Comptes, retour au Lvl 1: Hack ? Bug ? Ban ?
+14
bboyben
Kinder
Hitman67
gagafil67
Christobis
possies83
ord
Nargo91
succube
Naders
Buzz62
oldkillers
NakeD
la légende
18 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Comptes, retour au Lvl 1: Hack ? Bug ? Ban ?
De plus en plus de monde voit leur compte reset au lvl1 des infos ?
Dernière édition par Eldarion le Mar 20 Jan - 14:32, édité 2 fois
Re: Comptes, retour au Lvl 1: Hack ? Bug ? Ban ?
J'ai entendus dire, que si on fait des flags et qu'un admin nous voie, notre level est reset ..... D'après ce que j'ai compris !!
Moi la mon compte est locked pour quelle raison ? Aucune idée et c'est la même chose pour un pote de la FF
K2 ....
Moi la mon compte est locked pour quelle raison ? Aucune idée et c'est la même chose pour un pote de la FF
K2 ....
NakeD- Membre
-
Pseudo IG : n4k3d59
Level IG :
Retail box : Aucune
Clan : |FF|
Premium :
Les infos sur k-othic.fr :
En effet K2 a remit en route leur systemé de ban qui était hors service pendant qq jour.
http://forum.warrock.net/index.php?showtopic=137784
http://forum.warrock.net/index.php?showtopic=137813&pid=1251266&st=0&#entry1251266
et ici la réaction de K2-Korgoth sur un ban
http://forum.warrock.net/index.php?showtopic=137761&st=0&p=1250751&#entry1250751
Donc tout est correct selon eux seul l'envoye d'un ticket avec explication aidera peut être
oldkillers- Membre
-
Pseudo IG : oldkilller
Level IG :
Retail box : Famas
Clan : www.k-othic.fr
Premium :
pareil pour moi trop les boules je suis locked, il reste les ticket en dernier espoir
Buzz62- Membre
-
Pseudo IG : c4cahu3te
Level IG :
Premium :
Traduction d'une réponse à un ban sur le forum war rock par K2-KORGHOT :
Désolé mais notre fonction(dispositif) d'auto-interdiction ne travaillait pas pendant plusieurs jours passés. Il est maintenant de retour sur et nous avons un arrièré d'interdictions à exécuter. Ainsi si vous avez pensé vous pourriez échapper [..]
Si vous estimez que l'interdiction était incorrecte vous devrez soumettre un billet d'appui comme nous ne fournissons pas d'appui de compte sur ces forum.
oldkillers- Membre
-
Pseudo IG : oldkilller
Level IG :
Clan : www.k-othic.fr
Premium :
C'est pour laisser tout le monde sait que OUI, nous savions à propos de l'exploitation sur warrock.net site où vous pouvez l'utiliser pour «voler» Dinar Forfaits sans les payer le plein prix. Il n'y a pas de "manière cela pourrait être fait par erreur ou par accident. Nous avons fixé et il va venir lundi, nous punir tous les joueurs qui l'utilisaient.
Nous avons compilé une liste complète de ces joueurs qui l'utilisaient ... le personnel sera de déterminer la meilleure façon de punir les joueurs, actuellement nous avons deux options.
1. Supprimez tous les dinars qui a été acquis illégalement, y compris tous les éléments qui ont été achetées à l'aide du dinar et de la comptabilité au niveau de 50%.
2. Interdiction de tous les comptes et G1 jeu lié comptes et toute la liste noire de la carte de crédit qui ont été utilisés sur ces comptes.
Bien sûr, il existe une troisième option qui est de permettre aux joueurs de se présenter et payer pour tout ce que l'acquisition de la pleine valeur ... mais puisque la majorité de ces joueurs ont gourmand, cela signifierait qu'ils auraient à débourser quelques centaines de dollars pour tenir leurs comptes.
Nous avons chaque semaine et chaque jour ce que des vérifications sur les joueurs ont acheté et ce qu'ils ont dans leurs comptes, l'équipe de comptables et de personnel qui s'occupe de la facturation mai ne pas être des joueurs mais ils ne tenir des livres et ces choses ne font pas par eux-mêmes et ont tendance à causer des problèmes lors de leur 2 +2 n'est pas égal à 4.
Nous ne tolérerons pas de vol ou de tentatives de fraude Cliquez sur Acheter ou exploiter et / hack les sites Web. Tout autre service en ligne e-bay ou blizzard ne peut même pas mettre en garde leur communauté ou de leur donner la pensée de plusieurs options, ils seraient mis sur la poigne de fer et de commencer à battre de ces comptes qui tentent de les escroquer.
Je vais à la rencontre avec le personnel, y compris le WR service de facturation et de finaliser notre décision en ce qui concerne les comptes qui ont tenté cette fraude.
NE PAS envoyer moi ou le personnel du PM mendicité pardon ou d'une excuse pour la façon dont vous l'avez fait par erreur ... ils tombent dans l'oreille d’un sourds.
Nous avons compilé une liste complète de ces joueurs qui l'utilisaient ... le personnel sera de déterminer la meilleure façon de punir les joueurs, actuellement nous avons deux options.
1. Supprimez tous les dinars qui a été acquis illégalement, y compris tous les éléments qui ont été achetées à l'aide du dinar et de la comptabilité au niveau de 50%.
2. Interdiction de tous les comptes et G1 jeu lié comptes et toute la liste noire de la carte de crédit qui ont été utilisés sur ces comptes.
Bien sûr, il existe une troisième option qui est de permettre aux joueurs de se présenter et payer pour tout ce que l'acquisition de la pleine valeur ... mais puisque la majorité de ces joueurs ont gourmand, cela signifierait qu'ils auraient à débourser quelques centaines de dollars pour tenir leurs comptes.
Nous avons chaque semaine et chaque jour ce que des vérifications sur les joueurs ont acheté et ce qu'ils ont dans leurs comptes, l'équipe de comptables et de personnel qui s'occupe de la facturation mai ne pas être des joueurs mais ils ne tenir des livres et ces choses ne font pas par eux-mêmes et ont tendance à causer des problèmes lors de leur 2 +2 n'est pas égal à 4.
Nous ne tolérerons pas de vol ou de tentatives de fraude Cliquez sur Acheter ou exploiter et / hack les sites Web. Tout autre service en ligne e-bay ou blizzard ne peut même pas mettre en garde leur communauté ou de leur donner la pensée de plusieurs options, ils seraient mis sur la poigne de fer et de commencer à battre de ces comptes qui tentent de les escroquer.
Je vais à la rencontre avec le personnel, y compris le WR service de facturation et de finaliser notre décision en ce qui concerne les comptes qui ont tenté cette fraude.
NE PAS envoyer moi ou le personnel du PM mendicité pardon ou d'une excuse pour la façon dont vous l'avez fait par erreur ... ils tombent dans l'oreille d’un sourds.
Naders- Banni
-
Level IG :
Premium :
merci mais ça sent le google trad ^^
tu n'aurais pas la source s'il te plait ?
tu n'aurais pas la source s'il te plait ?
succube- Membre
-
Pseudo IG : Sukkube
Level IG :
Clan : F$
Premium :
Message de K2pixel
Nous avons récemment commencé à utiliser un outil de suivi 1337 qui nous ont permis de suivre avec plus de précision des statistiques utiles, comme chaque point d'expérience, chaque Dinar gagnés, kills et de deaths (entre autres) que chaque joueur gagne tout au long de la journée.
Ainsi, à partir d'aujourd'hui, nous allons analyser ces données et réduire tous les comptes qui ont powerlevel (free kill, flag etc) à 1 point d'expérience.
Il n'y aura pas de mises en garde. Si vous flagguez alors vous savez que ce que vous faites est mal, et vous le faites volontiers. S'il vous plaît ne nous mp pas pour rien et essayer de défendre votre cas.
Powerlevelers: S'il vous plaît prenez cela comme un avertissement et arrêter avant qu'il ne soit trop tard.
Nargo91- Membre
-
Pseudo IG : Nargo91
Level IG :
Clan : French$wat Leader
Premium :
avant je pouvais me connecter a warrock.net, ils me marqaient "user blocked".
mais maintenant je peux même plus me connecter sur le site
comment faire pour récupérer mon compte svp??
Buzz62- Membre
-
Level IG :
Premium :
fabkiller a écrit:avant je pouvais me connecter a warrock.net, ils me marqaient "user blocked".
Tu le récupères pas.
Nargo91- Membre
-
Level IG :
Premium :
Nargo91 a écrit:fabkiller a écrit:avant je pouvais me connecter a warrock.net, ils me marqaient "user blocked".
Tu le récupères pas.
sympa ton aide ... sa aurai ete le tient tu srai pas fier
Invité- Invité
Oui mais le mien n'est pas ban.
Moi j'y crois pas aux bans sans raison. Les mecs que je connais bien qui sont les seuls à connaitre leurs ID , qui sont anti cheat à mort quel que soit le jeu , qui ragent pas trop IG n'ont jamais eu de comptes bannis en 2 ans de jeu.
Donc le coup du " moi je hack pas, j'ai rien fais " , j'y crois pas.
Moi j'y crois pas aux bans sans raison. Les mecs que je connais bien qui sont les seuls à connaitre leurs ID , qui sont anti cheat à mort quel que soit le jeu , qui ragent pas trop IG n'ont jamais eu de comptes bannis en 2 ans de jeu.
Nargo91- Membre
-
Level IG :
Premium :
Je joue avec les même depuis plusieurs mois, ils pourront te dire que je n'ai jamais utilisé de hack, de bug...
Buzz62- Membre
-
Level IG :
Premium :
fabkiller a écrit:Je joue avec les même depuis plusieurs mois, ils pourront te dire que je n'ai jamais utilisé de hack, de bug...
Au pire tu te recré un compte. Le level tu t'en fous , en peu de temps t'aura les levels à chevrons qui claquent , avec bon ratio , bon skill , tu peux te mettre un nick de ouf.
Après si sur ton ancien compte t'avais retail et des tonnes de gold , je comprends que tu veuilles le récupérer.
Nargo91- Membre
-
Level IG :
Premium :
Nargo91 a écrit:Après si sur ton ancien compte t'avais retail et des tonnes de gold , je comprends que tu veuilles le récupérer.
Voila tu as tout compris
Mais si je change le nick de mon compte banni ça peut pas marcher? Car je connais quelqu'un qui l'a fait et ça a marché!
Buzz62- Membre
-
Level IG :
Premium :
fabkiller a écrit:
Mais si je change le nick de mon compte banni ça peut pas marcher? Car je connais quelqu'un qui l'a fait et ça a marché!
Nan garde ton argent, ça fera rien.
Tu vois tu repenses déjà à payer pour essayer de sauver ton compte. J'espère que s'il est deban tu feras plus l'erreur de payer pour ce jeu.
Nargo91- Membre
-
Level IG :
Premium :
OK merci
Le problème aussi c'est que si je veux arrêter de jouer, j'ai plusieurs comptes sur mon g1, ya pas moyen de les séparer??
Le problème aussi c'est que si je veux arrêter de jouer, j'ai plusieurs comptes sur mon g1, ya pas moyen de les séparer??
Buzz62- Membre
-
Level IG :
Premium :
MHOUAAAAAAAAAAA Sa fais plus de 6 mois que je dit, a qui veut l'entendre, que faire du flag, c'est du bug, que vous risquiez des sanctions. Je pensais au ban, mais remettre les compte lvl 1, je trouve sa plus drôle.
Manque plus qu'ils remettent le ratio a 0 (ou juste le nombre de kill) de ceux qui font du free kill.
Pour ce qui est de séparer des compte G1, c'est impossible.
Manque plus qu'ils remettent le ratio a 0 (ou juste le nombre de kill) de ceux qui font du free kill.
Pour ce qui est de séparer des compte G1, c'est impossible.
Nargo91 a écrit:Oui mais le mien n'est pas ban.
+1 jamais eu de soucis
possies83- Membre
-
Pseudo IG : possies83/levarois83
Level IG :
Retail box : M134
Clan : nope
Premium :
toobis banned, je n'ai ni hack ni flag sur ce compte ci, ticket envoyer
Selon la réponse, j'arrete le jeu, j'en ai ras le cul, christobis lvl 43 bannis (fraude banquaire) black7 lvl 29 hacker puis bannis (utilisation du bug d'arme a l'époque par le hacker), xtiguan68x hacked, le hacker a arreter de se connecter, le compte reste peu sur, maintenant toobis, lvl 34 locked (aucune idée de pourquoi)
J'EN AI RAS LE CUL
P.S. Ceux qui me connaissent savent que jamais j'aurais hacker, donc la raison n'est pas la, je dois faire quoi maintenant?...
Selon la réponse, j'arrete le jeu, j'en ai ras le cul, christobis lvl 43 bannis (fraude banquaire) black7 lvl 29 hacker puis bannis (utilisation du bug d'arme a l'époque par le hacker), xtiguan68x hacked, le hacker a arreter de se connecter, le compte reste peu sur, maintenant toobis, lvl 34 locked (aucune idée de pourquoi)
J'EN AI RAS LE CUL
P.S. Ceux qui me connaissent savent que jamais j'aurais hacker, donc la raison n'est pas la, je dois faire quoi maintenant?...
tkt toob on le sait moi je suis lvl 1 donc bon.....
J'arréte aussi pour ma part marre de ce jeux gérer par de vrais handicaper.
J'arréte aussi pour ma part marre de ce jeux gérer par de vrais handicaper.
gagafil67- Membre
-
Pseudo IG : xgagafil67
Level IG :
Retail box : M249
Clan : OPS:"No live 4ever"
ESl:"No scape eSport"
Premium :
toobis, t'aurais pas un keylogger ou je ne sais quoi pour te faire choper ton compte à chaque fois ?
succube- Membre
-
Pseudo IG : Sukkube
Level IG :
Clan : F$
Premium :
Lol gaga, genre t'as jamais rien fait tu veux des screens où tu freekill et flag à fond?
Hitman67- STAFF
-
Pseudo IG : hitman67
Level IG :
Clan : kRonik k[R]k
Premium :
J'ai dit sa ou ?
Dit moi ou j'ai dit sa ?
Je mérite sa ?non
je joue depuis 1 an et demi stop de raler et d'étre jaloux, les gens comme toi comence a me les br.....
Dit moi ou j'ai dit sa ?
Je mérite sa ?non
je joue depuis 1 an et demi stop de raler et d'étre jaloux, les gens comme toi comence a me les br.....
gagafil67- Membre
-
Pseudo IG : xgagafil67
Level IG :
Retail box : M249
Clan : OPS:"No live 4ever"
ESl:"No scape eSport"
Premium :
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3