- WarRock France -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[[-=-=-=-=- QUI JOUE ENCORE À WARROCK -=-=-=-=-=]]

3 participants

Aller en bas

[[-=-=-=-=-   QUI    JOUE    ENCORE    À    WARROCK   -=-=-=-=-=]] Empty [[-=-=-=-=- QUI JOUE ENCORE À WARROCK -=-=-=-=-=]]

Message par c4rtman Ven 27 Jan - 17:41

ET bien voilà ! Oui WarRock est plein de Hackers, Laggers, Gamins, Chialeurs; les admins sont des incompétents, le système GamersFirst devrait s'appeler GamersLast à quel point ce sont des voleurs. Mais putain, ce jeu est vraiment trop fort. On ne s'en lasse jamais. CQC, UO, Battlegroup, AI, FFA, Conquest, Clan war. Y'a plein de façon d'aimer Warrock, et c'est pour sa diversité que tant de gens y jouent encore. Allez voir le serveur International le dimanche matin, il n'est pas rare de voir plus de 250 rooms en CQC seulement... Alors il y a encore un Public cible, et encore un potentiel certain.

Je suis à la Recherche de Gens Mature Qui jouent à warrock parce qu'ils aiment ce super jeu. Pas des gamins avec des voix de prépubère. Pas des gens qui chialent sur tout, qui quitte les parties sous pretexte de lags ou hackers. Je cherche des gens qui jouent Pour Le Fun. Pas pour le ratio, pas pour le level, des gens qui jouent pour le Trill de faire des parties en équipe. Je cherche des gens qui n'ont pas des PC de la NASA, et qui veulent quand même avoir du fun en équipe sur un jeu plus beau que Opération 7 ou Maple Story........

Clan Enemy From Hell (Francophone, Canada)

Critères:

Âge 18 + (Sauf Exception).
Peu ou pas d'expérience de jeu bienvenu.
Ouvert D'esprit (nous sommes tous singlés et nous avons un Accent Horrible)
Pas de Cheaters.
Microphone obligatoire
Présence sur le Teamspeak.

Si Cela vous intéresse, Envoyer moi vos candidatures par PM (je répond très vite). Oui Sniper je sais je ne suis pas dans la bonne section, Mais personne ne lit les sections Recrutement sur ce Forum...

Merci Beaucoup Et À Bientôt !!!!!

Cartman


c4rtman
c4rtman
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 33
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Pseudo IG : c4rtman
Level IG : [[-=-=-=-=-   QUI    JOUE    ENCORE    À    WARROCK   -=-=-=-=-=]] 058
Retail box : M134
Clan : Enemy From Hell
Premium : [[-=-=-=-=-   QUI    JOUE    ENCORE    À    WARROCK   -=-=-=-=-=]] Gold10
Date d'inscription : 01/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[[-=-=-=-=-   QUI    JOUE    ENCORE    À    WARROCK   -=-=-=-=-=]] Empty Re: [[-=-=-=-=- QUI JOUE ENCORE À WARROCK -=-=-=-=-=]]

Message par S n i p e r Ven 27 Jan - 18:47

Non non t'es dans la bonne section, recrutements c'est pour les joueurs qui se proposent aux clans Wink
S n i p e r
S n i p e r
STAFF
STAFF

Masculin
Nombre de messages : 5336
Age : 29
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Level IG : [[-=-=-=-=-   QUI    JOUE    ENCORE    À    WARROCK   -=-=-=-=-=]] Sans_t11
Retail box : Aucune
Clan : French Swat
[[-=-=-=-=-   QUI    JOUE    ENCORE    À    WARROCK   -=-=-=-=-=]] Frenchswat
Premium : [[-=-=-=-=-   QUI    JOUE    ENCORE    À    WARROCK   -=-=-=-=-=]] F2p10
Date d'inscription : 06/10/2008

http://www.warrock-france.com

Revenir en haut Aller en bas

[[-=-=-=-=-   QUI    JOUE    ENCORE    À    WARROCK   -=-=-=-=-=]] Empty Re: [[-=-=-=-=- QUI JOUE ENCORE À WARROCK -=-=-=-=-=]]

Message par arkenge Ven 27 Jan - 19:28

Je joue avec 3 anciens. SakGe nous accueille toujours sur leur TS et nous sommes toujours partant pour des funs. Quand tu pourras aligner une line up, n'hésite pas à nous contacter.

Pour l'instant nous sommes intéressés par une quelconque team française mais s'il y a du changement, je t'enverrai un MP.

Au plaisir.
arkenge
arkenge
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 584
Age : 33
Localisation : Orléans
Pseudo IG : xarkenge
Level IG : [[-=-=-=-=-   QUI    JOUE    ENCORE    À    WARROCK   -=-=-=-=-=]] 040
Retail box : M134
Clan : Sakge
Premium : [[-=-=-=-=-   QUI    JOUE    ENCORE    À    WARROCK   -=-=-=-=-=]] F2p10
Date d'inscription : 31/10/2008

http://sakgeraiders.eu/forum/index.php

Revenir en haut Aller en bas

[[-=-=-=-=-   QUI    JOUE    ENCORE    À    WARROCK   -=-=-=-=-=]] Empty Re: [[-=-=-=-=- QUI JOUE ENCORE À WARROCK -=-=-=-=-=]]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum