- WarRock France -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les nouveaux persos sur warrock

+26
S n i p e r
xmercenaryx
Playzz
Desit
gachette
Azertyuiop
k1styllz
Sp4rt(ôô)N
Øk1m؆ؙ
xh0nor
Cadiot
animajah
spectre
x[S]quasterz
envouteur
snipskill8
вlαcĸɴ ♥
phenom
biodre4m
Benjisop
stayd32
v3rt
ReverenZ
aziimuth
kylsar
xdeathr0wx
30 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

les nouveaux persos sur warrock  - Page 3 Empty Re: les nouveaux persos sur warrock

Message par Benjisop Mer 19 Oct - 16:58

Effectivement, sauf que le problème c'est que des clients ils en ont toujours. Ils ne se bougeront les fesses que quand vraiment ils auront plus personne qui achètera
Benjisop
Benjisop
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 2488
Age : 30
Localisation : P-A-R-I-S ou Dives-sur-Mer (14), en vacances
Pseudo IG : tarcken
Level IG : les nouveaux persos sur warrock  - Page 3 027
Retail box : Aucune
Clan : Mafya GAMING les nouveaux persos sur warrock  - Page 3 On
Premium : les nouveaux persos sur warrock  - Page 3 F2p10
Date d'inscription : 11/06/2009

http://teameasyline.egame-star.com/home.html

Revenir en haut Aller en bas

les nouveaux persos sur warrock  - Page 3 Empty Re: les nouveaux persos sur warrock

Message par Azertyuiop Mer 19 Oct - 17:10

Sp4rt(ôô)N a écrit:
Azertyuiop a écrit:
snipskill8 a écrit:
Sp4rt(ôô)N a écrit:
Tu trouves ça normal de payer de plus en plus cher sur un jeu qui se dit f2p et qui est de plus en plus bourré de bugs?
Désolé moi je pense vraiment que c'est à la limite de la légalité et que c'est du vol !

100 % d'accord ! Le jeu se dit f2p et ils se basent sur le fric, juste le fric , rien que le fric, toujours et encore le fric. Ouais c'est ça qui le fais vivre mais il y a de l'abus ! C'est vraiment un coup dur pour les habitués qui jouent sans rien acheter ( ce qui est normal ) . Il y a juste le gameplay qui est à sauver, le reste c'est poubelle avec ceux qui dirigent le jeu !

En même temps c'est pas le monde des bisounours, G1 c'est une entreprise, ils font pas un jeu pour te faire plaisir mais pour faire de l'argent. Après, on peut se demander si creuser l'écart entre f2p et p2p de manière flagrante est la bonne stratégie, mais c'est un autre débat.

Tu sais pas comment marche une entreprise toi. Certes l'objectif numéro 1 est de faire du pognon mais en faisant un travail de qualité. Si ton but est juste de faire du fric en vendant de la merde tu perds des clients et donc de l'argent! C'est un cercle vicieux...
Donc faut satisfaire le client avant tout pour avoir de plus en plus d'adeptes et augmenter ses bénéfices.

Oui explique moi la vie Keynes ! Sauf que vu la conjoncture, l'idée de G1 n'est pas de faire un travail de qualité mais un travail de financement le plus rapide possible. Le gros tas de mecs payés grâce aux premiums a faire des dizaines de simulations sont pas débiles hein. Avec l'écart entre le jeu actuel et les autres jeux en concurrence dans le même domaine (BF, COD), ils savent très bien que le retard ne sera jamais comblé. L'une des plus grosses raisons pour lesquelles les joueurs ici ne veulent pas aller sur ce jeu c'est "Voilà le PC qu'il faut pour faire tourner ça", sauf que tu sais très bien que la durée de vie d'un PC n'est pas longue. Je suis sur que personne ici à un PC de plus de 5 ans. Et quand tu en achètes un neuf, il est "potable" pour faire tourner ces jeux de maintenant. G1 sait très bien tout ça, et la durée de vie de Warrock c'est quoi ? Deux, trois ans tout au plus ? C'est à dire du court-terme. Le but c'est plus de sauver le jeu, mais juste d'essayer d'en retirer le plus de tunes possible. Et tout est comme ça en ce qui concerne les nouvelles technologies, le produit est hors compétition après un très court terme.

Il est illusoire de penser que G1 veut sauver Warrock. Moi je me souviens assez bien des moments où c'etait encore possible : Quand ils changeaient de protection contre les hackers, quand ils donnaient des premiums pour s'excuser, quand il y avait des nouveautés et pas toujours les mêmes trucs servis (pour quand le patch halloween sur Xauen ? / Marien X-Mas), là, G1 faisait preuve de discernement et arrivait à garder son public. Et puis c'est la fin d'une ère, les joueurs qui ont commencé au départ sont maintenant dans la vie active pour la plupart, et les plus jeunes ne s'orientent pas vers warrock si ils cherchent un jeu. Bref...
Azertyuiop
Azertyuiop
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 5430
Age : 31
Localisation : Toulouse
Pseudo IG : Ẳzєятуυισρ
Level IG : les nouveaux persos sur warrock  - Page 3 041
Retail box : AWM
Clan : French Swat /SakGe Gaming
Premium : les nouveaux persos sur warrock  - Page 3 F2p10
Date d'inscription : 29/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

les nouveaux persos sur warrock  - Page 3 Empty Re: les nouveaux persos sur warrock

Message par Sp4rt(ôô)N Mer 19 Oct - 17:14

Pourquoi parlent-ils de sortir un warrock 2 alors ?
Si ils veulent des joueurs dessus faudrait peut être déjà donner envie d'y jouer, en donnant une bonne image du 1...
Sp4rt(ôô)N
Sp4rt(ôô)N
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 2238
Age : 34
Localisation : 44
Pseudo IG : spartoonn
Level IG : les nouveaux persos sur warrock  - Page 3 053
Retail box : Aucune
Clan : les nouveaux persos sur warrock  - Page 3 78277732
Premium : les nouveaux persos sur warrock  - Page 3 F2p10
Date d'inscription : 25/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

les nouveaux persos sur warrock  - Page 3 Empty Re: les nouveaux persos sur warrock

Message par Nargo91 Mer 19 Oct - 17:35

C'est pas la fin du F2P ça l'est déjà depuis très longtemps.

Ce que les gens disent aujourd'hui on avait sorti la même chose y a deux ans quand ils avaient foutu le PSG, le G36 etc payant.

Ca fais depuis très longtemps que warrock n'est plus un F2P et c'est aberrant de payer pour un jeux dans un tel état. Après chacun fais ce qu'il veut de son argent.
Nargo91
Nargo91
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 979
Age : 37
Localisation : Essonne
Pseudo IG : Nargo91
Level IG : les nouveaux persos sur warrock  - Page 3 055
Retail box : Famas
Clan : French$wat Leader
Premium : les nouveaux persos sur warrock  - Page 3 F2p10
Date d'inscription : 09/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

les nouveaux persos sur warrock  - Page 3 Empty Re: les nouveaux persos sur warrock

Message par xsk4t3urx Mer 19 Oct - 19:42

Nargo91 a écrit:C'est pas la fin du F2P ça l'est déjà depuis très longtemps.

Ce que les gens disent aujourd'hui on avait sorti la même chose y a deux ans quand ils avaient foutu le PSG, le G36 etc payant.

Ca fais depuis très longtemps que warrock n'est plus un F2P et c'est aberrant de payer pour un jeux dans un tel état. Après chacun fais ce qu'il veut de son argent.

J'ai du dépenser 20€ pour warrock en tout et je m'en sors, donc non, pour moi, warrock n'est pas payant, suffit d'avoir des dinars quoi
xsk4t3urx
xsk4t3urx
1 Avertissement
1 Avertissement

Masculin
Nombre de messages : 1016
Age : 28
Localisation : Belgique
Pseudo IG : SWAGMANBRULEDESBILLETSSAIIIIIIGHT
Level IG : les nouveaux persos sur warrock  - Page 3 087
Retail box : M249
Clan : Dream Team
Premium : les nouveaux persos sur warrock  - Page 3 F2p10
Date d'inscription : 23/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

les nouveaux persos sur warrock  - Page 3 Empty Re: les nouveaux persos sur warrock

Message par biboo78 Ven 21 Oct - 16:35

"Tu sais pas comment marche une entreprise toi. [...] Si ton but est juste de faire du fric en vendant de la merde tu perds des clients et donc de l'argent! C'est un cercle vicieux...
Donc faut satisfaire le client avant tout pour avoir de plus en plus d'adeptes et augmenter ses bénéfices."

C'est vrai que McDo en vendant sa merde, il perd chaque jour des clients! MOUA AAA. Et pourtant j'aime bien macdo parce ce que c'est rapide même le produit est artificiel.

Foutre les costumes payant, c'est de l'abus, mais comme l'a très bien dit Azertyuiop, warrock réagit en fonction du marché. Le jeu arrive en fin de vie.

J'ai d'ailleurs failli acheter le gold 90 jours. xd

biboo78
biboo78
Banni
Banni

Masculin
Nombre de messages : 112
Localisation : Intermarché rayon vêtement
Pseudo IG : ch3valierfr
Level IG : les nouveaux persos sur warrock  - Page 3 035
Retail box : Aucune
Clan : les nouveaux persos sur warrock  - Page 3 Fdintermarch


Premium : les nouveaux persos sur warrock  - Page 3 F2p10
Date d'inscription : 17/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

les nouveaux persos sur warrock  - Page 3 Empty Re: les nouveaux persos sur warrock

Message par Tariak Ven 21 Oct - 17:33

biboo78 a écrit:C'est vrai que McDo en vendant sa merde, il perd chaque jour des clients! MOUA AAA. Et pourtant j'aime bien macdo parce ce que c'est rapide même le produit est artificiel.

Ton exemple est absolument hors contexte.
Mcdo c'est de la merde dans le sens où ce n'est pas de la nourriture saine, mais le goût est bon et c'est ça qui fait que les gens y vont.
Pour WarRock, qu'est ce que G1 fait pour attirer des clients ? Rien, c'est aussi ça que je ne comprends pas, moi même je paye parfois sur ce jeu alors que je sais qu'il n'en vaut pas la peine.
Tariak
Tariak
STAFF
STAFF

Masculin
Nombre de messages : 1615
Age : 32
Localisation : 37
Pseudo IG : Tariak
Level IG : les nouveaux persos sur warrock  - Page 3 031
Retail box : M249
Clan : - PsZ #
Premium : les nouveaux persos sur warrock  - Page 3 Gold10
Date d'inscription : 16/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

les nouveaux persos sur warrock  - Page 3 Empty Re: les nouveaux persos sur warrock

Message par Sp4rt(ôô)N Ven 21 Oct - 20:40

biboo78 a écrit:"Tu sais pas comment marche une entreprise toi. [...] Si ton but est juste de faire du fric en vendant de la merde tu perds des clients et donc de l'argent! C'est un cercle vicieux...
Donc faut satisfaire le client avant tout pour avoir de plus en plus d'adeptes et augmenter ses bénéfices."

C'est vrai que McDo en vendant sa merde, il perd chaque jour des clients! MOUA AAA. Et pourtant j'aime bien macdo parce ce que c'est rapide même le produit est artificiel.

Foutre les costumes payant, c'est de l'abus, mais comme l'a très bien dit Azertyuiop, warrock réagit en fonction du marché. Le jeu arrive en fin de vie.

J'ai d'ailleurs failli acheter le gold 90 jours. xd


T'as comparaison est pourrit car comme l'a dit tariak, le gout est bon même si les gens savent que c'est pas très saint.
Et ils sortent sans arrêt de nouveaux produits et en ce moment ya même le monopoly
Sp4rt(ôô)N
Sp4rt(ôô)N
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 2238
Age : 34
Localisation : 44
Pseudo IG : spartoonn
Level IG : les nouveaux persos sur warrock  - Page 3 053
Retail box : Aucune
Clan : les nouveaux persos sur warrock  - Page 3 78277732
Premium : les nouveaux persos sur warrock  - Page 3 F2p10
Date d'inscription : 25/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

les nouveaux persos sur warrock  - Page 3 Empty Re: les nouveaux persos sur warrock

Message par biodre4m Sam 22 Oct - 11:10

Sp4rt(ôô)N a écrit:
biboo78 a écrit:"Tu sais pas comment marche une entreprise toi. [...] Si ton but est juste de faire du fric en vendant de la merde tu perds des clients et donc de l'argent! C'est un cercle vicieux...
Donc faut satisfaire le client avant tout pour avoir de plus en plus d'adeptes et augmenter ses bénéfices."

C'est vrai que McDo en vendant sa merde, il perd chaque jour des clients! MOUA AAA. Et pourtant j'aime bien macdo parce ce que c'est rapide même le produit est artificiel.

Foutre les costumes payant, c'est de l'abus, mais comme l'a très bien dit Azertyuiop, warrock réagit en fonction du marché. Le jeu arrive en fin de vie.

J'ai d'ailleurs failli acheter le gold 90 jours. xd


T'as comparaison est pourrit car comme l'a dit tariak, le gout est bon même si les gens savent que c'est pas très saint.
Et ils sortent sans arrêt de nouveaux produits et en ce moment ya même le monopoly

Toi tu prend le happymeal non ?
biodre4m
biodre4m
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 5762
Age : 33
Localisation : Alpes maritimes
Pseudo IG : biodre4m
Level IG : les nouveaux persos sur warrock  - Page 3 041
Retail box : M60
Clan : Mafya GAMING power
Premium : les nouveaux persos sur warrock  - Page 3 F2p10
Date d'inscription : 09/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

les nouveaux persos sur warrock  - Page 3 Empty Re: les nouveaux persos sur warrock

Message par Sp4rt(ôô)N Sam 22 Oct - 11:44

exact

j'en prend 3 même pour avoir la panoplie
Sp4rt(ôô)N
Sp4rt(ôô)N
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 2238
Age : 34
Localisation : 44
Pseudo IG : spartoonn
Level IG : les nouveaux persos sur warrock  - Page 3 053
Retail box : Aucune
Clan : les nouveaux persos sur warrock  - Page 3 78277732
Premium : les nouveaux persos sur warrock  - Page 3 F2p10
Date d'inscription : 25/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

les nouveaux persos sur warrock  - Page 3 Empty Re: les nouveaux persos sur warrock

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum