abonnement a warrock avec playspan avec dao pay est til fiable et quand sortira la prochaine version de warrock ???
3 participants
Page 1 sur 1
abonnement a warrock avec playspan avec dao pay est til fiable et quand sortira la prochaine version de warrock ???
Bonjour a tous je creer se sujet car sur le site de warrock on ne peut pas sabonner avec des G1 credit donc moi je passe par playspan
c'était pour savoir si dao pay sur playspan est fiable et si il marche
Aussi je c'est qu'au japon il son au chapitre 5.1 et en europe quand sortira le chapitre suivant
merci d'avance
c'était pour savoir si dao pay sur playspan est fiable et si il marche
Aussi je c'est qu'au japon il son au chapitre 5.1 et en europe quand sortira le chapitre suivant
merci d'avance
maisse04- Membre
-
Pseudo IG : xzeuzsx
Level IG :
Retail box : Famas
Clan : XProFrenchX
Premium :
Re: abonnement a warrock avec playspan avec dao pay est til fiable et quand sortira la prochaine version de warrock ???
Pour ce qui en est de DAO PAY je n'en sais rien .
Les japonnais et Coréen ne marche pas par chapitre de la même façon que la version international , vu que le chapitre 3 n'est pas sorti depuis très longtemps et que l'on attend encore Beaucoup de chose , nouveauté de ce chapitre , il faudra à mon avis encore minimum 1 ans avant le prochain chapitre de WarRock sur la version inter .
PS : je pense que ce n'est pas la que tu aurais du posté ce sujet .
Les japonnais et Coréen ne marche pas par chapitre de la même façon que la version international , vu que le chapitre 3 n'est pas sorti depuis très longtemps et que l'on attend encore Beaucoup de chose , nouveauté de ce chapitre , il faudra à mon avis encore minimum 1 ans avant le prochain chapitre de WarRock sur la version inter .
PS : je pense que ce n'est pas la que tu aurais du posté ce sujet .
de4th02- 1 Avertissement
-
Pseudo IG : airforce777
Level IG :
Clan :
Premium :
Re: abonnement a warrock avec playspan avec dao pay est til fiable et quand sortira la prochaine version de warrock ???
merci en tout qua mais tu c'est je debute sur le forum est je ne sais pas ou le mettre
maisse04- Membre
-
Pseudo IG : xzeuzsx
Level IG :
Clan : XProFrenchX
Premium :
Oui et comme tout débutant sur le forum , tu peut aussi aller te présenter .
D'autre te le dirons .
D'autre te le dirons .
de4th02- 1 Avertissement
-
Pseudo IG : airforce777
Level IG :
Clan :
Premium :
Yop !
Daopay est terriblement cher. Tu payes le double à cause des taxes dues aux frais de transaction. Donc pour un silver tu payeras ~12€ à la place de ~6€. Mais c'est fiable y'a pas de soucis.
Utilise plutôt Boku, tout aussi fiable et les frais de transaction sont à environ 1€
Daopay est terriblement cher. Tu payes le double à cause des taxes dues aux frais de transaction. Donc pour un silver tu payeras ~12€ à la place de ~6€. Mais c'est fiable y'a pas de soucis.
Utilise plutôt Boku, tout aussi fiable et les frais de transaction sont à environ 1€
Isonero- 1 Avertissement
-
Pseudo IG : isonerrro
Level IG :
Clan : Aucun
Premium :