Comptes, retour au Lvl 1: Hack ? Bug ? Ban ?
+14
bboyben
Kinder
Hitman67
gagafil67
Christobis
possies83
ord
Nargo91
succube
Naders
Buzz62
oldkillers
NakeD
la légende
18 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Comptes, retour au Lvl 1: Hack ? Bug ? Ban ?
succube a écrit:toobis, t'aurais pas un keylogger ou je ne sais quoi pour te faire choper ton compte à chaque fois ?
Je reformate mon Pc tout les 6 mois, donc a priori ce n'est pas sa, un mot de pass est facile a trouver, pour les deux comptes, n'ayant pas le G1 je ne pouvais pas les changer, sa a donner sa...
Enfin, go combat arms...
Jaloux? Plow. Je ne suis pas jaloux, je pourrais être à un + haut level que toi en m'en "battant les couilles" des cours et autres et en jouant un max donc Bref, j'ai pas dit que tu l'avais dit, tu dis juste que tu en a marre ect, viens pas demander pourquoi Maintenant je stop
Hitman67- STAFF
-
Pseudo IG : hitman67
Level IG :
Retail box : Famas
Clan : kRonik k[R]k
Premium :
Christobis a écrit:
P.S. Ceux qui me connaissent savent que jamais j'aurais hacker, donc la raison n'est pas la, je dois faire quoi maintenant?...
Si tu hackais sur allost***** pour débloquer megavideo au bout de 72 minutes
Nan sérieux , toobis est pas assez con pour hacker -_- ( connais IRl )
Kinder- STAFF
-
Pseudo IG : cr4zykinder
Level IG :
Clan : No Quality ==> [nQ]
Premium :
Toobis a eu une angine a cause des hackers donc je ne pense pas qu'il hack xD
Hitman67 a écrit:Lol gaga, genre t'as jamais rien fait tu veux des screens où tu freekill et flag à fond?
Chacun est libre de faire ce qu'il veut. Je prend se post comme de la jalousie de level...
Aller, arrêtons de se prendre la tête pour rien, et unissons nos force pour défoncer Kaka2
St4rShine- Banni
-
Pseudo IG : ineXist.css @ BhK! ;>
@ StärShine` ;>
<#nk'> GazouL`
Level IG :
Retail box : Aucune
Clan : ineXist.css @
Premium :
Ta pris un mauvais exemple car je m'en bas pas les couilles des cours non plus, je suis dans la méme situation scolaire que toi.Hitman67 a écrit:Jaloux? Plow. Je ne suis pas jaloux, je pourrais être à un + haut level que toi en m'en "battant les couilles" des cours et autres et en jouant un max donc Bref, j'ai pas dit que tu l'avais dit, tu dis juste que tu en a marre ect, viens pas demander pourquoi Maintenant je stop
gagafil67- Membre
-
Pseudo IG : xgagafil67
Level IG :
Retail box : M249
Clan : OPS:"No live 4ever"
ESl:"No scape eSport"
Premium :
Comaßi a écrit:Hitman67 a écrit:Lol gaga, genre t'as jamais rien fait tu veux des screens où tu freekill et flag à fond?
Chacun est libre de faire ce qu'il veut. Je prend se post comme de la jalousie de level...
Aller, arrêtons de se prendre la tête pour rien, et unissons nos force pour défoncer Kaka2
+1 si on faiblit , on vainquera pas ^^
Invité- Invité
Nicolux a écrit:Comaßi a écrit:Hitman67 a écrit:Lol gaga, genre t'as jamais rien fait tu veux des screens où tu freekill et flag à fond?
+1 si on faiblit , on vainquera pas ^^
Exact ! K2 ULTIMATUM, ou se genre de truc ne servent à rien. Ce qu'il faut c'est foutre la grosse merde, que ça devienne vraiment ingérable pour eux, pour voir comment ils réagirons... Sont tellement con qu'il fermerais le jeu >< GO CS !
St4rShine- Banni
-
@ StärShine` ;>
<#nk'> GazouL`
Level IG :
Premium :
J'ai pas dit que tu l'étais Gaga, arrête de comprendre ce que tu veux seulement, je te dis juste de ne pas te plaindre que tu sais d'où sa vient, et que ma soit disant jalousie est inexistante ^^ sur Ceux, je stop là, parce que sa sert à rien de t'accabler encore plus ...
Hitman67- STAFF
-
Pseudo IG : hitman67
Level IG :
Clan : kRonik k[R]k
Premium :
Une phrase censéeHitman67 a écrit: Ceux, je stop là, parce que sa sert à rien de t'accabler encore plus ...
gagafil67- Membre
-
Pseudo IG : xgagafil67
Level IG :
Retail box : M249
Clan : OPS:"No live 4ever"
ESl:"No scape eSport"
Premium :
Comaßi a écrit:
Exact ! K2 ULTIMATUM, ou se genre de truc ne servent à rien. Ce qu'il faut c'est foutre la grosse merde, que ça devienne vraiment ingérable pour eux, pour voir comment ils réagirons... Sont tellement con qu'il fermerais le jeu >< GO CS !
ça ne l'est pas déjà la "merde"?
possies83- Membre
-
Pseudo IG : possies83/levarois83
Level IG :
Retail box : M134
Clan : nope
Premium :
Nargo91 a écrit:Oui mais le mien n'est pas ban.
Moi j'y crois pas aux bans sans raison. Les mecs que je connais bien qui sont les seuls à connaitre leurs ID , qui sont anti cheat à mort quel que soit le jeu , qui ragent pas trop IG n'ont jamais eu de comptes bannis en 2 ans de jeu.
Donc le coup du " moi je hack pas, j'ai rien fais " , j'y crois pas.
Je dirais volontier +1, même si je crois que certains ne méritent pas leur ban ou retour lvl 1.
En lisant ce topic je pensais que K2 avait fait du mass ban de hacker et qu'il y avait eu quelques dommages collatéraux mais le retour à la réalité fut très rude... Le uo/bg est toujours impraticable.
lmk's family- Membre
Pseudo IG : lmk
Clan : -
Premium :
Si il y a trop de hacker => moins de gens qui achete le gold => en va dire faillite de K2 => rachat par nexon =>
Eldarion a écrit:Si il y a trop de hacker => moins de gens qui achete le gold => en va dire faillite de K2 => rachat par nexon =>
Pile poil ce que je pensais Arrête de lire dans mes pensééeeeesss xdd
Je ne veux pas dire qu'il faut hacker nous même, mais laissons les hackers foutre un peu plus la merde, et nous, devenons moins patience, soyons plus chiant... Envoyer des milliers de ticket de hacker et tout... On les fera bien craquer un jour =)
St4rShine- Banni
-
@ StärShine` ;>
<#nk'> GazouL`
Level IG :
Premium :
Eldarion a écrit:Si il y a trop de hacker => moins de gens qui achete le gold => en va dire faillite de K2 => rachat par nexon =>
SAuf que les gens achete toujours des gold meme avec des hackers
Invité- Invité
j'avais prévu d'acheter un compte pour 150€ mais je stop un peu Warrock.... Comment voulez vous jouer?
C'est une bonne idée de créer un jeu, mais il faut le gérer apres....
C'est une bonne idée de créer un jeu, mais il faut le gérer apres....
Kinder- STAFF
-
Pseudo IG : cr4zykinder
Level IG :
Clan : No Quality ==> [nQ]
Premium :
Je prends juste la défense de l’entreprise k2 Network car je suis d’acore avec vous que parfois ils prennent les mauvaises décisions.
Mais Warrock est un jeu F2P c’est déjà bien pour un jeu gratos.
Moi aussi je trouve que K2 foute rien contre les hackers et que quand ces de petit bug il s’acharne sur les bugeurs.
Mais il ne faut pas oublier que ils non pas que Warrock ils sont beaucoup de boulot j’en suis sure que sa serait vous a gère tous sa de temps en temps vous aimerez plus de soutien des joueurs comme des (merci, super, ty pour se jeu etc.)
j’en pence que qu’ils feront plus de chausse si ont fessaient sa.
Mais Warrock est un jeu F2P c’est déjà bien pour un jeu gratos.
Moi aussi je trouve que K2 foute rien contre les hackers et que quand ces de petit bug il s’acharne sur les bugeurs.
Mais il ne faut pas oublier que ils non pas que Warrock ils sont beaucoup de boulot j’en suis sure que sa serait vous a gère tous sa de temps en temps vous aimerez plus de soutien des joueurs comme des (merci, super, ty pour se jeu etc.)
j’en pence que qu’ils feront plus de chausse si ont fessaient sa.
Naders- Banni
-
Level IG :
Premium :
difficile quand même comme solution, très peu d'admins, encore moins qui jouent. En deux ans j'en ait vu un qui nous ghosté et qui tapé la discute, très sympa (rage je crois) et un autre lors d'un event, muet comme une carpe, là parce qu'on l'y obligé j'ai l'impression. Ils ne lisent pas vraiment tous les tickets, et je ne peut pas poster sur leur forum...
ne le prend pas mal, mais je ne crois pas qu'ils soient cordonniers
j’en pence que qu’ils feront plus de chausse
ne le prend pas mal, mais je ne crois pas qu'ils soient cordonniers
succube- Membre
-
Pseudo IG : Sukkube
Level IG :
Clan : F$
Premium :
Mon compte n'est pas banni c'est cool tout ça il a été réactivé, je vous mentais pas en disant que j'y étais pour rien
Buzz62- Membre
-
Pseudo IG : c4cahu3te
Level IG :
Premium :
j'ai toujours pensé que les ban sans raisons n'existaient que par 1% sur 99% avec de vrais raisons...
je viens de mettre 90% de ban avec raison le reste de l'erreur !!
en a peu pret un an de jeu j'ai jamais lagg jouer le piti con de la ville n'y hacker sa me desole
donc nargo si tu n'y croit pas bah sa veux dire que j'ai hacker ou lagger... faudrait donc me mettre dans la black list nan ?
en a peu pret un an de jeu j'ai jamais lagg jouer le piti con de la ville n'y hacker sa me desole
donc nargo si tu n'y croit pas bah sa veux dire que j'ai hacker ou lagger... faudrait donc me mettre dans la black list nan ?
belette94- Membre
-
Pseudo IG : belette94
Level IG :
Clan : The Spade Forces
Premium :
Oui la plus part des comptes bloqué hier ont était débloqué tôt ce matin !!
K2 a quelques soucis pour gérer HackShield ... Mais pour l'instant le problème et régler, reste plus qu' bannir les vrais cheaters xD
K2 a quelques soucis pour gérer HackShield ... Mais pour l'instant le problème et régler, reste plus qu' bannir les vrais cheaters xD
NakeD- Membre
-
Pseudo IG : n4k3d59
Level IG :
Clan : |FF|
Premium :
belette94 a écrit:j'ai toujours pensé que les ban sans raisons n'existaient que par 1% sur 99% avec de vrais raisons...
Il y a des soucis en ce moment.
Si tu avais envoyé un ticket , tu aurai vu que K2 te répond qu'ils ont un pépin et qu'il allait régler le problème prochainement.
C'est ce qu'on a fais avec Fabkiller , il a son compte de retour.
Espère que c'est pareil pour toi.
Nargo91- Membre
-
Pseudo IG : Nargo91
Level IG :
Clan : French$wat Leader
Premium :
Nargo91 a écrit:belette94 a écrit:j'ai toujours pensé que les ban sans raisons n'existaient que par 1% sur 99% avec de vrais raisons...
Il y a des soucis en ce moment.
Si tu avais envoyé un ticket , tu aurai vu que K2 te répond qu'ils ont un pépin et qu'il allait régler le problème prochainement.
C'est ce qu'on a fais avec Fabkiller , il a son compte de retour.
Espère que c'est pareil pour toi.
c'est mal me connaitre que penser que je n'ai pas "envoyé" de ticket a K2 car je l'ai fait... et mon compte a redevenu accessible ce matin...
belette94- Membre
-
Pseudo IG : belette94
Level IG :
Clan : The Spade Forces
Premium :
Et la raison a ce locked belette c'était pas a cause de HackShield
NakeD- Membre
-
Pseudo IG : n4k3d59
Level IG :
Clan : |FF|
Premium :
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3