjour !
D'avance merci
gagafil67- Membre
-
Pseudo IG : xgagafil67
Level IG :
Retail box : M249
Clan : OPS:"No live 4ever"
ESl:"No scape eSport"
Premium :
gagafil67 a écrit:Tu vient de commencer war rock toi, bienvenu sur war rage.Kalinar a écrit:Bonjour !
D'avance merci
"commencer" est un bien grand mot, disons plutôt que je suis assez naïf et que je vois en certains une maturité qu'ils n'ont pas toujours ^^
(à ce propos je viens de voir dans la blacklist le nom de xk1ll3r28x. Lui aussi était sur Crater avec Ronix25 et voulait me faire bannir pour hack)
Kalinar- Membre
-
Level IG :
Premium :
Kalinar a écrit:
Si tu lock un pilote il sais ou tu est, un cercle vert s'affiche sur la mini carte.
Kalinar a écrit:J'ai entendu dire que sa permettait au pilote de nous repérer, mais étant moi même un pilote chevronné de l'Apache sur Zakhar et m'étant fait locké plus d'une fois, je ne suis malgré tout jamais parvenu à repérer d'où venait le lock ...
Je l'ai dis aussi au dessus, un cercle vert encercle ta position et donc on sais d'ou tu lock ^^
diagamma- Membre
-
Pseudo IG : XX-Death-XX
Level IG :
Clan : K-Othic Os - CA
Premium :
quand tu te fait locker( par n'importe quoi qui lock^^) regard le radar en haut a droite, tu verras un petit cercle vert, c'est là ou est la personne qui lock...
ensuite locker un md_500 c'est bien de très loin(quand ils font un duel heli par exemple:face: ) mais de pres c'est presque inutile car le md-500 l'évite facilement...
après pour les avions je te déconseille de faire du no lock
ensuite locker un md_500 c'est bien de très loin(quand ils font un duel heli par exemple:face: ) mais de pres c'est presque inutile car le md-500 l'évite facilement...
après pour les avions je te déconseille de faire du no lock
Oula ok ! J'suis vraiment un noob alors, j'avais jamais pensé à regarder le radar !
ça sa va m'aider sur Zakhar, quand je fais des Zakhar +11 y'a toujours minimum un stinger et comme par hasard jamais dans ma team --' lol
Sinon pour le MD500 effectivement il est très maniable donc dur à abattre, mais moi pour pallier à ça je ne lui tire mes missiles que de côté. Le plus souvent il se décale bêtement sur le côté pensant que la roquette vient de derrière et il se la prend de plein fouet, mais je présume que les pilote plus expérimentés peuvent éviter ça ...
ça sa va m'aider sur Zakhar, quand je fais des Zakhar +11 y'a toujours minimum un stinger et comme par hasard jamais dans ma team --' lol
Sinon pour le MD500 effectivement il est très maniable donc dur à abattre, mais moi pour pallier à ça je ne lui tire mes missiles que de côté. Le plus souvent il se décale bêtement sur le côté pensant que la roquette vient de derrière et il se la prend de plein fouet, mais je présume que les pilote plus expérimentés peuvent éviter ça ...
Kalinar- Membre
-
Level IG :
Premium :
Kalinar a écrit:Oula ok ! J'suis vraiment un noob alors, j'avais jamais pensé à regarder le radar !
les pilotes éxpérimenté kill de loin
Eldarion a écrit:Kalinar a écrit:Oula ok ! J'suis vraiment un noob alors, j'avais jamais pensé à regarder le radar !
Ah ok ... donc en fait ils sont killables que par les incroyables machines humaines autrement nommé PGM ? lol
Parce que de loin, ils voient le missile venir et l'évitent, et de près ils y viennent pas, donc faut être un pur pgm heavy de ouf pour faire du unlock de loin sur un md500 ^^ lol
Kalinar- Membre
-
Level IG :
Premium :
Rien que des rageux, qui n'assume pas kan ils death.
C'est comme en cqc, si tu vois un gars avec un score de 9/0, si tu le kill il a toute excuse, lagger, hacker, ... nuub mouleux. Etc
C'est comme en cqc, si tu vois un gars avec un score de 9/0, si tu le kill il a toute excuse, lagger, hacker, ... nuub mouleux. Etc
n4mikawa- Membre
Level IG :
Premium :
Kalinar a écrit:Eldarion a écrit:Kalinar a écrit:Oula ok ! J'suis vraiment un noob alors, j'avais jamais pensé à regarder le radar !
Ah ok ... donc en fait ils sont killables que par les incroyables machines humaines autrement nommé PGM ? lol
Parce que de loin, ils voient le missile venir et l'évitent, et de près ils y viennent pas, donc faut être un pur pgm heavy de ouf pour faire du unlock de loin sur un md500 ^^ lol
pas forcement , je fait du spawn kills très souvent et pour autant sa m' arrive de voler bas pour mieux enchainer les kills .
après niveau stingers , je fait presque que des no-lock sauf quand ma cible est très loin ^^" et pas besoin d' être un PGM , personne est intuable ( nargo aime mon stinger )
hitoki- Membre
-
Pseudo IG : hitoki
Level IG :
Clan : lF$l Fr£nch-$w@t lF$l
Premium :
Kalinar a écrit:Oula ok ! J'suis vraiment un noob alors, j'avais jamais pensé à regarder le radar !
j'ai compris qu'on pouvait lock avec un stinger au bout de la troisième fois que je l'ai acheté, et le coup du radar je l'ai appris en mai / juin, soit plus d'un an après
Sert toi de la fonction "lock" sur les gros Blackhawk qui volent haut et à mobilité réduite, ils sont faciles à avoir et avec 4/5 ils ne sont plus. Pour les MD_500, je ne lock plus que lorsqu'ils fuient se reparer à cause du premier, ou quand le pilote est novice (ça les fait paniquer et ils finissent dans la flotte ). Pour les no-locks en pargona_east, tu as la vidéo de Nargo91 donnée précédemment ou celle-ci (en anglais désolé)
http://fr.youtube.com/watch?v=rxoVF3E6avk
succube- Membre
-
Pseudo IG : Sukkube
Level IG :
Clan : F$
Premium :
succube a écrit:Kalinar a écrit:Oula ok ! J'suis vraiment un noob alors, j'avais jamais pensé à regarder le radar !
j'ai compris qu'on pouvait lock avec un stinger au bout de la troisième fois que je l'ai acheté, et le coup du radar je l'ai appris en mai / juin, soit plus d'un an après
j'ai su qu'on pouvait locker 2-3 mois après avoir commencer WR. J'ai appris aujourd'hui le truc du radar ... (j'ai commencé septembre 2007 ...)
donc ... ^^
Pour toucher presque à coup sur un UH-60, faut qu'il s'éloigne de toi et qu'il soit un peu loin. Dès que t'as locké, tir (plus t'attendra, moins t'auras de chance de le toucher). J'ai du loupé une 20aine de roquettes sur quelques millier dans ces conditions ^^ (j'ai même descendu Toper33 en faisant ça pour son satané MD_500, j'lai tué 2 fois ... lui 47 ... =D)
NiKo- Membre
Level IG :
Premium :
n4mikawa a écrit:Rien que des rageux, qui n'assume pas kan ils death.
mdr ça c'est bien vrai, c'est pour ça que je joue peu en cqc car y'a plus de rageux en cqc que de hackers sur tout War Rock --' lol
Merci pour vos conseils, et j'ai vu la vidéo de Nargo (d'ailleurs un ami à moi hier m'a dit "oula l'autre jour sur Pargona je me suis prit une br***** !" je lui ai demandé par qui pour peut être le venger et il m'a dit "c'était Nargo91", là je me suis dit "bon ok la vengeance on verra ça plus tard" xD)
Kalinar- Membre
-
Level IG :
Premium :
Nargo c'est le seul que j'ai pas encore tuer au Stinger ...
même avec un lag foireux, il arrive à éviter mes missiles ... ('fin les lags c'est pas ma faute ... 512k powaa)
même avec un lag foireux, il arrive à éviter mes missiles ... ('fin les lags c'est pas ma faute ... 512k powaa)
NiKo- Membre
Level IG :
Premium :
Nargo91, j'l'ai tuer une fois en MD500 xD
Toon59- Membre
-
Pseudo IG : x-major-x
Level IG :
Clan : K-Othic OS
Premium :
NiKo a écrit:Nargo c'est le seul que j'ai pas encore tuer au Stinger ...
il fait du spown kill a 10km, c'est normale que tu la pas eu
Eldarion a écrit:il fait du spown kill a 10km, c'est normale que tu la pas eu
Faut demander son secret à Arkenge.
C'est le seul mec qui me touche obligé une fois à chaque partie même si je sk à l'autre bout de la map.
Nargo91- Membre
-
Level IG :
Premium :
Page 1 sur 2 • 1, 2